Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :StepHz a écrit :Bonjour BET de dernière Minute pour ceux sur book j'envois la sauce sur le Maroc , Grosse confiance :
MAROC-1 @ 2,00 x 300 euros
GL a tous
Bonne chance à toi,
J'espère de tout coeur que ça va passer pour toi, mais quand on voit que le Maroc a choisi d'évoluer en 4/5/1 avec un seul attaquant de pointe, ça montre l'ambition offensive des marocains ce soir.
Et la Guinée qui elle préfère le 4/3/3 à l'extérieur, même pas peur !
Va comprendre qui est favori, qui est outsider. Les guinéens savent qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, ils visent clairement le but à l'extérieur tellement important avant le retour.
En revanche le sec en live sera intéressant si 0/0 à la MT car le Maroc reste plus fort collectivement avec son milieu à cinq, ils auront la possession. Ca va pousser très fort en seconde mi-temps, je verrai si je tente le Maroc sec.
alinéa a écrit :Demain le bet africain le plus déséquilibré de la zone Afrique, c'est peu de le dire...
Le plus petit poucet encore en lice pour les qualif ---> îles Comores (190ème FIFA) qui n'ont plus gagné depuis 6 ans et une victoire face aux Iles Seychelles 2/1 (un match d'anthologie, les appareils photos étaient de sorti)
Les Iles Comores, c'est 23 matchs consécutifs sans victoires !
La dernière fois que les îles Comores ont gagné, certains membres du forum étaient encore au collège![]()
Les Iles Comores sont essentiellement des joueurs de national et CFA française, 3 joueurs potable, un de Ligue 1 (Caen) Chekh Alhadur mais remplaçant.
Deux joueurs de Ligue 2, le milieu Kassim Abdellah (Evian)(le meilleur joueur comorien de cette sélection) et Nasser Chamed (Nimes)
Ca s'arrête là pour les joueurs corrects, tous le reste c'est niveau national et amateur.
En face le GHANA finaliste de la dernière CAN et son effectif impressionnant emmené par les frères Ayew (André et Jordan), du milieu Obafemi Martin (MLS), Abdel Majid Warris (Lorient) ou encore l'inoubliable Asamoh Gyan !
Bref, absolument pas photo entre les deux effectifs, duel très déséquilibré, le Ghana largement favori de cette rencontre.
Le sec est trop bas, le-1 doit être à 1,55, donc je vais tenter le Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70
Comores est une équipe qui a énormément de mal à marquer, sur les 23 matchs, 15 matchs sans trouver le chemin des filets.
Donc Ghana gagne sans encaisser de but @ 1,70 (mise modérée)
Bobdurochelot a écrit :Cette partie du forum prend une ampleur exceptionnelle et juste génial![]()
Et dire qu'au départ, on était 4/5 à poster avec Yolove et LexouAlinéa a ramené beaucoup de monde ici avec son formidable travail, et sa perspicacité.
D'autres membres du forum aux informations et analyses très pertinentes contribuent au bien être de cette partie.
Personnellement, je vous remercie tous, autant les uns que les autres, pour ce travail formidable, dans le respect, la bonne humeur (même quand ça perd), et le plaisir des paris sportifs![]()
Bravo
pipo03 a écrit :Salut.
Effectivement, affiche déséquilibrée entre Comores et Ghana mais...
- math aller retour, donc ça peut controler sur le match aller coté Ghana et faire le taf au retour
- Comorres à la maison, aucune défaite par + de 1 but depuis 5 ans
- Ghana en déplacement, aucun succès de + d'1 but depuis juin 2013 (3/1 au Lesotho)
Bobdurochelot a écrit :Cette partie du forum prend une ampleur exceptionnelle et juste génial![]()
Et dire qu'au départ, on était 4/5 à poster avec Yolove et LexouAlinéa a ramené beaucoup de monde ici avec son formidable travail, et sa perspicacité.
D'autres membres du forum aux informations et analyses très pertinentes contribuent au bien être de cette partie.
Personnellement, je vous remercie tous, autant les uns que les autres, pour ce travail formidable, dans le respect, la bonne humeur (même quand ça perd), et le plaisir des paris sportifs![]()
Bravo
slb91 a écrit :Bonjour à tous,
ne croyez vous pas les Comores capable de marquer un but au Ghana ?
il y a une stat qui me freine a placer un bet sur le Ghana vainqueur (sans prendre de but) :
Comores 1-1 Zambie
Je reste sur deux déceptions, Norvège et Chili, du coup j'ose pas trop le Ghana :-/
GreenHouse a écrit :Salut à tous![]()
Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3![]()
Je vais approfondir tout ça![]()
Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France "
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)