1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GreenHouse » Jeu Déc 3, 2015 18:05

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.

C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.

BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9

Salut Pipo,

C'est la même config que Torino Cesena !

Ok 5 absents pour Sassulo à domicile

10 pour Cagliari à l'extérieur !

Et puis, j'ai vu la compo et les remplaçants de Sassuolo, y a pas photo, ça reste une équipe équilibrée, mixte avec des joueurs qui font partie du turn-over, donc l'équilibre de l'équipe n'est pas fracturé.

Cagliari est complètement désossé, le milieu est totalement absent, aucun équilibre dans les lignes, la circulation de balle sera beaucoup improvisé et les automatismes, il n'y en aura pas avec ce onze.

Les combinaisons habituelles disparu, les coup de pied arrêté à revoir.

Le gardien, une inconnue totale, Colombo à 40 ans, pourra t-il se détendre pour aller chercher les ballon difficile en lucarne ou près des poteaux ?

Son remplaçant de 21 ans, là encore....quel sera son niveau ?

Cagliari a trois échéances capitales, donc même parmi les joueurs aligné, il ne faudra pas trop se défoncer et risquer des blessures. Les sardes n'ont pas besoin de ça.

Il n'est même pas sûr que Farias et Sau soit aligné au coup d'envoi, l'objectif reste avant tout la récupération et de retrouver un rythme de compétition pour la suite.

Cagliari ce soir sera vraiment pas sexy à voir dans le jeu, vous verrez !

Quelque part c'est normal, tout a été fait pour !

ça a l'air pas mauvais comme paris mais ce qui me fait douter c'est que la côte de Sassuolo augmente :perplexe:

Je vais peut être miser un peu dessus mais jsuis pas tellement convaincu
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Rennes35 » Jeu Déc 3, 2015 18:21

robinho94. Vu de l'extérieur, tu peux penser que Doucouré, N'tep & Sio représentent 75% de l'attaque Rennaise. Hors, quand tu connais le club, ce n'est pas dutout le cas !
-Doucouré en 10 est catastrophique, ce n'est pas son poste.
-N'tep ne joue plus beaucoup
-Sio a du mal en ce moment

Je dirais presque que les absences ne sont pas préjudiciable. Ousmane Dembélé est un crack (vous verrez pas vous même ce soir :P , tout comme Jeremy Boga, prété par Chelsea) Grosicki est très performant en ce moment. J'espère juste que Quintero sera titulaire ce soir.
Vous allez surement pensé que je suis chauvin, mais l'attaque Dembélé - Boga - Grosicki est dans le top 3 de la ligue 1, et largement :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par VS » Jeu Déc 3, 2015 18:28

Rennes35 a écrit :
Vous allez surement pensé que je suis chauvin, mais l'attaque Dembélé - Boga - Grosicki est dans le top 3 de la ligue 1, et largement :wink:

Chauvin va :lol:
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par Ghirolali » Jeu Déc 3, 2015 18:34

Rennes35 a écrit :robinho94. Vu de l'extérieur, tu peux penser que Doucouré, N'tep & Sio représentent 75% de l'attaque Rennaise. Hors, quand tu connais le club, ce n'est pas dutout le cas !

Je dirais presque que les absences ne sont pas préjudiciable. Ousmane Dembélé est un crack (vous verrez pas vous même ce soir :P , tout comme Jeremy Boga, prété par Chelsea) Grosicki est très performant en ce moment. J'espère juste que Quintero sera titulaire ce soir.

Je suis certes supporter de l' OM mais vu les compos annoncées à savoir :

Rennes : Costil - Moreira, Mexer, Armand (c), Baal - Grosicki, Fernandes, André, Sylla, Dembélé - Boga.
Marseille : Mandanda (c) - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy - Isla, Diarra - Alessandrini, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.

Je pense que Marseille est au dessus.
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par GreenHouse » Jeu Déc 3, 2015 18:41

Rennes35 a écrit :robinho94. Vu de l'extérieur, tu peux penser que Doucouré, N'tep & Sio représentent 75% de l'attaque Rennaise. Hors, quand tu connais le club, ce n'est pas dutout le cas !

Non mais faut arrêter t'es pas du tout objectif la :lol:

Rennes n'a pas du tout l'attaque dasn le top 3 de L1 :P :lol:

Le meilleur paris est l'over 2.5 je pense :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par pipo03 » Jeu Déc 3, 2015 18:51

C'est pas complètement faux... Paris, Nice, Lyon sont au dessus, après c'est faible partout...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Rennes35 » Jeu Déc 3, 2015 19:04

Regardez Dembélé ce soir, on en reparle à 23h :D
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par Rbaggio » Jeu Déc 3, 2015 19:13

Salut la section,

Je vais pas faire long car Alinéa a déjà tout dit ms je me dirige également sur Sassuolo ce soir.
J'ai attendu de mon côté et meme si ça a baissé je considère que c'est tjs intéressant car j'attendais qd meme de voir les compos probables sur plusieurs sites italiens et le fait de voir Berardi titulaire (en raison de sa suspension en championnat) me conforte ds le fait que Sassuolo fait moins tourner et dc à domicile face à une équipe de Serie B qui tourne encore plus ça ne vaut pas du 1,85.

Sassuolo à 1,85

Gl à tous
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par babelou13 » Jeu Déc 3, 2015 19:48

Tout dépendra de la compo de rennes selon moi , si montanier est malin il fait jouer des joueurs vif et technique (stye boga , quintero , ou bien ce dembele dont tous les rennais parle lol) face a rekik qui n'est pas trés a l'aise defensivement face a ce style de joueur . Perso je le trouve lent pour se retourner et il se fait facilement prendre en 1 contre 1 (finis sur les fesses dimanche sur le 2eme but de monaco par exemple) et nkoulou qui est parfois dans un mauvais jour ce qui peut couter tres cher (son duel avec moukandjo contre lorient par exemple) , aprés au niveau du jeu rennes c'est pas trop ça sauf si montanier essaye de sortir de son cadre et d'innover un peu... au milieu et devant je vois l'om superieur meme si ça joue un peu perso et a contre temps par moment la chance est la sur les derniers matchs avec des buts qu'on marque jamais d'habitude (frappe raté qui se transforme en passe décisive parfaite , contres favorable sur les deux premiers but contre monaco , ...) les joueurs ont faims (alessandrini face a son ancien club , michy deçu de ses performances veut montrer encore plus , diarra qui etonne match aprés match , isla qui confirme la grinta des chiliens et qui pour moi a un peu le meme profil que diarra en un peu plus defensif il se projette moins et reste pour couvrir mais il est capalble de passes clefs pour casser les lignes et projeter lequipe vers lavant pour contre attaquer , mendy qui finira chez un top club , mandanda decisif , ....) . jattends les compos avec impatience mais suivant la compo de rennes je partirais soit sur un btts soit sur om dnb et a tout moment un no bet aussi lool le football et son lot de surprise :lol:
good luck a tous :argent:
babelou13
Passionné

Message(s) : 193

Message par pipo03 » Jeu Déc 3, 2015 19:56

pipo03 a écrit :Skenderbeu, équipe phare du championnat albanais reçoit une formtion de Balys Bilis au fond du trou.
Skenderbeu qui a passé 2 tour en préliminaire de LDC est à la lutte pour le titre avec l’autre grande équipe, le Partizan Tiana (31 points contre 28).
Pas vraiment de droit à l’erreur donc pour Skenderbeu.

Skenderbeu, à la maison c’est du quasi sans faute : 5 succès pour 1 nul (contre le 3ème) et même en Europa League, ils restent très solides à la maison (Besiktas n’y a gagné que 1/0, le Dynamo Zagreb seulement 2/1 et le Sporting a perdu 0/3).
Bref, pour un club albanais, c’est du très lourd.

EN face, Bylis Balish occupe une peu confortable 8ème place, c’est à dire qu’ils sont les premiers non relégables avec 9 points en 13 matchs et un bilan famélique en déplacement (2 nuls et 4 défaites en 6 matchs, toutes par 2 buts écart minimum). Une équipe peu à l’aise habituée à souffrir chez les gros : cette saison, ils ont joué seulement une équipe du top 5 et ont perdu 0/3 ; l’an passé sur ce même terrain, ils ont pris 0/3, même chose en 2013 (Skenderbeu a gagné les 6 dernières rencontres et 8 des 9 matchs joués sur leur pelouse).

Coté effectif, évidemment, les deux sont difficilement comparables et surtout la qualité des bancs est bien déifférente… et c’est un argument supplémentaire !
En effet, si coté Skendrebeu il manquera 2 joueurs dont 1 titulaires habituels, il y a de quoi les remplacer. Et ce n’est absolument pas le cas de Bylis qui devra faire sans son défenseur le plus utilisé, Sosha (11 matchs) qui sera suspendu et surtout sans son meilleur attaquant ; le brésilien Calheira arrivé il y a 2 mois, qui a disputé 6 matchs, a marqué 1 but et a finalement décidé de repartir.

Pour moi, l’écart devrait être important à l’arrivée

Skenderbeu -1.5 @ 1.5
Skenderbeu -2.5 @ 2

Autres scores @ 6

Un peu trop de gourmandise (4/0) mais ça payera les pertes sur le match roumain
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Irish pub » Jeu Déc 3, 2015 21:21

Salut à tous,mon jeu du week end:
-Lyon samedi en Ligue 1.
Dernier match à Gerland pour l'Ol avec 150 anciens joueurs invités,les 2 virages du stade réouverts après la suspension de vendredi dernier et Aulas qui a haussé le ton et veut la victoire à tout prix samedi avant le très compliqué déplacement à Paris la semaine suivante.
Les Lyonnais mettront(enfin)l'engagement nécessaire pour ce match à part et nénmoins très importants comptablement.
Retour important de Grenier dans le groupe,Valbuena et Darder sûrements titulaires,MVuemba en forme plus Ferri,et enfin Lacazette qui va bien recommencer à planter.
Enfin Angers qui reste sur 2 matchs énormes a domicile contre Lille et le psg qui devraient comptés physiquement.
Je vois une victoire sûrement dans la douleur mais une victoire quand même pour ce match charnière et historique pour les Gones.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par LingoCash » Jeu Déc 3, 2015 22:42

10 remplaçants qui font le jeu, dominent et gagnent contre une équipe soit-disante " 70% plus forte " :D
Vive l'Italie :bien:
LingoCash
Habitué

Message(s) : 29

Message par La gamberge » Jeu Déc 3, 2015 22:43

Sassuolo :bravo:
Perdre 1 -0
A domicile
Contre une equipe de serie b
Une mauvais equipe de serie b
Lesuipe C qui plus est

Bravo les italiens me feront toujours rever
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par LingoCash » Jeu Déc 3, 2015 22:50

PronoAdh a écrit :
La gamberge a écrit :Sassuolo :bravo:
Perdre 1 -0
A domicile
Lesuipe C qui plus est

C'est seulement la 1ere mi temps :wink:

Ils vont bomber derrière plutôt oui, Sassuolo inexistant aucune frappe cadre pratiquement :baille:
LingoCash
Habitué

Message par La gamberge » Jeu Déc 3, 2015 22:53

PronoAdh a écrit :
La gamberge a écrit :Sassuolo :bravo:
Perdre 1 -0
A domicile
Lesuipe C qui plus est

C'est seulement la 1ere mi temps :wink:

2 eme mi temps ca sera double tarifs cagliari aurait pu en mettre 2 encore
Esperons que les italiens ont joué le mt/ft inverser cest la seule chance
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par LingoCash » Jeu Déc 3, 2015 23:36

EDIT MODERATION
LingoCash
Habitué

Message par robinho94 » Jeu Déc 3, 2015 23:40

LingoCash a écrit :EDIT MODERATION

Beaucoup aimeraient avoir les stats du looser je crois...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Coalgan » Jeu Déc 3, 2015 23:42

LingoCash a écrit :EDIT MODERATION

C'est quoi ces tocards qui viennent sur le forum pour se moquer ?
Quand tu feras une analyse du 10eme de Alinéa, tu reviendras nous voir l'ami !
Tu devrais savoir que ça reste du sport donc absolument rien de sur et que c'était loin d'être le seul à avoir pris ce bet ce soir...
Coalgan

Message par LingoCash » Jeu Déc 3, 2015 23:46

EDIT MODERATION
LingoCash
Habitué

Message par alinéa » Jeu Déc 3, 2015 23:56

Finalement c'est Sassuolo qui fait l'impasse sur ce match, bien loin de son niveau affiché en Série A.

Ok, il manquait quelques joueurs, mais l'état d'esprit n'y était pas, l'envie n'était pas assez forte, manque de mordant.

Ce match ce n'est pas Cagliari qui le gagne, c'est Sassuolo qui le perd.

Après, on peut critiquer, aucun problème. Mais un membre comme Lingocash qui vient juste toucher du cash et amasser les lingot sans rien faire....

Désolé Lingo, ok tu as perdu ici, mais si tu avais suivi juste avant, tu avais FC Bâle, Dinamo Bucarest et Spezia.

Je te rappelle les côtes 1,70, 1,85 et 1,80, trois jolie côte que tu aurais pu prendre.

Et tu viens lyncher parce que ici, ça ne passe pas !

3 principal sur 4 et je suis un looser pour toi.

Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux...tu ne viens jamais me remercier, car je ne pense pas que c'est la première fois que tu suis un bet, j'en doute.

Si c'est le cas, désolé pour toi !

Sache des bets gagnants, il y en aura, je ne me fais aucun soucis. Oui je suis un looser, ma BK est en positif, mais je suis un looser.

Bonne soirée à tous !
Dernière édition par alinéa le Jeu Déc 3, 2015 23:57, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football