1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Nov 12, 2015 22:11

Bravo à la section autant de monde et de bet qui passent j'ai pas le souvenir d'avoir connu ça ici :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 22:56

Demain le bet africain le plus déséquilibré de la zone Afrique, c'est peu de le dire...

Le plus petit poucet encore en lice pour les qualif ---> îles Comores (190ème FIFA) qui n'ont plus gagné depuis 6 ans et une victoire face aux Iles Seychelles 2/1 (un match d'anthologie, les appareils photos étaient de sorti)

Les Iles Comores, c'est 23 matchs consécutifs sans victoires !

La dernière fois que les îles Comores ont gagné, certains membres du forum étaient encore au collège :lol:

Les Iles Comores sont essentiellement des joueurs de national et CFA française, 3 joueurs potable, un de Ligue 1 (Caen) Chekh Alhadur mais remplaçant.

Deux joueurs de Ligue 2, le milieu Kassim Abdellah (Evian)(le meilleur joueur comorien de cette sélection) et Nasser Chamed (Nimes)

Ca s'arrête là pour les joueurs corrects, tous le reste c'est niveau national et amateur.

En face le GHANA finaliste de la dernière CAN et son effectif impressionnant emmené par les frères Ayew (André et Jordan), du milieu Obafemi Martin (MLS), Abdel Majid Warris (Lorient) ou encore l'inoubliable Asamoh Gyan !

Bref, absolument pas photo entre les deux effectifs, duel très déséquilibré, le Ghana largement favori de cette rencontre.

Le sec est trop bas, le-1 doit être à 1,55, donc je vais tenter le Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70

Comores est une équipe qui a énormément de mal à marquer, sur les 23 matchs, 15 matchs sans trouver le chemin des filets.

Donc Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70 (mise modérée)
Dernière édition par alinéa le Jeu Nov 12, 2015 23:05, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ABDELREIMS » Jeu Nov 12, 2015 22:59

Bonsoir a tous
vous avez des info ou prono sur le match a 1h argentine bresil merci
ABDELREIMS
Passionné

Message(s) : 120

Message par StepHz » Jeu Nov 12, 2015 23:14

alinéa a écrit :
StepHz a écrit :Bonjour BET de dernière Minute pour ceux sur book j'envois la sauce sur le Maroc , Grosse confiance :

MAROC-1 @ 2,00 x 300 euros

GL a tous

Bonne chance à toi,

J'espère de tout coeur que ça va passer pour toi, mais quand on voit que le Maroc a choisi d'évoluer en 4/5/1 avec un seul attaquant de pointe, ça montre l'ambition offensive des marocains ce soir.

Et la Guinée qui elle préfère le 4/3/3 à l'extérieur, même pas peur !

Va comprendre qui est favori, qui est outsider. Les guinéens savent qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, ils visent clairement le but à l'extérieur tellement important avant le retour.

En revanche le sec en live sera intéressant si 0/0 à la MT car le Maroc reste plus fort collectivement avec son milieu à cinq, ils auront la possession. Ca va pousser très fort en seconde mi-temps, je verrai si je tente le Maroc sec.

Merci Alinéa en effet je n'ai pas trop compris la composition mais j'avais déjà vue jouer ces deux équipes cette année et pour moi le Maroc avait les qualité offensive pour en planter au moins 2 a la Guinée, En face la Guinée a été super faible et meme a 10 vs 11 en 2eme mi-temps (faute extrêmement bête du défenseur droit Marocain ) ils n'ont pas réussis a marquer et ce sont fait suprendre par un Maroc joueur a 10.

En tout cas je me remet dans les propos serieusement et j'adore vous lire et particulièrement tes post Alinéa :bien:

Bref 2-0 pour le MAROC on va enchainer par un bet cette nuit :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par Montana06 » Jeu Nov 12, 2015 23:17

alinéa a écrit :Demain le bet africain le plus déséquilibré de la zone Afrique, c'est peu de le dire...

Le plus petit poucet encore en lice pour les qualif ---> îles Comores (190ème FIFA) qui n'ont plus gagné depuis 6 ans et une victoire face aux Iles Seychelles 2/1 (un match d'anthologie, les appareils photos étaient de sorti)

Les Iles Comores, c'est 23 matchs consécutifs sans victoires !

La dernière fois que les îles Comores ont gagné, certains membres du forum étaient encore au collège :lol:

Les Iles Comores sont essentiellement des joueurs de national et CFA française, 3 joueurs potable, un de Ligue 1 (Caen) Chekh Alhadur mais remplaçant.

Deux joueurs de Ligue 2, le milieu Kassim Abdellah (Evian)(le meilleur joueur comorien de cette sélection) et Nasser Chamed (Nimes)

Ca s'arrête là pour les joueurs corrects, tous le reste c'est niveau national et amateur.

En face le GHANA finaliste de la dernière CAN et son effectif impressionnant emmené par les frères Ayew (André et Jordan), du milieu Obafemi Martin (MLS), Abdel Majid Warris (Lorient) ou encore l'inoubliable Asamoh Gyan !

Bref, absolument pas photo entre les deux effectifs, duel très déséquilibré, le Ghana largement favori de cette rencontre.

Le sec est trop bas, le-1 doit être à 1,55, donc je vais tenter le Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70

Comores est une équipe qui a énormément de mal à marquer, sur les 23 matchs, 15 matchs sans trouver le chemin des filets.

Donc Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70 (mise modérée)

Très intéressant comme bet Alinéa :bien:
J'ai un peu fouiner pour voir les joueurs qui compose la sélection du Comores, c'est bel et bien pauvre comme niveau!
La plupart des joueurs viennent de Marseille Consolat, Beauvais, Orléans, Belfort, les Herbiers, etc ... Le seul connu est Alhadhur de Caen!
Au niveau des effectifs y a pas photo !!! Par contre alinéa Obafemi Martins est Nigérien.
Je partais pour les prendre en sec et les combiner avec Leicester H alternatif, vé revoir un peu tout ça et prendre Ghana sans encaisser.

Merci Alinéa et good luck :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 23:31

Évidemment Martins est nigérian, simple erreur d'inattention de ma part. Au moment ou je tapais l'analyse, je lisais la compo du Nigeria pour info.

Merci d'avoir rectifié

Meme si j'ai pas l'intention de prendre Nigeria.

A la place de Martins, on peut mettre le milieu de Udinese Badu ou Acquah du Torino, ca devrait suffit face au milieu comoriens semi-amateur.

Merci good luck a toi aussi :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Jeu Nov 12, 2015 23:49

Cette partie du forum prend une ampleur exceptionnelle et juste génial :P

Et dire qu'au départ, on était 4/5 à poster avec Yolove et Lexou :bien: Alinéa a ramené beaucoup de monde ici avec son formidable travail, et sa perspicacité.

D'autres membres du forum aux informations et analyses très pertinentes contribuent au bien être de cette partie.

Personnellement, je vous remercie tous, autant les uns que les autres, pour ce travail formidable, dans le respect, la bonne humeur (même quand ça perd), et le plaisir des paris sportifs :sante:

Bravo :clapclap:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 23:52

Bobdurochelot a écrit :Cette partie du forum prend une ampleur exceptionnelle et juste génial :P

Et dire qu'au départ, on était 4/5 à poster avec Yolove et Lexou :bien: Alinéa a ramené beaucoup de monde ici avec son formidable travail, et sa perspicacité.

D'autres membres du forum aux informations et analyses très pertinentes contribuent au bien être de cette partie.

Personnellement, je vous remercie tous, autant les uns que les autres, pour ce travail formidable, dans le respect, la bonne humeur (même quand ça perd), et le plaisir des paris sportifs :sante:

T'en fais parti :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Jeu Nov 12, 2015 23:53

Salut.
Effectivement, affiche déséquilibrée entre Comores et Ghana mais...
- math aller retour, donc ça peut controler sur le match aller coté Ghana et faire le taf au retour
- Comorres à la maison, aucune défaite par + de 1 but depuis 5 ans
- Ghana en déplacement, aucun succès de + d'1 but depuis juin 2013 (3/1 au Lesotho)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 0:03

pipo03 a écrit :Salut.
Effectivement, affiche déséquilibrée entre Comores et Ghana mais...
- math aller retour, donc ça peut controler sur le match aller coté Ghana et faire le taf au retour
- Comorres à la maison, aucune défaite par + de 1 but depuis 5 ans
- Ghana en déplacement, aucun succès de + d'1 but depuis juin 2013 (3/1 au Lesotho)

Tu as raison Pipo, c'est pour ca que j'assure avec le Ghana Gagne sans encaisser, le 0/1 suffit.

De plus jamais les Comores n'ont atteint le deuxieme tour des qualif, donc bapteme du feu pour eux mais surtout opposition la plus forte pour eux depuis longtemps.

Jamais les comores n'ont eu a affronter un adversaire aussi fort que le Ghana. La marche est trop haute pour eux.

Le Ghana meme sans forcer doit gagner ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par Montana06 » Ven Nov 13, 2015 0:20

Cavani qui viens d'égaliser pour l'Uruguay à la 50', On verra si l'Uruguay tiens et ne perds pas, j'irai prendre l'U2,5 entre l'Argentine et le Brésil

A Buenos Aires, la météo est défavorable, il pleut énormément ! Juste pour ce paramètre l'U2,5 me semble pas mal et je couplerai avec l'O2,5 de Chili - Colombie.

Bonne soirée à tous et good luck pour vos bets :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par neocresus » Ven Nov 13, 2015 1:05

Allez hop, moi aussi je m'y met!

Suite aux nombreux débats sur ce forum,

je me suis penché sur 2 bets:

- Je suis Alinéa sur le match Comores-Ghana:
les 2 équipes marqueront-elles? NON @1,65

combiné au match retour Gabon-Mozambique
Gabon gagne par 2 buts ou plus @2,50

25e @4,13 => gain net si gagné: 78,25 euros :siffler:

En effet, le Gabon, après la courte et bizarre défaite du match aller, devrait se reprendre et être plus sérieux, à domicile, avec pourquoi pas, un arbitre maison...
je vois bien un 2-0 face à une équipe du Mozambique regroupée mais trop limitée...
neocresus
Habitué

Message(s) : 17

Message par Dan Julien » Ven Nov 13, 2015 1:29

Bobdurochelot a écrit :Cette partie du forum prend une ampleur exceptionnelle et juste génial :P

C'est tout le forum qui prend de l'ampleur...
Le tennis a cartonné a cette fin de saison (juste la dernière gâché par Wawrinka).
Mais là je kiffe car tout le monde a du respect pour tout le monde car chacun a trouvé sa voie (perso le tennis).
Mais la NBA cartonne, le Basket Européen aussi et là aujourd'hui c'est le foot qui mît la leçon.

Que ça continu mais c'est des vagues...
Je dirais que le forum cartonne car la carte est pauvre...

Les meilleurs tirent leur épingle du jeu
Alinéa aujourd'hui ses connaissances en foot sont folles (sérieux je suis choqué).
Robinho que je connais d'un autre endroit (et il sait le chemin que j'ai franchi :lol: ) même s'il est plus homnisport [plus Sport US].
James en tennis et plein d'autres la ba (j'espère en faire parti).
Gingle en basket europeen.

On a des monstres ici et j'en oubli plein c'est certain !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Subzero » Ven Nov 13, 2015 2:00

Pour infos :

- Argentine - Bresil reporté a demain en raison de la forte pluie..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par slb91 » Ven Nov 13, 2015 9:59

Bonjour à tous,
ne croyez vous pas les Comores capable de marquer un but au Ghana ?
il y a une stat qui me freine a placer un bet sur le Ghana vainqueur (sans prendre de but) :
Comores 1-1 Zambie

Je reste sur deux déceptions, Norvège et Chili, du coup j'ose pas trop le Ghana :-/
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 10:36

slb91 a écrit :Bonjour à tous,
ne croyez vous pas les Comores capable de marquer un but au Ghana ?
il y a une stat qui me freine a placer un bet sur le Ghana vainqueur (sans prendre de but) :
Comores 1-1 Zambie

Je reste sur deux déceptions, Norvège et Chili, du coup j'ose pas trop le Ghana :-/

Salut slb,

Comores-Zambie, ce n'était pas 1-1 mais 1-2, je te redonne le contexte a cette époque. La Zambie alors en course pour la CAN 2012 et déjà qualifié joue son avant dernier match. L'enjeu n'était pas le même.

Ici le Ghana joue une double confrontation couperet avec élimination directe. Avec un laps de temps très court, car le retour se jouera dimanche.

Si le Ghana peut gagner 0/3, ils n'hésiteront pas a le faire. Il n'y aura pas de gestion comme certains le pensent.

Hier, on a vu le RD Congo, la Guinée et l'Ouganda l'emporter a l'extérieur. Pas de gestion, pas de cadeau. Si la victoire est jouable, elle sera joué a fond.

Maintenant oui les Comores peuvent marquer, ca peut toujours arriver.

Pour ca que je tente ce bet en mise modérée, ce n'est pas un principal.

Si le Ghana joue sérieusement derrière, ca devrait passer. Car devant je me fais moins de soucis, ils trouveront la faille pour jouer un match retour peinard et sans pression.

Le truc aussi, c'est qu'on peut assimiler ce match à un match de Coupe de France avec un enjeu autrement plus important. L'idée, c'est de tuer le suspense le plus tôt possible pour ne laisser aucun espoir au petit poucet.

Le scénario le plus dangereux étant de faire 0-0 a l'aller et donner des idées aux comoriens qui n'auront rien a perdre au retour pour espérer un miracle comme face au Lesotho 0-0 puis 1-1 au retour. Ou pire encore, regroupé derrière façon Andorre pour tenir le 0-0 et viser les TaB.

Le Ghana est prévenu et ne se laisseront pas endormir par ce genre de scenario improbable au départ puis qui peut devenir plus réel au fur et a mesure du temps qui passe.
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Ven Nov 13, 2015 11:08

Salut à tous :bien:

Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3 :blink:

Je vais approfondir tout ça :D

Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France " :perplexe:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 11:44

Yop :bien: pris de la Bosnie@1.95 pour ce soir, match aller pour la qualif à l'euro, faut faire la différence des ce match chez eux face à une équipe d'Irlande à laquelle ils manquera plusieurs cadres comme les attaquants Long et Walters, auteur des 4 derniers buts de la sélection, du def Oshea ou encore celle du gardien Given. Du côté de la Bosnie les top player sont bien présents, j'aime bcp cette nation qui est quand mm une nation sur qui compter en Europe avec de très bon joueurs. Pour espérer aller à l'euro une victoire à la maison serait un grand pas.

Image
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 11:49

GreenHouse a écrit :Salut à tous :bien:

Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3 :blink:

Je vais approfondir tout ça :D

Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France " :perplexe:

La cote du Costa Rica est juste. Haïti est classé 73eme mondial et sont habitué aux forte opposition, notamment en Gold Cup (USA, Jamaïque...) meme en amical, ils préfèrent affronter des gros de temps en temps pour progresser (Chine, Chili...).

Donc Haiti rien a voir avec Les Comores (190eme FIFA) beaucoup moins bien armé et avec très peu d'experience face aux gros.

Idem pour Madagascar 118eme avec un effectif plus solide et habitué eux aussi a affronter régulièrement les meilleures équipes africaines.
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 13, 2015 11:51, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par StepHz » Ven Nov 13, 2015 11:50

Tout a déjà été dit plus haut , le Ghana est nettement supérieur au Comores, d'ailleurs j'ai un coéquipier de foot qui a déjà été sélectionner dans cette équipe et il joue avec moi en CFA2 c'est pour vous donnez l'impression du niveau des Comores , de plus les Comores sur les 5 derniers match c'est uniquement un but de marquer contre la faible équipe de Lesotho!
Mais attention c'est une équipe qui ne prends pas beaucoup de but non plus !
Pour moi le meilleur bet c'est que les deux équipes ne marque pas à 1,50 !

200e x Comores - Ghana ( les deux équipes marquent ? NON) à 1,50

Gl à tous pour vos bet !
Dernière édition par StepHz le Ven Nov 13, 2015 16:02, édité 1 fois.
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football