Modérateur: Equipe de modération
Subzero a écrit :Salut !
Oui Alinea LivourneA vrai dire , je l'attend bien cette cote ! Hier on y etait presque pour le +1 Livourne a Latina mais pas de bol.
Enfin bref qui m'explique la hausse de cote de Cagliari ? De 1.25 a 1.40 ?
pipo03 a écrit :Pour ceux qui aiment l'exotisme, il y a un match sympa en Macédoine.
Renovo / Skopje
Reste 2 matchs avant la fin du premier tour qui désignera les 2 groupes (relégation et championnat pour les équipes de 1 à6).
Skopje n'a quasiment aucune chance de basculer en groupe 1 : ils sont derniers avec 5 points de retard et les équipes classées 7 et 8 s'affrontent aujour'dhui et s'il y a un vainqueur c'est mort pour Skopje.
Renovo de son coté a besoin d'un succès puisqu'ils sont 6ème pour le moment.
A domicile, Renova est invaincu (4V et 4N) tandis que Skopje en est à 2V, 2N et 4D en déplacement.
Mais la grosse info n'est pas là : les joueurs de Skopje ne sont plus payés depuis 2 mois, le président Aleksandar Panov n'est plus en mesure d’honorer ses promesses.
Suite à une énième réunion en fin de semaine dernière, certains joueurs ont pris la décision de faire grève et de ne pas venir à l'entrainement.
Réaction immédiate des dirigeants : les 5 joueurs désignés comme meneurs de la grève ont tout simplement été virés :
Stojan Dimoski (GK, 33y, 6 appearances), Bojan Gjorgievski (RB, 23y, 14), Risto Mitrevski (CB, 24y, 12), Zoran Danoski (LW, 25y, 12) and Mihajlo Mitrov (AM, 20y, 3) et d'autres n'ont pas été aligné sur le terrain.
Le Président a déja décidé de se séparer de beaucoup de joueurs au mercato et de continuer à punir les grévistes.
Du coup, on ne sait pas trop qui sera aligné aujourd'hui : Skopje a déja l'éqquipe la plus jeune du championnat et a joué lors de la dernière rencontre avec 5 joueurs de moins de 18 ans au coup d'envoi plus deux autres entrés en cours de jeu.
A priori, on aura la même équipe aujourd'hui et il ne reste plus que 2 joueurs expérimenté dans l'effectif.
J'aurai envoyé très lourd si il n'y avait pas un petit hic : avec cette équipe très jeune, Skopje a obtenu un bon nul 2/2 contre le 7ème, Turnovo.
ON va y aller doucement, championnat "bizarre" oblige mais ça se tente :
Renova par 2 ou plus @ 1.85
Coalgan a écrit :Bon ben Cagliari.... On comprend mieux maintenant la remontée de côté avant le match...
D'ailleurs si quelqu'un a une explication car à première vue Cagliari était bien au complet donc pourquoi cette remontée de côté ???
Merci.
cuppidon95 a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
-Valence mercredi en Ligue des Champions.
La cote risque de vite chuter.
Victoire obligatoire de Valence qui reste sur un bon match nul face a Barcelone depuis le limogeage de son entraineur et premier match dirigé par Gary Neville mercredi.
Beaucoup d'absents côté Lyonnais qui ne joue plus rien et aura en ligne de mire le Psg.
Valence n'a plus son destin en main mais jouera le coup a fond car La Gantoise est loin d'avoir gagner contre le Zenith qui voudra rester invaincu.
Bon dimanche et bons paris a tous
Tout a fait d accord avec toi irish pub! Moid aussi le signaler la page precedente!! Valence doit gagner a tout prix en esperant que le zenit joue le jeu a fond! Et lyon lui n a plus rien a esperer!! Je jouerais meme avec avec l handicap car valence voudra se mettre a l abris! Dans le meme cas de figure il y a kiev qui doit gagner pour se qualifier contre tel aviv qui n a plus rien a esperer! Surtout que si kiev gagne il se qualifie en plus si je ne dis pas de betise! Pareil je jouerai kiev avec l handicape vu la difference entre les deux equipes!
Je le jouerai demain matin avant que sa ne chute comme le signale irish pub! Ce sont pour moi les deux seuls match qui ressortent vraiment de cette derniere journée de league des champions!!
Valence h et kiev h!!
Irish pub a écrit :cuppidon95 a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
Victoire obligatoire de Valence qui reste sur un bon match nul face a Barcelone depuis le limogeage de son entraineur et premier match dirigé par Gary Neville mercredi.
Beaucoup d'absents côté Lyonnais qui ne joue plus rien et aura en ligne de mire le Psg.
Valence n'a plus son destin en main mais jouera le coup a fond car La Gantoise est loin d'avoir gagner contre le Zenith qui voudra rester invaincu.
Tout a fait d accord avec toi irish pub! Moid aussi le signaler la page precedente!! Valence doit gagner a tout prix en esperant que le zenit joue le jeu a fond! Et lyon lui n a plus rien a esperer!! Je jouerais meme avec avec l handicap car valence voudra se mettre a l abris! Dans le meme cas de figure il y a kiev qui doit gagner pour se qualifier contre tel aviv qui n a plus rien a esperer! Surtout que si kiev gagne il se qualifie en plus si je ne dis pas de betise! Pareil je jouerai kiev avec l handicape vu la difference entre les deux equipes!
Je le jouerai demain matin avant que sa ne chute comme le signale irish pub! Ce sont pour moi les deux seuls match qui ressortent vraiment de cette derniere journée de league des champions!!
Valence h et kiev h!!
On est d'accord Cuppidon, bonne chance a nous
Irish pub a écrit :Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)