Subzero a écrit :jsf94 a écrit :Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.
Clippers +6 !
Risqué, pour l'instant CP3 et Reddick sont incertains si ils sont pas la tu peux dire adieux a ton bet pour moi
Jusqu'a dire Adieu a mon bet j'pense pas, hier les Pelicans était sans Davis et Asik et pourtant ils ont pas laisser les Thunders leur mettre une branlée, apres tu va me dire on peut pas comparer comme ca mais je pense que c'est comparable. Si y'a pas CP et Reddick, il reste quand meme du monde Griffin, Jordan, Crawford, Pierce, Prigioni qui peuvent apporter aussi leur soutien pour scorer.
Enfin voila une charge sera envoyer sur Los Angeles. Bonne chance pour tes bets

Quand je dis adieux cad tu te met une balle de le pieds
Tu prends exemple du match d OKC/NOP, as tu vu le match??
Ce Thunder pouvait se faire battre par Philadelphie tellement ils étaient mauvais surtout leur de la première MT
Au niveau de la qualité de l'effectif et sans CP et Reddick, il reste du monde je suis d'accord..Mais leur niveau de jeu n'est pas bon, les recrues ne sont pas au niveau et n'apporte rien ou pas grand chose (Smith,Pierce,Stephenson)
C'est pas par rapport a leur qualité d'effectif que je juge mais pas rapport a leur niveau, et si CP et Reddick ne sont pas la ce soir qui sont quand même deux titulaires, je ne vois pas comment leur niveau pourrait evoluer surtout contre les Warriors qui sont sur leur petit nuage.
GL a toi, sa seras GSW -5 couplé a Cleveland -9 ou j'y reviendrai plus tard dans la soirée
Que la meilleur équipe gagne