1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Ghirolali » Mer Déc 2, 2015 14:20

Ticket ticket 100% Foot :but: :but: :but:
en 4/4 : côte 10,69 - Confiance 60%
Monaco - Caen :1:
Montpellier - GFC Ajaccio :1:
Barakaldo CF - FC Valence :2:
Cadix - Real Madrid H-1 :2:

Ticket 100% Foot avec handicap :but: :but: :but:
en 2/3 - Confiance 45%
Hellas Verone H-1 - Ac Pavia :1: côte 2.3
Guingamp H-1 - Reims :1: Côte 3.05
Barakaldo CF - FC Valence H-1 :2: côte 2.95
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par lexou » Mer Déc 2, 2015 14:21

Chaud le match en sudamericana Alinéa :bien: c'est l'une des pires affiches que j'ai vu pour cette compétition, deux équipes bien moyenne sans éclat, sans véritable fond de jeu hormis une bonne défense. Ça pue le 0-0 à l'aller comme au retour surtout que les buts marqués à l'extérieur ne compte pas pour la finale. Pour Roa c pas une grosse perte défensivement mais manquera sur le plan offensif sur l'aile droite pour faire le surnombre et la qualité de ces centres souvent décisif :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Déc 2, 2015 14:29

lexou a écrit :Chaud le match en sudamericana Alinéa :bien: c'est l'une des pires affiches que j'ai vu pour cette compétition, deux équipes bien moyenne sans éclat, sans véritable fond de jeu hormis une bonne défense. Ça pue le 0-0 à l'aller comme au retour surtout que les buts marqués à l'extérieur ne compte pas pour la finale. Pour Roa c pas une grosse perte défensivement mais manquera sur le plan offensif sur l'aile droite pour faire le surnombre et la qualité de ces centres souvent décisif :oops:

Mouais, je m'en doutais un peu Lexou....pour ça que ça ne se tente qu'en fun.

Le truc c'est que l'under 2,5 est vraiment trop bas 1,30 pour le prendre plutôt que le 1.

Après je me suis dit que la malédiction colombienne (car ça en est une) va surement se prolonger avec un 15ème échec en 15 tentatives.

Je vais voir, reste encore beaucoup de temps et puis pour du fun, au pire je remplacerai Huracan par autre chose.

Sérieux, je n'arrive pas à voir un principal grosse confiance ce soir, j'ai beau regarder, j'en vois pas.

On verra tout à l'heure le ticket final de 4 matchs que je vais tenter....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par nicoasse » Mer Déc 2, 2015 14:34

nicoasse a écrit :Bonjour à tous,

Pour moi ce matin je pars direction le Japon.

Finale aller entre G-Osaka et Hiroshima, dernière confrontation à Osaka, victoire 2 à 0 d'Hiroshima.

Sur leur 5 derniers matchs à l'extérieur c'est 5 victoires pour Hiroshima. De plus Osaka a joué une prolongation contre Urawa le 28/11 alors qu'Hiroshima a joué son dernier match le 22/11. Donc la fraîcheur devrait faire la différence.

Au vu de la côte, je pense qu'il y a Value.

Hiroshima :2: à 2,70 pour moi

Bon bet tu désolé de poster si tard.

Probablement le pari le plus chanceux de ma vie mais ça se prend. La fatigue a peut être jouer avec des buts à la 91eme et 96eme minute...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par nicoasse » Mer Déc 2, 2015 14:45

Ré-bonjour à tous,

Pour ce soir j'ai un petit combi.

Tout d'abord Sainté que je vois gagner à Lille ce soir. Les verts malgré quelques absents vont mettre une belle équipe avec une ligne d'attaque intéressante et le retour de Pogba qui devrait compenser la suspension de Sall.
Même si historiquement se déplacer à Lille ne nous réussit pas c'est le moment où jamais vu les absents côté lillois ainsi une la passe actuelle des nordistes. De plus j'ai fortement apprécié la conférence de presse d'avant match de Galtier qui veut gagner pour s'installer sur le podium.

Le second match est guingamp à domicile. Après la lourde défaite à Sainté le week end dernier (score très sévère) je vois bien les bretons se rattraper à domicile face à une faible équipe de Reims.

Asse + Guingamp à 5.8
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par yoloveitalia » Mer Déc 2, 2015 14:53

Salut les gars :sante:

Personnellement une belle confiance sur un match...

Palerme - Alessandria: (15h)

Inutile de vous dire que je n'ai jamais vu jouer les visiteurs qui sont en 3ème division italienne :oops:. Pour faire simple on aura ici une équipe pro contre une équipe qui s'apparente plus à de l'amateurisme. Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir fouiner un peu de partout Palerme devrait jouer le coup à fond :bien:. Tout le monde sera sur le pont à l'exception de Gilardino qui devrait être ménagé. Je vais donc comme hier pour le Toro prendre l'over team car il y aura quelques bons joueurs devant Vazquez, Quaison.... même Trachowski suffira dans ce genre de match.
Je trouve la première côte très belle! ! Néanmoins je reste prudent sur la mise... Paris a cassé la série hier soir mais avec une poisse inouïe... poteau de Di Maria et Cavani... donc la prudence est de mise.

75e Over 1,5 buts Palerme @ 1,60
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 2, 2015 17:51, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pipo03 » Mer Déc 2, 2015 15:07

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Inutile de vous dire que je n'ai jamais vu jouer les visiteurs qui sont en 3ème division italienne :oops:. Pour faire simple on aura ici une équipe pro contre une équipe qui s'apparente plus à de l'amateurisme. Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir fouiner un peu de partout Palerme devrait jouer le coup à fond :bien:. Tout le monde sera sur le pont à l'exception de Gilardino qui devrait être ménagé. Je vais donc comme hier pour le Toro prendre l'over team car il y aura quelques bons joueurs devant Vazquez, Quaison.... même Trachowski suffira dans ce genre de match.
Je trouve la première côte très belle! ! Néanmoins je reste prudent sur la mise... Paris a cassé la série hier soir mais avec une poisse inouïe... poteau de Di Maria et Cavani... donc la prudence et de mise.

Le 11 de Palerme :
PALERMO (4-3-1-2): Colombi; Rispoli, Andelkovic, El Kaoutari, Daprelà; Rigoni, Maresca, Hiljemark; Quaison; Vazquez, Trajkovski. All.: Ballardini.

Quand même quelques changements surtout derrière : le gardien Colombi n'a joué qu'un match cette saison, Daprela, El Kaoutari et Andelkovic sont loin d'être titulaire derrière (16 matchs à eux trois). Devant et au milieu c'est pas mal, effectivement en dehors de Gilardino.
Effectivement, si il faut tenter quelque chose c'est l'over team parce qu'avec cette défense, pas évident de les voir gagner largement...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par madrague » Mer Déc 2, 2015 15:13

Je ne vois pas un match si facile pour Palerme, à l'image de leur parcours actuellement, en face une equipe qui marque régulierement dans leur champ, en etant classé 3 eme, à 2 points du premier.

Comme souvent ds les matchs de coupe entre equipes de divisons differentes, le btts est souvent réalisé,

donc btts @ 1.93

Si il passe , je ferai de meme sur le match de Cadix vs Madrid.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par pipo03 » Mer Déc 2, 2015 15:23

En Coupe d'Italie, aujourd'hui, je préfère le Hellas Vérone.

Même configuration : une Série A contre une Série C1 (D3) et les surprises sont très rares en coupe d'Italie contrairement à la Coupe de France.
Vérone est mal en point en championnat (dernier avec 8 points de retard) mais ne fera pas l'impasse : d'abord parce que perdre à domicile contre une D3 ferait (encore plus) tâche et minerait le peu de confiance de cette équipe mais aussi et surtout parce depuis hier, Vérone a un nouveau coach en la personne de Gigi Del Neri. C'est lui qui avait réussi notamment à emmener le Chievo de la Série B aux portes de la Champions League puis la Samp à la 4ème place avec un budget pourtant ridicule.
Il a déja oeuvré à Vérone mais dans l'autre club, le Chievo.
Evidemment, lui qui vient de prendre ses fonctions hier ne va pas brader ce match qui au contraire lui offre deux jolies possibilités :
- jauger son équipe avant le match de dimanche porchain
- faire le plein de confiance pour l'opération maintien qui se profile.

Rafael; Winck, Bianchetti, Helander, Badan; Ionita, Checchin, Viviani; Jankovic, Toni, Silgardi.

Certes, derrière ce n'est pas la meilleure équipe possible, pas mal de jeunes et de remplaçants, mais devant c'est l'équipe type aux 3 postes offensifs avec notamment Luca Toni.
Face à une formation de D3 qui reste sur 5 matchs sans victoires, ça doit pouvoir le faire et la cote est vraiment très belle (1.55)

Vérone @ 1.55
Vérone over 1.5 @ 1.5
pipo03
1er CRAMPON

Message par S1933 » Mer Déc 2, 2015 17:05

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Je trouve la première côte très belle! ! Néanmoins je reste prudent sur la mise... Paris a cassé la série hier soir mais avec une poisse inouïe... poteau de Di Maria et Cavani... donc la prudence est de mise.

C'est mal barré mais c'est pas encore fini :bien:
S1933
Habitué

Message(s) : 31

Message par forzabastia2b » Mer Déc 2, 2015 17:06

forzabastia2b a écrit :Quelques infos pour le match Bastia-Bordeaux de demain.

Vous l’aurez compris, je suis un supporter du Sporting, donc je ne donnerai pas de pronostic, mais je vais essayer de vous situer le « contexte » du match. Du moins côté Bastiais.

Je vous parlais il y a quelques semaines de fortes tensions entre dirigeants et supporters. Elles ne se sont pas dissipées, bien au contraire. Pour la première fois depuis 5 ans des chants « dirigeants démission » ont raisonnés à Furiani à l’issue de la défaite dans le derby contre le GFC Ajaccio.

Pire encore, les tensions se sont répercutés sur les joueurs qui n’ont pas du tout apprécié le choix des dirigeants de ne pas vouloir diffuser la marseillaise. Un joueur a même déclaré la semaine dernière à la presse locale, sous couvert d’anonymat (les dirigeants interdisent aux joueurs de répondre au quotidien Corse-Matin), que les dirigeants sont en train de détruire tout ce qui a été fait depuis 5 ans.

Au cours du même entretien, on a appris que les joueurs avaient refusé de poser sur la photo officielle à cause d’une prime non versée. Il a fallu un premier versement et un échéancier écrit du président pour qu’ils acceptent de prendre la pose. Visiblement entre joueurs ce n’est pas non plus la joie, un cadre de l’équipe, qui est une connaissance, m’a confié que c’était assez tendu au sein même du vestiaire pour diverses raisons.

L’entraineur dans tout ça ? On peut dire aisément qu’il fait figure de marionnette, puisqu’il a accepté sans broncher des remplaçants voire des 3ème choix imposés par les dirigeants (Mostefa, Raspentino, Jebbour, Hansen…) pour remplacer des cadres (Aerola, Gillet, Sio, Boudebouz). Une défaite à Nantes aurait probablement scellé son sort. Il s’est gagné un petit sursis. Cette semaine Bastia reçoit deux fois (Bordeaux et Monaco), en cas de mauvais résultats sur ces deux matchs, son aventure devrait s’arrêter là.

Côté terrain, lors du dernier match les difficultés du moment se sont confirmées contre Nantes. Aucun tir cadré jusqu’à la 90ème minute. Le nul s’explique par la faiblesse Nantaise face au but. Le derby contre le Gazelec, après 10 bonnes premières minutes, l’équipe s’est totalement éteinte. Aucun fond de jeu, des longs ballons sur Brandao comme seul stratégie, un milieu dépassé face au surnombre Gaziers, et une défense étonnamment fébrile malgré sa grosse expérience.

François Kamano et Alexander Djiku, les deux gros espoirs du club sont toujours à l’infirmerie, tout comme Sadio Diallo préservé pour le match contre Monaco samedi. Le capitaine Yannick Cahuzac sera suspendu. Sébastien Squillaci et Florian Raspentino sont quant à eux incertains, une décision sera prise au dernier moment. En pleine semaine à 3 matchs, ils devraient logiquement être ménagés.

Compo probable : Leca - Cioni-Peybernes-Modesto-Marange - Fofana-Mostefa - Ayité-Danic-Palmieri - Brandao

Squillaci et Raspentino dans le groupe, mais annoncés sur le banc. En face Sertic, Khazri ainsi que tous les centraux manqueront à l'appel.

La côte de Bastia est belle à domicile mais je n'y toucherai pas. Il peut tout se passer dans ce match.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par VS » Mer Déc 2, 2015 17:33

BONJOUR à tous :sante:

Je me suis penché sur le match ASM - Caen et franchement quelle tannée :dur: Je vais tout de même essayer de vous pondre un semblant d'analyse !

LES COMPOSITIONS

Monaco : Subasic - A. Touré, Raggi, Carvalho, Coentrao - Fabinho, Bakayoko - Silva, Moutinho, Costa - Carrillo.

Absents : Lemar, Lacina Traore, Toulalan, Cavaleiro, Adama Traoré, Dirar, Balhouli

Caen : Vercoutre - Appiah, Ben Youssef, Da Silva, Alhadhur - Seube - Rodelin, Delaplace, Féret, Bessat - Delort.

Absents : Yahia, Louis, Le Joncour, Imourou

Etat de forme et classement

Monaco 4ème matchs en 2 semaines

Monaco état de forme sur les 10 derniers matchs

Le 29/11 match nul 3 à 3 contre Marseille (extérieur)
Le 26/11 défaite 0 à 2 contre Anderlecht (domicile)
Le 21/11 victoire 1 à 0 contre le FC Nantes (domicile)
Le 08/11 défaite 3 à 1 contre Bordeaux (extérieur)
Le 05/11 match nul 1 à 1 contre Qarabag (extérieur)
Le 01/11 victoire 1 à 0 contre le SCO Angers (domicile)
Le 25/10 victoire 0 à 1 contre Reims (extérieur)
Le 22/10 victoire 1 à 0 contre Qarabag (domicile)

Le 16/10 Match nul 1 à 1 contre Lyon (domicile)
Le 4/10 Match nul 1 à 1 contre Rennes (domicile)

Points récoltés toutes compétitions confondues : 16/30
Points récoltés en L1 : 12/21

Monaco à domicile (18ème) c'est 2 victoires 3 nuls et 2 défaites, 6 buts inscrits et 8 encaissés

Le 21/11 victoire 1 à 0 contre le FC Nantes
Le 1/11 victoire 1 à 0 contre le SCO Angers

Le 16/10 Match nul 1 à 1 contre Lyon
Le 4/10 Match nul 1 à 1 contre Rennes
Le 20/09 Défaite 2 à 3 contre Lorient
Le 30/08 Défaite 0 à 3 contre le PSG

Le 14/08 Nul 0 à 0 contre le LOSC

Les 5 prochains matchs pour l'ASM en L1 :

Bastia (ext)
Sainté (domicile)
Troyes (ext)
Gazelec (domicile)
Lorient (ext)

Caen 3ème matchs en 2 semaines

Caen Etat de forme 10 derniers matchs :

Le 29/11 victoire 1 à 4 contre Bordeaux (extérieur)
Le 22/11 match nul 0 à 0 contre Angers (domicile)
Le 07/11 victoire 2 à 1 contre Guingamp (domicile)
Le 31/10 défaite 1 à 0 contre Bastia (extérieur)
Le 28/10 défaite 1 à 2 contre Nice (extérieur) - Coupe de la Ligue
Le 23/10 défaite 0 à 2 contre Nantes (domicile)

Le 17/10 victoire 0 à 1 contre Reims (extérieur)
Le 04/10 victoire 1 à 0 contre Saint Etienne (domicile)
Le 26/09 victoire 2 à 0 contre le Gazelec d'Ajaccio (domicile)

Le 23/09 défaite 2 à 0 contre Lorient (extérieur)

Points récoltés toutes compétitions confondues : 16/30
Point récoltés en L1 : 15/27

Caen à l'extérieur (6ème) c'est 4 victoires pour 3 défaites 10 buts et 7 encaissés :

Le 29/11 victoire 1 à 4 contre Bordeaux
Le 31/10 défaite 1 à 0 contre Bastia
Le 17/10 victoire 0 à 1 contre Reims
Le 23/09 défaite 2 à 0 contre Lorient
Le 12/09 victoire 1 à 3 contre Troyes
Le 22/08 défaite 2 à 1 contre Nice
Le 08/08 victoire 0 à 1 contre Marseille

Les 5 prochains matchs pour Caen :

Lille (domicile)
Rennes (ext)
PSG (domicile)
Angers (ext)
Marseille (domicile)

L'Analyse

Après tous ces chiffres passons un peu au concret. Tout d'abord on peut voir que les matchs à domicile pour Monaco sont une vraie galère mais il faut nuancer cette information en effet, les monégasques ont remporté leurs deux derniers matchs à domicile (en L1), même mieux ils n'ont encaissé aucun buts lors de ses matchs à la maison. Si on pousse un peu plus loin Monaco c'est deux buts encaissés lors des quatre derniers matchs à Louis II.
Sur l'état de forme général on voit que l'ASM à un mal terrible à enchaîner, de plus quant il l'emporte c'est souvent sur la plus petite des marges (1 à 0) comme à leurs habitudes. Les matchs à venir devraient être à la portée du club de la principauté notamment les matchs contre Bastia-Troyes et le Gazelec.
Néanmoins c'est toujours aussi brouillon au niveau du jeu, et les attaquants sont en panne sèche, c'est remarquablement triste de voir que les joueurs à profil offensif ne font pas la différence. De plus à cela s'ajoute une véritable hécatombe avec les absences de joueurs clés comme Toulalan, Lemar et Dirar. Fabinho sera donc repositionné en milieu defensif avec Bakayoko, ce qui, croyait moi, n'est pas vraiment un bon signe.

Du coté de Caen la dynamique est bonne et cette gracieuse place au classement 2ème est miraculeuse. Force est de constater que l'apport de Feret fait un bien fou à cette équipe qui se retrouvait en début de saison orpheline de N'Golo Kanté. Les Caennais ont régalé contre des Bordelais apathique. Leur dernière défaite remonte à un mois lors d'un déplacement sur l'ile de beauté, où ce n'est jamais simple de l'emporter. Garande à annoncé qu'il y'aurait aucun changement (ou très peu) dans son 11. Les prochains matchs pour les Caennais s'annonce rude il y vont avec l'objectif de profiter des errements de l'ASM et de l'absence de joueurs cadres en face pour repartir avec des points.

Ce match nous délivre plusieurs infos contradictoires. Du mieux à la maison pour les monégasques mais beaucoup d'absents et l’enchaînement des matchs, des Caennais vraiment sur une bonne dynamique mais qui n'ont jamais réussi à enchaîner deux victoires d'affilées à l'extérieur (une alternance :1: et :2: automatique).

Pour moi mon prono se dirige vers le :N: @ 3.50 sur Unibet mais pour me rassurer (trop bancale ce match) je pars idéalement sur un Caen ne perd pas @ 1.87 sur Unibet.

Je pense aussi que le Under 1.5 @ 2.85 est intéressant.

Voila je conclue en précisant que c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice donc si c'est trop long, mal foutue n'hésitez pas à me le faire savoir, en espérant voir juste :D
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par yoloveitalia » Mer Déc 2, 2015 17:48

Au final ça passe pour Palerme par un trou de souris :ahhh: Même à 10 contre 11 ça passe. On ne regardera pas la manière, le principal est là!

La différence de niveau était bien trop grande. Pas pu voir la première MT mais je serais curireux de voir comment ils ont pu se retrouver mené 2-0 :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par madrague » Mer Déc 2, 2015 17:51

On change pas un bet qui gagne, re...

Arguments semblables au match de Palerme.

Hellas vs Pavia

btts @ 1.8
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par S1933 » Mer Déc 2, 2015 17:58

edit
Dernière édition par S1933 le Mer Déc 2, 2015 18:19, édité 1 fois.
S1933
Habitué

Message(s) : 31

Message par yoloveitalia » Mer Déc 2, 2015 18:12

pipo03 a écrit :En Coupe d'Italie, aujourd'hui, je préfère le Hellas Vérone.

Même configuration : une Série A contre une Série C1 (D3) et les surprises sont très rares en coupe d'Italie contrairement à la Coupe de France.
Vérone est mal en point en championnat (dernier avec 8 points de retard) mais ne fera pas l'impasse : d'abord parce que perdre à domicile contre une D3 ferait (encore plus) tâche et minerait le peu de confiance de cette équipe mais aussi et surtout parce depuis hier, Vérone a un nouveau coach en la personne de Gigi Del Neri. C'est lui qui avait réussi notamment à emmener le Chievo de la Série B aux portes de la Champions League puis la Samp à la 4ème place avec un budget pourtant ridicule.
Il a déja oeuvré à Vérone mais dans l'autre club, le Chievo.
Evidemment, lui qui vient de prendre ses fonctions hier ne va pas brader ce match qui au contraire lui offre deux jolies possibilités :
- jauger son équipe avant le match de dimanche porchain
- faire le plein de confiance pour l'opération maintien qui se profile.

Rafael; Winck, Bianchetti, Helander, Badan; Ionita, Checchin, Viviani; Jankovic, Toni, Silgardi.

Certes, derrière ce n'est pas la meilleure équipe possible, pas mal de jeunes et de remplaçants, mais devant c'est l'équipe type aux 3 postes offensifs avec notamment Luca Toni.
Face à une formation de D3 qui reste sur 5 matchs sans victoires, ça doit pouvoir le faire et la cote est vraiment très belle (1.55)

Vérone @ 1.55
Vérone over 1.5 @ 1.5

Pipo :sante: Je me permets de "quoter" ton analyse car elle est judicieuse et résume le fond de ma pensée.

Hellas Verona - Pavia: 18h

Je n'avais pas regardé la compo annoncé car persuadé que ça tournerait énormément et au final il y aura un onze qui a tout de même belle gueule :bien:. Alors je vais modérer mes propos comme pour Palerme... Oui ça tourne mais ça a belle gueule pour défier une équipe "amateur" :oops:. Un mec comme Toni ont joué dans les plus grands clubs italiens, Jankovic a l'expérience 9ans de Série A derrière lui alors oui ce n'est pas un excellent joueur mais toujours pareil face à une Série C il se baladera sur le terrain. Et enfin Siligardi :D les blessures ont totalement ruiné la carrière de ce mec depuis son plus jeune âge voilà pourquoi il n'a jamais percé... Mais il a un talent au-dessus de la normale. On ne pourra jamais le vérifier mais sans des blessures à répétition je suis persuadé que ce mec aura explosé comme des Insigne, Immobile... Donc grosse confiance sur ce trio pour faire la différence offensivement.
En revanche derrière et au milieu c'est du vric vrac :oops: seul Ionita offre un minimum de garantie pré-match :oops:.
Cependant le jeu de tête de Toni et le duo présent pour l'épauler devraient largement suffire à mettre à mal une équipe de Série C. Individuellement Siligardi va se régaler... Et va créer des décalages à lui seul. Pour avoir vu le niveau de la Série C sur Palerme - Alessandria c'est assez affligeant... Les mecs sont capable de prendre un but à tout moment et ce même en supériorité numérique.

On prend les mêmes (enfin presque) et on recommence... Toujours l'over Team plutôt que l'over général dans un match où je vois une équipe bien au-dessus de l'autre. Et je me fais également plaisir à tenter un fun avec 4 paris en espérant en toucher au moins un.

90e Over 1,5 buts Hellas Verone @ 1,80

10e Hellas par exactement 3 buts @ 9
10e Hellas-3 @ 13
10e Hellas par exactement 4 buts @ 18
5e Hellas-4 @ 33
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 2, 2015 20:37, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Déc 2, 2015 18:14

Après avoir balayé la carte pour trouver une côte mini de 1,70 avec une bonne confiance, j'ai du finalement me résoudre à abandonner Famalicao et Huracan, on verra bien ce qu'ils feront...

A la place, un combi safe pour moi :

On va faire confiance à Ferencvaros à domicile 8 sur 8, qui reçoit Vidéoton et ses 6 défaites de suite à l'extérieur.

Grosse différence de niveau, le Ferencvaros a gagné les 4 derniers duels facilement.

La compo qu'un fan m'a donné ce matin, c'est quasi la type et la chute de côte confirme cette tendance avec peut être un forfait en face.

Dibusz -Dilaver, Leandro, Pintér, Ramirez-Nagy, Gera -Lamah, Sestak, Radó -Bode

Celta Vigo ou nul, car Almeria privilégie le championnat et préserve la moitié de son effectif, Almeria aligne l'équipe B. Le Celta se déplacera avec une meilleure compo.

Rapid Vienne ou nul, idem beaucoup d'absences en face (cf post Lexou).

Si quelqu'un connait un combi plus safe, merci de le poster, je le prendrai sans hésiter

100 € Ferencvaros + Celta ne perd pas + Rapid ne perd pas @ 1,70

Bonne chance à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Mer Déc 2, 2015 18:46

yoloveitalia a écrit :
90e Over 1,5 buts Hellas Verone @ 1,80

10e Hellas par exactement 3 buts @ 9
10e Hellas-3 @ 13
10e Hellas par exactement 4 buts @ 18
5e Hellas-4 @ 33

Ca me plait pas mal ça!

Sinon, je ne vais jouer qu'un seul match ce soir, j'ai repéré la belle côte de Caen se déplaçant à Monaco. Monaco devrait avoir le plus grand mal à contenir les assauts cannais. En m'appuyant sur l'analyse de VS, on constate qu'avec Caen à l’extérieur c'est un peu tout ou rien, un peu à l'image de Nice. on a vu à Marseille que Monaco avait de gros problème défensif avec l'absence de Toulalan.
Je pense qu'il y a une belle value à miser sur une victoire des visiteurs:
Caen FT à 4.3
Caen-1 à 10.00
Caen MT à 4.4

Bonne soirée à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par pipo03 » Mer Déc 2, 2015 19:14

Quelques changements de dernière minute dans la compo du Hellas...
C'est mieux que prévu derrière (le gardien titulaire et Pisano à la place de Winck) mais moins bien devant (pas de Siligardi... même pas sur la feuille de match ?).
A l'arrivée, ça rééquilibre un peu l'équipe et je reste confiant sur la victoire de Vérone !
pipo03
1er CRAMPON

Message par Zicomox » Mer Déc 2, 2015 19:18

Salut a tous....personne sur Montpellier ?
Sempre Forza Juve
Zicomox
1er CRAMPON

Message(s) : 1714

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football