1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Nov 1, 2015 2:45

Mon second bet pour demain sera en Argentine avec du Boca(-1)@2.20 où j'attends que le Boca sorte le grand jeu face à Tigre pour une simple raison: le titre que des millions de fan attendent depuis 4 ans. C'est simple trois points et c'est bon, un nul est suffisant si ces poursuivants ne l'emportent pas mais en jouant ce match à la Bonbonera je me fais pas de soucis je sais qu'ils vont pas calculer mais aller chercher cette victoire. Tigre vient pas en touriste, ont encore une chance de disputer le tournoi de qualification pour la libertadores car sont à 3 points d'Estudiantes. Boca devra faire sans le défenseur Cata Diaz et le milieu Erbes tout deux suspendu lors de la défaite face au Racing. Du côté de Tigre deux trois changements dans le onze aussi de prévu à priori. Le plus important pour moi c'est que le trio offensif Lodeiro-Calleri-Tevez débutera et avec ces joueurs en attaque c'est obligé que ça marque. Le stade sera bondé, on trouve mm des places à 15000$ sur le net :blink: ça va être la folie, the place to be à Buenos Aires. Tevez devrait sortir un gros match je pense, déjà une idole la bas mais si en plus il offre le titre avec des buts il ne ferait qu'accroître sa légende, pour moi Boca va dérouler, peuvent pas gâcher la fête.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Dim Nov 1, 2015 9:54

MATCH: Nice - Lille
SPORT: Football
DATE: dim 01/11/2015 à 14h
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.62 sur Winamax
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 62

50,77€ sur le Nul à 3.20
49,23€ sur Lille à 3.30

---

Lille compte 4 défaites cette saison en L1 dont 3 à domicile pour 1 seule à l'extérieur à Reims il y a un mois. Malgré cela, les nordistes n'ont toujours pas gagné en déplacement (4N 1D).

Les deux équipes ont fait tourner cette semaine en coupe de la ligue, toutes deux avec succès en se qualifiant et restent sur une défaite en championnat contre Marseille pour les lillois et contre le Gazélec pour les niçois qui été méconnaissables ce soir là.

Je trouve Nice légèrement surcotée par rapport à ce que je lis ou entends, certes Ben Arfa et Germain réalisent un bon début de saison mais je doute fort qu'ils puissent rester classés haut longtemps. Aussi, je pense le contraire de Lille et imagine même que les dogues puissent ramener 3 points de leur long déplacement.

Lille n'a pas encore gagné à l'exérieur et Nice n'a toujours pas fait de nul à la maison, l'un des 2 résultat reste fort possible sur cette rencontre plus serrée qu'on ne l'imagine.

Côté groupe, Basa et Béria sont absents et on devrait retrouver Civelli et Sunzu en charnière centrale lilloise et du côté de Nice les absents habituels que sont Pléa, Pouplin et Le Bihan.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jules60 » Dim Nov 1, 2015 10:17

Merci alinea pour cesena. :bien:
Belle analyse pour munich ca me semble tres favorable (en point negatif le fait que munich á 3 jours de repos en moins et certes ils ont gagné mais á 11 contre 10).
A fond derriere munich ... Pour une correction du dernier :D
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Dim Nov 1, 2015 11:54

jules60 a écrit :Merci alinea pour cesena. :bien:
Belle analyse pour munich ca me semble tres favorable (en point negatif le fait que munich á 3 jours de repos en moins et certes ils ont gagné mais á 11 contre 10).
A fond derriere munich ... Pour une correction du dernier :D

Merci Jules.

Munich a eu 4 jours pour récupérer, à ce stade de la saison c'est suffisant. Ils n'ont joué que 90 minutes, pas de prolongations.

Pour moi le gros point négatif est du côté de Duisburg avec l'absence deThomas Meissner qui est vraiment un énorme coup dur. Son équipe a toujours encaissé minimum 2 buts lorsqu'il a été absent cette saison.

C'est le vrai patron en défense centrale, avec sa grande taille d'1m88 et son expérience, il a cette capacité à sécuriser la surface de réparation sur les centres notamment et sur corner.

C'est un défenseur qui se sacrifie beaucoup pour son équipe, ce qui lui coûte aujourd'hui sa place après avoir reçu son 5ème carton jaune contre Nuremberg.

La saison dernière, il a été la pièce maitresse de la montée en défense en permettant à Duisburg de rester solide derrière, la montée s'est aussi joué là-dessus.

Donc, le coach va devoir remplacer une pièce indispensable en défense et forcément ça va chambouler tout l'équilibre derrière, les automatismes, les combinaisons, les placements, tout va être remis en question aujourd'hui.

Tandis que Munich va mieux offensivement avec 7 buts marqué en 7 matchs. Lorsque dans le même temps, Duisburg n'en a marqué que 3.

Pour moi, c'est le moment ou jamais pour Munich de décrocher sa première victoire à la maison face à sa victime préférée. Munich n'a jamais perdu à domicile face à Duisburg et a toujours marqué au moins 1 but depuis 1999, sur les 11 derniers matchs.

Benno Molhmann, nouveau coach de Munich depuis 1 mois a parfaitement saisi le contexte et l'enjeu de jour. Son arrivée a déjà provoqué un éléctrochoc, l'équipe joue mieux et il sait l'importance d'une victoire face à une version de Duisburg parmi la plus faible de l'histoire en Bundesliga 2.

Bonne chance à nous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bobdurochelot » Dim Nov 1, 2015 12:04

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ... :perplexe:

D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ... :P En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur :ooo: ). Deux équipes qui font un début de saison moyen ... :perplexe:

Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2 :but: )

Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ... :bien:

Salut à tous :sante:

Un deux sur trois hier, même si finalement je n'ai pas joué le Celta Vigo :doh: Mais du bénéfice quand même. :bien: Confirmation du bon début de saison de Leicester & du Celta Vigo ... West Ham se fait surprendre face à une équipe de Watford sur d'elle hier après midi :bien:

Aujourd'hui, j'ai jeté mon dévolu sur Southampton @1.55, dommage que la cote soit aussi faible :doh: Baboun (que je salue :sante:) a déjà analysé en partie ce match, Bournemouth sera privé de Wilson, meilleur buteur du club avec 5 buts mais aussi de leur premier gardien (9 apparitions).

Gl à tous :sante:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par BladeRunner » Dim Nov 1, 2015 12:13

Superbe Bobby :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Subzero » Dim Nov 1, 2015 16:30

Munich 1860 ! Au bout du fil mais sa passe , bien joué Alinea !

Maintenant go Everton, on lache pas !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Dim Nov 1, 2015 16:40

alinéa a écrit :Munich 1860 l'incompris....

Mon principal de dimanche -----> Munich 1860 :1:

Une config exceptionnelle m'oblige à me pencher sur ce match. Munich, c'est vrai que j'avais déjà évoqué il y a quelques semaines les difficultés que rencontrait les munichois cette saison, en partie du à un mercato raté. Départ du directeur sportif bref....

Mais tout ça est derrière désormais, maintenant il faut se tourner vers le restant de la saison. Et la chance va enfin tourner pour les munichois puisqu'ils vont recevoir leur victime préférée, double victime, car Munich est la bête noire de Duisburg d'une part, et ces derniers se déplaceront fortement diminuée d'autre part.

Pour commencer déjà Duisburg est un promu, ce qui n'est pas forcément un avantage. Le bilan extérieur est catastrophique avec 5 défaites sur 5.

Mais là où ça pique, c'est que les visiteurs seront privé de 5 joueurs, l'indispensable défenseur Thomas Meissner 24 ans (9 matchs) suspendu, Dustin Baumhauer 24 ans (6 matchs), Enis Hajri 32 ans (1 match).

Au milieu, Janjic Zlatko 29 ans (3 matchs).

En attaque Simon Brandstetter (5 matchs).

Le secteur qui pique le plus évidemment, c'est la défense avec l'absence de trois défenseurs. Meissner et Baumhauer sont irremplaçables. Ils seront numériquement remplacé évidemment, mais Duisburg perd beaucoup au change avec la titularisation du jeune géorgien Dvali Lasha 20 ans (1 match).

Munich 1860 quant à lui va mieux avec sa première victoire de la saison en Coupe sur le terrain de Mayence, club de Bundesliga. Une victoire qui résonne comme un déclic et qui va libérer les munichois qui auront une plus grande confiance en leur potentiel.

Le groupe munichois est quasi au complet pour demain, pas d'absence notable.

Munich 1860 toujours à la recherche de sa première victoire en championnat vient de trouver le déclic en Coupe. Une confirmation est attendue face à sa victime préférée, le promu Duisburg, fortement handicapé par les blessures, avec une défense décimée.

Si Munich ne prend pas les 3 points dans cette config très favorable, ils ne les prendront jamais !

Bonne mise Munich 1860 @ 1,70 :1:

Munich 1860 n'est t-il pas à lui seul la définition d'une bête noire ?

Les munichois qui s'impose logiquement après avoir outrageusement dominé un faible Duisburg, trop handicapé par les absences.

L'international espoir Wolf qui finira par concrétiser les nombreux efforts de ses partenaires, après 21 tirs dont 9 cadrés.

La config était bonne, et elle me permet d'enchainer mon 6ème bet consécutif après Doxa, Cesena, Avellino, Standard Liège, Cesena.

Plus qu'à deux bets de mon précédent record et quatre de mon objectif de 10 à la suite.

Cette fois, c'est la bonne :roll:

Bien joué à tous ceux qui ont cru en Munich, il fallait avoir la foi :D
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 1, 2015 19:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par PAPILLONWEB34 » Dim Nov 1, 2015 17:05

Félicitations les gars :bien: :bien: :bien:
Ya du vert, une belle ambiance bravo :bien:
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Subzero » Dim Nov 1, 2015 17:14

Aujourd'hui en Serie B , j'attend une reaction de Spezia a domicile , qui depuis 3 matchs n'a pas de win...

Gremio aussi sera mon bet de la soirée, Flamengo au mal , pas mal d'absents, une aubaine pour Gremio comme le dit pronosoft..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Bobdurochelot » Dim Nov 1, 2015 17:42

BladeRunner a écrit :Superbe Bobby :bien:

Merci Mister BladeRunner :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par jules60 » Dim Nov 1, 2015 18:53

:bien: alinéa :clapclap:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par karrimus » Dim Nov 1, 2015 19:19

La mls. .... Montréal et Portland. At home c costaud
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Montana06 » Dim Nov 1, 2015 19:34

karrimus a écrit :La mls. .... Montréal et Portland. At home c costaud

Il me semble que Portland a pas mal d'absences ...
Sinon pour ce soir, comme Lexou a très bien détaillé Gremio et Boca devraient s'imposer, je rajouterai aussi que Santos devrait aligner sa 17ème victoire d’affilée @t home, la victoire en milieu de semaine face à Sao Paulo est le 9 éme match où Santos marque 3 buts ou + ...

San Lorenzo devrait s'imposer sans trop de soucis, Rosario qui peut se donner une "final" lors de la dernière journée si Boca ne gagne pas ce soir, puisqu'ils recevront ces derniers ...

Santos + Boca
Gremio + Boca
San Lorenzo + Santos + Gremio

On va tenter ces trois combi en attendant le champions league

Good luck et bonne soirée à tous,
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Irish pub » Dim Nov 1, 2015 19:50

Salut à tous,mon jeu pour ce milieu de semaine:
-Chelsea mercredi soir.
Rien ne va plus chez les Blues mais je prends le risque et je reste persuadé qu'ils battront Kiev a Stamford Bridge et se qualifieront pour les quarts de la Ligue des Champions,compétition qu'ils vont jouer a fond après être largués en championnat.
Le groupe sera quasi au complet hormis Courtois,les Blues mettront un gros impact physique avec Costa,Ramires,Matic...
Le Dynamo reste une équipe moyenne qui ne m'impressionne pas plus que ça hormis la star Yarmolenko,ils ont perdus 3-0 chez eux il y a peu contre un Shaktar moins performant cette saison et n'a pas paru très dangereux au match aller contre les Blues.
La victoire est impérative mercredi et les joueurs et supporters feront abstraction du championnat pour aller la chercher.
Bons paris à tous :bien:
Ps:Bien joué Bob :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par baboun-57 » Dim Nov 1, 2015 20:18

baboun-57 a écrit :Prit Southampton @1.50 pour demain.

Southamton gros gros potentiel offensif tandis que Bournemouth ça reste quand même pas très fort.. puis ils ont perdu Wilson leur meilleur buteur y a maintenant de ça 3/4 matchs et depuis c'est la galère pour eux, ils ont perdu en coupe cette semaine...
Mané revient de suspension pour les Saints..

Pour moi y a un écart de niveau entre les deux équipes, surtout que les Saints sont à domicile.

Ca passe !
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Dim Nov 1, 2015 20:19

Bon après ce beau week-end, alinéa va continuer mais en mode mouton, enfin moitié mouton car je vais rajouter un bet config.

Je vais suivre Lexou pour Gremio car c'est un bet à config avec cette affaire de prostitution, belle config, car filles et football n'ont jamais fait bon ménage. Et si le coach a décidé d'écarter la moitié de l'équipe, cela aura forcément un impact.

Le second bet, il est belge, il est config comme je les aime.

Zulte Waregem reçoit Courtrai, et ce que j'aime à Zulte c'est le travail de Francky Dury qui a même signé un contrat inédit de 10 ans avec Zulte, jusqu'à sa retraite quoi. Cet entraineur, ancien flic de profession s'est reconverti dans le foot, avec son flair et son intuition, il a réussi à résoudre pas mal d'affaire au club et sur le terrain.

Et ce que j'aime bien chez Francky, c'est son goût pour l'attaque, il a insufflé une stratégie très offensive à Zulte, un peu à l'image d'un Zwolle aux Pays-Bas. Ce qui fait que l'équipe enquille les buts match après match. De ce fait, Zulte est tout simplement une des meilleures attaque du pays avec 25 buts.

Le sénégalais Leye M'baye s'éclate devant avec ses 7 buts.

En face Courtrai qui a joué il y a seulement 3 jours contre Anderlecht dans un match intense, a laissé une grosse débauche d'énergie. Courtrai a peut être de façon très heureuse accroché le nul, mais y a laissé des plumes et de la casse.

Courtrai perd 3 précieux joueurs, donc le plus préjudiciable, sans doute son pilier et défenseur central, l'indispensable Benoit Poulain (13 matchs). Courtrai ne sait pas jouer sans lui, il a participé à tous les matchs sans exception. D'ailleurs c'est après sa blessure que Anderlecht a égalisé et a ensuite campé devant les buts de Courtrai.

Le milieu Samuel Gigot (12 matchs) est lui suspendu. Joueur important aussi dans le dispositif du jeu de Courtrai.

Et enfin offensivement, l'expérimenté Stin De Smet (9m/1 but) s'est lui aussi blessé face à Anderlecht.

Ce soir Zulte Waregem qui connait une très belle réussite face à Courtrai, qui est en grande forme avec 8 buts marqué en deux matchs reçoit un Courtrai fatigué par son gros match face à Anderlecht et privé de 3 joueurs clé, dont l'indispensable défenseur central Poulain. Face à un Zulte déchainé devant les buts, ça devrait piquer.

Je combine avec Gremio

Mise modérée Zulte + Gremio 1,80 + 1,60 = 2,88

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 1, 2015 20:23, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Dim Nov 1, 2015 20:22

La cote de 4 du corinthians est pas un peu abusé ?
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Montana06 » Dim Nov 1, 2015 20:32

baboun-57 a écrit :La cote de 4 du corinthians est pas un peu abusé ?

Ça peut paraître haut mais c'est toujours difficile de gagner à l’extérieur, il n'y a que 23% de victoires à l'extérieur dans ce championnat, et quand on sait que l'Atletico MG se doit de prendre les 3points ou ils pourront mettre une croix sur le titre.

Assez compliquer à bet sur ce match
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par karrimus » Dim Nov 1, 2015 22:01

Montana06 a écrit :
karrimus a écrit :La mls. .... Montréal et Portland. At home c costaud

Il me semble que Portland a pas mal d'absences ...
Sinon pour ce soir, comme Lexou a très bien détaillé Gremio et Boca devraient s'imposer, je rajouterai aussi que Santos devrait aligner sa 17ème victoire d’affilée @t home, la victoire en milieu de semaine face à Sao Paulo est le 9 éme match où Santos marque 3 buts ou + ...

San Lorenzo devrait s'imposer sans trop de soucis, Rosario qui peut se donner une "final" lors de la dernière journée si Boca ne gagne pas ce soir, puisqu'ils recevront ces derniers ...

Santos + Boca
Gremio + Boca
San Lorenzo + Santos + Gremio

On va tenter ces trois combi en attendant le champions league

Good luck et bonne soirée à tous,

TA des noms...des infos
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football