rokocoko78 a écrit :Framboisee a écrit :James tlm a prit le H +.. Au moins 80%
Y en a quand meme pas mal je crois sur le -35
Ah oui le -35 passe pas du coup effectivement mais j'avais pas vu ca
Comme ca je par'ais du 45.. Enfin brrf
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
rokocoko78 a écrit :Framboisee a écrit :James tlm a prit le H +.. Au moins 80%
Y en a quand meme pas mal je crois sur le -35
zizou100 a écrit :rokocoko78 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées
Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...
Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve
Non mais les gars comment vous pouvez utiliser ce match. Les roumains étaient carbo à la 60e minute. ce que vous dites est ptet vrai mais ce soir y a rien à conclure.....
james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.
et je pense que le pire est à venir...
james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.
zizou100 a écrit :rokocoko78 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées
Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...
Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve
Non mais les gars comment vous pouvez utiliser ce match. Les roumains étaient carbo à la 60e minute. ce que vous dites est ptet vrai mais ce soir y a rien à conclure.....
RugbyFanatique a écrit :Jje trouve l'EDF assez sereine quand même dans un contexte général, le bonus était pas fait a 17/6 a la 60eme, l'équipe a accéléré sans faire n'importe quoi et l'a ramené.
Je pense que même si on est pas beau a voir jouer on sera chiant a sortir, et Irlande @1,45 ils ont pas froid aux yeux les books, j'aurais plus vu du 1,65 / 2,10 mais bon tant mieux
Framboisee a écrit :james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.
Pourtant le debut d'une compete est tj plus difficile a cerner..'plus ca va aller plus les petits vont flancher donc au contraire moi je pense qu'il y aura des coups..
nikoko2491 a écrit :Qui a vu le match roumanie namibie ? Car 40 pions contre les romains ...
RugbyFanatique a écrit :Jje trouve l'EDF assez sereine quand même dans un contexte général, le bonus était pas fait a 17/6 a la 60eme, l'équipe a accéléré sans faire n'importe quoi et l'a ramené.
Je pense que même si on est pas beau a voir jouer on sera chiant a sortir, et Irlande @1,45 ils ont pas froid aux yeux les books, j'aurais plus vu du 1,65 / 2,10 mais bon tant mieux
rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.
Effectivement, pas mal de nations qui n'ont jamais eu de confrontation directe donc c'est un peu l'inconnu. Et puis tu sais bien que les gros h c'est souvent difficile à parier. Par exemple demain honnêtement je sais pas ce qui est value.
Mais franchement le japon h georgie h usa h et roumanie +50 c'est quand meme une grosse confiance par plusieurs pronostiqueurs donc je trouve pas ça si mal comme début. Je trouve au tennis (comme tu t'y connais dans ce sport) on a moins de valeur sur ( a mon sens)
james5 a écrit :Perso j'ai pris les 3 matchs mercredi...
Australie - 23 et Australie - 26: l'australie est surement l'une des equipes à suivre ce mondial.... je pense qu'ils n'ont plus été aussi en forme depuis des années... Premier match... vu la complexité de la poule, ils sont dans l'obligation de prendre le bonus Off. quant on sait que les aussies ont un jeu tres vif et tres offensif , on peut esperer un gros gros score de leur part. Ils ont souvent mis des roustes aux fidjii dans le passé. un peu leur proie préférée... donc pourquoi pas une fois encore. D'autant plus que les fidjii ne changent que tres peu de joueurs et risquent d'avoir les jambes lourdes face aux cannes de feu des australiens...
Ecosse -11 et -14: Steph a deja dit beaucoup de choses... d'autres aussi et j'en ai parlé dans un précédent poste. Ce n'est pas un pari contre le Japon... c'est un pari sur l'ecosse qui je pense peut faire une tres belle coupe du monde et ca passe forcément par une belle victoire contre le Japon. Le japon fait probablement partie du top 10 mondial desormais ceci dit ils ont énormément donné samedi... et puis ils ont affronté une equipe sud af sur le déclin... et surtout au style de jeu partaitement opposé a celui de l'ecosse...
France -35: la compo est clairement plus offensives que celle de samedi et puis globalement cette equipe n'a rien d'une equipe B... ils affrontent la roumanie... il est vrai que la france a parfois du mal à faire de gros ecarts... mais certains ont vite oublié aussi qu'elle etait aussi capable d'en faire des enormes....
mondial 2007
87 10 vs namibie
64 7 vs georgie
Mondial 2003
61 18 vs fidji
51 9 vs ecosse
de la meme maniere la roumaine parfois accrocheuse passe parfois totalement à coté...
2011
8 43 vs argentine
3 67 vs england
2007
0 42 vs ecosse
8 85 vs NZ
Enfin depuis 99, la France a affronté 4 fois la roumanie(certes derniere fois en 2006) les 4 fois elle a gagné par au moins 42 points d’écart....
cooljon_2009 a écrit :Comme dit Stephan, cette coupe du monde est plutôt clair pour l'instant.. Faut que cela continue..
Mon under 66.5 sur le match de la France-Roumanie est passé plus facilement que prévu..
Pensée à Roro.. saleté de foot...
Mise que sur le rugby, vu ton savoir, tu ne pourras que gagner...
Perso, j'ai changé de méthode, (moins de matchs sur le ticket et moins gourmand) ça à l'air de marcher.. les des sont jetés...![]()
En attente des Blacks... Vu la résistance des seconds couteau, je pense que les Blacks vont devoir s'employer... Au travers des matchs joués (Roumanie, Japon, Uruguay..), ils ont du voir le message... Faudra pas prendre de haut la Namibie! Je leur fait confiance la dessus.. Vu les coureurs sur la feuille.. ça devrait aller très vite..
james5 a écrit :rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.
Effectivement, pas mal de nations qui n'ont jamais eu de confrontation directe donc c'est un peu l'inconnu. Et puis tu sais bien que les gros h c'est souvent difficile à parier. Par exemple demain honnêtement je sais pas ce qui est value.
Mais franchement le japon h georgie h usa h et roumanie +50 c'est quand meme une grosse confiance par plusieurs pronostiqueurs donc je trouve pas ça si mal comme début. Je trouve au tennis (comme tu t'y connais dans ce sport) on a moins de valeur sur ( a mon sens)
c'etait une erreur de la FDJ. ca sert a rien d'en parler... le vrai H etait a 39.
en tennis on a moins de valeurs sures... mais on a plus de values de confiance.
faut qu'on soit tous honnete. personne ne connaissait le japon la georgie les usa et les roumains.
Donc si ces 4 equipes avient pris une branlée... personne n'aurait été surpris non plus...
et c'est la souci... les 4 bets passent oui mais... en soit personne n'aurait été surpris si le resultat avait été inverse.... excepté peut etre pour le jap vu la hauteur du H (et encore... si je demande au forum de me citer 3 joueurs du jap... personne ne saura me repondre.... sauf toi ou quade je pense.)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)