Modérateur: Equipe de modération
Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.
Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.
Hiroshima+1 - River Plate3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€
Totti a écrit :Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.
Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.
Hiroshima+1 - River Plate3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€
Salut, j'ai pris l'inverse de toi...
comme tu l'indiques état de forme diamétralement opposé.. les nippons sont à domicile & ultra motivés à l'idée d'affronté le Grand Barca chez eux en finale... il ont pas de problème pour s'acclimater au contraire des Argentins qui se retrouve même avec un choc des cultures.. ça risque de mettre du temps à allumage côté Argentins... ajouté à cela que les Japonnais sont en pleine bourre que des résultats positifs & tout le monde sait que les victoires appellent les victoires bref au vue du contexte je comprend pas la cote..
Hiroshima MT @3.80![]()
lexou a écrit :Hiroshima aligne la B
lexou a écrit :Hiroshima aligne la B
Totti a écrit :lexou a écrit :Hiroshima aligne la B
Se repose pour la finale
Agbonlahor a écrit :oui oui après sa se joue à domicile c"est vrai, mais pour avoir vu le match contre le Mazembe, il n'y a pas une grosse ambiance, les tribunes sont loin du terrain. alors oui ce n'étais pas une 1/2 ou la final mais le niveau est vraiment bas. Le 3-0 ne reflète pas du tout la physionomie du match. La, ils vont tomber contre en os! Alors oui bien sur l'euphorie, des premiers résultats qui avantage les nippons mais justement River va prendre cette équipe au sérieux.. Aller va pour un 2-1MT 2-4FM
lexou a écrit :Totti a écrit :lexou a écrit :Hiroshima aligne la B
Se repose pour la finale
River aura plié le match à la MT
lexou a écrit :Yopbravo aux gagnants yen a pas mal
rien pris auj pas eu le tps de voir cqui y avais
par contre pr demain pris deux choses dans le mondial des clubs, TP Mazembe+1@2.20 jouable je pense physiquement je les vois prendre le dessus, je les sens pas ces mexicains et j'ai un petit faible pour cette équipe africaine, le résultat face à Hiroshima reflète pas leur vrai niveau je pense verdict demain mais les mexicains aussi favori j'aime pas trop ça
et du River@1.83 comme une évidence
la finale ça doit être River Barça
les argentins crachent pas sur cette coupe c un vrai objectif comme l'intercontinental à l'époque et sont venus très nombreux au Japon
, veulent taper les catalans mais faut passer l'obstacle japonais, c pas des manchots une top team d'Asie (le brésilien Douglas et le jeune Asano valent la peine) mais bon River c le River, une année 2015 bien riche en titre, doivent faire respecter la hiérarchie. Niveau effectif tout le monde est la de ce que j'ai vu, mm Kranevitter qui va rejoindre l'atle, ça me rassure, je serais vraiment déçu et surpris si l'équipe à Gallardo se fait accrocher.
Alineaciones probables:
Sanfrecce Hiroshima: Hayashi; Shiotani, Chiba, Sasaki; Mikic, Aoyama, Morisaki, Kashiwa; Douglas, Sato y Asano.
River Plate: Barovero; Mercado, Maidana, Balanta, Vangioni; Sánchez, Kranevitter, Ponzio; Pisculichi, Mora y Alario.
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Je vais pas faire original et vais aller ds le meme sens que FM19 et Alinéa qui ont tout bien résumé.
Une équipe certes pas ds une grde forme mais qui joue à la maison vs une équipe de ligue 2 qui fait énormément tourner ce qui montre que cette coupe de la ligue n'est pas une priorité comme la coupe de France ne l'était pas et ça c'est fini par une défaite 2/1 face à une CFA2!!
Je pars donc également sur Lorient avec un Ah de -1 (sur book.com dc remboursé si victoire de 1 but)
Lorient -1AH à 2,15
Gl à tous
parisien21 a écrit :Yo! Quelqun aurait les compos probable de la Roma et la Fio? Roma equipe type? Kalinic titu pour la Fio?
Totti a écrit :Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt
Totti a écrit :Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt
babardinho a écrit :Totti a écrit :Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt
Le niveau du match est affligeant c'est incroyable
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)