1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Sep 29, 2015 21:10

200€ sur Barca DNB en live à 2.06. Le Barca est mené 1-0, dur de les voir perdre...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par PLC4rmi » Mar Sep 29, 2015 21:42

gunther a écrit :Salut à tous demain retour de la ligue des champions avec un match sur lequel je vois gros comme une maison la victoire de Arsenal face à L'olympiakos.
Les grecs défaits lors de leur premier match 3-0 à domicile par le Bayern tandis que Arsenal à la surpriose générale s'est incliné 2-1 avec un carton rouge de Giroud chez les croates du dinamo Zagreb .
Une défaite qui fait tâche surtout que y'a pas mal de garçons de qualités dans cette équipe j'ai vu les grecs sur ce premier match je n'est pas été impressionné du tout , je vois ce match comme capital pour les hommes de Wenger , côte de 1.40 face à ses grecs me parait être un bon choix surtout que derrière double confrontation face au Bayern ou les allemands sont largement supérieur aux anglais , je ne vois pas d'autre alternative que la victoire sachant que les grecs prendront au moins 4 points pour moi face aux croates .

Je pose donc ::

1000€ sur victoire de Arsenal London

gains potentiels net : 1400€

J'ai crû mal lire au début, d'habitude tu mises au maximum des 100 euros sur des côtes de 1.2/1.5, pourquoi d'un coup parier 1000 sur un match de foot 1N2, de CL, pour une côte aussi basse ?? :ahhh:

Attention, à ceux voulant me répondre, je ne clash personne, je suis moi-même surpris du résultat à la MT, et je vous souhaite à tous qu'Arsenal gagne pour que vous braquiez la FDJ, juste que je ne comprends pas cette manière de jouer :perplexe:

ÉDIT : Bon bah Arsenal qui revient à 2-2 pour s'en prendre un dans la minute qui suit :blink: La défense aux abonnés absents :lol:
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par lexou » Mar Sep 29, 2015 23:29

robinho94 a écrit :200€ sur Barca DNB en live à 2.06. Le Barca est mené 1-0, dur de les voir perdre...

Bien joué ct pas simple pr les catalans se sont fais des frayeurs :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 29, 2015 23:43

Et beh quelle journée de LDC :chaud:

La Roma ... :baille:
Arsenal ... :baille:
Lyon ... :baille:

Le Barca à l'arrache mais le deuxième but ouah :P

Elle déçoit d'année en année cette LDC niveau bet :doh:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Mer Sep 30, 2015 6:05

Demain puisque c'est possible d'y parier, y a une value avec Gamba Osaka+@2.05 en demi finale aller de la ligue des champions d'Asie :perplexe:
Match qui oppose la meilleure équipe de chine à la meilleure équipe du japon, mais les book donnent assez favori les chinois, bon jouent à domicile, ont Scolari comme coach, et 4 brésiliens de haut niveau: Robinho mais qui peut pas jouer, Paulinho, Goulart et Elkenso, le moins connu mais sûrement le meilleur des 4 de mon point de vue. Ensuite le reste cest des joueurs chinois et bon perso ça vend pas du rêve. Les japonais ont pas toutes ces stars, le plus connu est Patric, le buteur brésilien au physique à la Adriano. Mais y a aussi l'autre buteur le jap Usami, et le milieu Endo, un des tout meilleurs joueurs d'Asie malgré son âge, un peu le pirlo japonais, et le reste des joueurs japonais. Deux clubs japonais ont joué chez Evergrande dans cette édition et ont posé des soucis aux chinois, la c'est un niveau encore au dessus et je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans cette phase aller. Scolari est invaincu depuis plus de 20 matchs, Gamba depuis plus plusieurs matchs aussi, peut-être que la série va encore continuer pour les deux. Gamba me semble plus solide dans cette compétition, le foot japonais tente d'évoluer, ya un vrai projet qui est mis en place depuis quelques années tandis que en Chine, l'argent fait venir les stars mais peuvent pas en avoir 11 sur le terrain. Je trouve les chinois trop favori à mon goût, Gamba ne perd pas est à tenter mais sans faire de folie :ooo: juste pour suivre
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Sep 30, 2015 17:50

lexou a écrit :Demain puisque c'est possible d'y parier, y a une value avec Gamba Osaka+@2.05 en demi finale aller de la ligue des champions d'Asie :perplexe:
Match qui oppose la meilleure équipe de chine à la meilleure équipe du japon, mais les book donnent assez favori les chinois, bon jouent à domicile, ont Scolari comme coach, et 4 brésiliens de haut niveau: Robinho mais qui peut pas jouer, Paulinho, Goulart et Elkenso, le moins connu mais sûrement le meilleur des 4 de mon point de vue. Ensuite le reste cest des joueurs chinois et bon perso ça vend pas du rêve. Les japonais ont pas toutes ces stars, le plus connu est Patric, le buteur brésilien au physique à la Adriano. Mais y a aussi l'autre buteur le jap Usami, et le milieu Endo, un des tout meilleurs joueurs d'Asie malgré son âge, un peu le pirlo japonais, et le reste des joueurs japonais. Deux clubs japonais ont joué chez Evergrande dans cette édition et ont posé des soucis aux chinois, la c'est un niveau encore au dessus et je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans cette phase aller. Scolari est invaincu depuis plus de 20 matchs, Gamba depuis plus plusieurs matchs aussi, peut-être que la série va encore continuer pour les deux. Gamba me semble plus solide dans cette compétition, le foot japonais tente d'évoluer, ya un vrai projet qui est mis en place depuis quelques années tandis que en Chine, l'argent fait venir les stars mais peuvent pas en avoir 11 sur le terrain. Je trouve les chinois trop favori à mon goût, Gamba ne perd pas est à tenter mais sans faire de folie :ooo: juste pour suivre

Arf défaite 2-1, à surveiller la cote au retour le but à l'extérieur est précieux et je les vois bien aller en finale :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mer Sep 30, 2015 19:11

Tu vois les chinois ou les japonais en finale ?
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par lexou » Mer Sep 30, 2015 19:17

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Tu vois les chinois ou les japonais en finale ?

Je vois Gamba passé mais à voir la cote qu'ils auront aussi :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mer Sep 30, 2015 20:34

Les japonais ont été en difficultés sur ce match... S'il y a trois un c'est pareil.... A voir !
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Bobdurochelot » Mer Sep 30, 2015 23:00

La Ligue des Champions ne me réussit vraiment pas :perplexe:

J'hésite à black-list ... :doh: Chaque année c'est pareil.
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Sep 30, 2015 23:57

lexou a écrit :Yop :bien: deux journées de Cl qui m'inspirent un peu donc un multiple pour tout tenté :ooo: :D en 3/5:

+2.5@2.10, ...

DNB Valencia@1.75, ...

Mochenglabach+1@1.95, ...

Shakhtar+1@2.00, ...

Nul@3.30, ...

:nul1: pas choisi les bonnes surprises :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Ryo_Saeba » Jeu Oct 1, 2015 12:41

Aujourd'hui ticket Europa League :

Legia Varsovie - Naples 2 @1,85
Le Legia en déroute complet, un entraineur qui ne va pas tarder à se faire virer les médias parlent déjà de Cherchesov pour le remplacer, même si Gabbiadini va probablement remplacer Higuain en pointe, le Napoli devrait s'imposer. Insegne, Hamsik et Hysaj ne font pas le déplacement, le reste de l'équipe est au complet.

FC Augsbourg - Partizan Belgrade 1 @1,52
Le Partizan n'est pas bien cette saison, l'équipe encaisse beaucoup de buts et les attaquants peinent à trouver le chemin des buts. De l'autre côté Augsbourg fait parti des équipes qui joue à fond l'Europa League, malgré la défaite contre Bilbao ils n'ont pas démérité et ils ont fait un beau match contre le Bayern en championnat.

Côte total : @2,81
Mise : 5€

J'ai bien étudié tous les matchs, faites attention aux groupes et aux compos, Liverpool par exemple ne fera pas jouer Sturridge et Sakho, Milner, Lucas et Coutinho seront probablement ménagé, Tottenham se déplace sans Bentaleb, Dembele et "Son" beaucoup d'équipes ont des matchs importants ce week end ou font tout simplement tourner donc méfiance.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Bobdurochelot » Jeu Oct 1, 2015 13:02

Molde - Ajax :2:

Molde aura pour absence sont meilleur buteur, en championnat résultat très moyen et l'équipe reste sur deux défaites en championnat sur des journées rapprochés (23.09 & 27.09), soit seulement 4 jours pour se reposer.

L'Ajax, elle, amène son groupe au complet (à l'exception de Sanogo, attaquant), et est en pleine bourre dans son championnat, 6 victoires 1 nul, les matchs s'enchaînent moins que Molde ...

Le match sera serré mais je vois l'Ajax l'emporter :bien:
A couvrir avec le DNB pour moins de risque. :bien:

Ajax DNB @1.50
Ajax @2.15
El Ghazi buteur @3.15

Autres matchs qui m'intéressent :

Dinamo Minsk - Rapid Wien :2:
Celtic - Fener :1:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Delta » Jeu Oct 1, 2015 14:04

Que signifie DNB ?
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Bernardo10 » Jeu Oct 1, 2015 14:13

Delta a écrit :Que signifie DNB ?

Cela signifie " Draw No Bet ", soit remboursé si nul :bien:
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Delta » Jeu Oct 1, 2015 14:17

Bernardo10 a écrit :
Delta a écrit :Que signifie DNB ?

Cela signifie " Draw No Bet ", soit remboursé si nul :bien:

Merci
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Costello23 » Jeu Oct 1, 2015 16:27

fla76 a écrit :un match qui m interesse ce soir en europa ligue est la victoire de braga contre groningen .
Braga 4 eme du championnat portugais et qui a domicile a remporté ses 3 matchs avec notamment un 5/1 contre maritimo et 4/0 contre boavista .
Pour le 1er match d europa league braga a ete s imposer a liberec .
De son coté groningen est 8eme du championnat des pays bas et a perdu ses 3 matchs a l exterieur .
Pour son premier match groningen s est incliné 3/0 a domicile contre une equipe tres remaniée de l om qui etait privé de ses cadres ( diarra , nkoulou , batshuayi, cabella et allessandrini).

victoire de braga a 1.45 avec bonne confiance

Cabella un cadre à bon :doh:
Même chez moi j en veux pas de ce cadre :lol:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 1, 2015 20:57

Bonjour la section foot, bravo aux récents gagnants d'abord, je vois beaucoup de vert à chaque fois que je lis ces derniers temps, un bet pour ma part ce soir, en espérant pas faire tâche :ooo:

Krasnodar - Gabala

Krasnodar large favori à la maison contre cette équipe azérie (côte autour de 1,3). Je vois sur winamax que l'attaquant de pointe Ari est à 2,40, je trouve ça bien côté :perplexe: , je tente.
De plus, pour avoir vu à quelques reprises Krasnodar (bon c'était l'an dernier sur MCS), ça joue bien au ballon pour des russes (rien de méchant je précise :lol: ) et pelouse clean (je me demande si c'est pas du synthé :perplexe: ), bref ça doit pouvoir scorer face à une équipe qui va sûrement blinder.
Ari je me rappelle de lui plus au Spartak, et il était pas maladroit devant le but, là seul en pointe avec 2 ailiers sur les côtés + 2 milieux axiaux dont un qui sait faire une bonne passe, il doit être mis en orbite le brésilien.

Je reste en mise modérée au foot.

But d'Ari @2,40 (mise modérée)

EDIT: Il a l'air d'avoir bien vendangé en 1ère MT le bougre si j'en crois le résumé écrit. C'est son remplaçant qui a planté. :oops:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par robinho94 » Jeu Oct 1, 2015 23:13

robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Pas mal de trucs me plaisent en coupe d europe, voilà ce que j'ai posé :
200€ sur city
100€ sur arsenal + bâle
150€ sur city, mu, psg, roma et fiorentina en 4/5
20€ sur le même en 5/5

Bref, que les favoris fassent leur job...

robinho94 a écrit :200€ sur Barca DNB en live à 2.06. Le Barca est mené 1-0, dur de les voir perdre...

240€ de gain. Mais bon, c'est limite vu l'argent sorti pour récup si peu. Si la Roma passait j'étais à 1700€. Arsenul, ça m'apprendra, combien de fois ils m'ont fait perdre... Et moi, j'insiste.

Pas facile le Barca ! mais j'étais sûr d'au moins ne rien perdre voyant au moins le nul.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ryo_Saeba » Ven Oct 2, 2015 3:04

Ryo_Saeba a écrit :Aujourd'hui ticket Europa League :

Legia Varsovie - Naples 2 @1,85
Le Legia en déroute complet, un entraineur qui ne va pas tarder à se faire virer les médias parlent déjà de Cherchesov pour le remplacer, même si Gabbiadini va probablement remplacer Higuain en pointe, le Napoli devrait s'imposer. Insegne, Hamsik et Hysaj ne font pas le déplacement, le reste de l'équipe est au complet.

FC Augsbourg - Partizan Belgrade 1 @1,52
Le Partizan n'est pas bien cette saison, l'équipe encaisse beaucoup de buts et les attaquants peinent à trouver le chemin des buts. De l'autre côté Augsbourg fait parti des équipes qui joue à fond l'Europa League, malgré la défaite contre Bilbao ils n'ont pas démérité et ils ont fait un beau match contre le Bayern en championnat.

Côte total : @2,81
Mise : 5€

J'ai bien étudié tous les matchs, faites attention aux groupes et aux compos, Liverpool par exemple ne fera pas jouer Sturridge et Sakho, Milner, Lucas et Coutinho seront probablement ménagé, Tottenham se déplace sans Bentaleb, Dembele et "Son" beaucoup d'équipes ont des matchs importants ce week end ou font tout simplement tourner donc méfiance.

Naples qui passe mais le Partizan se réveille, dommage. Liverpool et Tottenham qui font match nul comme prévu au vu de l'effectif, j'avais un ticket Prague 1, LFC N, Monaco N et Ajax 2 en fun qui n'est pas passé à cause de l'Ajax :doh:

Aujourd'hui rien ne me tente donc je vais jouer un fun :

Flora Tallinn - Parnu Linnameseskond N @12,0
KV Ostende - Lokeren 2 @3,35

Côte total : 40,20
Mise : 1€
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football