baboun-57 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ...![]()
D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ...En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur
). Deux équipes qui font un début de saison moyen ...
![]()
Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2)
Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ...
Ouh putain, on est pas loin de penser tout le contraire aujourd'hui !![]()
Alors déjà un pari que je te déconseille VRAIMENT, c'est de bet le Celta à la réal. Je suis quand même pas mal le football Espagnol, et je pense que le Celta était quand même en surrégime depuis le début de saison, alors oui, franchement ça joue super bien, c'est une belle équipe mais elle va quand même bien redescendre au fil de la saison, allez je dirais une place de 5eme maxi, pas plus haut pour le Celta.
Mais surtout sur ce match, y a une absence très très très importante côté Celta, le plus important défenseur de l'équipe tout simplement, c'est Cabral, expulsé contre le Réal.
Franchement je te déconseille le match là, si j'avais quelque chose à bet sur ce match c'était 1N
Sinon pour le reste, comme toi West ham depuis le début de saison je bet très très souvent mais j'ai un mauvais préssentiment sur ce week end personnellement... West ham encore 0 défaite à l'exterieur... j'ai peur en fait.
Pour le dernier match je m'exprimerai pas, je connais moins ce match et il m'a pas du tout tilté sur la liste...
Salut salut Baboun

Pour l'instant, validé les deux bets anglais car c'est dans ce championnat que je réussis les meilleurs choses pour le moment et où je me sens le plus à l'aise d'analyse.

Leicester m'impressionne dans son jeu, et je pense que Ranieri y est pour quelque chose, on sent son empreinte dans un jeu assez libre. Certes, c'est une équipe qui encaisse beaucoup de buts mais qui en mets aussi pas mal

West Ham, ça peut sentir la douille car on n'a pas vraiment l'habitude de voir cette équipe régulière et en haut du tableau, c'est plutôt une équipe du ventre mou. Or, cette année, je trouve leur effectif bien étoffé, bien plus qu'un Liverpool par exemple dans la qualité de jeu et dans les remplacements. Valencia à la pointe, c'est top je trouve, et il y a encore des solutions avec Zaraté que j'apprécie beaucoup et Caroll ... Payet qui distribue le jeu. Offensivement, c'est propre. Watford, bon début de saison pour eux, l'objectif est le maintien ... A suivre, je ne suis pas encore convaincu.
Pour le Celta, j'hésite vraiment et je pense laisser tomber ce bet qui semble pas évident sur le coup, merci de ton info sur l'absence qui m'avait échappé.

Gl pour tes bets

lexou a écrit :Yopdu mm avis que Alinea pour Cesena et du coup jai pris du Cesena et +1.5@1.95, j'aime bcp ce type de bet avec cette équipe qui dans son stade est très performant offensivement et tant que le trio Sensi-Duric-Ragusa est là ça me suffit amplement. Puis Lanciano au vue de ce que ca donne est aussi bon que Como
@Boble score était sévère pour le Celta mais je pense aussi que le Celta hausse le niveau face aux gros et montre pas la mm intensité face aux clubs moyen genre la Sociedad
ce match me fait penser au match face à Eibar, ça sent le match piège, un nul me surprendrai pas surtout que les basques ont été très bon à Levante.
Salut Lexou

Je prends note de tes infos et je pense que tu as raison sur lef ait que ce genre d'équipe se surpasse contre des gros et ce sont les matchs d'après qui sont difficiles, la retombée contre des équipes moyenne et parfois la trace que laisse certains matchs contre les gros (là en l'occurrence face au Real Madrid). Je vais laisser tomber ce bet, et c'est clair que c'est pas facile de se déplacer à la Sociedad

Gl pour tes bets