Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ...![]()
D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ...En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur
). Deux équipes qui font un début de saison moyen ...
![]()
Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2)
Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ...
ALADIN5108 a écrit :
JSK en FUN 4 / USM Harrach 1.56 en combo
JSK DNB 2.50 en combo avec du foot
USM HARRACH 1.56 MISE PRINCIPALE
alinéa a écrit :Cesena en forme....
Mon principal d'aujourd'hui -----> Cesena![]()
Je vais être bref car la config parle d'elle même.
Cesena toujours aussi solide sur son synthétique, récupère deux milieux, le très précieux ivorien Koné (7 m/1 but) dont on connait le gros impact physique et son gros travail d'abattage, qui revient après avoir purgé sa suspension. Et Luca Valzania (4m) revient également dans le groupe.
Lanciano qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis 1 an, avec sa série de 17 matchs sans victoire prouve que la malchance n'a rien à voir avec cette terrible stat.
La raison de cette situation est toute simple, Lanciano avec son mini buget de 5 millions d'euro, (pour comparaison le FC Metz 19 millions, Evian TG 16 millions et Bourg en Bresse 5 millions) ne dispose pas de moyens pour recruter des joueurs de qualité.
Donc grosso modo Lanciano dispose du même budget que Bourg en Bresse.
La politique du club est donc de récupérer toutes les miettes de ce qui ne fonctionne pas ailleurs. Tous les joueurs libérés de leur contrat, ayant échoué dans les clubs plus huppés sont récupéré par Lanciano.
Au final, les résultats sont à l'image de la politique du club, on fait avec ce qu'on a, on colmate avec des rustines et on compense par de la tactique. Mais force est de constater que cela ne suffit pas.
Cette saison Lanciano a battu seulement 2 équipes. Pas n'importe lesquelles évidemment, deux promus Ascoli et Como. Les deux équipes les plus fragiles de Série B.
Deux victoires à domicile face aux deux seules équipes les moins expérimentées et qui n'ont toujours pas encore trouvé leur identité de jeu. Un Como composé de nouveaux et de prêts, Ascoli qui n'a pas encore trouvé son onze.
Alors forcément dans ces conditions, comment Lanciano va pouvoir rivaliser avec un Cesena maitre de son football à domicile, avec une vraie identité de jeu, de l'expérience, un collectif et des automatismes qui fonctionnent ???
Cette après-midi Cesena, en forme, quasi au complet, avec son 5/5 de victoires à domicile, reçoit un Lanciano pas au niveau, manquant cruellement de talents et de qualité, incapable de battre une équipe de niveau Série B. Cesena fera parler son talent et son expérience.
Bonne mise Cesena @ 1,60![]()
lexou a écrit :Yopdu mm avis que Alinea pour Cesena et du coup jai pris du Cesena et +1.5@1.95, j'aime bcp ce type de bet avec cette équipe qui dans son stade est très performant offensivement et tant que le trio Sensi-Duric-Ragusa est là ça me suffit amplement. Puis Lanciano au vue de ce que ca donne est aussi bon que Como
@Boble score était sévère pour le Celta mais je pense aussi que le Celta hausse le niveau face aux gros et montre pas la mm intensité face aux clubs moyen genre la Sociedad
ce match me fait penser au match face à Eibar, ça sent le match piège, un nul me surprendrai pas surtout que les basques ont été très bon à Levante.
lexou a écrit :Rapide j'essayerai de dire pk des que j'ai du temps au taf mais pour ce soir pris au Brésil du Ponte Preta et +2.5@2.50 la belle value du soir à mon avis la bas en attendant Gremio demain.
baboun-57 a écrit :Dur dur la journée d'aujourd'hui niveau bet...
J'ai prit City @1.26 en simple..
Et City + Valence @1.88 en combiné..
lexou a écrit :Rapide j'essayerai de dire pk des que j'ai du temps au taf mais pour ce soir pris au Brésil du Ponte Preta et +2.5@2.50 la belle value du soir à mon avis la bas en attendant Gremio demain.
jules60 a écrit :Merci alinea pour cesena.![]()
Belle analyse pour munich ca me semble tres favorable (en point negatif le fait que munich á 3 jours de repos en moins et certes ils ont gagné mais á 11 contre 10).
A fond derriere munich ... Pour une correction du dernier
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ...![]()
D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ...En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur
). Deux équipes qui font un début de saison moyen ...
![]()
Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2)
Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité