robinho94 a écrit :Je pense que c'est un réel bon coup aussi alinea ce match. Je vais fouiner un peu car je vais probablement te suivre. As tu une idée de l'état de la pelouse en Jordanie, ça m'interesse..
Salut robi,
J'ai regardé le résumé du match de lundi plusieurs fois et rien ne m'a sauté aux yeux concernant une pelouse en mauvais état.
J'ai vu une pelouse verte avec un ballon circulant normalement et de façon habituelle. Idem pour les compte rendu du match, l'état de la pelouse n'a jamais été cité, donc j'en ai déduit que le terrain est satisfaisant pour jouer au football.
Pour la météo, il fera un temps idéal pour jouer au football, pas de pluie annoncé et une température de 18°c prévu pour 15h00.
Donc les conditions de jeu seront satisfaisante pour les palestiniens. Le capitaine parlait d'un petit plus avec le retour du numéro 7 Achraf Nu'man, moi je pense que c'est carrément un gros plus car très à l'aise techniquement et très vif.
On a eu droit à son numéro de jongle devant la surface, à ses dribbles façon "Neymar" (en plus il a la même silhouette), avec la même sournoiserie lorsqu'à la 59ème, il anticipe la relance du gardien pour intercepter le ballon et frapper juste à côté du poteau !
Je l'ai trouvé particulièrement affûté et dans le rythme, ça promet pour aujourd'hui.