Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Bonjour les gars
Lyon F - Atl.Madrid F (live) :
Je viens de voir les 25 dernières minutes de la première MT et ça fait 3-0. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie.
Et le pire c'est qu'avec une telle cote il y aura forcément moyen de surebeter si on sent le pari en danger à 15-20min de la fin.
150e Over 4,5 buts Lyon @ 1,85
25e Over 5,5 buts Lyon @ 3,80
HardZix a écrit :Bo bah unlucky comme toujours, 0-0 FUS Rabat...
Le deuxième match que j'ai joué pareil: 0-0
Super...
alinéa a écrit :HardZix a écrit :Bo bah unlucky comme toujours, 0-0 FUS Rabat...
Le deuxième match que j'ai joué pareil: 0-0
Super...
Ce genre de bet se tente, mais faut pas en faire une obsession Hardzix, oui le FUS supérieur à l'OCK, après ça reste une finale de Coupe.
10% de chance que ça se termine en 0/0, mais ce soir ça a été le cas.
Après toi, tu as deux chances par rapport aux parieurs français, c'est que tu as de meilleures côtes et un choix plus large de matchs.
Quand j'ai vu la liste dispo sur unibet.be pour aujourd'hui, hallucinant.
Tu as de la FA Cup, des matchs U20, Coupe de Hongrie, de la D2 argentine, bref le choix du roi. Une mine d'or les books étrangers avec certainement de belles config possible pour celui qui a les infos.
PS : Petit point info : la côte de Cagliari en chute libre, la raison c'est le retour confirmé de 6 joueurs dans le groupe notamment celui très attendu du meilleur buteur des sardes, le brésilien Diego Farias (11m/6buts)
@ Hardzix : Le FUS remporte la Coupe aux TaB, 4 à 1, les joueurs du FUS ont tous magistralement frappé leur tir, l'OCK moins à l'aise techniquement a craqué. Le pari "FUS remporte la Coupe" n'était pas proposé dans la liste ?
robinho94 a écrit :yoloveitalia a écrit :Bonjour les gars
Lyon F - Atl.Madrid F (live) :
Je viens de voir les 25 dernières minutes de la première MT et ça fait 3-0. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie.
Et le pire c'est qu'avec une telle cote il y aura forcément moyen de surebeter si on sent le pari en danger à 15-20min de la fin.
150e Over 4,5 buts Lyon @ 1,85
25e Over 5,5 buts Lyon @ 3,80
Je pense pareil, d'autant qu'elles sont habituées à être au-dessus de leur adversaire et ne gèrent jamais, preuve en sont leurs scores fleuves, nombreux cette saison...
Je prends aussi ces 2 bets ainsi que 2 scores exacts 6-0 et 7-0
Subzero a écrit :Salut la troupe !
Aujourd'hui c'est calme neaumoins j'ai quand meme envoyer une charge sur le match des feminines PSG avec Over 1,5 a 1,47 , en esperant que sa déroule !
GL a vous !
pipo03 a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe !
Aujourd'hui c'est calme neaumoins j'ai quand meme envoyer une charge sur le match des feminines PSG avec Over 1,5 a 1,47 , en esperant que sa déroule !
GL a vous !
C'est couillu... sur ce que je vois, les parisiennes sont plus près de l'élimination que de gagner ce match...
Subzero a écrit :pipo03 a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe !
GL a vous !
C'est couillu... sur ce que je vois, les parisiennes sont plus près de l'élimination que de gagner ce match...
Franchement abérant, PSG qui est habituer a mettre des rouste et la n'arrive meme pas à s'imposer facilement..
belle analyse et un match nul de Caen depuis le début de saison encore aucun match nul pour Caen en championnat et je le sent bien arriver pour ce week end !!!!jo1325 a écrit :Le week-end approche, la reprise des championnats également, 4 bets déjà posés:
Swansea-Bournemouth: Match entre deux équipes dans le dur en championnat. Bournemouth toujours privé de Gradel n'a clairement pas le niveau de la Premier League. L'équipe reste sur plusieurs défaites consécutives, à domicile comme à l'extérieur. Swansea qui affiche des ambitions a clairement besoin de points, l'occasion idéale, à domicile pour se relancer. @1.82 10U
Bastia-Gazelec: Derby corse entre le SC Bastia qui va mieux depuis quelques matchs, et le Gazelec qui après un début de saison catastrophique reste sur 3 belles victoires en L1. La motivation sera au rendez-vous pour les deux clubs qui jetteront toutes leurs forces dans la bataille. À ce petit jeu là, l'équipe intrinsèquement plus forte, qui plus est à domicile devrait l'emporter. Les Bastiais auront à cœur de montrer à leurs adversaires, petit poucet de L1 qui le patron sur l'île de beauté! @1.95 5Ubelle analyse et un match nul de Caen depuis le début de saison encore aucun match nul pour Caen en championnat et je le sent bien arriver pour ce week end !!!!
Cologne-Mainz: Étonnante équipe de Cologne qui réalise pour l'instant une belle saison et reste surtout sur une belle victoire lors du derby contre Leverkusen, dans l'antre du Bayer! Rien que ça! Victoire méritée au terme d'un match équilibré. Cologne s'est créé une belle équipe, un goal de haut niveau, une ligne défensive solide, et des joueurs de talent à l'image de Vogt, Bittencourt ou encore Risse et Modeste en pointe! L'issue du match dépendra d'eux, et je vois bien Cologne disposer d'un Mayence trop tendre, victorieux de Wolsburg avec de la réussite et profitant d'une expulsion précoce et injuste de Draxler. @2 2U
Montpellier-Reims: Après un début catastrophique, Montpellier s'est ressaisi, et reste sur une belle série. Quant à Reims c'est tout le contraire, défaites sur défaites rien ne va plus! L'historique parle également en faveur de Montpellier à la Mosson. Victoire pour les locaux! @2 2U
Good luck.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)