Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 23:06

rokocoko78 a écrit :
Framboisee a écrit :James tlm a prit le H +.. Au moins 80%

Y en a quand meme pas mal je crois sur le -35

Ah oui le -35 passe pas du coup effectivement mais j'avais pas vu ca
Comme ca je par'ais du 45.. Enfin brrf
Framboisee

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:09

Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.

et je pense que le pire est à venir...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 23:10

zizou100 a écrit :
rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées

Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...

Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve

Non mais les gars comment vous pouvez utiliser ce match. Les roumains étaient carbo à la 60e minute. ce que vous dites est ptet vrai mais ce soir y a rien à conclure.....

C'est pas aujourd'hui, c'et un cas général, Clermont par exemple a fait ses meilleurs matchs sur un plan ntional et européen sans Parra en 9, c'est pas une coincidence, Parra c'est un bon buteur, surement un mec qui motive bien, il s'échappe pas mais qu'il est lent, puis c'est pas le mec qui va te faire gagner un atch a lui tout seul.

STB lui il a rien a faire la, il est la uniquement parce que Toulon comme on dit, mais je vois déja mal comment il va faire pour mettre Pélissié sur le banc.

En face Kockott te fais gagner 1 titre au CO, 1 finale, l'an dernier il et grand artisan de leur maintien, pour moi y'a pas photo
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par rOOmain » Mer Sep 23, 2015 23:10

james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.

Clair...

Mais j'ai remarqué que les énormes H ne passent jamais ( hormis celui de l'Irlande Vs Canada )
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 23:11

Bravo zizou pour tes bets ;)
Framboisee

Message par DinosMTP » Mer Sep 23, 2015 23:12

J'avoue j'ai était un des premiers à annoncé le roumanie +50 contre la France mais alors quel faiblesse cette équipe :blink: , on est d'accord que meme l'Irlande remanié peuvent leur en coller 50 , j'espère que les books vont se fier au score de ce soir contre la France et mettre un h pas trop élevé style 40/45 je prend Irlande h sans hésité surtout que les roumains risques d'avoir de la casse après le match de ce soir et surtout seulement 4 jours de repos contres 7 pour les irlandais :P
J'aimerais pas être ailier en équipe de roumanie ...3 ballons dans le match :lol: ils savent très bien que leur ligne arrière est lente et faible alors sa joue vraiment que sur les fondamentaux :baille: et contre le gros pack irlandais ils vont mal tomber
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 23:13

james5 a écrit :Perso hormis l'enorme coup japon H+ contre les sud af et aussi la georgie voir les usa en H+, je trouve au contraire cette coupe du monde pré match tres tres difficile à cerner.

Pourtant le debut d'une compete est tj plus difficile a cerner..'plus ca va aller plus les petits vont flancher donc au contraire moi je pense qu'il y aura des coups..
Framboisee

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 23:13

Effectivement, pas mal de nations qui n'ont jamais eu de confrontation directe donc c'est un peu l'inconnu. Et puis tu sais bien que les gros h c'est souvent difficile à parier. Par exemple demain honnêtement je sais pas ce qui est value.

Mais franchement le japon h georgie h usa h et roumanie +50 c'est quand meme une grosse confiance par plusieurs pronostiqueurs donc je trouve pas ça si mal comme début. Je trouve au tennis (comme tu t'y connais dans ce sport) on a moins de valeur sur ( a mon sens)
Dernière édition par rokocoko78 le Mer Sep 23, 2015 23:19, édité 1 fois.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par nikoko2491 » Mer Sep 23, 2015 23:15

Qui a vu le match roumanie namibie ? Car 40 pions contre les romains ...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 23:16

Jje trouve l'EDF assez sereine quand même dans un contexte général, le bonus était pas fait a 17/6 a la 60eme, l'équipe a accéléré sans faire n'importe quoi et l'a ramené.
Je pense que même si on est pas beau a voir jouer on sera chiant a sortir, et Irlande @1,45 ils ont pas froid aux yeux les books, j'aurais plus vu du 1,65 / 2,10 mais bon tant mieux
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 23:18

zizou100 a écrit :
rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées

Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...

Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve

Non mais les gars comment vous pouvez utiliser ce match. Les roumains étaient carbo à la 60e minute. ce que vous dites est ptet vrai mais ce soir y a rien à conclure.....

Comme je t'ai dit sur les deux dernières rentrées à la 60eme min donc l'autre ça devait être soit contre l'Angleterre ou l'Ecosse (une équipe avec un meilleur niveau que la roumanie tu me l'accordes). Et puis le terme impact player est utilisé pour signifier que l'on fait rentrer le joueur quand l'autre équipe est carbo. Bon la c'est vrai que c'est la roumanie mais en général c'est son style de jeu a Kockott et c'est ce qu'il nous faut. Apres le départ de FTD c'est le seul qui peut débloquer un match à la fin, le seul qui sort des combinaisons minable et du jeu stéréotypé
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 23:20

RugbyFanatique a écrit :Jje trouve l'EDF assez sereine quand même dans un contexte général, le bonus était pas fait a 17/6 a la 60eme, l'équipe a accéléré sans faire n'importe quoi et l'a ramené.
Je pense que même si on est pas beau a voir jouer on sera chiant a sortir, et Irlande @1,45 ils ont pas froid aux yeux les books, j'aurais plus vu du 1,65 / 2,10 mais bon tant mieux

Non mais y a rien à lire de ce match pour moi (vaut mieux se dire ça d ailleurs après coup :D ). L enjeu était tellement faible de jouer ce match avec en plus cette équipe. C est le France Canada d il y a 4 ans...Je nous souhaite la même suite (ou presque :lol: ) On verra contre L irlande, je nous ai trouvé bon contre l Italie. Même si on se loupe on est tjs capable de rebondir dans un quart. C est juste que c est chiant à regarder par contre :doh:
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:20

Framboisee a écrit :

Pourtant le debut d'une compete est tj plus difficile a cerner..'plus ca va aller plus les petits vont flancher donc au contraire moi je pense qu'il y aura des coups..

bin moi justement je pense le contraire et qu'on n'est pas au bout de nos surprises....

quand tu vois une fidji qui a joué 4 jours avant dominer les aussies dans les 30 dernieres minutes du match et au final etre assez proche du bonus def.... tu comprends...

En aout cas aujourdhui faut etre honnete.

a la 60 eme le japon etait au coude à coude avec l'ecosse avant de sombrer....

a la 50 eme les aussies etaient plus proches de la big branlée que d'une victoire non bonifiée tres legere...

a la 60 eme les francais n'avient mis que 2 essaies contre les roumains...

et puis tout a un peu changé... mais dans tout les cas les 3 scénari etaient assez imprevisibles.... que ce soit pre match ou a la mt....

On verra les prochains jours... mais je pense vraiment qu'on va avoir de sacrés surprises... et des scénaris improbables...
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 23:22

nikoko2491 a écrit :Qui a vu le match roumanie namibie ? Car 40 pions contre les romains ...

Moi j ai vu et j en ai parlé déjà (trop sûrement :lol: )
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 23:22

RugbyFanatique a écrit :Jje trouve l'EDF assez sereine quand même dans un contexte général, le bonus était pas fait a 17/6 a la 60eme, l'équipe a accéléré sans faire n'importe quoi et l'a ramené.

Faut pas le dire trop fort. Le h mod de la France va être pas mal. Mais faut savoir que les bookmakers français mettent toujours une cote plus basse pour les français que les bookmakers étrangers. Tout le monde aime jouer la France, on est chauvins
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:26

rokocoko78 a écrit :

Effectivement, pas mal de nations qui n'ont jamais eu de confrontation directe donc c'est un peu l'inconnu. Et puis tu sais bien que les gros h c'est souvent difficile à parier. Par exemple demain honnêtement je sais pas ce qui est value.

Mais franchement le japon h georgie h usa h et roumanie +50 c'est quand meme une grosse confiance par plusieurs pronostiqueurs donc je trouve pas ça si mal comme début. Je trouve au tennis (comme tu t'y connais dans ce sport) on a moins de valeur sur ( a mon sens)

c'etait une erreur de la FDJ. ca sert a rien d'en parler... le vrai H etait a 39.

en tennis on a moins de valeurs sures... mais on a plus de values de confiance.

faut qu'on soit tous honnete. personne ne connaissait le japon la georgie les usa et les roumains.

Donc si ces 4 equipes avient pris une branlée... personne n'aurait été surpris non plus...

et c'est la souci... les 4 bets passent oui mais... en soit personne n'aurait été surpris si le resultat avait été inverse.... excepté peut etre pour le jap vu la hauteur du H (et encore... si je demande au forum de me citer 3 joueurs du jap... personne ne saura me repondre.... sauf toi ou quade je pense.)
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Mer Sep 23, 2015 23:30

Comme dit Stephan, cette coupe du monde est plutôt clair pour l'instant.. Faut que cela continue..
Mon under 66.5 sur le match de la France-Roumanie est passé plus facilement que prévu..

Pensée à Roro.. saleté de foot...
Mise que sur le rugby, vu ton savoir, tu ne pourras que gagner...
Perso, j'ai changé de méthode, (moins de matchs sur le ticket et moins gourmand) ça à l'air de marcher.. les des sont jetés... :lol:
En attente des Blacks... Vu la résistance des seconds couteau, je pense que les Blacks vont devoir s'employer... Au travers des matchs joués (Roumanie, Japon, Uruguay..), ils ont du voir le message... Faudra pas prendre de haut la Namibie! Je leur fait confiance la dessus.. Vu les coureurs sur la feuille.. ça devrait aller très vite..
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:31

james5 a écrit :Perso j'ai pris les 3 matchs mercredi...

Australie - 23 et Australie - 26: l'australie est surement l'une des equipes à suivre ce mondial.... je pense qu'ils n'ont plus été aussi en forme depuis des années... Premier match... vu la complexité de la poule, ils sont dans l'obligation de prendre le bonus Off. quant on sait que les aussies ont un jeu tres vif et tres offensif , on peut esperer un gros gros score de leur part. Ils ont souvent mis des roustes aux fidjii dans le passé. un peu leur proie préférée... donc pourquoi pas une fois encore. D'autant plus que les fidjii ne changent que tres peu de joueurs et risquent d'avoir les jambes lourdes face aux cannes de feu des australiens...

Ecosse -11 et -14: Steph a deja dit beaucoup de choses... d'autres aussi et j'en ai parlé dans un précédent poste. Ce n'est pas un pari contre le Japon... c'est un pari sur l'ecosse qui je pense peut faire une tres belle coupe du monde et ca passe forcément par une belle victoire contre le Japon. Le japon fait probablement partie du top 10 mondial desormais ceci dit ils ont énormément donné samedi... et puis ils ont affronté une equipe sud af sur le déclin... et surtout au style de jeu partaitement opposé a celui de l'ecosse...

France -35: la compo est clairement plus offensives que celle de samedi et puis globalement cette equipe n'a rien d'une equipe B... ils affrontent la roumanie... il est vrai que la france a parfois du mal à faire de gros ecarts... mais certains ont vite oublié aussi qu'elle etait aussi capable d'en faire des enormes....

mondial 2007

87 10 vs namibie

64 7 vs georgie

Mondial 2003

61 18 vs fidji

51 9 vs ecosse

de la meme maniere la roumaine parfois accrocheuse passe parfois totalement à coté...

2011

8 43 vs argentine

3 67 vs england

2007

0 42 vs ecosse

8 85 vs NZ

Enfin depuis 99, la France a affronté 4 fois la roumanie(certes derniere fois en 2006) les 4 fois elle a gagné par au moins 42 points d’écart....

Finalement peut etre le match pour lequel j'avais le moins bon feeling qui passe....

Australie je comprends pas... et france( un peu plus la france quoi :D ) aussi...

On va y aller mollo desormais sur les H cote @ 1.5 qui sont pas surs du tout de passer... aucun interet...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:32

cooljon_2009 a écrit :Comme dit Stephan, cette coupe du monde est plutôt clair pour l'instant.. Faut que cela continue..
Mon under 66.5 sur le match de la France-Roumanie est passé plus facilement que prévu..

Pensée à Roro.. saleté de foot...
Mise que sur le rugby, vu ton savoir, tu ne pourras que gagner...
Perso, j'ai changé de méthode, (moins de matchs sur le ticket et moins gourmand) ça à l'air de marcher.. les des sont jetés... :lol:
En attente des Blacks... Vu la résistance des seconds couteau, je pense que les Blacks vont devoir s'employer... Au travers des matchs joués (Roumanie, Japon, Uruguay..), ils ont du voir le message... Faudra pas prendre de haut la Namibie! Je leur fait confiance la dessus.. Vu les coureurs sur la feuille.. ça devrait aller très vite..

Je suis désolé l'ami mais je te trouve pas honnete la dessus...
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 23:34

james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :

c'etait une erreur de la FDJ. ca sert a rien d'en parler... le vrai H etait a 39.

en tennis on a moins de valeurs sures... mais on a plus de values de confiance.

faut qu'on soit tous honnete. personne ne connaissait le japon la georgie les usa et les roumains.

Donc si ces 4 equipes avient pris une branlée... personne n'aurait été surpris non plus...

et c'est la souci... les 4 bets passent oui mais... en soit personne n'aurait été surpris si le resultat avait été inverse.... excepté peut etre pour le jap vu la hauteur du H (et encore... si je demande au forum de me citer 3 joueurs du jap... personne ne saura me repondre.... sauf toi ou quade je pense.)

C'est vrai que l'on part un peu dans l'inconnu (meme si stephan a maté les match japonais je crois) avec ces équipes et comme l'a dit framboise, maintenant que 'on vu toutes les équipes jouer, on sait ce qu'elles valent donc plus facile à parier normalement. Puis je pense que tout le monde a au moins limité la casse voir carrément gagné depuis le début de la coupe. Ca annonce du bon pour la suite.

J'attends le h pour écosse usa et pour samoa japon et galles fidji
rokocoko78
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives