1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 15:38

Matchs retour de la LDC féminine aujourd'hui avec nos deux clubs français en lice.

Lyon a fait le principal la semaine passée en gagnant 3/1 à Madrid contre l'Athletico.
Match largement dominé par les joueuses de Precheur même si Madrid a réussi un petit "exploit" en marquant (Lyon n'avait pas encaissé de buts depuis 12 matchs) et a ensuite touché le poteau...
Reste que sur l'ensemble du match, il n'y a pas eu photo avec 20 tirs à 3 et 10 corners à 1.

POur aujourd'hui, absence de Bremer coté lyonnais et retour de la capitaine de Madrid (attaquante), Sampedro
Pas photo en principe entre ces deux équipes, Lyon n'a pas joué ce week end et rejoue samedi contre Joyaux, pas de raison de s'économiser coté OL...

De son coté, le PSG est un peu plus en danger. 1/1 à l'aller à Orebro en Suède malgré une domination sans partage, les parisiennes se sont fait piéger d'entrée par un but à la 3ème minute et ont ensuite eu un nombre d'occasions assez incroyables mais ont à peu près tout raté offensivement malgré 31 tirs dans le match (3 coté Orebro)
L'égalisation est intervenue par Mittag à la 71ème mais c'était clairement une contre perf pour les parisiennes.
Aucune des deux équipes n'a joué depuis.

Le coach parisien a été clair : il faudra réaliser la même perf mais être enfin efficace et pour cela, j'imagine qu'il alignera cette fois ci dès le départ leur attaquante brésilienne, Christiane qui est bizarrement restée sur le bnc jusqu'à la 65ème minute la semaine dernière alors que c'est la meilleure joueuse de l'équipe. Difficile de savoir pourquoi elle n'était pas là au départ mais à rpiori si elle a fait 25 minute la semaine passée, elle devrait pouvoir débuter cette fois-ci.
Orebro dans son championnat est loin d'être impériale notamment en déplacement (3 victoires, 3 nuls 5 défaites) et a raté sa saison en terminant seulement 5ème (pas de Coupe d'Europe l'an prochain sauf si elles remportent la LDC).
Si les Parisiennes dominent autant qu'à l'aller (ce qui est probable à domicile), elles devraient faire mal à cette éuipe de Orebro...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 15:40

Combo over 2.5 sur les matchs du PSg et de Lyon @ 1.48

Lyon gagne de 3 ou plus @ 1.65
PSG gagne de 3 ou plus @ 1.62

Lyon a fait le taf sans forcer (6/0) par contre le PSG, la même qu'à l'aller : 28 tirs à 0 et pas un but :blink:
Dernière édition par pipo03 le Mer Nov 18, 2015 22:54, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Nov 18, 2015 16:21

Yop :bien: pour cette nuit au Brésil pris le +2.5@1.86 entre PR et Palmeiras. Je pense que le match peut être assez ouvert entre deux équipes qui ont encore l'ambition d'attraper cette 4eme place qualificative pour la Libertadores mais objectif difficilement envisageable au vu du classement, PR sont à 8 pts et Palmeiras à 6 pts. Les deux équipes ont eu plus d'une semaine pour se préparer et ont presque leur équipe type à aligner:

PR: Weverton; Eduardo, Kadu, Wellington (Cleberson) e Roberto; Otávio, Barrientos, Sidcley, Marcos Guillherme e Nikão; Walter.
Palmeiras: Prass; Lucas, Vitor Hugo, Jackson e Zé Roberto; Matheus Sales, Amaral, Robinho, Dudu e Rafael Marques; Cristaldo.

Pour PR manquera seulement le défenseur chilien Vilches suspendu, retour de Kadu et Guillherme. Pour Palmeiras, Marques remplacera Gabriel qui sera préservé après avoir joué avec le Brésil U23, Cristaldo sera aligné en pointe à la place de Barrios qui a joué avec le Paraguay et Sales sera préféré à Arouca pour jouer au milieu. L'ailier Dudu revient de suspension. La forme du moment oppose les deux équipes, PR a pris 7 pts lors des trois dernières journées et cherchera dans son stade à poursuivre cette série et remonter au classement. Du côté de Palmeiras, la fin de saison est en train de tourner en eau de boudin, série de mauvais résultats en championnat et seule la participation à la finale de coupe pourrais sauver cette année 2015 qui était pourtant très bien partie. Le staff et la direction ont tenté de mobiliser les troupes et provoquer une réaction dans l'effectif pendant la trêve afin de sauver ce qu'il reste: une finale à jouer et essayer d'accrocher la qualification en Libertadores. Les deux vont tenté d'aller chercher les trois points dans cette confrontation, je pense qu'on aura un match assez ouvert, PR marque la majorité de ces buts à la maison, Palmeiras a l'une des meilleures attaques mais aussi l'une des plus mauvaises défenses du pays. Avec Walter et Cristaldo de part et d'autres, les deux équipes disposent d'un bon buteur qui seront bien épaulés par des milieux dangereux à l'image des Guillherme, Dudu, Nikão ou Marques entre autres.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par La gamberge » Mer Nov 18, 2015 16:54

Superbe cote pour chelsea femmes
Loin detre ridicule a lexterieur
Obligation de tout donner vs wolfsburg
Jassute avec le +1 qui fond a vue doeil
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yoloveitalia » Mer Nov 18, 2015 19:57

Bonjour les gars :sante:

Lyon F - Atl.Madrid F (live) :

Je viens de voir les 25 dernières minutes de la première MT et ça fait 3-0 :ahhh:. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie.
Et le pire c'est qu'avec une telle cote il y aura forcément moyen de surebeter si on sent le pari en danger à 15-20min de la fin.

150e Over 4,5 buts Lyon @ 1,85
25e Over 5,5 buts Lyon @ 3,80
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Nov 18, 2015 20:35, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 20:02

yoloveitalia a écrit :Bonjour les gars :sante:

Je viens de voir les 25 dernières minutes de la première MT et ça fait 3-0 :ahhh:. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie.
Et le pire c'est qu'avec une telle cote il y aura forcément moyen de surebeter si on sent le pari en danger à 15-20min de la fin.

Je pense pareil, d'autant qu'elles sont habituées à être au-dessus de leur adversaire et ne gèrent jamais, preuve en sont leurs scores fleuves, nombreux cette saison...

Je prends aussi ces 2 bets ainsi que 2 scores exacts 6-0 et 7-0
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par HardZix » Mer Nov 18, 2015 20:20

Bo bah unlucky comme toujours, 0-0 FUS Rabat...
Le deuxième match que j'ai joué pareil: 0-0

Super... :nul1:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 20:43

HardZix a écrit :Bo bah unlucky comme toujours, 0-0 FUS Rabat...

Ce genre de bet se tente, mais faut pas en faire une obsession Hardzix, oui le FUS supérieur à l'OCK, après ça reste une finale de Coupe.

10% de chance que ça se termine en 0/0, mais ce soir ça a été le cas.

Après toi, tu as deux chances par rapport aux parieurs français, c'est que tu as de meilleures côtes et un choix plus large de matchs.

Quand j'ai vu la liste dispo sur unibet.be pour aujourd'hui, hallucinant.

Tu as de la FA Cup, des matchs U20, Coupe de Hongrie, de la D2 argentine, bref le choix du roi. Une mine d'or les books étrangers avec certainement de belles config possible pour celui qui a les infos.

PS : Petit point info : la côte de Cagliari en chute libre, la raison c'est le retour confirmé de 6 joueurs dans le groupe notamment celui très attendu du meilleur buteur des sardes, le brésilien Diego Farias (11m/6buts)

@ Hardzix : Le FUS remporte la Coupe aux TaB, 4 à 1, les joueurs du FUS ont tous magistralement frappé leur tir, l'OCK moins à l'aise techniquement a craqué. Le pari "FUS remporte la Coupe" n'était pas proposé dans la liste ?
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par HardZix » Mer Nov 18, 2015 21:19

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :Bo bah unlucky comme toujours, 0-0 FUS Rabat...

Ce genre de bet se tente, mais faut pas en faire une obsession Hardzix, oui le FUS supérieur à l'OCK, après ça reste une finale de Coupe.

10% de chance que ça se termine en 0/0, mais ce soir ça a été le cas.

Après toi, tu as deux chances par rapport aux parieurs français, c'est que tu as de meilleures côtes et un choix plus large de matchs.

Quand j'ai vu la liste dispo sur unibet.be pour aujourd'hui, hallucinant.

Tu as de la FA Cup, des matchs U20, Coupe de Hongrie, de la D2 argentine, bref le choix du roi. Une mine d'or les books étrangers avec certainement de belles config possible pour celui qui a les infos.

PS : Petit point info : la côte de Cagliari en chute libre, la raison c'est le retour confirmé de 6 joueurs dans le groupe notamment celui très attendu du meilleur buteur des sardes, le brésilien Diego Farias (11m/6buts)

@ Hardzix : Le FUS remporte la Coupe aux TaB, 4 à 1, les joueurs du FUS ont tous magistralement frappé leur tir, l'OCK moins à l'aise techniquement a craqué. Le pari "FUS remporte la Coupe" n'était pas proposé dans la liste ?

Ouais j'ai pas mal de paris mais je ne suis pas aussi expert que toi dans le domaine :/ Pour ça que je te suis souvent dans tes bets!

Et non le bet n'était pas proposé :(
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 21:25

robinho94 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Bonjour les gars :sante:

Je pense pareil, d'autant qu'elles sont habituées à être au-dessus de leur adversaire et ne gèrent jamais, preuve en sont leurs scores fleuves, nombreux cette saison...

Je prends aussi ces 2 bets ainsi que 2 scores exacts 6-0 et 7-0

Bien au-dessus les lyonnaises ! Bien vu Yolov aussi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 21:48

La vache ! Que c'est faible le PSG... :dur:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 22:08

Salut la troupe !

Aujourd'hui c'est calme neaumoins j'ai quand meme envoyer une charge sur le match des feminines PSG avec Over 1,5 a 1,47 , en esperant que sa déroule !

GL a vous ! :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 22:21

Subzero a écrit :Salut la troupe !

Aujourd'hui c'est calme neaumoins j'ai quand meme envoyer une charge sur le match des feminines PSG avec Over 1,5 a 1,47 , en esperant que sa déroule !

C'est couillu... sur ce que je vois, les parisiennes sont plus près de l'élimination que de gagner ce match...
pipo03
1er CRAMPON

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 22:26

pipo03 a écrit :

C'est couillu... sur ce que je vois, les parisiennes sont plus près de l'élimination que de gagner ce match...

Franchement abérant, PSG qui est habituer a mettre des rouste et la n'arrive meme pas à s'imposer facilement..
Subzero
Passionné

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 22:28

Subzero a écrit :
pipo03 a écrit :

Franchement abérant, PSG qui est habituer a mettre des rouste et la n'arrive meme pas à s'imposer facilement..

C'est pire que ça : sur la première période elles ont largement dominer masi là, les Suédoises sont en train de réussir ce qu'elles voulaient : tenir le nul et mettre unn contre assassin. Je ne serai vraiment pas étonné que ça finisse en 0/1
pipo03
1er CRAMPON

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 22:48

C'est incroyable franchement incroyable, le meme remake que le match allée,75 000 frappes et aucune qui rentre :nul1: Paris a encore de la route a faire ..
Subzero
Passionné

Message par jo1325 » Jeu Nov 19, 2015 2:37

Le week-end approche, la reprise des championnats également, 4 bets déjà posés:

Swansea-Bournemouth :1: : Match entre deux équipes dans le dur en championnat. Bournemouth toujours privé de Gradel n'a clairement pas le niveau de la Premier League. L'équipe reste sur plusieurs défaites consécutives, à domicile comme à l'extérieur. Swansea qui affiche des ambitions a clairement besoin de points, l'occasion idéale, à domicile pour se relancer. @1.82 10U

Bastia-Gazelec :1: : Derby corse entre le SC Bastia qui va mieux depuis quelques matchs, et le Gazelec qui après un début de saison catastrophique reste sur 3 belles victoires en L1. La motivation sera au rendez-vous pour les deux clubs qui jetteront toutes leurs forces dans la bataille. À ce petit jeu là, l'équipe intrinsèquement plus forte, qui plus est à domicile devrait l'emporter. Les Bastiais auront à cœur de montrer à leurs adversaires, petit poucet de L1 qui le patron sur l'île de beauté! @1.95 5U

Cologne-Mainz :1: : Étonnante équipe de Cologne qui réalise pour l'instant une belle saison et reste surtout sur une belle victoire lors du derby contre Leverkusen, dans l'antre du Bayer! Rien que ça! Victoire méritée au terme d'un match équilibré. Cologne s'est créé une belle équipe, un goal de haut niveau, une ligne défensive solide, et des joueurs de talent à l'image de Vogt, Bittencourt ou encore Risse et Modeste en pointe! L'issue du match dépendra d'eux, et je vois bien Cologne disposer d'un Mayence trop tendre, victorieux de Wolsburg avec de la réussite et profitant d'une expulsion précoce et injuste de Draxler. @2 2U

Montpellier-Reims :1: : Après un début catastrophique, Montpellier s'est ressaisi, et reste sur une belle série. Quant à Reims c'est tout le contraire, défaites sur défaites rien ne va plus! L'historique parle également en faveur de Montpellier à la Mosson. Victoire pour les locaux! @2 2U

Good luck.
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 2:38

Bravo Lexou pour Atletico Pr - Palmeiras Over 2,5 .. Sa passe ! :bien:
Subzero
Passionné

Message par kadesi » Jeu Nov 19, 2015 3:35

jo1325 a écrit :Le week-end approche, la reprise des championnats également, 4 bets déjà posés:

Swansea-Bournemouth :1: : Match entre deux équipes dans le dur en championnat. Bournemouth toujours privé de Gradel n'a clairement pas le niveau de la Premier League. L'équipe reste sur plusieurs défaites consécutives, à domicile comme à l'extérieur. Swansea qui affiche des ambitions a clairement besoin de points, l'occasion idéale, à domicile pour se relancer. @1.82 10U

Bastia-Gazelec :1: : Derby corse entre le SC Bastia qui va mieux depuis quelques matchs, et le Gazelec qui après un début de saison catastrophique reste sur 3 belles victoires en L1. La motivation sera au rendez-vous pour les deux clubs qui jetteront toutes leurs forces dans la bataille. À ce petit jeu là, l'équipe intrinsèquement plus forte, qui plus est à domicile devrait l'emporter. Les Bastiais auront à cœur de montrer à leurs adversaires, petit poucet de L1 qui le patron sur l'île de beauté! @1.95 5Ubelle analyse et un match nul de Caen depuis le début de saison encore aucun match nul pour Caen en championnat et je le sent bien arriver pour ce week end !!!!

Cologne-Mainz :1: : Étonnante équipe de Cologne qui réalise pour l'instant une belle saison et reste surtout sur une belle victoire lors du derby contre Leverkusen, dans l'antre du Bayer! Rien que ça! Victoire méritée au terme d'un match équilibré. Cologne s'est créé une belle équipe, un goal de haut niveau, une ligne défensive solide, et des joueurs de talent à l'image de Vogt, Bittencourt ou encore Risse et Modeste en pointe! L'issue du match dépendra d'eux, et je vois bien Cologne disposer d'un Mayence trop tendre, victorieux de Wolsburg avec de la réussite et profitant d'une expulsion précoce et injuste de Draxler. @2 2U

Montpellier-Reims :1: : Après un début catastrophique, Montpellier s'est ressaisi, et reste sur une belle série. Quant à Reims c'est tout le contraire, défaites sur défaites rien ne va plus! L'historique parle également en faveur de Montpellier à la Mosson. Victoire pour les locaux! @2 2U

Good luck.
belle analyse et un match nul de Caen depuis le début de saison encore aucun match nul pour Caen en championnat et je le sent bien arriver pour ce week end !!!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 4:40

Avant d'aller dodo, quelque chose qui me titille l'oeil, le match de LDC ( feminin ) entre Zvezda vs Slavia Prague .. La cote de Zvezda est passé de 2.05 a 1,40 :?

Alors en etant pas specialement grand fan du football feminin, si quelqu'un aurait d'avantages d'infos je suis preneur. Sur ce bonne nuit, allons pioncer un peu :bien:
Subzero
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football