Les gars

Très belle soirée hier soir avec un 3/3 qui fait du bien
Pour ce soir un combiné où je ne vois que très peu de risque mais qui final produit une belle cote!
Torino - Cesena:
18HMatch de coupe ce soir à Turin. Le Torino qui est la belle surprise de Série A depuis le début de saison affronte une des meilleures équipes de Série B. A domicile le Toro est quasiment imprenable avec un bilan de 4 victoires 2 nuls 1 défaite! Jusqu'à présent seul l'Inter est venu s'imposer ici. Déjà 13 buts marqués dans leur stade. Le coach ne fera pas de grosse impasse ce soir, groupe au complet

, petit turn over à prévoir mais les titulaires seront sur le banc et pourront profiter de la denrière demi-heure pour se mettre en évidence. En face Cesena vient avec énormément d'absents

puisque Sensi, Mazzotta, Kessié, Caldara, Capelli, Koné, Djuric, Ciano, et Garritano. Des manques dans toutes les lignes et pour palier à ça certains convoqués viennent des catégories jeunes. Une large revue d'effectif causée en partie par le déplacement ô combien important sur la pelouse de Crotone en fin de semaine, une défaite les sortirait quasi-définitivement de la course à la qualification directe pour la montée en Série A. A mon avis ce déplacement dérange plus le staff qu'autre chose qui est déjà dans la prépartion du match le plus important de la semaine. De ce fait les locaux devraient faire assez facilement la différence avec une équipe A' qui va affronter une équipe qui n'aura aucun automtismes sur le terrain, et d'un niveau pur bien inférieur puisque les meileurs joueurs de l'équipe n'ont pas fait ce déplacement.
Over 1,5 buts Torino @ 1,56
Angers - PSG: 19HAngers 3ème de Ligue 1

avec tout le respect que j'ai pour cette équipe c'est quand même une belle mascarade. Ils profitent d'un excellent début de saison et surtout un calendrier ultra-favorable où ils ont affronté des adversaires qui n'étaient pas encore rodés ou tout simplement très faible. Désormais ça commence à rentrer dans le rang petit à petit, et la réussit présenté les mois passés commence à les fuire. Reste sur une victoire 2-0 face à Lille. 3 pts pris donc très bien

mais quand on connait la situation du LOSC rien de vraiment exceptionnel

. Aujourd'hui c'est le leader qu'on ne présente plus qui se présente avec son effectif XXL (Ibra, Cavani, Di Maria, Verratti...), un leader qui en général livre de belles prestations offensives avant ces matchs de LDC! Je ne suis pas remonté assez loin mais dans 90% des cas Paris a mis au moins deux buts à son adversaire avant le match européen en semaine. Je ne vois pas pourquoi ça changerait ce soir

. Angers est la meilleure défense de Ligue 1 à domicile mais n'ont pas rencontré d'équipes disposant de bons atouts offensifs (Lille, Troyes, Guingamp, Bastia...), les deux seules formations qui disposent d'atouts intéressants sont venus mettre 1 but (Nice) voire 2 (Rennes). De ce fait ce soir je vois Paris faire trembler les filets à plus d'une reprise.
Over 1,5 buts Paris @ 1,56
Nantes - Lyon: 21HLà pas besoin de beaucoup parler, une équipe Lyonnaise malade qui se déplace avec énormément d'absents importants dans le secteur défensif Lopes (gardien), Jallet, Umtiti et Mapou! Ca devrait au moins prendre un but face à une équipe de Nantes joueuse mais souvent en manque de réussiten qui du coup pourrait profiter du contexte pour reprendre un peu confiance offensivement. Nantes fera également sans Riou son gardien titulaire, mais aussi Touré, Moimbé, Gomis, Bedoya, Rongier. Deux équipes très amputées, et un historique qui montre que cette confrontation nous offre souvent des buts. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donnesur le fait de voir des buts ce soir, surtout sans les gardien titulaires.
Over 1,5 buts @ 1,44
50e
Over 1,5 buts Torino + Over 1,5 buts PSG + Over 1,5 buts Nantes - Lyon @ 3,50