Modérateur: Equipe de modération
Ryo_Saeba a écrit :alinéa a écrit :Mirandes dans son stade fera la différence ![/i]
Très belle mise Mirandes@ 1,95
Belle analyse je te suis là dessus.
Pour moi aujourd'hui je prend :
Swindon vs Scunthorpe over 2.5 @1.80 mise 5%
Swindon vs Scunthorpe over 2.5 + BTTS @2.05 mise 1%
Au niveau des stats tous les voyants sont au vert pour que ça passe, bonne chance à tous
PAPILLONWEB34 a écrit :Bonjour les gars
Ça veut dire quoi BTTS svp ?
HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize
Qu'en pensé vous?
Ryo_Saeba a écrit :HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize
Qu'en pensé vous?
J'avais ce match dans le viseur aussi, perso j'ai pris l'over 2.5 à 1.80 hier soir et j'ai mis 5% dessus je suis très confiant.
HardZix a écrit :Ryo_Saeba a écrit :HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize
Qu'en pensé vous?
J'avais ce match dans le viseur aussi, perso j'ai pris l'over 2.5 à 1.80 hier soir et j'ai mis 5% dessus je suis très confiant.
Bien vu l'over! Après je reste quand même assez indécis pour l'issu du match
HardZix a écrit :Des avis sur Hongrie Norvège ??
alinéa a écrit :HardZix a écrit :Des avis sur Hongrie Norvège ??
Les carottes semblent cuites pour la Norvège, trop faible offensivement. Le piège dans lequel certains parieurs sont tombé, c'est d'avoir fait confiance à l'animation offensive norvégienne qui n'impressionne qu'en Tippeligaen.
C'est l'inconvénient d'avoir un championnat national faible par rapport aux autres championnats européens.
On a encore tendance à accorder une confiance à la Norvège en raison du souvenir qu'on en a à sa grande époque avec des Solskjaer, Tor André Flo, Rekdal, John Carew, Riise etc....
Tous ces joueurs qui évoluaient dans des top club partout en Europe. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pas de grosse star norvégienne !
Donc ça va être très difficile pour la Norvège trop limitée qui a montré ses limites (justement) à domicile. Une Hongrie sérieuse et appliqué devrait enfoncer le clou et s'imposer au retour également.
om13012 a écrit :Slt alinea que pense tu du match brescia-trapani?brescia a domicile ca devrait le faire non?que voit tu en serieb
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité