alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.
C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.
BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9
Salut Pipo,
C'est la même config que Torino Cesena !
Ok 5 absents pour Sassulo à domicile
10 pour Cagliari à l'extérieur !
Et puis, j'ai vu la compo et les remplaçants de Sassuolo, y a pas photo, ça reste une équipe équilibrée, mixte avec des joueurs qui font partie du turn-over, donc l'équilibre de l'équipe n'est pas fracturé.
Cagliari est complètement désossé, le milieu est totalement absent, aucun équilibre dans les lignes, la circulation de balle sera beaucoup improvisé et les automatismes, il n'y en aura pas avec ce onze.
Les combinaisons habituelles disparu, les coup de pied arrêté à revoir.
Le gardien, une inconnue totale, Colombo à 40 ans, pourra t-il se détendre pour aller chercher les ballon difficile en lucarne ou près des poteaux ?
Son remplaçant de 21 ans, là encore....quel sera son niveau ?
Cagliari a trois échéances capitales, donc même parmi les joueurs aligné, il ne faudra pas trop se défoncer et risquer des blessures. Les sardes n'ont pas besoin de ça.
Il n'est même pas sûr que Farias et Sau soit aligné au coup d'envoi, l'objectif reste avant tout la récupération et de retrouver un rythme de compétition pour la suite.
Cagliari ce soir sera vraiment pas sexy à voir dans le jeu, vous verrez !
Quelque part c'est normal, tout a été fait pour !
ça a l'air pas mauvais comme paris mais ce qui me fait douter c'est que la côte de Sassuolo augmente

Je vais peut être miser un peu dessus mais jsuis pas tellement convaincu