1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Mar Déc 1, 2015 12:36

Les gars :sante:
Très belle soirée hier soir avec un 3/3 qui fait du bien :bien:

Pour ce soir un combiné où je ne vois que très peu de risque mais qui final produit une belle cote!

Torino - Cesena: 18H

Match de coupe ce soir à Turin. Le Torino qui est la belle surprise de Série A depuis le début de saison affronte une des meilleures équipes de Série B. A domicile le Toro est quasiment imprenable avec un bilan de 4 victoires 2 nuls 1 défaite! Jusqu'à présent seul l'Inter est venu s'imposer ici. Déjà 13 buts marqués dans leur stade. Le coach ne fera pas de grosse impasse ce soir, groupe au complet :bien:, petit turn over à prévoir mais les titulaires seront sur le banc et pourront profiter de la denrière demi-heure pour se mettre en évidence. En face Cesena vient avec énormément d'absents :ahhh: puisque Sensi, Mazzotta, Kessié, Caldara, Capelli, Koné, Djuric, Ciano, et Garritano. Des manques dans toutes les lignes et pour palier à ça certains convoqués viennent des catégories jeunes. Une large revue d'effectif causée en partie par le déplacement ô combien important sur la pelouse de Crotone en fin de semaine, une défaite les sortirait quasi-définitivement de la course à la qualification directe pour la montée en Série A. A mon avis ce déplacement dérange plus le staff qu'autre chose qui est déjà dans la prépartion du match le plus important de la semaine. De ce fait les locaux devraient faire assez facilement la différence avec une équipe A' qui va affronter une équipe qui n'aura aucun automtismes sur le terrain, et d'un niveau pur bien inférieur puisque les meileurs joueurs de l'équipe n'ont pas fait ce déplacement.
Over 1,5 buts Torino @ 1,56

Angers - PSG: 19H

Angers 3ème de Ligue 1 :ebahi: avec tout le respect que j'ai pour cette équipe c'est quand même une belle mascarade. Ils profitent d'un excellent début de saison et surtout un calendrier ultra-favorable où ils ont affronté des adversaires qui n'étaient pas encore rodés ou tout simplement très faible. Désormais ça commence à rentrer dans le rang petit à petit, et la réussit présenté les mois passés commence à les fuire. Reste sur une victoire 2-0 face à Lille. 3 pts pris donc très bien :bien: mais quand on connait la situation du LOSC rien de vraiment exceptionnel :oops:. Aujourd'hui c'est le leader qu'on ne présente plus qui se présente avec son effectif XXL (Ibra, Cavani, Di Maria, Verratti...), un leader qui en général livre de belles prestations offensives avant ces matchs de LDC! Je ne suis pas remonté assez loin mais dans 90% des cas Paris a mis au moins deux buts à son adversaire avant le match européen en semaine. Je ne vois pas pourquoi ça changerait ce soir :perplexe:. Angers est la meilleure défense de Ligue 1 à domicile mais n'ont pas rencontré d'équipes disposant de bons atouts offensifs (Lille, Troyes, Guingamp, Bastia...), les deux seules formations qui disposent d'atouts intéressants sont venus mettre 1 but (Nice) voire 2 (Rennes). De ce fait ce soir je vois Paris faire trembler les filets à plus d'une reprise.
Over 1,5 buts Paris @ 1,56

Nantes - Lyon: 21H

Là pas besoin de beaucoup parler, une équipe Lyonnaise malade qui se déplace avec énormément d'absents importants dans le secteur défensif Lopes (gardien), Jallet, Umtiti et Mapou! Ca devrait au moins prendre un but face à une équipe de Nantes joueuse mais souvent en manque de réussiten qui du coup pourrait profiter du contexte pour reprendre un peu confiance offensivement. Nantes fera également sans Riou son gardien titulaire, mais aussi Touré, Moimbé, Gomis, Bedoya, Rongier. Deux équipes très amputées, et un historique qui montre que cette confrontation nous offre souvent des buts. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donnesur le fait de voir des buts ce soir, surtout sans les gardien titulaires.
Over 1,5 buts @ 1,44

50e Over 1,5 buts Torino + Over 1,5 buts PSG + Over 1,5 buts Nantes - Lyon @ 3,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 2, 2015 8:20, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Ryo_Saeba » Mar Déc 1, 2015 13:08

Ryo_Saeba a écrit :Perso je vais prendre :

Lens - Nimes BTTS @2.00

mise 3%

Lens est une équipe qui marque pas mal de but mais qui en prends aussi beaucoup, difficile de prévoir l'issue du match mais je vois bien un match nul, 1-1 ou 2-2 donc je pense que le BTTS passera.

:bien:

Lens gagne 1-0 :nul1:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 13:22

Bonjour,

Après avoir réfléchi sur l'affiche du jour (incroyable je sais) : Angers vs PSG

Je pars sur un contexte et j'imagine le scénario...
Le PSG a pris pour habitude de marquer dans les 30 premières minutes de jeu (Toulouse 6' 18', Lorient 26', Malmö 3' 14', Saint Etienne 23', Troyes 20').
Bref je pars la dessus car le PSG joue a fond durant ces 30min. Je vois donc 1/0 pour Paris à la 30éme.

Puis Angers ne peut se permettre de faire tourner son effectif... Manque de talent sur le banc.
Et là le facteur physique peut entrer en jeu dès la 70'...
Le banc du PSG sera garni (Ibra, Kurzawa, VdW, Augustin,...) bref tous talentueux.
Je vois donc un PSG maitre absolument de son sujet sur la fin de match qui va profiter de la fatigue Angevin pour placer au moins 1 but.

Et entre la 30éme et la 70éme minute rien n'empêche de voir le PSG marqué à nouveau. Ou même de voir un but Angevin qui sera devant son public et qui cherchera à bouger cette équipe du PSG.

PSG et over 2.5 buts @ 2.05
Mise : 12,50 €
Gains : 25,63 €

Bonne journée à tous.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 13:32

Hello à tous :sante:

Complètement d'accord avec Yolov,

Cesena comme Crotone ne visent que la montée, autant vous dire que la Coupe d'Italie, ça a plus l'allure d'un tournoi d'exhibition pour eux cette saison !

Il ne pas oublier aussi qu'un club de Série B n'a pas l'effectif pour jouer à la fois la montée + aller loin en Coupe d'Italie, contrairement à un club de Série A.

Drago, je connais bien sa mentalité, il est comme Deschamps (pas que physiquement), c'est un mec qui aime bien réussir là où il se trouve.

Il était à Crotone justement, avec déjà l'ambition de jouer les premiers rôles, si Ivan Juric ne lui avait pas succédé sur le banc, c'est lui qui pourchasserait Cagliari actuellement.

Et Cesena ne se sont pas trompé en le recrutant, c'est l'homme qu'il leur faut, méthodique, fin tacticien, rigoureux.

Tout ça pour dire qu'il ne prendra pas de risques inconsidéré ce soir sachant l'importance du duel de samedi pour déjà en découdre pour la montée.

Face à Crotone, c'est ce statut de favori qui se joue.

La compo de Drago est trop light, manquant clairement d'ambitions pour ce soir, à l'évidence, il ne vise pas l'exploit. Ca sent l'impasse à plein nez !

Il y a eu trop de casse depuis le début de saison, avec beaucoup d'absents au milieu et en défense, Drago a retenue la leçon en préservant ses meilleurs éléments ce soir.

L'absence de Koné au milieu, aïe, le Yaya Touré de Cesena, pas de Garritano devant....pas de Ciano....

En défense central, il manque l'indispensable Mattia Caldara, l'homme de base derrière....

Il me semble en plus qu'en Italie les cartons rouges compte aussi pour le championnat, donc un excès d'agressivité pourrait se payer cash dès samedi.

Torino ou Torino-1 semble un bon bet, je confirmerai ça dans l'après-midi...

Torino sec + PSG sec....un duo déjà très beau sur un ticket...

PS : Analyse à venir dans l'après midi avec mes choix complet :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par tolone93 » Mar Déc 1, 2015 13:58

Des avis Spezia_Salernitana ?
tolone93
Habitué

Message(s) : 41

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 14:11

tolone93 a écrit :Des avis Spezia_Salernitana ?

Ce match est le piège de la journée entre un Spezia blessé qui a pris un gros coup sur la carafe. Ils me font meme de la peine...

Crise financière, un coach qui a voltigé, un effectif mal assorti et qui manque d'homogèneité...

Comment vont t-il reagir ?

Quant a Salernitana, le coach Torrente en a bavé avec les blessures en défense. Va t-il prendre le risque d'exposer son effectif ce soir ?

Alors que le maintien est une priorité absolue.

Salerne n'a aucune chance de briller en Coupe de toutes façons, pas l'effectif pour cela. A quoi servirait de se donner de faux espoirs ???

PS : Si je devais choisir, je prendrai quand meme Spezia qui a trop a se faire pardonner. Rachat impératif pour se rassurer, pour se prouver qu'ils ne sont pas décroché.

Spezia ne doit pas perdre aujourd'hui, ca serait la défaite de trop. Il en va de l'honneur du club et du respect des supporters.

Donc je mettrai une pièce sur Spezia en fun pour les soutenir.
Dernière édition par alinéa le Mar Déc 1, 2015 14:46, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Déc 1, 2015 14:35

Hongrie à 18h00

Match en retard en milieu de semaine et les équipes vont donc enchainer 3 matchs en une semaine, beaucoup pour des clubs pas habitués à jouer l'Europe et donc à multiplier les matchs ainsi.
Puskas a la fâcheuse tendance de prendre beaucoup de buts, notamment à la maison et ces derniers temps, c'est carrément portes ouvertes : 13 buts encaissés lors des 6 dernières journées (et une seule fois moins de 2 buts encaissés) avec notamment deux dernières srties très vilaines puisque Puskas a pris 2 buts lors des matchs contre les deux derniers qui tournent pourtant à une moyenne de 1 et de 0.7 buts inscrits par rencontre...
mauvaise nouvelle pour eux, c'est une des équipes les plus talentueuses offensivement qui se déplace ce jour puisque Ujpest a déja inscrit 23 buts et a marqué lors de ses 6 derniers matchs pour un total de 16 unités dans ce laps de temps...
Puskas devrait donc se reposer avant tout sur une attaque efficace (12 buts sur les 6 derniers matchs) et profiter de la relative fébrilité des visiteurs dans ce domaine (1 seul cleen sheet en 8 déplacements) pour éspérer quelque chose dans cette partie.
le H2H est juste fabuleux (un peu trop... :perplexe: ) puisqu'on a 4 over en 5 rencontres pour un total de 24 buts marqués (avec notamment un 5/4 l'an passé et un 2/2 cette année au match aller)
L'over me semble donc tout indiqué même si je n'ai pas réussi à trouver d'info sur les éventuelles absences.

Puskas / Ujpest over 2.5 @ 1.6
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par gfp012 » Mar Déc 1, 2015 14:43

jules60 a écrit :Salut
Athletico madrid a 1.40 une bonne base pour un combi ! Jouer le 1er de national devrait etre á leurs porté ! L annee derniere l hospitalet actuellement 12eme de national s est pris 3-1 et 2-0(12 pts d ecart avec reus cette annee).Puis L athletico s est fait sortir par le barca tenant du titre.
Ca se joue en catalogne chez l ennemi et au camp nou (municipal) . lol
J ai aucune idee de la compos mais je prends en fun.
Ca va etre sport.

Psg 1.33 + madrid = 1.86.

Atletico Madrid without def. Godín (13/0), Juanfran (11/0), Filipe Luis (11/0), midf. Tiago (13/1), Gabi (12/1), Ferreira Carrasco (10/2), att. Griezmann (13/6), Martínez (11/2), Fernando Torres (12/2).

:perplexe:
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par gfp012 » Mar Déc 1, 2015 14:47

tolone93 a écrit :Des avis Spezia_Salernitana ?

Salernitana
Non vogliamo cercare alibi ma purtroppo anche domani dovremo fare i conti con diversi infortuni che inevitabilmente stanno condizionando dall’inizio della stagione le scelte. Soprattutto nel reparto arretrato continuiamo a dover far fronte a tante assenze e domani la difesa sarà la stessa di venerdì con Lanzaro che sostituirà Franco che ha un problema muscolare. Sono da valutare inoltre le condizioni di Pestrin e di Donnarumma che questa mattina ha accusato un dolore alla schiena”...
“Nonostante ciò la Società e noi tutti teniamo molto a superare il turno e cercherò di mettere in campo la migliore formazione possibile” – ha aggiunto Torrente – “Proveremo a passare il turno e poi avremo cinque giorni a disposizione per recuperare le energie in vista di Vicenza”. Sulle possibili scelte tattiche: “In queste quindici partite ho assodato i moduli con cui può giocare questa squadra ma le scelte sono inevitabilmente condizionate dai giocatori che ho a disposizione e dalla loro condizione”.

Per la sfida casalinga contro la Salernitana, valida per il Quarto Turno Eliminatorio di Tim Cup, mister Di Carlo potrà nuovamente contare sull'apporto di Calaiò e Catellani. Out Errasti, Juande e Martic. Tra i 23 convocati aquilotti, anche i giovani centrocampisti Antezza e Vignali:
PORTIERI: 1.CHICHIZOLA, 12.SLUGA, 22.CORIC
DIFENSORI: 3.VALENTINI, 5.POSTIGO, 6.MILOS, 13.PICCOLO, 17.MIGLIORE, 19.TERZI, 28.TAMAS
CENTROCAMPISTI: 4.ACAMPORA, 24.VIGNALI, 26.MISIC, 27.CANADJIJA, 29.ANTEZZA, 30.BREZOVEC
ATTACCANTI: 9.NENE', 10.CATELLANI, 11.CALAIO', 14.ROSSI, 18.SITUM, 25.CIURRIA, 31.AZZI

a mon avis, 1 :D
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 14:57

Bon allez je me mouille avec Spezia qui a décidé de prendre ce match très au sérieux avec la convocation de beaucoup de titulaires. Notamment Calaio qui a beaucoup a se faire pardonner apres sa suspension de 3 matchs.

Un Spezia revanchard et très remonté aujourd'hui.

Salernitana comme je l'ai pressenti a décidé de faire l'impasse en faisant tourner.

Il manquera leur meilleur buteur brésilien Gabionetta. Il manquera l'homme en forme Donnarumma devant.

Mais surtout le patron en défense Colombo et son flair légendaire.

La config est pas mal....

Allez 50 € sur la réaction de Spezia @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Déc 1, 2015 15:05

Pour le Torino / Cesena, je rajoute un argument supplémentaire en faveur du Toro (je ne crois pas que quelqu'un en ait déja parlé).
Le vainqueur affrontera au tour suivant la Juventus !
Pas besoin de s'étaler sur la rivalité entre le Torino et la Juve...
On imagine en tout cas que les joueurs du Toro voudront 's'offrir la possibilité de jouer ce match (et voudront l'offrir à leurs supporters !)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Mar Déc 1, 2015 15:36

alinéa a écrit :Bon allez je me mouille avec Spezia qui a décidé de prendre ce match très au sérieux avec la convocation de beaucoup de titulaires. Notamment Calaio qui a beaucoup a se faire pardonner apres sa suspension de 3 matchs.

Salernitana comme je l'ai pressenti a décidé de faire l'impasse en faisant tourner.

Il manquera leur meilleur buteur brésilien Gabionetta. Il manquera l'homme en forme Donnarumma devant.

Alinéa :sante:

Attention a tes infos sur ce coup-là par contre... Donnrumma, Gabionnetta et Colombo titulaires aujourd'hui ! :oops:

J'ai tout de même pris l'over 1,5 buts de Spezia pour suivre car à mon avis vont jouer le coup à fond en coupe :perplexe: Nene et Situm sur le banc mai un duo offensif avec Catellani et Calaio ça reste tout de même amplement suffisant pour affronter Salernita. Mais ce qui me plait le plus cest qu'au vu de la compo le schéma tactique est privilégié par rapport aux individualités! :bien: Ce qui n'était pas le cas depuis longtemps puisque le coach préféré aligner tous ses joueurs les plus dangereux mais de ce fait il n'y avait plus aucun fond de jeu

50e Over 1,5 Spezia @ 2,10

Ca passe en 30min impeccable! :D
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Déc 1, 2015 16:48, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par medariel » Mar Déc 1, 2015 15:36

vu dans marca la campo de l atletico
(d ailleurs vu aussi apres la blessure de tiago il pense a toulalan pour le remplacer)
moya dans les buts 0 match
en defense siquiera 1 gimenez 10 savic 3 gomez 4
milieu torres(olivier!)11 thomas 1 koke 10 saul 7
attaque correa 9 vietto 6
medariel
1er CRAMPON

Message(s) : 1637

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 15:49

medariel a écrit :vu dans marca la campo de l atletico
(d ailleurs vu aussi apres la blessure de tiago il pense a toulalan pour le remplacer)
moya dans les buts 0 match
en defense siquiera 1 gimenez 10 savic 3 gomez 4
milieu torres(olivier!)11 thomas 1 koke 10 saul 7
attaque correa 9 vietto 6

Pas mal la compo juste Thomas et Vietto qui n'est pas très glorieux...
Sinon Toulalan ? Bon ben au revoir Toulalan :lol:
Le russe vend tout le monde et il continuera.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 16:02

Hello Yolov,

Non Donnarumma est bien sur le banc.

Pour le reste, je crois que le coach a été tenté de faire quelque chose, la gourmandise peut être car Spezia n'est pas au mieux en ce moment.

Au fond ca ne change pas grand chose a la motivation de Spezia qui doit se défoncer.

Pour Salerne, ce match n'est que du bonus.

Bonne chance a nous !

SALERNITANA (4-3-3): Terracciano; Pollace, Lanzaro, Empereur, Rossi; Bovo, Odjer, Sciaudone; Troianiello, Donnarumma, Milinkovic

Voila la compo annoncé partout et Donnamurra a finalement été laissé sur le banc. Tout comme Gabionetta et Colombo devait l'être.

Je pense que Torrente a soit changé ses plans aujourd'hui, soit un ou plusieurs forfait de dernière minute.
Dernière édition par alinéa le Mar Déc 1, 2015 20:07, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 17:13

Allez Torrente, soit raisonnable va, fais sortir Gabionetta et Colombo a l'heure de jeu

Garde les opérationnel pour Vicenza et Livourne.

Car si Salerne va chercher la qualif, ca sera forcément en prolong, aucun intérêt, il va cramer son effectif pour les deux prochains matchs.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 17:58

alinéa a écrit :Bon allez je me mouille avec Spezia qui a décidé de prendre ce match très au sérieux avec la convocation de beaucoup de titulaires. Notamment Calaio qui a beaucoup a se faire pardonner apres sa suspension de 3 matchs.

2/0 FT

Torrente qui a quand même compris que c'était plié, il a préféré économiser Sciaudone et Moro, deux milieux importants.

Perso, moi j'aurai sorti Colombo, il a plus de valeur que tous le monde sur le terrain, mais bon...car tu perds Colombo sur blessure, tu perds beaucoup !

Allez next !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 18:10

Bon la suite logique nous amène à combiner Torino sec et PSG sec @ 1,75

Torino affronte un Cesena bis (plus concentré sur sa montée), et Paris....bah c'est Paris

100 € Torino + PSG @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par dok11 » Mar Déc 1, 2015 18:17

Bonjour à tous! Je vous suis avec attention depuis quelques semaines et vous suis presque les yeux fermés quand je lis la qualité des analyses. Le Torino me plaît bien, les infos évoquées sont-elles confirmées quant aux absences importantes côté Cesena? Parlons peu parlons bien, le all-in Torino [1,30] est-il concevable?

Perso il y a un autre match de coupe qui a attiré mon attention, c'est Bilbao [1,55] qui se déplace jeudi sur la pelouse du 15ème de D3 espagnole.

Et comme je sais que vous êtes assez chauds sur la Série B, que pensez-vous de la victoire de Bari [1,60] qui reçoit Ascoli samedi? Le gardien passoire est toujours annoncé titulaire?

J'en appelle aux experts de ce forum pour avoir un avis sur ces matchs et peut-être donner des idées à certains pour un combiné "safe".
Au sommet du rebond.@koretja
dok11
Passionné

Message(s) : 145

Message par deadmausx » Mar Déc 1, 2015 18:28

dok11 a écrit :Bonjour à tous! Je vous suis avec attention depuis quelques semaines et vous suis presque les yeux fermés quand je lis la qualité des analyses. Le Torino me plaît bien, les infos évoquées sont-elles confirmées quant aux absences importantes côté Cesena? Parlons peu parlons bien, le all-in Torino [1,30] est-il concevable?

Perso il y a un autre match de coupe qui a attiré mon attention, c'est Bilbao [1,55]qui se déplace jeudi sur la pelouse du 15ème de D3 espagnole.

Et comme je sais que vous êtes assez chauds sur la Série B, que pensez-vous de la victoire de Bari [1,60] qui reçoit Ascoli samedi? Le gardien passoire est toujours annoncé titulaire?

J'en appelle aux experts de ce forum pour avoir un avis sur ces matchs et peut-être donner des idées à certains pour un combiné "safe".

:twisted:
deadmausx

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football