1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Lun Nov 16, 2015 23:44

Irish pub a écrit :Salut à tous un bet pour moi demain:
-Bosnie Herzegovine+1 en barrages retours Euro 2016.
Je vois pas les Bosniaques lâcher le morceau pour atteindre leur première grande compétition internationale.
C'est toujours jouable pour eux malgré le 1-1 du match aller et l'Irlande a domicile aura le cul entre deux chaises entre attaquer et garder le résultat.
Je vois la Bosnie marquer au moins un but et arracher au minimum la prolongation avec les bons joueurs de ballons que sont Pjanic et Lulic et le super duo de finisseurs Ibisevic-Djeko.
Bon dimanche à tous :bien:

L'Irlande réaliste se qualifie logiquement, tant pis.
Place au bet du week end mainteant.
Bien joués aux gagnants.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 23:53

Timor Oriental-Arabie Saudite

Je vais pas trop m'étaler sur ce bet car il s'agit d'un under 4,5 @ 2,25

Le Timor c'est faible, on est d'accord. Maintenant à domicile, c'est jamais facile pour les adversaires. La Palestine (1/1) et les Emirats Arabes Unis (0/1) s'étaient tous deux heurté à un bloc bien regroupé.

Le Timor se fait marcher dessus à l'extérieur certes mais se transcende à domicile.

L'Arabie Saoudite qui va faire son second déplacement après celui de la semaine dernière en Jordanie n'est pas dans les meilleures dispositions. Le coach néerlandais Marwijk évoque la fatigue des voyages depuis la Jordanie pour regagner le pays, avant de rejoindre le camp de base à Brunei, puis finalement d'atterrir au Timor aujourd'hui.

Le coach redoute l'état du terrain médiocre qui avait posé beaucoup de soucis aux palestiniens et au émiratis.

Il rappelle aussi comment son équipe a galéré pour marquer en Malaisie pour ne trouver la faille qu'en toute fin de match (match gagné sur tapis vert en raison du débordement des supporters qui n'ont pas supporté les buts des visiteurs).

Marwijk va donc aligner une équipe mixte qui viendra faire le job !

Je trouve l'under 4,5 value sur une pelouse difficile où ni la Palestine, ni les EAU ne sont parvenu à inscrire plus d'un but.

Timor-Arabie Saoudite under 4,5 @ 2,25 (mise modérée)

Le under 5,5 est juste exceptionnel à 1,67 sur bwin pour les plus prudents
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Montana06 » Mar Nov 17, 2015 0:05

Corée du Nord - Bahrain

Le Bahrain sera privé de 7 joueurs dont 5 titulaires, pour diverses raisons :
Faouzi Aaish (M 89/19), Hussain Ali Baba (D 74/1), Sayed Mohamad Adnan (D 68/9), Jaycee John Okwunwanne (F 47/22), Abdullah Omar (M 45/3), Rashed Al Hooti (D 19/0), Abdul Wahab Al Malood (M 18/1)

Corée du Nord @1,48
Corée du Nord sans encaisser @1,74 (Les joueurs absents du Bahrein ont inscrits 5 des 7 buts lors des qualif)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Subzero » Mar Nov 17, 2015 0:42

Montana06 a écrit :Corée du Nord - Bahrain

Le Bahrain sera privé de 7 joueurs dont 5 titulaires, pour diverses raisons :
Faouzi Aaish (M 89/19), Hussain Ali Baba (D 74/1), Sayed Mohamad Adnan (D 68/9), Jaycee John Okwunwanne (F 47/22), Abdullah Omar (M 45/3), Rashed Al Hooti (D 19/0), Abdul Wahab Al Malood (M 18/1)

Corée du Nord @1,48
Corée du Nord sans encaisser @1,74 (Les joueurs absents du Bahrein ont inscrits 5 des 7 buts lors des qualif)

Salut Montana,

Ou as tu vu cette information ? Car si c'est certain je pense que la Coree du Nord pourrait bien etre une bonne cote pour combiner.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par robinho94 » Mar Nov 17, 2015 1:13

Bonsoir l'équipe !

Voici le 11 probable algérien demain:
M'Bolhi - Zeffane, Mandi, Belkaroui, Ghoulam - Medjani, Taider (ou Bentaleb), Mahrez, Mesloub, Brahimi - Slimani

---

La sélection kenyane vient seulement de décoller de Nairobi (soucis administratifs) pour le Cap-Vert qui se situe à 7000km. A l'aller, les Kenyans l'avaient emporté 1-0 dans un match serré.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ryo_Saeba » Mar Nov 17, 2015 2:10

Pour moi aujourd'hui ce sera :

Israel U21 vs Portugal U21 over 2.5 @1.80

mise : 5%

Bonne chance à tous :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par kadesi » Mar Nov 17, 2015 4:02

Bonjour la troupe est ce que Mister Alinéa peux me dire de ce qu'il pense de Angleterre - France ? :1: :N: :2:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mar Nov 17, 2015 8:34

Corée du Nord H -1 à 2,3 au BDT. 500 euros.
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par alinéa » Mar Nov 17, 2015 8:38

kadesi a écrit :Bonjour la troupe est ce que Mister Alinéa peux me dire de ce qu'il pense de Angleterre - France ? :1: :N: :2:

Salut,

Je n'aime pas les amicaux, essentiellement en raison de l'absence d'enjeu. Pour autant ce match est plus un symbole qu'un match de football.

Je ne vois pas la France perdre face à cette Angleterre, très moyenne.

Il faut remonter à 1982 pour voir une victoire anglaise face aux tricolores.

Vu le contexte particulier qui dépasse le cadre sportif, je vois les Bleus répondre présent et se donner à fond sur ce match. Même si les derniers événements n'ont aucun rapport avec le football, il n'empêche que l'hommage qui sera rendu à Wembley, l'ambiance particulière devrait toucher les joueurs.

Un peu comme si les joueurs comprendraient que le peuple a besoin d'un symbole de victoire avec un retentissement international.

Ce n'est qu'un avis, c'est mon sentiment là dessus. Après un match nul 1/1 resterait aussi une performance honorable.

Mais je ne vois pas la France s'incliner, cela me surprendrait beaucoup.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par HardZix » Mar Nov 17, 2015 11:00

alinéa a écrit :
Timor Oriental-Arabie Saudite

Je vais pas trop m'étaler sur ce bet car il s'agit d'un under 4,5 @ 2,25

Le Timor c'est faible, on est d'accord. Maintenant à domicile, c'est jamais facile pour les adversaires. La Palestine (1/1) et les Emirats Arabes Unis (0/1) s'étaient tous deux heurté à un bloc bien regroupé.

Le Timor se fait marcher dessus à l'extérieur certes mais se transcende à domicile.

L'Arabie Saoudite qui va faire son second déplacement après celui de la semaine dernière en Jordanie n'est pas dans les meilleures dispositions. Le coach néerlandais Marwijk évoque la fatigue des voyages depuis la Jordanie pour regagner le pays, avant de rejoindre le camp de base à Brunei, puis finalement d'atterrir au Timor aujourd'hui.

Le coach redoute l'état du terrain médiocre qui avait posé beaucoup de soucis aux palestiniens et au émiratis.

Il rappelle aussi comment son équipe a galéré pour marquer en Malaisie pour ne trouver la faille qu'en toute fin de match (match gagné sur tapis vert en raison du débordement des supporters qui n'ont pas supporté les buts des visiteurs).

Marwijk va donc aligner une équipe mixte qui viendra faire le job !

Je trouve l'under 4,5 value sur une pelouse difficile où ni la Palestine, ni les EAU ne sont parvenu à inscrire plus d'un but.

Timor-Arabie Saoudite under 4,5 @ 2,25 (mise modérée)

Le under 5,5 est juste exceptionnel à 1,67 sur bwin pour les plus prudents

0-10 XD Haha un peu loin de l'under :p
Mais bien tenté ali :) :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par kadesi » Mar Nov 17, 2015 11:25

alinéa a écrit :
kadesi a écrit :Bonjour la troupe est ce que Mister Alinéa peux me dire de ce qu'il pense de Angleterre - France ? :1: :N: :2:

Salut,

Je n'aime pas les amicaux, essentiellement en raison de l'absence d'enjeu. Pour autant ce match est plus un symbole qu'un match de football.

Je ne vois pas la France perdre face à cette Angleterre, très moyenne.

Il faut remonter à 1982 pour voir une victoire anglaise face aux tricolores.

Vu le contexte particulier qui dépasse le cadre sportif, je vois les Bleus répondre présent et se donner à fond sur ce match. Même si les derniers événements n'ont aucun rapport avec le football, il n'empêche que l'hommage qui sera rendu à Wembley, l'ambiance particulière devrait toucher les joueurs.

Un peu comme si les joueurs comprendraient que le peuple a besoin d'un symbole de victoire avec un retentissement international.

Ce n'est qu'un avis, c'est mon sentiment là dessus. Après un match nul 1/1 resterait aussi une performance honorable.

Mais je ne vois pas la France s'incliner, cela me surprendrait beaucoup.

Salut Alinéa c'est toujours un plaisir de te lire merci encore pour ton analyse et moi aussi je vois les francais meme gagner à Wembley je pense qu'ils vont jouer à fond meme si c'est un
Match sans enjeu !! :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mar Nov 17, 2015 11:38

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Corée du Nord H -1 à 2,3 au BDT. 500 euros.

cA PASSE ! Avec but dans les arrêts de jeu !
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par lexou » Mar Nov 17, 2015 13:09

Yop :bien: pris le +2.5@1.65 chez les espoirs entre la Croatie et l'Espagne, duel pour la 1ere place du groupe avec deux nations pétris de talents. La Croatie pourra compter sur des joueurs de la A à l'image de Kovacic ou Halilovic, en plus des jeunes talents déjà confirmés comme Simunovic, Car ou Pasalic qui évoluent en Europe. Mais sans oublier les jeunes qui évoluent au pays et qui sont surveillés de près par les clubs européens notamment Coric à qui on promet un bel avenir, Rog ou Pjaca eux aussi titulaire avec le Dinamo. Du côté de l'Espagne, personnellement j'ai jamais vu une équipe de la Rojita aussi complète et efficace dans le jeu. Dans le groupe sont normalement tous connus, évoluent pour la plupart en liga ou D2. Le leader du groupe c'est Deulofeu, qui quand il joue pas perso est tout simplement injouable, techniquement avec Saul Asensio Oliver difficile de faire mieux. En attaque Williams a fait des débuts réussis et est parti pour être le numéro 9 de cette équipe. Et sur le banc quand tu laisses des joueurs comme Munir, Samu, Mina et j'en passe t'a de quoi trouver des solutions en cas de troubles.

Compos probables
Croacia: Livakovic, Peric, Caleta-Car, Mikanovic, Milic, Simunovic, Coric, Kovacic, Halilovic, Pasalic y Pjaca.
España: Kepa, Manquillo, Vallejo, Rubén Duarte, Gayá, Saúl Ñíguez, Óliver Torres, Dani Ceballos, Deulofeu, Asensio y Williams.

Pour moi y a du lourd des deux côtés avec des jeunes très doués. Deux nations en forme qui offensivement sont très bien rodés, défensivement ils ont de bon joueurs mais par exemple pour les croates ça sera un vrai test. Du côté espagnole, le jeu déployé s'améliore de match en match, le groupe se connaît mieux à force, ont détruit la Géorgie mais défensivement sont pas si solide qu'on peut le penser et la Croatie peut les faire douter. Avec la qualité des joueurs dont dispose les deux nations j'ai du mal à voir un match sans buts à moins d'un état de grâce des deux gardiens.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par HardZix » Mar Nov 17, 2015 14:12

lexou a écrit :Yop :bien: pris le +2.5@1.65 chez les espoirs entre la Croatie et l'Espagne, duel pour la 1ere place du groupe avec deux nations pétris de talents. La Croatie pourra compter sur des joueurs de la A à l'image de Kovacic ou Halilovic, en plus des jeunes talents déjà confirmés comme Simunovic, Car ou Pasalic qui évoluent en Europe. Mais sans oublier les jeunes qui évoluent au pays et qui sont surveillés de près par les clubs européens notamment Coric à qui on promet un bel avenir, Rog ou Pjaca eux aussi titulaire avec le Dinamo. Du côté de l'Espagne, personnellement j'ai jamais vu une équipe de la Rojita aussi complète et efficace dans le jeu. Dans le groupe sont normalement tous connus, évoluent pour la plupart en liga ou D2. Le leader du groupe c'est Deulofeu, qui quand il joue pas perso est tout simplement injouable, techniquement avec Saul Asensio Oliver difficile de faire mieux. En attaque Williams a fait des débuts réussis et est parti pour être le numéro 9 de cette équipe. Et sur le banc quand tu laisses des joueurs comme Munir, Samu, Mina et j'en passe t'a de quoi trouver des solutions en cas de troubles.

Compos probables
Croacia: Livakovic, Peric, Caleta-Car, Mikanovic, Milic, Simunovic, Coric, Kovacic, Halilovic, Pasalic y Pjaca.
España: Kepa, Manquillo, Vallejo, Rubén Duarte, Gayá, Saúl Ñíguez, Óliver Torres, Dani Ceballos, Deulofeu, Asensio y Williams.

Pour moi y a du lourd des deux côtés avec des jeunes très doués. Deux nations en forme qui offensivement sont très bien rodés, défensivement ils ont de bon joueurs mais par exemple pour les croates ça sera un vrai test. Du côté espagnole, le jeu déployé s'améliore de match en match, le groupe se connaît mieux à force, ont détruit la Géorgie mais défensivement sont pas si solide qu'on peut le penser et la Croatie peut les faire douter. Avec la qualité des joueurs dont dispose les deux nations j'ai du mal à voir un match sans buts à moins d'un état de grâce des deux gardiens.

Pareil pour moi :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Costello23 » Mar Nov 17, 2015 14:33

Quelqu un aurait la compo de l Angleterre svp
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Isshinkurosaki » Mar Nov 17, 2015 14:52

Costello23 a écrit :Quelqu un aurait la compo de l Angleterre svp

hodgson a annoncé mettre une equipe assez jeune en plus du fait que rooney sera très probablement titulaire vu qu'il l'a ménagé contre l'espagne , vardy carrick et delph sont out pour le match , remplacé par mason et lingard , pas encore la compo mais ca sera pas plus vieux que 23-24 ans de moyenne d'age lol
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par toto2913 » Mar Nov 17, 2015 14:59

Isshinkurosaki a écrit :
Costello23 a écrit :Quelqu un aurait la compo de l Angleterre svp

hodgson a annoncé mettre une equipe assez jeune en plus du fait que rooney sera très probablement titulaire vu qu'il l'a ménagé contre l'espagne , vardy carrick et delph sont out pour le match , remplacé par mason et lingard , pas encore la compo mais ca sera pas plus vieux que 23-24 ans de moyenne d'age lol

http://www.footmercato.net/equipe-de-fr ... les_165933

le milieu anglais y'a que des jeunes
perso j'ai pris france+1 dans un combo vu les compos probables je vois la france gagner mais je prefere assurer et puis vu les circonstances ils vont peut etre nous laisser planter :perplexe: :D
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par ALADIN5108 » Mar Nov 17, 2015 15:09

Salut à tous ! pas le temps de trop developper, je vais partir sur un combo de 3 matchs :

EGYPTE : niveau historique EGYPTE avait battu le Tchad 5/1 ! EGYPTE doit s imposer pour continuer la compet... Je vois le -1 sauter... pour 1.26

CAP VERT : doit absolument gagner ... Cette equipe est constante progression depuis 5 ans, possède quelques joueurs de l1 et l2, les fortes (reims et lehavre), mendes, tavares, etc 1.36 je prends !

ALGERIE 1.14 à domicile à Blida je prends sans hesiter !

cote toale : 1.94 en SEMI PRINCIPAL
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par GoGoNoNo » Mar Nov 17, 2015 16:06

Bonjour à tous,

concernant le match de l'équipe de France j'ai entendu sur RMC que plusieurs joueurs ne voulait pas jouer le match par rapport au aux attentats et sont fâchés contre Noël Le Graët qui a prit la décision de maintenir le match sans les consulter.
D’ailleurs la cousine de Lassana Diarra est décédé pendant l'attaque.

A plus tout le monde.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Ryo_Saeba » Mar Nov 17, 2015 16:15

Vu le contexte perso je vois bien un under 2.5 si il y a quelque chose à jouer sur ce match.

Aujourd'hui en plus de mon over 2.5 sur le match Portugal U21 j'ai pris aussi :

Ukraine DNB @1.72

mise 3%
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football