1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 11:59

Un nouveau combi belle confiance pour cette après-midi

Ca ne surprendra pas grand monde de retrouver Cagliari parmi mes choix....auquel on ajoutera Oviedo vu la config favorable aux locaux.

J'ai hésité entre le sec et le MT pour les sardes, n'étant pas fan des bet MT, mais il faut reconnaitre que ces derniers nous ont habitué à démarré en trombe pour mener à la pause 8 fois sur 8.

Lorsque Como encaisse lui énormément en première période...

Donc pour la première fois de la saison, je vais prendre du Cagliari MT

Pour Cagliari, je ne vais pas trop développer, je pense que beaucoup de choses ont déjà été dite à leur sujet, une attaque bulldozer, Sau, Melchiorri, Farias et Gianetti seront là aujourd'hui.

Manquera juste Capuano et le capitaine Dessena (fracture de la jambe) mais même sans ces deux joueurs, les sardes restent extrêmement fort au milieu et en défense.

Joao Pedro, Fossati, Di Gennaro, Munari et Deiola au milieu, c'est costaud !

En défense, le boss Pisacane bien entouré de Murru, Cepitelli, Salomon...

Bref...la compo n'est pas le soucis aujourd'hui !

Como va jouer sans complexe, mais son inexpérience sera un lourd handicap pour ce déplacement. La défense étant le gros talon d'achille du promu. Car devant, ça reste encore très correct avec Ganz et Ebagua !

Le second bet, c'est Oviedo !

Ce qui m'a plu d'entrée, c'est que Sergio Egea n'a jamais perdu 2 fois de suite depuis qu'il est sur le banc des Asturies.

Leur adversaire Llagostera n'a pris qu'un point à l'extérieur cette saison et sera privé de deux milieux importants, Juanjo 30 ans (14m/3buts) et Maso 23 ans (14m).

Grosse perte pour les catalans avec ces deux joueurs qui sont un rouage essentiel au milieu et qui servent beaucoup de tampons pour aider la défense en commettant beaucoup de fautes au milieu lorsque Llagostera perd le ballon.

Ce qui leur vaut une suspension aujourd'hui, après 5 cartons jaunes reçu chacun.

Pour Oviedo, il manquera aussi un milieu important Sasaeta (15m/7buts), les Asturies devront se passer de lui, et compter sur les attaquants qui seront tous là, en revanche.

50 € Cagliari MT + Oviedo @ 2,62
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 13:26

Vicenza en mode Play Off

Mon principal du dimanche ----> Vicenza

Pasquale Marino a ciblé ce match, pour cela, il avait logiquement fait l'impasse sur la Coupe en préservant ses meilleurs éléments (7 titulaires au repos).

Malgré le démarrage difficile de Vicenza, Marino a toute la confiance du président pour finir dans le top 8 et disputer les PO. Les vicentins ne sont qu'à 5 points de Brescia et reviendrait à 2 pts en cas de victoire aujourd'hui.

Et pour ça, ils ont la chance de recevoir leur victime préférée (6 victoires en 8 matchs en H2H)

Sans compter que Salerne qui a toujours encaissé à l'extérieur, (14 buts) n'a encore jamais gagné hors de ses bases.

Pour ce déplacement, le plus gros handicap des visiteurs sera l'absence de l'expérimenté Franco 30 ans (9m/2buts).

J'insiste sur l'absence de Franco car pour un défenseur, il a l'avantage de savoir jouer dans l'axe mais également latéral gauche, capable de monter et d'apporter un surnombre. Il aussi cette capacité de se muer en buteur, avec 2 buts cette saison, 2 buts la saison dernière et au total une quinzaine de but dans sa carrière.

Très bon de la tête aussi bien défensivement que offensivement, avec un très bon sens du placement, son absence est assurément une grosse perte pour les visiteurs.

Dans le jeu Salerne est joueur, avec l'avantage de marquer quand la réussite est là, mais aussi l'inconvénient de beaucoup laisser d'espace aux adversaires et subir beaucoup de tirs.

L'autre info, c'est que Torrente a utilisé quasiment son équipe type à Spezia en Coupe, toute sa défense a joué l'intégralité du match. Ce qui forcément sera un handicap pour finir le match aujourd'hui.

Une autre info, 3 joueurs sont menacé par une suspension car ils totalisent 4 cartons jaunes, en cas d'avertissement, ils manqueront le prochain déplacement à Livourne. Sont concerné Colombo, Rossi et Pestrin, que des cadres indispensables. Ce qui évidemment va poser problème à Torrente de savoir, si il doit privilégier ce match ou le prochain.

Le casse tête ne s'arrête pas là car deux matchs déjà cruciaux pour le maintien arrivent avec la réception d'Ascoli le 12 décembre, dans seulement 6 jours (entre temps déplacement à Livourne dans 3 jours) puis Modène le week-end suivant (le 19). Deux match bcp plus important et plus abordable pour Salerne.

Donc, pour Torrente, le plus gros danger serait d'arriver au 12 avec fatigue, blessés et suspendus. Le scénario cauchemar pour un match à 6 points !

Pour Vicenza, il manquera le buteur Raicevic, mais Giacomelli pourra s'entourer de l'excellent Gatto (2 buts) qui a marqué en Coupe à Carpi et Galano (3 buts).

Vicenza qui s'est reposé en Coupe, reçoit cette après-midi sa proie préférée Salerne, privé de Franco, faisant face à un casse tête dans la gestion de l'effectif, pouvant perdre gros avant la réception d'Ascoli.

Vicenza ne peut plus perdre de point, victoire obligatoire !

Belle mise Vicenza :1: @ 1,80
Dernière édition par alinéa le Dim Déc 6, 2015 18:07, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 13:53

Ce qui nous amène naturellement à la transition du prochain match (Subzero, c'est pour toi) Livourne-Salerne

Livourne qui n'a plus gagné depuis plusieurs matchs, malgré un bel effectif doit absolument réagir, et justement ils recevront un Salerne fatigué et peut être encore diminué par blessures et absences (cf le match d'aujourd'hui).

Livourne n'a pas eu un calendrier facile avec Novara, Bari et Vicenza sur leur route, mais ils ont largement le jeu et l'effectif pour battre Salerne.

Salerne ne va pas pouvoir gérer 3 match en 6 jours (6, 9 et 12 décembre) avec leur effectif trop juste, notamment en défense.

Salerne va faire l'impasse à Livourne et cibler Ascoli à domicile, surtout si Vedkauskas garde encore les cages d'Ascoli. C'est le match à gagner parmi les 3 qui vont s'enchainer.

La côte de Livourne n'est pas encore sorti, mais elle devrait être entre 1,70 et 1,90. Une belle côte à prendre rapidement surtout si blessés et suspendu après ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par moid » Dim Déc 6, 2015 14:03

Je m'y prend un peu en avance mais que pensez vous du match Valence Lyon en ligue des champions?
Lyon ne joue plus rien en ligue des champions et en championnat ira jouer à Paris dimanche
De son coté Valence doit impérativement gagner pour espérer les 1/8 de finale de ligue des champions
Raphael, Jallet blessé, Ferri suspendu il me semble. Je pense que la priorité sera clairement contre Paris
Cote de 1.40, je ne l'aurais pas mis a plus de 1.20. Qu'en pensez vous
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par robinho94 » Dim Déc 6, 2015 14:13

Petit ticket du dimanche en L1.
Initialement sur Rennes+1 (que je n'ai pas totalement abandonné), j'ai décidé de prendre une équipe en méforme voir en semi-crise.

Bordeaux DNB à 1.50

Pas mal d'absents à Bordeaux (Pallois suspendu, Sané, Chantome, Crivelli, Sertic et Jussie blessés) mais néanmoins un effectif suffisamment dense pour pouvoir palier à tout ça. On devrait retrouver un 11 plus que potable avec quelques joueurs revanchards qui idéalement voudront se montrer (Pablo et Khazri sont de retour), devant on devrait voir Rolan et Diabaté en l'absence du jeune Crivelli (que j'aime beaucoup).

Au milieu, c'est sympa avec Saivet (replacé avec succès à la récup), Plasil et Poko. Derrière, c'est pas la type forcément vu que la charnière centrale est out (Pallois/Sané) donc on devrait voir Pablo et Yambéré.

En face, beaucoup d'absences majeures également, peut-être même plus préjudiciables que celles des Griondins selon moi car ni Salibur (3b 3pd) ni Briand (2b 3pd) ne seront de la partie. Ca fait beaucoup pour la pire attaque de L1 à l'extérieur (3 buts inscrits). De plus, les milieux M.Diallo (blessé contre Reims cette semaine) et le "vieux" Mathis sont forfaits, blessés tandis que Maxime Baca le latéral est également blessé depuis septembre.

Les 2 équipes sont dans le besoin de points avec 18 et 19 points quand Bastia, premier relégable en a 18 aussi. Victoire attendue pour les hommes de Sagnol qu'on sait en danger, c'est le spot et l'adversaire idéaux selon moi pour regagner à nouveau. Guingamp vient de prendre 5 buts lors des 2 dernières journées, est dépourvu de la plupart de ses armes offensives et avec son effectif "limité" commence à ressentir l'enchainement des matchs de ces temps-ci.

Je note aussi qu'il n'y a toujours pas eu de victoires à domicile sur cette journée avec 2 nuls et 5 victoires à l'extérieur. Si l'OM peut être le premier a le faire à 14h, Bordeaux pourrait suivre quelques heures après. Je préfère prendre le DNB, je me méfie d'un bon 0-0 dégueulasse, les deux équipes étant parmi les pires attaques de L1.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Dim Déc 6, 2015 15:13

Autre pari du dimanche: OL (femmes) -1,5 à 1.90

Choc de cette journée entre Montpellier et l'OL.
Deux équipes invaincues ! normal pour Montpellier qui n'a pas encore croisé la route des lyonnaises, un peu comme le PSG qui ne compte qu'une défaite cette saison en D1 face aux lyonnaises.

En gros, dans ce championnat, on a l'OL quasi imbattable pour qui, selon moi, le championnat et la LDC lui sont promises et derrière on a le PSG puis Montpellier, derrière on a Juvisy et loin derrière les autres qui prennent des tarifs chaque week-end.

Bref, je vais faire court, Lyon doit gagner ou du moins ne pas perdre pour rester premier. Ces matchs généralement sont des tournants de la saison pour prendre le large et Lyon ne les rate jamais. Voyant une victoire des visiteuses, je pense qu'elles vont le faire avec un écart (2-0 3-0 3-1 je pense c'est jouable).

Montpellier n'a toujours pas pris de but à la maison, mais faut voir les adversaires (Guingamp, ASSE, Albi et Rodez). Je pense que les heraultaises vont tomber sur un os cet apres midi.

Prono: OL-1,5 à 1.90
Score exact: 2-0 OL à 7.50
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Irish pub » Dim Déc 6, 2015 15:27

Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
-Valence mercredi en Ligue des Champions.
La cote risque de vite chuter.
Victoire obligatoire de Valence qui reste sur un bon match nul face a Barcelone depuis le limogeage de son entraineur et premier match dirigé par Gary Neville mercredi.
Beaucoup d'absents côté Lyonnais qui ne joue plus rien et aura en ligne de mire le Psg.
Valence n'a plus son destin en main mais jouera le coup a fond car La Gantoise est loin d'avoir gagner contre le Zenith qui voudra rester invaincu.
Bon dimanche et bons paris a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 18:18

Subzero a écrit :Salut !

Oui Alinea Livourne :D A vrai dire , je l'attend bien cette cote ! Hier on y etait presque pour le +1 Livourne a Latina mais pas de bol.

Enfin bref qui m'explique la hausse de cote de Cagliari ? De 1.25 a 1.40 ? :perplexe:

Hier tu as pris un gros risque car Latina à domicile se défend toujours avec ses armes et s'investi beaucoup, car Latina sait que son maintien passe par des victoires à domicile, où ils sont assez bon d'ailleurs !

Marino vient de louper son must win aujourd'hui ne faisant pas mieux qu'un 0/0 en ayant globalement dominé et en s'étant procuré quelques occasions nettes.

Salernitana prend un point heureux et n'encaisse pas de but pour la première fois de la saison à l'extérieur.

Mais au prix d'une débauche d'énergie immense et d'un gros sacrifice humain, puisqu'ils perdent leur pièce maitresse en défense Colombo.

Je pense qu'à Livourne, le risque sera encore plus grand qu'aujourd'hui, ils ne pourront pas se permettre de spéculer sur un éventuel nul au risque de mettre en danger la reception d'Ascoli.

Il vaut mieux 3 points contre Ascoli, plutôt que deux matchs nul = 2 points !

Pour Cagliari, gros bluff, c'est l'équipe type !

Je vais mettre une mine sur le Cagliari sec pour rattraper le principal d'aujourd'hui en attendant le prochain principal sur Livourne !
alinéa
5ème Crampon

Message par brooks68 » Dim Déc 6, 2015 18:34

salut a tous
Quelqu un pourrai m éclairer sur la cote de cordoba (5.10 sur wina) qui joue a l exterieur face a girona ?
cordoba 2e (8e a l exterieur) et girona 16e (21e a domicile)
je pense mettre une piece dessus mais y a sans doute un truc qui m échappe :perplexe:
brooks68
Nouveau

Message(s) : 7

Message par pipo03 » Dim Déc 6, 2015 19:26

pipo03 a écrit :Pour ceux qui aiment l'exotisme, il y a un match sympa en Macédoine.

Renovo / Skopje

Reste 2 matchs avant la fin du premier tour qui désignera les 2 groupes (relégation et championnat pour les équipes de 1 à6).
Skopje n'a quasiment aucune chance de basculer en groupe 1 : ils sont derniers avec 5 points de retard et les équipes classées 7 et 8 s'affrontent aujour'dhui et s'il y a un vainqueur c'est mort pour Skopje.

Renovo de son coté a besoin d'un succès puisqu'ils sont 6ème pour le moment.

A domicile, Renova est invaincu (4V et 4N) tandis que Skopje en est à 2V, 2N et 4D en déplacement.

Mais la grosse info n'est pas là : les joueurs de Skopje ne sont plus payés depuis 2 mois, le président Aleksandar Panov n'est plus en mesure d’honorer ses promesses.
Suite à une énième réunion en fin de semaine dernière, certains joueurs ont pris la décision de faire grève et de ne pas venir à l'entrainement.
Réaction immédiate des dirigeants : les 5 joueurs désignés comme meneurs de la grève ont tout simplement été virés :
Stojan Dimoski (GK, 33y, 6 appearances), Bojan Gjorgievski (RB, 23y, 14), Risto Mitrevski (CB, 24y, 12), Zoran Danoski (LW, 25y, 12) and Mihajlo Mitrov (AM, 20y, 3) et d'autres n'ont pas été aligné sur le terrain.
Le Président a déja décidé de se séparer de beaucoup de joueurs au mercato et de continuer à punir les grévistes.
Du coup, on ne sait pas trop qui sera aligné aujourd'hui : Skopje a déja l'éqquipe la plus jeune du championnat et a joué lors de la dernière rencontre avec 5 joueurs de moins de 18 ans au coup d'envoi plus deux autres entrés en cours de jeu.
A priori, on aura la même équipe aujourd'hui et il ne reste plus que 2 joueurs expérimenté dans l'effectif.
J'aurai envoyé très lourd si il n'y avait pas un petit hic : avec cette équipe très jeune, Skopje a obtenu un bon nul 2/2 contre le 7ème, Turnovo.

ON va y aller doucement, championnat "bizarre" oblige mais ça se tente :

Renova par 2 ou plus @ 1.85

Match reporté en raison du brouillard... à priori il se joue demain.
A noter que cette fois ci c'est officile, Skopje ne peut plus rien éspérer (8 points de retard, 2 matchs à jouer) et sera donc dans le groupe de relégation pour la deuxième partie de saison.
Coté Rénova, on se retrouve dans la seconde partie avec ce match en retard et la victoire en est d'autant plus impérative
Dernière édition par pipo03 le Lun Déc 7, 2015 18:20, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par styleven » Dim Déc 6, 2015 19:58

Que se passe t-il Cagliari?? :blink:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Coalgan » Dim Déc 6, 2015 20:18

Bon ben Cagliari.... On comprend mieux maintenant la remontée de côté avant le match...
D'ailleurs si quelqu'un a une explication car à première vue Cagliari était bien au complet donc pourquoi cette remontée de côté ???
Merci.
Coalgan

Message par lexou » Dim Déc 6, 2015 20:37

Yop :bien: dernière journée au Brésil :degoute: tout les matchs se jouent en mm temps donc pour le plaisir de suivre pris du +0.5 Palmeiras@1.52 et le bts@1.70 sur le terrain du Flamengo, sur l'euphorie de la coupe peuvent finir la saison de belle manière contre un adversaire capable de tout et aussi irrégulier que le Fla. +2.5@2.00 entre Coritiba et Vasco qui doit aller chercher la victoire sinon c la d2 tandis que Coritiba le nul lui suffit, ça peut s'enflammer comme match je pense. Corinthians@1.60 je les vois pas se louper à la maison à un point du record de points, Avai a besoin des trois points pour se sauver mais en a pas forcément les moyens et le Timao peut les tuer en contre.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 20:40

Coalgan a écrit :Bon ben Cagliari.... On comprend mieux maintenant la remontée de côté avant le match...
D'ailleurs si quelqu'un a une explication car à première vue Cagliari était bien au complet donc pourquoi cette remontée de côté ???
Merci.

Cagliari 1/1 FT

Joao Pedro qui sauve l'honneur et qui me rembourse ma mise ici, car quitte à perdre la moitié de ma BK, je ne pouvais concevoir que Como s'en tire avec la victoire.

La remontée de la côte s'est expliqué par l'absence de Tello finalement supplée par Barella, qui n'est qu'une demie excuse puisqu'il y avait sur le banc des munitions comme Farias qui est entré par la suite.

Les sardes ont dominé en possession de balle comme à leur habitude, mais ont été bousculé par le syndrome qu'on pourrait appeler "la rage de vivre", d'un condamné à mort qui refuse l'idée de mourir et qui va se donner sans compter pour atteindre l'impossible.

Como va payer sa débauche d'énergie dès le prochain match contre Crotone. Je pense qu'un promu ne se remet pas comme ça d'un tel match.

Idem pour Salerne qui a livré un match d'une intensité incroyable pour tenir son 0/0.

Livourne-Salernitana et Como-Crotone, deux match que les deux promus ne gagneront pas et perdront très probablement pour Salerne, et si Crotone met l'intensité Como aussi devrait plier dans la dernière demie-heure.

Mais nette préférence pour Livourne en mode "must win" face à un Salerne fatiguée, amputé de deux défenseurs titulaires, avec deux joueurs sous la menace d'une suspension si un nouveau carton jaune contre Livourne. Et en ligne de mire, un match capital pour le maintien face à Ascoli.

Pour ça que Livourne a ma préférence avec une grande confiance !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 20:53

Voilà la côte de Livourne vient de tomber, elle est de 1,80, je l'avais estimé entre 1,70 et 1,90 !

On s'en tire pas trop mal avec une telle côte très honnêtement, vu le contexte très délicat pour Salerne qui va jouer 2 matchs en 3 jours, le premier à l'extérieur très compliqué, le suivant à domicile plus abordable et plus important pour le maintien vs Ascoli (match à 6 pts)

La value est évidente !

J'ai envie de prendre maintenant, mais au plus tard je prendrai demain, car elle va très vite baisser, elle sera au alentour de 1,60 quelques heures avant le match, surtout quand la compo de Salerne sera connu où un possible turn-over est probable !

Juste une stat : Livourne n'a jamais perdu à domicile contre Salernitana et a même remporté les 4 derniers duels, Salerne une équipe qui réussit très bien au Livorno !
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Dim Déc 6, 2015 21:50

cuppidon95 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
Victoire obligatoire de Valence qui reste sur un bon match nul face a Barcelone depuis le limogeage de son entraineur et premier match dirigé par Gary Neville mercredi.
Beaucoup d'absents côté Lyonnais qui ne joue plus rien et aura en ligne de mire le Psg.
Valence n'a plus son destin en main mais jouera le coup a fond car La Gantoise est loin d'avoir gagner contre le Zenith qui voudra rester invaincu.

Tout a fait d accord avec toi irish pub! Moid aussi le signaler la page precedente!! Valence doit gagner a tout prix en esperant que le zenit joue le jeu a fond! Et lyon lui n a plus rien a esperer!! Je jouerais meme avec avec l handicap car valence voudra se mettre a l abris! Dans le meme cas de figure il y a kiev qui doit gagner pour se qualifier contre tel aviv qui n a plus rien a esperer! Surtout que si kiev gagne il se qualifie en plus si je ne dis pas de betise! Pareil je jouerai kiev avec l handicape vu la difference entre les deux equipes!
Je le jouerai demain matin avant que sa ne chute comme le signale irish pub! Ce sont pour moi les deux seuls match qui ressortent vraiment de cette derniere journée de league des champions!!
Valence h et kiev h!! :oops:

On est d'accord Cuppidon, bonne chance a nous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par GoGoNoNo » Dim Déc 6, 2015 22:24

Irish pub a écrit :
cuppidon95 a écrit :

Tout a fait d accord avec toi irish pub! Moid aussi le signaler la page precedente!! Valence doit gagner a tout prix en esperant que le zenit joue le jeu a fond! Et lyon lui n a plus rien a esperer!! Je jouerais meme avec avec l handicap car valence voudra se mettre a l abris! Dans le meme cas de figure il y a kiev qui doit gagner pour se qualifier contre tel aviv qui n a plus rien a esperer! Surtout que si kiev gagne il se qualifie en plus si je ne dis pas de betise! Pareil je jouerai kiev avec l handicape vu la difference entre les deux equipes!
Je le jouerai demain matin avant que sa ne chute comme le signale irish pub! Ce sont pour moi les deux seuls match qui ressortent vraiment de cette derniere journée de league des champions!!
Valence h et kiev h!! :oops:

On est d'accord Cuppidon, bonne chance a nous :wink:

Bonsoir les gars j'allais poster la même analyse que vous sur ces 2 matchs que j'ai pris avant que les côtes chutent :D
Du coup sa fait @ 1,96
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par yoloveitalia » Dim Déc 6, 2015 22:45

Les gars :sante:

Je me permets de poster là car sur le live pas beaucoup de monde et je pense que ça peut intéresser certains :perplexe:

Carpi - Milan AC: (Live)

C'est la MT à Carpi où le score est toujours de 0-0 :ahhh:. Assez incroyable au vu de la domination milanaise! Le promu s'en sort par miracle entre maladresse de Milan, réussite des locaux notamment sur les deux cafouillage où le ballon est à chaque fois contré in extremis :treschaud:. Ceci dit l'ancien caennais Niang est dans son match!! Sur chaque accélération il fait la différence.

Le promu est au bord de la rupture et je pense que le banc des visiteurs avec des mecs comme Luiz Adriano et Honda devraient faire pencher la balance :perplexe:, et pas qu'un peu. Il va y avoir la place dans cette seconde MT car les locaux me semblent déjà émoussés :?. Après je ne prends pas l'over team car le duo Borriello - Lasagna peut faire trembler le Milan sur un contre. D'ailleurs Alex n'est pas passer loin de l'expulsion sur une chevauchée de Lasagna.

Je crois en une deuxième MT un peu folle. Le risque c'est de voir le Milan manqué de réalisme, ne pas trouver la faille ou seulement dans le dernier quart d'heure sans avoir la possibilité d'en mettre un deuxième.
Je tente le coup.

150e Over 1,5 buts @ 2,25
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Déc 6, 2015 23:23, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par slb91 » Dim Déc 6, 2015 23:02

Bonjour,
ne crois tu pas en la victoire de Galatasaray sur Astana ?
L’accès a l'Europa League est en jeu, et je vois bien les turcs se lâcher devant leur public.
Galatasaray @1,52
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par alinéa » Dim Déc 6, 2015 23:13

Ah oui au fait, en ayant regardé le match, je n'avais pas relevé la gravité du pénalty volé pour Vicenza.

Certains pensent qu'une analyse au feeling, sans éléments issue d'une lecture profonde des deux équipes.

Même si Vicenza avait des occasions de marquer, regardez comment Giacomelli se fait voler à la 81ème en se faisant assez nettement pousser par Lanzaro. C'est honteux de la part de l'arbitre.

L'action se situe à 2mn30 dans la vidéo, revoyez plusieurs fois au besoin, on voit clairement Giacomelli se faire pousser délibérément, le déstabilisant !

Regardez uniquement le défenseur sans vous soucier de l'attaquant, puis inversez la lecture en ne regardant que l'attaquant sans vous occuper du défenseur.

Vous verrez qu'à aucun moment Giacomelli ne se laisse tomber, c'est le défenseur qui le fait tomber.

Et c'est lui qui prend un carton jaune pour simulation !

Comme ça, ceux qui ont pris Vicenza aujourd'hui sauront qu'ils ont été en réalité malheureusement volé par l'arbitre.

Et moi l'arbitre a ruiné tout mon travail d'analyse, l'enfoiré, il offre un point à lui seul à Salerne.

https://www.youtube.com/watch?v=r1pay3nRTHw

Pas grave, Livourne vengera tout ça mercredi :twisted:

Salerne, ils sont cramé physiquement, avec un soucis d'effectif, ça ne passera pas pour eux !

Bonne soirée !

(Bonne chance yolov pour ton over :wink: )
Dernière édition par alinéa le Dim Déc 6, 2015 23:38, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football