Modérateur: Equipe de modération
gunther a écrit :Salut à tous demain retour de la ligue des champions avec un match sur lequel je vois gros comme une maison la victoire de Arsenal face à L'olympiakos.
Les grecs défaits lors de leur premier match 3-0 à domicile par le Bayern tandis que Arsenal à la surpriose générale s'est incliné 2-1 avec un carton rouge de Giroud chez les croates du dinamo Zagreb .
Une défaite qui fait tâche surtout que y'a pas mal de garçons de qualités dans cette équipe j'ai vu les grecs sur ce premier match je n'est pas été impressionné du tout , je vois ce match comme capital pour les hommes de Wenger , côte de 1.40 face à ses grecs me parait être un bon choix surtout que derrière double confrontation face au Bayern ou les allemands sont largement supérieur aux anglais , je ne vois pas d'autre alternative que la victoire sachant que les grecs prendront au moins 4 points pour moi face aux croates .
Je pose donc ::
1000€ sur victoire de Arsenal London
gains potentiels net : 1400€
robinho94 a écrit :200€ sur Barca DNB en live à 2.06. Le Barca est mené 1-0, dur de les voir perdre...
lexou a écrit :Demain puisque c'est possible d'y parier, y a une value avec Gamba Osaka+@2.05 en demi finale aller de la ligue des champions d'Asie![]()
Match qui oppose la meilleure équipe de chine à la meilleure équipe du japon, mais les book donnent assez favori les chinois, bon jouent à domicile, ont Scolari comme coach, et 4 brésiliens de haut niveau: Robinho mais qui peut pas jouer, Paulinho, Goulart et Elkenso, le moins connu mais sûrement le meilleur des 4 de mon point de vue. Ensuite le reste cest des joueurs chinois et bon perso ça vend pas du rêve. Les japonais ont pas toutes ces stars, le plus connu est Patric, le buteur brésilien au physique à la Adriano. Mais y a aussi l'autre buteur le jap Usami, et le milieu Endo, un des tout meilleurs joueurs d'Asie malgré son âge, un peu le pirlo japonais, et le reste des joueurs japonais. Deux clubs japonais ont joué chez Evergrande dans cette édition et ont posé des soucis aux chinois, la c'est un niveau encore au dessus et je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans cette phase aller. Scolari est invaincu depuis plus de 20 matchs, Gamba depuis plus plusieurs matchs aussi, peut-être que la série va encore continuer pour les deux. Gamba me semble plus solide dans cette compétition, le foot japonais tente d'évoluer, ya un vrai projet qui est mis en place depuis quelques années tandis que en Chine, l'argent fait venir les stars mais peuvent pas en avoir 11 sur le terrain. Je trouve les chinois trop favori à mon goût, Gamba ne perd pas est à tenter mais sans faire de foliejuste pour suivre
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Tu vois les chinois ou les japonais en finale ?
lexou a écrit :Yopdeux journées de Cl qui m'inspirent un peu donc un multiple pour tout tenté
![]()
en 3/5:
+2.5@2.10, ...
DNB Valencia@1.75, ...
Mochenglabach+1@1.95, ...
Shakhtar+1@2.00, ...
Nul@3.30, ...
Delta a écrit :Que signifie DNB ?
Bernardo10 a écrit :Delta a écrit :Que signifie DNB ?
Cela signifie " Draw No Bet ", soit remboursé si nul
fla76 a écrit :un match qui m interesse ce soir en europa ligue est la victoire de braga contre groningen .
Braga 4 eme du championnat portugais et qui a domicile a remporté ses 3 matchs avec notamment un 5/1 contre maritimo et 4/0 contre boavista .
Pour le 1er match d europa league braga a ete s imposer a liberec .
De son coté groningen est 8eme du championnat des pays bas et a perdu ses 3 matchs a l exterieur .
Pour son premier match groningen s est incliné 3/0 a domicile contre une equipe tres remaniée de l om qui etait privé de ses cadres ( diarra , nkoulou , batshuayi, cabella et allessandrini).
victoire de braga a 1.45 avec bonne confiance
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Pas mal de trucs me plaisent en coupe d europe, voilà ce que j'ai posé :
200€ sur city
100€ sur arsenal + bâle
150€ sur city, mu, psg, roma et fiorentina en 4/5
20€ sur le même en 5/5
Bref, que les favoris fassent leur job...
robinho94 a écrit :200€ sur Barca DNB en live à 2.06. Le Barca est mené 1-0, dur de les voir perdre...
Ryo_Saeba a écrit :Aujourd'hui ticket Europa League :
Legia Varsovie - Naples 2 @1,85
Le Legia en déroute complet, un entraineur qui ne va pas tarder à se faire virer les médias parlent déjà de Cherchesov pour le remplacer, même si Gabbiadini va probablement remplacer Higuain en pointe, le Napoli devrait s'imposer. Insegne, Hamsik et Hysaj ne font pas le déplacement, le reste de l'équipe est au complet.
FC Augsbourg - Partizan Belgrade 1 @1,52
Le Partizan n'est pas bien cette saison, l'équipe encaisse beaucoup de buts et les attaquants peinent à trouver le chemin des buts. De l'autre côté Augsbourg fait parti des équipes qui joue à fond l'Europa League, malgré la défaite contre Bilbao ils n'ont pas démérité et ils ont fait un beau match contre le Bayern en championnat.
Côte total : @2,81
Mise : 5€
J'ai bien étudié tous les matchs, faites attention aux groupes et aux compos, Liverpool par exemple ne fera pas jouer Sturridge et Sakho, Milner, Lucas et Coutinho seront probablement ménagé, Tottenham se déplace sans Bentaleb, Dembele et "Son" beaucoup d'équipes ont des matchs importants ce week end ou font tout simplement tourner donc méfiance.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)