Yop

pris le +2.5@1.65 chez les espoirs entre la Croatie et l'Espagne, duel pour la 1ere place du groupe avec deux nations pétris de talents. La Croatie pourra compter sur des joueurs de la A à l'image de Kovacic ou Halilovic, en plus des jeunes talents déjà confirmés comme Simunovic, Car ou Pasalic qui évoluent en Europe. Mais sans oublier les jeunes qui évoluent au pays et qui sont surveillés de près par les clubs européens notamment Coric à qui on promet un bel avenir, Rog ou Pjaca eux aussi titulaire avec le Dinamo. Du côté de l'Espagne, personnellement j'ai jamais vu une équipe de la Rojita aussi complète et efficace dans le jeu. Dans le groupe sont normalement tous connus, évoluent pour la plupart en liga ou D2. Le leader du groupe c'est Deulofeu, qui quand il joue pas perso est tout simplement injouable, techniquement avec Saul Asensio Oliver difficile de faire mieux. En attaque Williams a fait des débuts réussis et est parti pour être le numéro 9 de cette équipe. Et sur le banc quand tu laisses des joueurs comme Munir, Samu, Mina et j'en passe t'a de quoi trouver des solutions en cas de troubles.
Compos probables
Croacia: Livakovic, Peric, Caleta-Car, Mikanovic, Milic, Simunovic, Coric, Kovacic, Halilovic, Pasalic y Pjaca.
España: Kepa, Manquillo, Vallejo, Rubén Duarte, Gayá, Saúl Ñíguez, Óliver Torres, Dani Ceballos, Deulofeu, Asensio y Williams.
Pour moi y a du lourd des deux côtés avec des jeunes très doués. Deux nations en forme qui offensivement sont très bien rodés, défensivement ils ont de bon joueurs mais par exemple pour les croates ça sera un vrai test. Du côté espagnole, le jeu déployé s'améliore de match en match, le groupe se connaît mieux à force, ont détruit la Géorgie mais défensivement sont pas si solide qu'on peut le penser et la Croatie peut les faire douter. Avec la qualité des joueurs dont dispose les deux nations j'ai du mal à voir un match sans buts à moins d'un état de grâce des deux gardiens.