1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 13:32

lexou a écrit :Aubameyang est bien forfait ce soir c'est officiel un peu partout :bien:

Salut Lexou,

Oui j'ai vu l'info n'est tombé que ce matin en fin de matinée, rien d'officiel avant.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 13:46

Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book

L'un des deux me suffit, si les deux passe c'est le jackpot !

Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !
alinéa
5ème Crampon

Message par quaresma77 » Mer Nov 11, 2015 14:29

Salut alinéa, j'ai trouvé l'info sur la page facebook de la fédération gabonaise de football, désolé j'ai oublié de mettre ma source.

d'ailleurs les joueurs gabonais ne font pas l'unaminité sur cette page et sont traités de fainéant et de lâche ( .?.???)

Et cette blessure est une connerie, c'est surtout qu'il veut pas jouer pour pas se blesser. dommage que son borussia passe avant son pays, sa terre. déçu de ce joueur surcoté
Allez Paris !
quaresma77
Habitué

Message(s) : 49

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 14:44

quaresma77 a écrit :Salut alinéa, j'ai trouvé l'info sur la page facebook de la fédération gabonaise de football, désolé j'ai oublié de mettre ma source.

d'ailleurs les joueurs gabonais ne font pas l'unaminité sur cette page et sont traités de fainéant et de lâche ( .?.???)

Et cette blessure est une connerie, c'est surtout qu'il veut pas jouer pour pas se blesser. dommage que son borussia passe avant son pays, sa terre. déçu de ce joueur surcoté

Merci de la précision, j'y avais été hier et l'info n'était pas encore dispo sur la page, mais effectivement c'est ce que je pense aussi. Je connais l'attitude de PEA en sélection, nonchalance, boycott des conférences de presse, liberté tactique etc...

Il n'est pas le seul dans ce cas, on n'en a vu des stars africaines prendre leur aises et se comporter en véritable tyran en sélection, Adebayor, Eto'o....

Mais vu l'enjeu important (Coupe du Monde 2018), je pensais que ce genre d'attitude individualiste s'effacerait au profit de l'enjeu, comme c'est généralement le cas pour les starlettes.

Pas grave, même sans PEA le Gabon reste favori, le Mozambique a plus de problèmes à solutionner que le Gabon. Il n'y a que leur jeu physique et dur qui m'inquiète. Je sais que les mozambicains joueront très agressif.

Après l'arbitrage aussi reste une inconnue, comment sera t-il ? pro-mozambicain, neutre ?

Mais j'ai pris le risque quand même car je suis curieux de voir comment le Mozambique va s'en sortir avec cette crise et Pucic aux commandes. Eux non plus, c'est pas sérénité, les désaccords sont nombreux, la cohésion de jeu fera défaut....les critiques pleuvent, des joueurs ciblés, désigné comme maillon faible etc...

Enfin voilà....c'est un bet, on le tente, on le tente pas, chacun fait comme il veut, mais le plus important c'est que les infos soient là pour se faire une opinion. Et pour moi, c'était le cas, j'ai eu les infos dont j'avais besoin pour faire mon choix, donc j'ai choisi de prendre. Pas de regrets !
Dernière édition par alinéa le Mer Nov 11, 2015 16:47, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jo1325 » Mer Nov 11, 2015 15:45

Belle analyse pour le match Mozambique-Gabon. Pour ma part no-bet, trop d'arrangements, de corruption d'arbitres en Afrique. C'est risqué et indécis.

Pour ce week-end, un petit combi :

Ukraine - Slovénie :1: On connait l'importance du match à domicile pour ce genre de rencontres. L'Ukraine est intrinsèquement plus forte que la Slovénie, qui plus est dans son stade, pour un match de cette importance, la France en avait fait les frais il y a peu..

Pologne - Islande :1: L'Islande a beau être une équipe accrocheuse, la Pologne c'est clairement la classe au dessus avec une majorité de joueurs habitués aux grands championnats européens. Sans compter un Lewandowski en forme internationale, à Varsovie..

Le tout pour une côte @2.69. Cela semble à première vue value.

Bonne chance à tous @+
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 20:05

alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book

Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !

C'est déjà ça de pris !

Ceux qui veulent voir le match en très bonne qualité, je peux filer un lien qui fonctionne très bien et sans pub :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Ktop » Mer Nov 11, 2015 20:08

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book

C'est déjà ça de pris !

Ceux qui veulent voir le match en très bonne qualité, je peux filer un lien qui fonctionne très bien et sans pub :bien:

Je veut bien
Ktop
Habitué

Message(s) : 16

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 20:11

Exceptionnellement je donne ici car ce n'est pas un lien illégal mais un site qui héberge des chaines de TV publique.

http://www.afrotele.net/afrotv/watch/gH
alinéa
5ème Crampon

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 20:24

On pousse pour le Gabon mais sa m'ennuie de pas savoir qui domine le match .. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 20:26

Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 20:28

GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:

Je viens de voir .. Vraiment coup de poker l'Afrique mais sans regret
Subzero
Passionné

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 20:34

Subzero a écrit :
GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd :doh: . J'aurais du rester sur le nul mi temps :nul1:

Je viens de voir .. Vraiment coup de poker l'Afrique mais sans regret

Oui je regarde le match et déjà quand tu vois l'arbitrage tu comprends que l'arbitre avantage les mozambiquais ;)
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 21:04

Ah c'est spécial l'Afrique, c'est un autre monde....

Le Mozambique qui gagne sans rien montrer, je vois pas en quoi ils méritent une victoire, même eux sont surpris d'avoir gagné.

Alors oui merci l'arbitrage aussi, 60/40, c'est toujours mieux que du 50/50.

Puis le Gabon qui frappe la barre transversale avant le but du Mozambique, bref, je sais même pas quoi dire, c'était une parodie de football.

Encore fallait t-il voir un vrai match de foot pour débriefer. Je pense qu'au retour le Gabon va s'imposer, le Mozambique reste trop faible pour récidiver.

Et puis avec un arbitrage inversé cette fois, le Gabon sera moins sanctionné, ce qui forcément les avantagera devant leur public.
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Mer Nov 11, 2015 21:18

alinéa a écrit :Ah c'est spécial l'Afrique, c'est un autre monde....

Le Mozambique qui gagne sans rien montrer, je vois pas en quoi ils méritent une victoire, même eux sont surpris d'avoir gagné.

Alors oui merci l'arbitrage aussi, 60/40, c'est toujours mieux que du 50/50.

Puis le Gabon qui frappe la barre transversale avant le but du Mozambique, bref, je sais même pas quoi dire, c'était une parodie de football.

Encore fallait t-il voir un vrai match de foot pour débriefer. Je pense qu'au retour le Gabon va s'imposer, le Mozambique reste trop faible pour récidiver.

Et puis avec un arbitrage inversé cette fois, le Gabon sera moins sanctionné, ce qui forcément les avantagera devant leur public.

Oui c'était pas beau à voir ce match ! Le Gabon a fait des erreurs techniques digne d'une DH :nul1:

Enfin bref je regrette pas d'avoir tenté la victoire du Gabon, avec un peu plus de réussite ça passait. Allez fini pour moi l'Afrique retour à l'Europe ou l'Amérique du Sud :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 11, 2015 23:53

Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 0:30

alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)

Je pense que c'est un réel bon coup aussi alinea ce match. Je vais fouiner un peu car je vais probablement te suivre. As tu une idée de l'état de la pelouse en Jordanie, ça m'interesse..
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cuppidon95 » Jeu Nov 12, 2015 1:08

Salut a tous! Oui excellent coup la palestine surtout avec la cote 1,30 en sec! Je dirais meme trop beau pour etre vrai avec 1,90 pour le -1! On a les mes style de match aussi desequilibrés demain avec emirats a domicile contre le timor, thailande contre taipei etc.. et pourtant les cotes sont a 1,03 en moyenne! Pour moi cote logique et c est pour sa que je trouve la cote de la palestine incroyable!! :perplexe: en tout cas bonne trouvaille encore une fois d alinea!! Tres bonne ambiance sur cette partie du forum! :bien:
cuppidon95
Mordu

Message(s) : 534

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 1:27

cuppidon95 a écrit :Salut a tous! Oui excellent coup la palestine surtout avec la cote 1,30 en sec! Je dirais meme trop beau pour etre vrai avec 1,90 pour le -1! On a les mes style de match aussi desequilibrés demain avec emirats a domicile contre le timor, thailande contre taipei etc.. et pourtant les cotes sont a 1,03 en moyenne! Pour moi cote logique et c est pour sa que je trouve la cote de la palestine incroyable!! :perplexe: en tout cas bonne trouvaille encore une fois d alinea!! Tres bonne ambiance sur cette partie du forum! :bien:

Je pense qu'ils prennent en compte le contexte et surtout le fait de jouer sur terrain neutre même si pour le coup, comme l'a dit alinéa, les joueurs palestiniens sont sur place depuis 5 jours donc ils ont du s'accommoder avec le terrain et autres acclimatations.

Bref, je prends avec vous Palestine-1,5 à 2.07.
Petite stat': malaisie c'est 16 buts encaissés en 2 matchs contre Emirats Arabes Unis et Arabie Saoudite
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cuppidon95 » Jeu Nov 12, 2015 2:10

Merci robinho! :bien: ce matin je vais jouer palestine h! Sa doit passer 100 fois tellement la difference de niveau est flagrante!! Rien est sur dans le sport biensur! :wink:
cuppidon95
Mordu

Message(s) : 534

Message par Subzero » Jeu Nov 12, 2015 2:54

J'ai reussi a prendre Palestine -1 a 1.80 toute a l'heure , je vois qu'elle a deja baissé a 1.60...

Je pense pour ma part aussi que ce match a de forte chance de passer, c'est tout ou rien pour la Palestine donc avec un public chaleureux et a fond derriere eux sa devrait fortement le faire, en tout cas je l'espere car c'est une belle petite equipe que j'apprecie.
Subzero
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football