1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 20:05

alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book

L'un des deux me suffit, si les deux passe c'est le jackpot !

Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !

C'est déjà ça de pris !

Ceux qui veulent voir le match en très bonne qualité, je peux filer un lien qui fonctionne très bien et sans pub :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Ktop » Mer Nov 11, 2015 20:08

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book

L'un des deux me suffit, si les deux passe c'est le jackpot !

Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !

C'est déjà ça de pris !

Ceux qui veulent voir le match en très bonne qualité, je peux filer un lien qui fonctionne très bien et sans pub :bien:

Je veut bien
Ktop
Habitué

Message(s) : 16

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 20:11

Exceptionnellement je donne ici car ce n'est pas un lien illégal mais un site qui héberge des chaines de TV publique.

http://www.afrotele.net/afrotv/watch/gH
alinéa
5ème Crampon

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 20:24

On pousse pour le Gabon mais sa m'ennuie de pas savoir qui domine le match .. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 20:26

Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 20:28

GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:

Je viens de voir .. Vraiment coup de poker l'Afrique mais sans regret
Subzero
Passionné

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 20:34

Subzero a écrit :
GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:

Je viens de voir .. Vraiment coup de poker l'Afrique mais sans regret

Oui je regarde le match et déjà quand tu vois l'arbitrage tu comprends que l'arbitre avantage les mozambiquais ;)
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 21:04

Ah c'est spécial l'Afrique, c'est un autre monde....

Le Mozambique qui gagne sans rien montrer, je vois pas en quoi ils méritent une victoire, même eux sont surpris d'avoir gagné.

Alors oui merci l'arbitrage aussi, 60/40, c'est toujours mieux que du 50/50.

Puis le Gabon qui frappe la barre transversale avant le but du Mozambique, bref, je sais même pas quoi dire, c'était une parodie de football.

Encore fallait t-il voir un vrai match de foot pour débriefer. Je pense qu'au retour le Gabon va s'imposer, le Mozambique reste trop faible pour récidiver.

Et puis avec un arbitrage inversé cette fois, le Gabon sera moins sanctionné, ce qui forcément les avantagera devant leur public.
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 21:18

alinéa a écrit :Ah c'est spécial l'Afrique, c'est un autre monde....

Le Mozambique qui gagne sans rien montrer, je vois pas en quoi ils méritent une victoire, même eux sont surpris d'avoir gagné.

Alors oui merci l'arbitrage aussi, 60/40, c'est toujours mieux que du 50/50.

Puis le Gabon qui frappe la barre transversale avant le but du Mozambique, bref, je sais même pas quoi dire, c'était une parodie de football.

Encore fallait t-il voir un vrai match de foot pour débriefer. Je pense qu'au retour le Gabon va s'imposer, le Mozambique reste trop faible pour récidiver.

Et puis avec un arbitrage inversé cette fois, le Gabon sera moins sanctionné, ce qui forcément les avantagera devant leur public.

Oui c'était pas beau à voir ce match ! Le Gabon a fait des erreurs techniques digne d'une DH :nul1:

Enfin bref je regrette pas d'avoir tenté la victoire du Gabon, avec un peu plus de réussite ça passait. Allez fini pour moi l'Afrique retour à l'Europe ou l'Amérique du Sud :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 23:53

Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 0:30

alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)

Je pense que c'est un réel bon coup aussi alinea ce match. Je vais fouiner un peu car je vais probablement te suivre. As tu une idée de l'état de la pelouse en Jordanie, ça m'interesse..
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cuppidon95 » Jeu Nov 12, 2015 1:08

Salut a tous! Oui excellent coup la palestine surtout avec la cote 1,30 en sec! Je dirais meme trop beau pour etre vrai avec 1,90 pour le -1! On a les mes style de match aussi desequilibrés demain avec emirats a domicile contre le timor, thailande contre taipei etc.. et pourtant les cotes sont a 1,03 en moyenne! Pour moi cote logique et c est pour sa que je trouve la cote de la palestine incroyable!! :perplexe: en tout cas bonne trouvaille encore une fois d alinea!! Tres bonne ambiance sur cette partie du forum! :bien:
cuppidon95
Mordu

Message(s) : 534

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 1:27

cuppidon95 a écrit :Salut a tous! Oui excellent coup la palestine surtout avec la cote 1,30 en sec! Je dirais meme trop beau pour etre vrai avec 1,90 pour le -1! On a les mes style de match aussi desequilibrés demain avec emirats a domicile contre le timor, thailande contre taipei etc.. et pourtant les cotes sont a 1,03 en moyenne! Pour moi cote logique et c est pour sa que je trouve la cote de la palestine incroyable!! :perplexe: en tout cas bonne trouvaille encore une fois d alinea!! Tres bonne ambiance sur cette partie du forum! :bien:

Je pense qu'ils prennent en compte le contexte et surtout le fait de jouer sur terrain neutre même si pour le coup, comme l'a dit alinéa, les joueurs palestiniens sont sur place depuis 5 jours donc ils ont du s'accommoder avec le terrain et autres acclimatations.

Bref, je prends avec vous Palestine-1,5 à 2.07.
Petite stat': malaisie c'est 16 buts encaissés en 2 matchs contre Emirats Arabes Unis et Arabie Saoudite
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cuppidon95 » Jeu Nov 12, 2015 2:10

Merci robinho! :bien: ce matin je vais jouer palestine h! Sa doit passer 100 fois tellement la difference de niveau est flagrante!! Rien est sur dans le sport biensur! :wink:
cuppidon95
Mordu

Message(s) : 534

Message par Subzero » Jeu Nov 12, 2015 2:54

J'ai reussi a prendre Palestine -1 a 1.80 toute a l'heure , je vois qu'elle a deja baissé a 1.60...

Je pense pour ma part aussi que ce match a de forte chance de passer, c'est tout ou rien pour la Palestine donc avec un public chaleureux et a fond derriere eux sa devrait fortement le faire, en tout cas je l'espere car c'est une belle petite equipe que j'apprecie.
Subzero
Passionné

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 8:30

robinho94 a écrit :Je pense que c'est un réel bon coup aussi alinea ce match. Je vais fouiner un peu car je vais probablement te suivre. As tu une idée de l'état de la pelouse en Jordanie, ça m'interesse..

Salut robi,

J'ai regardé le résumé du match de lundi plusieurs fois et rien ne m'a sauté aux yeux concernant une pelouse en mauvais état.

J'ai vu une pelouse verte avec un ballon circulant normalement et de façon habituelle. Idem pour les compte rendu du match, l'état de la pelouse n'a jamais été cité, donc j'en ai déduit que le terrain est satisfaisant pour jouer au football.

Pour la météo, il fera un temps idéal pour jouer au football, pas de pluie annoncé et une température de 18°c prévu pour 15h00.

Donc les conditions de jeu seront satisfaisante pour les palestiniens. Le capitaine parlait d'un petit plus avec le retour du numéro 7 Achraf Nu'man, moi je pense que c'est carrément un gros plus car très à l'aise techniquement et très vif.

On a eu droit à son numéro de jongle devant la surface, à ses dribbles façon "Neymar" (en plus il a la même silhouette), avec la même sournoiserie lorsqu'à la 59ème, il anticipe la relance du gardien pour intercepter le ballon et frapper juste à côté du poteau !

Je l'ai trouvé particulièrement affûté et dans le rythme, ça promet pour aujourd'hui.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 9:54

Bon vous avez fait chuter la cote de la Palestine et de la Palestine-1

Je vais jouer un truc sécuritaire :
Palestine et +2.5 buts @ 1.72

La Malaisie peut très bien prendre 5 buts...
Et la Palestine peut gérer son 2-0 par exemple et se faire encaisser un but dans les dernières ou la Malaisie tenir le 1-1 par exemple pour se faire punir.

Je vois des buts dans ce match et avantage Palestine vue le niveau de la Malaisie.

Palestine et +2.5 buts @ 1.72
Mise : 7.10 €
Gains : 12.21 €

GL :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par slb91 » Jeu Nov 12, 2015 10:16

Bonjour à tous,
Comme vous je suis intéressé par ce match.
Juste une question toute bête ... Sur Betclic le pari avec handicap n'est pas possible n'est-ce pas ?
Du coup je recherche une autre cote sécuritaire et viable. J'en ai repéré deux qui seraient intéressante :

-Palestine et O2,5 @1,70
-Palestine HT/FT @1,70

avec une petite préférence pour la première. ;)

Merci beaucoup pour votre opinion.

Bonne chance à tous !
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par slb91 » Jeu Nov 12, 2015 10:18

Salut Alinéa,
Tout d'abord je tiens a te féliciter et te remercier pour toutes tes analyses hyper précises et pertinentes.
De plus j'ai juste une petite question. comme je te suis assez régulièrement, je voulais savoir ce que tu entends par "mise modérée"

@+ ;-)
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par boulou51 » Jeu Nov 12, 2015 10:40

J'aurais bien suivi ton bet ! Je me souviens avoir jouer le -1 à une grosse @ à l'aller , mais le BDT ne propose pas les handicaps :(
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football