1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Elkoko » Dim Nov 15, 2015 9:42

http://www.africatopsports.com/2015/11/ ... e-verites/

article intéressant ! je lâche l'affaire ! les 2 ayités parti ! romao suspendu !
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par Ryo_Saeba » Dim Nov 15, 2015 9:54

Aujourd'hui je vais prendre Cruzeiro @1.50

Cruzeiro c'est une des meilleures équipes ces dernières années mais cette saison a été assez difficile. Récemment ils ont retrouvé leur splendeur en enchainant 10 matchs invaincus dont 7 à la maison.

Cruzeiro sont 10e et Recife 7e. Au Brésil comme certains le savent il est très difficile de gagner à l'extérieur. Oui Recife sont 7e avec 13 victoires mais sur ces 13 victoires 12 sont des victoires à domiciles seulement 1 seule victoire à l'extérieur.

Dans le classement des équipes à l'extérieur ils sont classé 17e : 1V 9N 11D.

Cruzeiro a marqué 22 buts en 17 matchs à la maison et en a encaissé seulement 11 alors que Recife ont concédé 26 buts en 17 matchs donc normalement je vois bien Cruzeiro gagné 1-0 ou 2-0.

Je rajoute pour finir qu'en 7 confrontations entre ces 2 équipes à Belo Horizonte, jamais Recife n'a gagné, 7 déplacements, 7 défaites, 0 but marqué !

Donc Cruzeiro @1.50 5% et Cruzeiro + clean sheet @2.30 @1%

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par Ryo_Saeba le Dim Nov 15, 2015 10:06, édité 2 fois.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Ryo_Saeba » Dim Nov 15, 2015 9:58

Ryo_Saeba a écrit :
alinéa a écrit :Mirandes dans son stade fera la différence ![/i]

Très belle mise Mirandes :1: @ 1,95

Belle analyse je te suis là dessus.

Pour moi aujourd'hui je prend :

Swindon vs Scunthorpe over 2.5 @1.80 mise 5%
Swindon vs Scunthorpe over 2.5 + BTTS @2.05 mise 1%

Au niveau des stats tous les voyants sont au vert pour que ça passe, bonne chance à tous :bien:

Mirandes qui passe largement encore très belle analyse de Alinéa :bien:

Swindon aussi les 2 bets passent 2-1 tous les buts en 2e mi-temps :bien:

Je ne sais pas si vous avez pu suivre car comme je joue hors Arjel pas sûr qu'il y a les matchs anglais de division inférieur.
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 15, 2015 11:07

Bonjour à tous :sante:
Un merci et bravo à Alinea que j'ai suivi sur un pari annexe après son analyse :bien:

Pour aujourd'hui direction l'Italie :forzaita:

Spezia - Cagliari:

Match de haut de classement aujourd'hui, si Cagliari sera surement une des équipes qui va monter directement, Spezia sera un candidat très sérieux pendant les play-off. Et pourtant les locaux sont au fond du trou depuis quelques matchs (3 nuls et 2 défaites), la rouste prise à Cesena a fait très mal au moral :dur:. Ont du mal a se relevé, mais il va falloir faire vite car leur calendrier est juste impressionnant :ahhh: reçoivent Cagliari, se déplacent à Novara, accueillent Crotone, vont Pescara et reçoivent Vicenza! Un bloc énorme qui va définir la suite de leur saison. C'est donc le moment de se remettre dedans et vite :wink:. A priori je ne leur donnais que peu de chance aujourd'hui face à une équipe de Cagliari ayant des joueurs de qualité et déjà armée pour la Série A, oui mais voilà les sardes viennent avec pas mal de joueurs en moins... Manque les deux meilleurs buteurs Farias (6 buts), Sau (4 buts) et également Cerri (avec la sélection) l'espoir italien qui peine à confirmer les attentes placées en lui avec un faible temps de jeu, c'était l'occasion idéale pour lui. Mais ce n'est pas tout il manque également Murru (titulaire) et Krajnic (remplaçant) dans le secteur défensif, ainsi que Di Gennaro (titulaire) au milieu. Cagliari se déplacera donc sans 4 titulaires. Alors oui il reste du beau monde notamment devant où ils pourront tout de même aligner le duo Melchiorri - Gianetti (ex Spezia), avec Joao Pedro en soutien mais j'ai peur que tout cela manque de cohérence offensivement comme ça a été le cas lors deux derniers matchs où ceux sont milieux et défenseurs qui ont faire le taf devant :bien:. Là ils seront à l'extérieur, face à une équipe qui peut prétendre à la montée... Un nul pourrait leur suffire pour reste leader, et pourrait ainsi profiter de la confrontation entre Cesena et Bari ce soir pour repousser un peu plus loin un concurrent direct. Au niveau comptable un nul ne ferait pas du tout les affaires de Spézia qui est presque en "must-win" aujourd'hui en revanche je suis pas loin de penser que faire un match solide défensivement et faire leur ferait le plus grand bien avant de se déplacer chez des concurrents directs au play-off.

Si Spezia est plutôt une équipe à over vu le contexte, l'adversaire... J'imagine mal assisté à un match ouvert :perplexe: et j'ai la conviction que Cagliari sera beaucoup moins joueur qu'à son habitude et viendra ici chercher un nul. Le coach des visiteurs craint ce déplacement, mais également la surface qui est un synthétique.
J'ai longtemps hésité entre tenter la belle cote car plusieurs paris me plaisent mais je préfère "assurer" un minimum et continuer dans ma logique depuis quelques temps... En revanche l'under est bien trop :oops: alors j'ai fait un mixte entre les deux en prenant que l'un de ces équipes ne marquent pas. Je trouve la cote vraiment belle, et je pense que si l'une des formations parvient à ouvrir le score elle sera très dure à rattraper au score.
(Et en plus c'est le genre de pari où en live il y a la possibilité de couvrir en faisant le quitte ou double pour les plus joueurs.)

50e Les deux qui marqueront-elles? Non @ 1,90
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 15, 2015 15:30, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Dim Nov 15, 2015 12:04

Yop :bien: pour aujourd'hui je vais faire confiance à la RD Congo qui reçoit le Burundi pour le match retour. Lors du match aller la RD a arracher la victoire 3-2 dans les dernières minutes dans un match qui s'est jouer dans des conditions climatiques précaires. Le match retour se jouera au stade des Martyrs avec une capacité de 80000 places mais qui les dépasse à chaque fois, je pense pas que le public ai envie de voir son pays gérer l'avance, vont les pousser à attaquer et tuer le Burundi dans ce match retour. Sur le papier l'écart de niveau est conséquent, la majorité des joueurs de la RD joue en Europe et les locaux viennent du TP Mazembe et l'AS Vita Club, deux des meilleures équipes du continent et principal fournisseurs des joueurs de cette sélection. Du côté du Burundi un seul joueur évolue en Europe du côté de Lierse mais était absent lors du match aller, le reste évolue au Burundi ou sur le continent. Emmené par le duo d'attaquants Bakumbu Mbokani je vois la RD s'imposer facilement devant sa centaine de milliers de supporter et confirmer son statut de top nation africaine.

RD Congo(-1)@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 12:12

Salut à tous et merci pour tous vos compliments :oops:

Yolov :sante: pour Spezia, c'est une chouette équipe surtout devant avec Catellani (sens du buteur), Calaio (physique et puissance) et Nene (technique) qui individuellement reste tous de redoutables joueurs.

Maintenant Spezia a plus de mal que Cagliari et Cesena, tout simplement parce que derrière la ligne d'attaque plus que correcte, le milieu est moins bon et la défense moins capable de marquer sur coup de pied arrêté.

Bjelica a une bonne attaque mais pas de milieux, donc qui pour les alimenter ? Le coach a décidé de reculer ses buteurs d'un cran et les faire jouer milieu offensif ou ailier, ce qui a l'évidence ne fonctionne pas cette saison. L'année dernière un peu mieux, mais suffit de changer un bonhomme et l'équilibre bascule.

Catellani est un pur buteur, on ne le fait pas jouer milieu, au milieu il s'exprime moins bien, idem pour Nene ou Situm, (même si ce dernier est milieu de formation) ce sont des attaquants porté vers le but plutôt que des milieux apte à délivrer la dernière passe. C'est le problème à Spezia, pas de gros milieux, dommage !

Spezia n'a pas su recruter les éléments nécessaire au milieu car Spezia ne dispose du même budget que Cagliari (11millions) et Cesena (5millions).

Spezia depuis 2011 a perdu énormément d'argent à cause de sa masse salariale trop élevé, ce qui a fait chuté son budget à seulement 2 millions cette saison, malgré une valeur totale de son effectif évalué à 18 millions.

C'est la raison pour laquelle Spezia n'a pas pu imiter Cagliari et Cesena qui même à budget égal possède une attractivité plus forte que Spezia et aurait de toutes façons devancé Spezia quant au choix du joueur.

A tel point que les rumeurs de vente de Spezia se font de plus en plus forte et le président a été contraint de faire un démenti officiel sur une prochaine cession du club. Je pense qu'il joue la montre ou tente de convaincre des actionnaires d'apporter des liquidités pour qu'il puisse continuer à rester à la tête du club.

Ce contexte doit aussi jouer sur le moral des joueurs qui s'inquiète de l'avenir du club et de l'absence de renfort au mercato probable.

Faut quand même se rappeler que Spezia a perdu son milieu espagnol De Las Cuevas (opéré du coeur) et indisponible pour 6 mois. Lui était un pur milieu et avait cette qualité de possession et de passe.

Bref Spezia.....malheureusement dans le jeu c'est plus trop ça. Le milieu n'est pas suffisamment complet pour porter le danger devant.

Je pense que ton bet n'est pas bête (lol), maintenant c'est un match prestigieux ou l'orgueil peut compenser les lacunes des deux équipes (Spezia moins bon collectivement et Cagliari handicapé par les absences)

Bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 15, 2015 12:38, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 12:27

Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize

Les deux équipes se battent pour la première place du classement avec 29 points à leur actif dans les deux camps.
13 matchs joués, 9 gagnés, 2 perdus et 2 nuls pour les deux formations.

AS Eupen est donné favoris pour ce match car ils sont très solides à domicile et Tubize n'a plus gagné contre Eupen à domicile depuis 2009.

Mais cette année, les tubiziens sont une nouvelle équipe, ils ont un gros potentiel.

Alors j'ai 3 bets pour ce match.

BTTS 1.70 grosse mise
Pour moi ce sera un match certes serré mais où les équipes marqueront au moins une fois je le pense. Les deux formations sont motivés pour le top 1 et vont sortir leur meilleur jeu.

NUL ou Tubize 2.00 mise modérée
Tubize 4.70 petite mise

Comme je l'ai dit Tubize est une nouvelle équipe qui en a envie. Ils ne perdront pas face à Eupen. Je prends le sec ainsi que la couverture nul ou Tubize.

Qu'en pensé vous?
Dernière édition par HardZix le Dim Nov 15, 2015 21:46, édité 1 fois.
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par PAPILLONWEB34 » Dim Nov 15, 2015 12:32

Bonjour les gars
Ça veut dire quoi BTTS svp ?
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Breizhizou » Dim Nov 15, 2015 12:39

PAPILLONWEB34 a écrit :Bonjour les gars
Ça veut dire quoi BTTS svp ?

Demat!

Both Team To Score: Les deux équipes qui marquent.
Breizhizou

Message par Ryo_Saeba » Dim Nov 15, 2015 12:46

HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize

Qu'en pensé vous?

J'avais ce match dans le viseur aussi, perso j'ai pris l'over 2.5 à 1.80 hier soir et j'ai mis 5% dessus je suis très confiant.
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 12:49

Ryo_Saeba a écrit :
HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize

Qu'en pensé vous?

J'avais ce match dans le viseur aussi, perso j'ai pris l'over 2.5 à 1.80 hier soir et j'ai mis 5% dessus je suis très confiant.

Bien vu l'over! Après je reste quand même assez indécis pour l'issu du match
HardZix
Passionné

Message par Matthieu44 » Dim Nov 15, 2015 13:04

Ouganda - Togo,
Vainqueur 1-0 à l'aller les Cranes sont en ballotages favorables avant le match retour à Kampala. En effet, chez eux ils sont quasi intraitables. Il suffit d'observer les résultats des dernières années. Depuis 2012, victoires 4-0 contre le Congo, 1-0 contre la Zambie, 1-0 contre le Libéria, 2-1 contre l'Angola, 1-0 contre Madagascar, 2-0 contre la Mauritanie, 2-0 contre la Guinée, 1-0 contre le Ghana et 2-0 contre le Botswana, 1-1 contre le Sénégal et défaite 0-1 contre le Togo il y a un an (9V 1N 1D sur les matchs officiels)
Le Togo vit une crise interne depuis plusieurs années. Pour ce match, les deux gardiens habituels AGASSA et MENSAH ne sont pas là, le premier ayant refusé la sélection, le second étant blessé. Au milieu AMEWOU n'est pas là, la star ADEBAYOR non plus. Et à l'issu du premier match, 3 cadres de l'équipes ont quitté la sélection, le milieu ROMAO (Marseille) et les frères FLOYD (Bastia) et JONATHAN AYITE (Turquie)... Dans ces conditions, je pense que les Togolais n'ont que très peu de chances !

Ouganda à 1,70 (5U)

Pour la RD Congo, complètement d'accord avec Lexou. Le match aller s'est déroulé dans des conditions dantesques, le terrain était gorgé d'eau ! La retour au Stade des Martyrs qui était fermé depuis un moment.

RD Congo -1 à 2,10 (5U)

Guinée Equatoriale - Maroc
Le Maroc s'est imposé 2-0 sans forcément briller, les Guinéens ont eu des occasions de buts.. Là match retour à Malabo, et je peux vous dire que c'est l'enfer de jouer là-bas (les Mauritaniens s'en souviennent je pense...).
Les supporters sont très hostiles, l'arbitre très souvent pro-guinéens..Depuis 2011, seul la Zambie durant la CAN 2012 (0-1) et l'Espagne en match amical (1-2) se sont imposés là-bas.
Madagascar (2-0), Libye (1-0), Sénégal (2-1), RD Congo (2-1), Cap Vert (4-3), Mauritanie (3-0) ont perdu, Sierra Leone (2-2), Tunisie (1-1), Congo (1-1), Burkina (0-0), Bénin (1-1) ont fait match nul.
L'équipe marocaine est jeune et ne possède pas énormément de joueurs d'expérience à part Benatia et El Arabi.

Guinée Equatoriale +1 à 1,75 (5U)

Bon bets à tous :bien:
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 13:33

Des avis sur Hongrie Norvège ??
HardZix
Passionné

Message par Ryo_Saeba » Dim Nov 15, 2015 13:38

HardZix a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :
AS Eupen - Tubize

Qu'en pensé vous?

Bien vu l'over! Après je reste quand même assez indécis pour l'issu du match

Je joue de moins en moins les 1N2 et de plus en plus les BTTS, over et under, quand je joue les 1N2 souvent je prend en DNB, ça limite à 50/50 au lieu de 33% soit ça passe, soit ça passe pas. Ma bankroll se porte beaucoup mieux, beaucoup trop de surprise qui m'ont fait mal récemment la Norvège, Man City contre Aston Villa, le Chili beaucoup de match où j'étais super confiant.
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 13:41

HardZix a écrit :Des avis sur Hongrie Norvège ??

Les carottes semblent cuites pour la Norvège, trop faible offensivement. Le piège dans lequel certains parieurs sont tombé, c'est d'avoir fait confiance à l'animation offensive norvégienne qui n'impressionne qu'en Tippeligaen.

C'est l'inconvénient d'avoir un championnat national faible par rapport aux autres championnats européens.

On a encore tendance à accorder une confiance à la Norvège en raison du souvenir qu'on en a à sa grande époque avec des Solskjaer, Tor André Flo, Rekdal, John Carew, Riise etc....

Tous ces joueurs qui évoluaient dans des top club partout en Europe. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pas de grosse star norvégienne !

Donc ça va être très difficile pour la Norvège trop limitée qui a montré ses limites (justement) à domicile. Une Hongrie sérieuse et appliqué devrait enfoncer le clou et s'imposer au retour également.
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 15, 2015 13:43, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Dim Nov 15, 2015 13:42

Salut à tous un bet pour moi demain:
-Bosnie Herzegovine+1 en barrages retours Euro 2016.
Je vois pas les Bosniaques lâcher le morceau pour atteindre leur première grande compétition internationale.
C'est toujours jouable pour eux malgré le 1-1 du match aller et l'Irlande a domicile aura le cul entre deux chaises entre attaquer et garder le résultat.
Je vois la Bosnie marquer au moins un but et arracher au minimum la prolongation avec les bons joueurs de ballons que sont Pjanic et Lulic et le super duo de finisseurs Ibisevic-Djeko.
Bon dimanche à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 13:50

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :Des avis sur Hongrie Norvège ??

Les carottes semblent cuites pour la Norvège, trop faible offensivement. Le piège dans lequel certains parieurs sont tombé, c'est d'avoir fait confiance à l'animation offensive norvégienne qui n'impressionne qu'en Tippeligaen.

C'est l'inconvénient d'avoir un championnat national faible par rapport aux autres championnats européens.

On a encore tendance à accorder une confiance à la Norvège en raison du souvenir qu'on en a à sa grande époque avec des Solskjaer, Tor André Flo, Rekdal, John Carew, Riise etc....

Tous ces joueurs qui évoluaient dans des top club partout en Europe. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pas de grosse star norvégienne !

Donc ça va être très difficile pour la Norvège trop limitée qui a montré ses limites (justement) à domicile. Une Hongrie sérieuse et appliqué devrait enfoncer le clou et s'imposer au retour également.

C'est ce que je pensais
HardZix
Passionné

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 13:57

Yolov,

Si passes par là...contrairement à ce que tu attendais, match plutôt ouvert avec un Bjelica qui m'a entendu (il a lu mon message avant, lol)

Nan plus sérieusement, il a tout simplement décidé d'être logique aujourd'hui et de remettre ses attaquants devant dans un 4/3/3 plutôt que son 4/2/3/1 qui ne marche pas cette saison.

Et avec un Catellani et Situm devant, ce n'est plus le même Spezia, les locaux seront beaucoup plus dangereux devant.

Cagliari aussi a les moyens de répondre devant avec son trio Melchiorri, Giannetti et Joao Pedro, qui reste un trident de qualité devant.

Allez bonne chance, je vais pousser avec toi :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par om13012 » Dim Nov 15, 2015 14:13

Slt alinea que pense tu du match brescia-trapani?brescia a domicile ca devrait le faire non?que voit tu en serieb
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 14:36

om13012 a écrit :Slt alinea que pense tu du match brescia-trapani?brescia a domicile ca devrait le faire non?que voit tu en serieb

Un Brescia au complet oui, mais malheureusement il manquera 3 joueurs importants.

Le gardien Minelli (suspendu), le défenseur Racine Coly (suspendu) et l'attaquant Carraciolo (blessé).

Ca m'embête même si Brescia à domicile reste meilleur qu'à l'extérieur. Mais là, leur lourde défaite à Novara 0/4, plus les absences importantes....

Surtout que Trapani est sur un nuage après son succès 5/1 face à Spezia.

La config n'est pas top, j'aime pas, même si je pense que Brescia va probablement gagner devant ses supporters, car l'effectif reste très riche à Brescia.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football