BONJOUR à tous
Je me suis penché sur le match ASM - Caen et franchement quelle tannée

Je vais tout de même essayer de vous pondre un semblant d'analyse !
LES COMPOSITIONSMonaco : Subasic - A. Touré, Raggi, Carvalho, Coentrao - Fabinho, Bakayoko - Silva, Moutinho, Costa - Carrillo.
Absents : Lemar, Lacina Traore, Toulalan, Cavaleiro, Adama Traoré, Dirar, Balhouli
Caen : Vercoutre - Appiah, Ben Youssef, Da Silva, Alhadhur - Seube - Rodelin, Delaplace, Féret, Bessat - Delort.
Absents : Yahia, Louis, Le Joncour, Imourou
Etat de forme et classement Monaco
4ème matchs en 2 semainesMonaco état de forme sur les 10 derniers matchs Le 29/11 match nul 3 à 3 contre Marseille (extérieur)
Le 26/11 défaite 0 à 2 contre Anderlecht (domicile)Le 21/11 victoire 1 à 0 contre le FC Nantes (domicile)Le 08/11 défaite 3 à 1 contre Bordeaux (extérieur)Le 05/11 match nul 1 à 1 contre Qarabag (extérieur)
Le 01/11 victoire 1 à 0 contre le SCO Angers (domicile)
Le 25/10 victoire 0 à 1 contre Reims (extérieur)
Le 22/10 victoire 1 à 0 contre Qarabag (domicile)Le 16/10 Match nul 1 à 1 contre Lyon (domicile)
Le 4/10 Match nul 1 à 1 contre Rennes (domicile)
Points récoltés toutes compétitions confondues : 16/30
Points récoltés en L1 : 12/21
Monaco à domicile (18ème) c'est 2 victoires 3 nuls et 2 défaites, 6 buts inscrits et 8 encaissés
Le 21/11 victoire 1 à 0 contre le FC Nantes
Le 1/11 victoire 1 à 0 contre le SCO AngersLe 16/10 Match nul 1 à 1 contre Lyon
Le 4/10 Match nul 1 à 1 contre Rennes
Le 20/09 Défaite 2 à 3 contre Lorient
Le 30/08 Défaite 0 à 3 contre le PSGLe 14/08 Nul 0 à 0 contre le LOSC
Les 5 prochains matchs pour l'ASM en L1 :
Bastia (ext)
Sainté (domicile)
Troyes (ext)
Gazelec (domicile)
Lorient (ext)
Caen 3ème matchs en 2 semainesCaen Etat de forme 10 derniers matchs :Le 29/11 victoire 1 à 4 contre Bordeaux (extérieur)Le 22/11 match nul 0 à 0 contre Angers (domicile)
Le 07/11 victoire 2 à 1 contre Guingamp (domicile)Le 31/10 défaite 1 à 0 contre Bastia (extérieur)
Le 28/10 défaite 1 à 2 contre Nice (extérieur) - Coupe de la Ligue
Le 23/10 défaite 0 à 2 contre Nantes (domicile) Le 17/10 victoire 0 à 1 contre Reims (extérieur)
Le 04/10 victoire 1 à 0 contre Saint Etienne (domicile)
Le 26/09 victoire 2 à 0 contre le Gazelec d'Ajaccio (domicile)Le 23/09 défaite 2 à 0 contre Lorient (extérieur)Points récoltés toutes compétitions confondues : 16/30
Point récoltés en L1 : 15/27
Caen à l'extérieur (6ème) c'est 4 victoires pour 3 défaites 10 buts et 7 encaissés :
Le 29/11 victoire 1 à 4 contre Bordeaux Le 31/10 défaite 1 à 0 contre Bastia Le 17/10 victoire 0 à 1 contre Reims Le 23/09 défaite 2 à 0 contre Lorient Le 12/09 victoire 1 à 3 contre Troyes Le 22/08 défaite 2 à 1 contre Nice Le 08/08 victoire 0 à 1 contre MarseilleLes 5 prochains matchs pour Caen :Lille (domicile)
Rennes (ext)
PSG (domicile)
Angers (ext)
Marseille (domicile)
L'AnalyseAprès tous ces chiffres passons un peu au concret. Tout d'abord on peut voir que les matchs à domicile pour Monaco sont une vraie galère mais il faut nuancer cette information en effet, les monégasques ont remporté leurs deux derniers matchs à domicile (en L1), même mieux ils n'ont encaissé aucun buts lors de ses matchs à la maison. Si on pousse un peu plus loin Monaco c'est deux buts encaissés lors des quatre derniers matchs à Louis II.
Sur l'état de forme général on voit que l'ASM à un mal terrible à enchaîner, de plus quant il l'emporte c'est souvent sur la plus petite des marges (1 à 0) comme à leurs habitudes. Les matchs à venir devraient être à la portée du club de la principauté notamment les matchs contre Bastia-Troyes et le Gazelec.
Néanmoins c'est toujours aussi brouillon au niveau du jeu, et les attaquants sont en panne sèche, c'est remarquablement triste de voir que les joueurs à profil offensif ne font pas la différence. De plus à cela s'ajoute une véritable hécatombe avec les absences de joueurs clés comme Toulalan, Lemar et Dirar. Fabinho sera donc repositionné en milieu defensif avec Bakayoko, ce qui, croyait moi, n'est pas vraiment un bon signe.
Du coté de Caen la dynamique est bonne et cette gracieuse place au classement 2ème est miraculeuse. Force est de constater que l'apport de Feret fait un bien fou à cette équipe qui se retrouvait en début de saison orpheline de N'Golo Kanté. Les Caennais ont régalé contre des Bordelais apathique. Leur dernière défaite remonte à un mois lors d'un déplacement sur l'ile de beauté, où ce n'est jamais simple de l'emporter. Garande à annoncé qu'il y'aurait aucun changement (ou très peu) dans son 11. Les prochains matchs pour les Caennais s'annonce rude il y vont avec l'objectif de profiter des errements de l'ASM et de l'absence de joueurs cadres en face pour repartir avec des points.
Ce match nous délivre plusieurs infos contradictoires. Du mieux à la maison pour les monégasques mais beaucoup d'absents et l’enchaînement des matchs, des Caennais vraiment sur une bonne dynamique mais qui n'ont jamais réussi à enchaîner deux victoires d'affilées à l'extérieur (une alternance

et

automatique).
Pour moi mon prono se dirige vers le

@
3.50 sur
Unibet mais pour me rassurer (trop bancale ce match) je pars idéalement sur un Caen ne perd pas @
1.87 sur
Unibet.
Je pense aussi que le Under 1.5 @
2.85 est intéressant.
Voila je conclue en précisant que c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice donc si c'est trop long, mal foutue n'hésitez pas à me le faire savoir, en espérant voir juste