Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :Merci alinea pour cesena.![]()
Belle analyse pour munich ca me semble tres favorable (en point negatif le fait que munich á 3 jours de repos en moins et certes ils ont gagné mais á 11 contre 10).
A fond derriere munich ... Pour une correction du dernier
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ...![]()
D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ...En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur
). Deux équipes qui font un début de saison moyen ...
![]()
Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2)
Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ...
alinéa a écrit :Munich 1860 l'incompris....
Mon principal de dimanche -----> Munich 1860![]()
Une config exceptionnelle m'oblige à me pencher sur ce match. Munich, c'est vrai que j'avais déjà évoqué il y a quelques semaines les difficultés que rencontrait les munichois cette saison, en partie du à un mercato raté. Départ du directeur sportif bref....
Mais tout ça est derrière désormais, maintenant il faut se tourner vers le restant de la saison. Et la chance va enfin tourner pour les munichois puisqu'ils vont recevoir leur victime préférée, double victime, car Munich est la bête noire de Duisburg d'une part, et ces derniers se déplaceront fortement diminuée d'autre part.
Pour commencer déjà Duisburg est un promu, ce qui n'est pas forcément un avantage. Le bilan extérieur est catastrophique avec 5 défaites sur 5.
Mais là où ça pique, c'est que les visiteurs seront privé de 5 joueurs, l'indispensable défenseur Thomas Meissner 24 ans (9 matchs) suspendu, Dustin Baumhauer 24 ans (6 matchs), Enis Hajri 32 ans (1 match).
Au milieu, Janjic Zlatko 29 ans (3 matchs).
En attaque Simon Brandstetter (5 matchs).
Le secteur qui pique le plus évidemment, c'est la défense avec l'absence de trois défenseurs. Meissner et Baumhauer sont irremplaçables. Ils seront numériquement remplacé évidemment, mais Duisburg perd beaucoup au change avec la titularisation du jeune géorgien Dvali Lasha 20 ans (1 match).
Munich 1860 quant à lui va mieux avec sa première victoire de la saison en Coupe sur le terrain de Mayence, club de Bundesliga. Une victoire qui résonne comme un déclic et qui va libérer les munichois qui auront une plus grande confiance en leur potentiel.
Le groupe munichois est quasi au complet pour demain, pas d'absence notable.
Munich 1860 toujours à la recherche de sa première victoire en championnat vient de trouver le déclic en Coupe. Une confirmation est attendue face à sa victime préférée, le promu Duisburg, fortement handicapé par les blessures, avec une défense décimée.
Si Munich ne prend pas les 3 points dans cette config très favorable, ils ne les prendront jamais !
Bonne mise Munich 1860 @ 1,70![]()
BladeRunner a écrit :Superbe Bobby
karrimus a écrit :La mls. .... Montréal et Portland. At home c costaud
baboun-57 a écrit :Prit Southampton @1.50 pour demain.
Southamton gros gros potentiel offensif tandis que Bournemouth ça reste quand même pas très fort.. puis ils ont perdu Wilson leur meilleur buteur y a maintenant de ça 3/4 matchs et depuis c'est la galère pour eux, ils ont perdu en coupe cette semaine...
Mané revient de suspension pour les Saints..
Pour moi y a un écart de niveau entre les deux équipes, surtout que les Saints sont à domicile.
baboun-57 a écrit :La cote de 4 du corinthians est pas un peu abusé ?
Montana06 a écrit :karrimus a écrit :La mls. .... Montréal et Portland. At home c costaud
Il me semble que Portland a pas mal d'absences ...
Sinon pour ce soir, comme Lexou a très bien détaillé Gremio et Boca devraient s'imposer, je rajouterai aussi que Santos devrait aligner sa 17ème victoire d’affilée @t home, la victoire en milieu de semaine face à Sao Paulo est le 9 éme match où Santos marque 3 buts ou + ...
San Lorenzo devrait s'imposer sans trop de soucis, Rosario qui peut se donner une "final" lors de la dernière journée si Boca ne gagne pas ce soir, puisqu'ils recevront ces derniers ...
Santos + Boca
Gremio + Boca
San Lorenzo + Santos + Gremio
On va tenter ces trois combi en attendant le champions league
Good luck et bonne soirée à tous,
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)