magicoco42 a écrit :Pour ce soir :
Atlanta + Phoenix ( je ne pense pas que Chicago prendra le risque d'aligner Rose ) + Indiana + San Antonio + OKC Thunder @ 4,08.
Suns

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :Pour ce soir :
Atlanta + Phoenix ( je ne pense pas que Chicago prendra le risque d'aligner Rose ) + Indiana + San Antonio + OKC Thunder @ 4,08.

Ayew13 a écrit :Et un nouveau triple double. On ne réalise pas un triple double en restant caché dans son coin, mais en osant des choses. J'aimerais bien voir les pseudo grands meneurs réalisés des triple double et voir combien de balles ils perdraient.....robinho94 a écrit :Rondo 6 balles perdues en 1 MT...
james5 a écrit :
Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir principale San antonio -9 + OKC -7
San antonio est lancé, la machine est en place, ils sont au complet, pas de besoin de dire la qualité de leur effectif on la connais.
Denver est en B2B, en Gallinari ne feras pas le même match pour faire tenir son équipe, il seras en match up contre Leonard, meilleur défenseur de la ligue l'année dernière.
Denver risque de prendre le bouillon en défense avec le collectif des Spurs
OKC rencontre les Pélicans au bon moment, en B2B , avec Holiday et Asik qui se blesse et Davis qui est incertain.
Même sans Durant,OKC a largement l'effectif pour les battre,Wesbrook,Augustin,Morrow,Waiters,Singler,Ibaka,Adams,Kanter... alors qu'en face Smith,Douglas,Gordon,Fredette,Cunningham,Babitt,Gee,Anderson,Ajinca sa fait pas rêver..
OKC a domicile c'est très dur a battre et va vouloir reprendre de la confiance après 2 défaites
Secondaire Phoenix + Toronto +4 + Indiana -3
Je continue a bet sur Phoenix surtout a domicile, leurs extérieurs Bledsoe/Knight sont dans une très grande forme, et le reste de l'effectif fait son taff, Markieff Morris devrait faire son retour ce soir et apporter ses shoots extérieur.
Chicago ne fait pour l'instant pas très peur, ils sont loin d'être convaincant, ils ont perdu leur défense et leur attaque est trop stéréotypé.
Rose qui sort d'un gros match est incertain pour ce soir a cause d'une entorse a la cheville sa m'étonnerait qui joue seulement 2 jours après surtout que la saison est longue.
Je refait confiance a Toronto même en B2B, ils montrent de bonne chose en ce début de saison même si leurs résultats montre le contraire.
Même si j'apprécie cette équipe de Utah que j'ai souvent misé et vu joué, ils n'ont pas retrouvé leur niveau de l'après All Star Game de l'année dernière, leur attaque a vraiment du mal, et c'est normal leur équipe est encore jeune, Toronto a quand même un effectif assez expérimenté avec deux All Stars (Lowry,DeRozan) et des joueurs qui sont dans la ligue depuis un moment et affiché de bonne perf en NBA (Caroll,Scola,Patterson,Valanciunas) et on peux rajouté des jeunes prometteurs (Joseph,Bennett,Biyombo). Je vois les Raptors a l'expérience ce soir
Indiana devrait logiquement s'imposer contre ces Sixers la même sans Hill et Stuckey, PG est en forme et c'est Philadelphie en face quoi ils font plus de la peine qu'autre chose..
Ticket principale: OKC -7 + SAN ANTONIO -9 2.1 bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX + TORONTO +4 + INDIANA -3 4.6 mise moyenne
GL a tous
Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.
Clippers +6 !
Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.
Clippers +6 !
james5 a écrit :Bon bin 100% faux!
pourtant je pense avoir pris les bons matchs... et avoir plutot bien analysé.
La nba est totalement illisible en ce début de saison... c'est presque du grand n'importe quoi à chaque match...
et on ne compte plus de nombre de retournements de situations certes tres frequents en basket mais la ca depasse tout...
Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...
et chaque soir c'est pareil actuellement... et puis les surprises qui se produisent sont souvent des "surprises" totalement inattendues... comme boston ou chica cette nuit.
Non serieux faut vraiment aimer ce sport pour parier dessus en ce moment...
Subzero a écrit :jsf94 a écrit :Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.
Clippers +6 !
Risqué, pour l'instant CP3 et Reddick sont incertains si ils sont pas la tu peux dire adieux a ton bet pour moi
Jusqu'a dire Adieu a mon bet j'pense pas, hier les Pelicans était sans Davis et Asik et pourtant ils ont pas laisser les Thunders leur mettre une branlée, apres tu va me dire on peut pas comparer comme ca mais je pense que c'est comparable. Si y'a pas CP et Reddick, il reste quand meme du monde Griffin, Jordan, Crawford, Pierce, Prigioni qui peuvent apporter aussi leur soutien pour scorer.
Enfin voila une charge sera envoyer sur Los Angeles. Bonne chance pour tes bets

Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Bon bin 100% faux!
La nba est totalement illisible en ce début de saison... c'est presque du grand n'importe quoi à chaque match...
et on ne compte plus de nombre de retournements de situations certes tres frequents en basket mais la ca depasse tout...
et chaque soir c'est pareil actuellement... et puis les surprises qui se produisent sont souvent des "surprises" totalement inattendues... comme boston ou chica cette nuit.
C'est une bonne chose cette défaite, déjà historiquement Ca puait, ensuite et surtout car ça va permettre aux joueurs de redescendre sur terre. Cela est aussi un signal donné au coach qu'IT doit être un sixième homme et pas plus. Pour finir, le spot était sale puisque l'équipe rentrait de plusieurs matchs à l'ouest, ce genre de spot est en général pas réussi par l'équipe concerné lorsqu'elle fait son premier game at home.

james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Bon bin 100% faux!
C'est une bonne chose cette défaite, déjà historiquement Ca puait, ensuite et surtout car ça va permettre aux joueurs de redescendre sur terre. Cela est aussi un signal donné au coach qu'IT doit être un sixième homme et pas plus. Pour finir, le spot était sale puisque l'équipe rentrait de plusieurs matchs à l'ouest, ce genre de spot est en général pas réussi par l'équipe concerné lorsqu'elle fait son premier game at home.
pour boston?
ha non mais completement dac avec toi... ce match puait jamais j'aurai pris boston...et puis dallas que tout le monde enterrait en debut de saison(moi le premier) ils sont en train de devenir un gros épouvantail à l'ouest....
mais c'est plus le scénario que je "critique" et le scenario de nombreux matchs NBA cette saison.
Apres oui pour boston c'est une bonne chose tu as raison... faut qu'ils redescendent...
pour les scénarios je sais pas trop, j'estime qu'un match débute début 4e QT, je prends rarement un match avant cette année sauf certains cas. Mais ouais c'est possible après quand tu rentres tout et ton adversaire non tu prend le large mais à m'en donner du match la roue va tourner forcément.
james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...
ya clairement un truc qui tourne pas rond dans ces 2 equipes... ca sent la fin de cycle....
perso meme avec leurs 2 stars de retour je ne les vois pas se qualifier en PO. a la limite okc si durant joue plus de 50% des matchs cette saison...
mais serieux ca tourne pas rond...
james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...
ya clairement un truc qui tourne pas rond dans ces 2 equipes... ca sent la fin de cycle....
perso meme avec leurs 2 stars de retour je ne les vois pas se qualifier en PO. a la limite okc si durant joue plus de 50% des matchs cette saison...
et si je vais au bout de ma pensée, je les voit pas du tout rattraper la 8eme place.james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...
et je l'ai remarque des le premier match contre les Spurs pourtant gagne par OKC... Cela dit, le truc c'est que si t'as Westbrook et Durant dans ton equipe ben tu vas gagner un bon nombre de matchs par defaut... Mais je pense clairement que c'est pas cette annee qu'ils vont retourner en finale.
jsf94 a écrit :james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...
D'accord pour NOP sans Davis c'est la ramasse..
Par contre OKC, sans Durant ca vaux pas grand chose non plus mais pour moi le vrai problème encore et toujours c'est Wesbrook
OK c'est un monstre physique spectaculaire etc... OKC avec Wesbrook n'arrivera a rien!
C'est pas un meneur, il fait pas confiance a c'est coéquipiers, quand tu vois Kanter qui touche zéro ballon en attaque alors qu'il a de très bonne mains..
Pour moi c'est pas le problème que KD soit absent mais qu'en son absence Wesbrook détruit totalement le jeu du Thunder

Ayew13 a écrit :Le gros début de saison de Golden State fait passer au travers celui des Spurs n'empêche
Ayew13 a écrit :Pas étonnant de retrouver Westbrook premier chez les passeurs puisque Paul a raté plusieurs matchs, Wall à joué plusieurs sans Beal et de meme pour Rondo avec Cousins.
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Le gros début de saison de Golden State fait passer au travers celui des Spurs n'empêche
Vont pas s'en plaindre je pense ils avancent masquésmais le Pop il a monté une sacré team

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)