Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:38

Quand t'es plus dedans physiquement en rugby tu prends la maree donc le score est forcement flatteur et gros.. Donc les fidjis mef quand meme.. À voir vers la 60 eme ce que ca donne mais ça peut allez vite. Gl pour vos bets sur ce match
Framboisee

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:39

Saint André " il est impossible de jouer 2 matchs en 4 jours sans se blesser"

C'est tombé sur Mafi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 17:39

james5 a écrit :idem! ceci dit je pense vraiment que l'ecosse etait tendue car ils ont fait des grossieres fautes de main... sur leur propre touche qui amene le quasi essai japonais en debut de seconde(je crois) puis encore sur le renvoi ou ils n'arrivent pas à se saisir du ballon...

disons que contrairement a l'afdusud l'ecosse les a pris au serieux, et n'a rien laché en défense! c'est la dessus qu'ils gagnent le match je pense... et qu'ils ont fait craquer physiquement les jap avec notamment la blessure de Mafi!

Surtout le Japon qui le perd sur le match 4 jours plus tôt contre les Boks. Rien vu de très bon côté écossais perso. Calendrier favorable pour eux.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Yus34 » Mer Sep 23, 2015 17:39

rokocoko78 a écrit :Stéphan est aussi plus lucide que certains. Tout ceux qui avaient l'Écosse vous allez pas me dire a la 60ème min que vous étiez serein. Par contre après le match ça se moque un peu en disant que le -16 était donné et que ceux qui ont joué le Japon l'ont fait parle qu'ils ont battu l'AdS.

Je trouve ça limite comme comportement même si vous avez gagné

Ce que tu dis est vrai mais à la 60eme on sentait quand même que le match était en train de tourner à l'avantage des écossais. ( les mouches sont en train de changer d'âne :D ) .

Le match classique de l'équipe qui donne tout pendant 60 minutes et qui explosent en plein vol au bout de l'heure de jeu .. c'était un peu attendu comme fin de match , peut être pas une ampleur de 35 points d'écart c'est sur .. :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:40

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :idem! ceci dit je pense vraiment que l'ecosse etait tendue car ils ont fait des grossieres fautes de main... sur leur propre touche qui amene le quasi essai japonais en debut de seconde(je crois) puis encore sur le renvoi ou ils n'arrivent pas à se saisir du ballon...

disons que contrairement a l'afdusud l'ecosse les a pris au serieux, et n'a rien laché en défense! c'est la dessus qu'ils gagnent le match je pense... et qu'ils ont fait craquer physiquement les jap avec notamment la blessure de Mafi!

Surtout le Japon qui le perd sur le match 4 jours plus tôt contre les Boks. Rien vu de très bon côté écossais perso. Calendrier favorable pour eux.

mais zizou c'est exactement l'analyse que j'avais faite de ce match et ce que beaucoup de monde avait dit aussi...
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 17:41

james5 a écrit :
zizou100 a écrit :

mais zizou c'est exactement l'analyse que j'avais faite de ce match et ce que beaucoup de monde avait dit aussi...

Ok mais je réponds juste logiquement à ce que je cite james ;) me fais pas répondre à ce que je cite pas ;)
zizou100
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Mer Sep 23, 2015 17:42

stephan83 a écrit :
klitefiltre a écrit :Au bout de 10 minutes j'ai compris. Même quand le Japon a mis son essai sur Penaltouche. Tu voyais le manque de densité à l'impact, en comparaison au match vs AFSUD. L'Ecosse a des cannes. Pas photo. Je pense même que le Japon aura du mal contre USA...
A suivre.
Ce match est en tous cas un bon indice pour les équipes vont jouer 2 matches en 5 jours sans trop faire tourner.

beh t'as de la chance car meme si je passe mon bet moi j'ai pas ete fier pendant 60 minutes..certes dur de jouer 4 jours apres mais quand tu entends l'entraineur jones et le sjoeurs dire qu'ils seront pret a enchainer 2 matchs en 4 jours tu doutes..
tu peux pas dire qu'au bout de 10 minutes t'as compris..
le japon revient a 12-10..relance..interception..a 24-10 interception..l'essai du 12-10 + la sortie d emafi a fait mal au japon..
en tout cas moi j'ai tremble jusqu'a l'interception du 24-10...d'ailleurs j'ai rien pris en live tellement a 12-10 ce match etait loin d'etre gagné pour l''ecosse

Je ne te dis pas qu'au bout de 10 minutes j'étais certain qu'ils allaient en prendre 50. je savais juste que ça ferait entre 20-30 minimum.
La fatigue, tu l'as vue de suite sur les fautes de main inhabituelles (5 en 10 minutes !). La fatigue impacte la concentration, les choses simples. La lassitude mentale, on l'a sentie de suite. Heymans en a d'ailleurs vite parlé à l'antenne sur Canal. Ils ont redoublé des passes et des passes dans des petits espaces car ils n'ont pas avancé. Ecosse - défense haute et parfois inversée, les risques d'interception étaient grands.
Le Japon n'a aucune occasion à part sa penaltouche. Ils ont très rarement franchi. Incomparable avec le match contre l'AFSUD.

Je n'avais pas parié sur ce match comme précisé plutôt dans la journée, je serais parti sur le +19 Japon. J'aurais eu tort.

Aucun pari rugby aujourd'hui pour moi car rien de flagrant.

Je sentais Fidji H+ aussi mais quand tu vois les difficultés à enchaîner alors que les Australiens sont frais, ça me calme vraiment. :perplexe:
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 17:43

Framboisee a écrit :
rokocoko78 a écrit :Stéphan est aussi plus lucide que certains. Tout ceux qui avaient l'Écosse vous allez pas me dire a la 60ème min que vous étiez serein. Par contre après le match ça se moque un peu en disant que le -16 était donné et que ceux qui ont joué le Japon l'ont fait parle qu'ils ont battu l'AdS.

Je trouve ça limite comme comportement même si vous avez gagné

Je sais pas trop qui tu vises enfin si.. Moi perso j'ai rien dit de la sorte.. À la mt j'ai meme fait ressentir que ça allait etre complique. Comme dis dans mon post ou jai poste le jeu.. Je m'attendais a un decalage phisyque a un certain moment donné.. Et ça fait tourné la match.

Non c'est mon ressenti, je visais personne mais zizou a ressenti la meme chose. J'ai aucune rancune vis a vis du match, mon pari annoncé était faux, je trouve le résultat peu flatteur pour les nippons et je dis bien joué à ceux qui ont gagné. C'est le jeu, y'en a qui gagne y'en a qui perde. Bon après le match, y'en a qui font un peu les fanfarons en disant que l'écosse c'est easy alors qu'en fait ils ont fait que suivre steph. C'est ce que je déplore

Je parle pas de toi puisque tu développes tes choix en faisant des analyses.

Bon sinon brièvement,

Je vois bien l'Australie faire un gros match, les fidjis ont joué il y a 4 jours (la je le prends en compte maintenant :D ) et pour moi ils sont physiques mais beaucoup trop désorganisés en de défense et ont des problèmes sur les défenses en ligne et quand tu as des perce murailles comme Beale ou Folau ça peut faire mal
Dernière édition par rokocoko78 le Mer Sep 23, 2015 17:44, édité 1 fois.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:43

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :
zizou100 a écrit :Surtout le Japon qui le perd sur le match 4 jours plus tôt contre les Boks. Rien vu de très bon côté écossais perso. Calendrier favorable pour eux.

Ok mais je réponds juste logiquement à ce que je cite james ;) me fais pas répondre à ce que je cite pas ;)

lol ok :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par nardo » Mer Sep 23, 2015 17:43

james5 a écrit :Saint André " il est impossible de jouer 2 matchs en 4 jours sans se blesser"

C'est tombé sur Mafi...

et sa risque aussi de tomber sur les fidjiens .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18184

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 17:46

nardo a écrit :
james5 a écrit :Saint André " il est impossible de jouer 2 matchs en 4 jours sans se blesser"

C'est tombé sur Mafi...

Et le Irlande Roumanie va promettre dans 4 jours dans le même style
zizou100
5ème Crampon

Message par nba90s » Mer Sep 23, 2015 17:46

Bon reste plus que Roumanie+50,
Jsuis de moins en moins confiant :perplexe:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par NadalPower » Mer Sep 23, 2015 17:47

nardo a écrit :

C'est tombé sur Mafi...

je l'avais annoncé pendant " angleterre fidji " pendant le match ( voir le live )

les fidji vont se faire tuer face aux australiens

et je le pense toujours la
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Gué-Gué » Mer Sep 23, 2015 17:49

Gué-Gué a écrit :L'Ecosse rentre enfin dans cette compétition face à des japonais valeureux qui ont créé l'exploit face aux Sudafs, je vois l'Ecosse gagnait pour plusieurs raisons :
- L'Ecosse est fraiche physiquement alors que les nippons ont bataillé et doivent garder quelques séquelles.
- Les japonais rejouent seulement 4 jours après leur exploit, trop peu pour récupérer toutes leurs capacités. :twisted:
- Les écossais sont habitués aux gros matchs (6 Nations) et leurs joueurs sont des habitués des coupes d'Europe.
- Cotter aligne une assez bonne équipe, un triangle de feu, une paire de centre très physiques, une charnière titulaire, un énorme pack qui va faire mal en mêlée et dans les rucks. :bien:
- Les japonais font tourner la moitié de leur effectif et pas des moindres...
- Géographiquement l'Ecosse est proche (500km), et ils viendront en masse supporter leurs protégés.
- Les japonais doivent se préserver pour affronter la Géorgie et les Samoas contre qui ils ont plus de chance de gagner et d'essayer d'accrocher la deuxième place, en ballotage avec l'Ecosse et les Sudafs car ce groupe sera hyper compliqué... :roll:
- Celle est totalement subjective, mais l'Ecosse a la plus belle hymne au monde. :oops: :lol:

Je vois tous les H passer, mais j'ai misé sur le H-9 et le -11. Ce qui fait deux essais d'écart, et avec les lignes arrières, ça peut aller vite.

Ça passe. C'était prévisible mais j'étais pas serein pendant les 60 premières minutes honnêtement :bien:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 18:22

klitefiltre a écrit :
stephan83 a écrit :
klitefiltre a écrit :Au bout de 10 minutes j'ai compris. Même quand le Japon a mis son essai sur Penaltouche. Tu voyais le manque de densité à l'impact, en comparaison au match vs AFSUD. L'Ecosse a des cannes. Pas photo. Je pense même que le Japon aura du mal contre USA...
A suivre.
Ce match est en tous cas un bon indice pour les équipes vont jouer 2 matches en 5 jours sans trop faire tourner.

beh t'as de la chance car meme si je passe mon bet moi j'ai pas ete fier pendant 60 minutes..certes dur de jouer 4 jours apres mais quand tu entends l'entraineur jones et le sjoeurs dire qu'ils seront pret a enchainer 2 matchs en 4 jours tu doutes..
tu peux pas dire qu'au bout de 10 minutes t'as compris..
le japon revient a 12-10..relance..interception..a 24-10 interception..l'essai du 12-10 + la sortie d emafi a fait mal au japon..
en tout cas moi j'ai tremble jusqu'a l'interception du 24-10...d'ailleurs j'ai rien pris en live tellement a 12-10 ce match etait loin d'etre gagné pour l''ecosse

Je ne te dis pas qu'au bout de 10 minutes j'étais certain qu'ils allaient en prendre 50. je savais juste que ça ferait entre 20-30 minimum.
La fatigue, tu l'as vue de suite sur les fautes de main inhabituelles (5 en 10 minutes !). La fatigue impacte la concentration, les choses simples. La lassitude mentale, on l'a sentie de suite. Heymans en a d'ailleurs vite parlé à l'antenne sur Canal. Ils ont redoublé des passes et des passes dans des petits espaces car ils n'ont pas avancé. Ecosse - défense haute et parfois inversée, les risques d'interception étaient grands.
Le Japon n'a aucune occasion à part sa penaltouche. Ils ont très rarement franchi. Incomparable avec le match contre l'AFSUD.

Je n'avais pas parié sur ce match comme précisé plutôt dans la journée, je serais parti sur le +19 Japon. J'aurais eu tort.

Aucun pari rugby aujourd'hui pour moi car rien de flagrant.

Je sentais Fidji H+ aussi mais quand tu vois les difficultés à enchaîner alors que les Australiens sont frais, ça me calme vraiment. :perplexe:

beh ecoute si t'etais certains, t'as du te gaver en live a 12-10..voir 17-13..moi malheuresement j'en etais pas du tout certains donc rien pris..et si t'as pas de books, inscris toi :wink:
tu dis aucun eooccasion d'essai japon mais le japon doit marquer avant la mi temps..par mafi..puis l'ecosse doit aussi marquer a la sirene de la mi temps..
en seconde periode on es plus pres d'un essai japonais que ecossais..
ce qui fait mal surtout au japon c'est a 12-10...ont certes lache physiquement mais je pense aussi dans les tetes..et quand la tete lache..le physique aussi..car l'ecosse a pas d'occasion d'essai non plus..
je te critique pas..mais savoir que ca ferait minimum 20-30 points ,alors tu m'epates..car moi j'etais plus dans le doute rie que sur mon -8 :D bravo a toi..en esperant que tu sois inscrit sur book car a 12-10 l'ecosse gagne de 20 points d'acart devait etre a 3 et gagne de + de 30 points devait etre a 6...j'espere que tu as pu prendre ses grosses values..bravo si tu l'as fais
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 18:25

bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront

mon jeu

50e fidji +34

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par chniouxe » Mer Sep 23, 2015 18:31

J'ai envie de prendre un bet sur le match de la France pour vibrer. Mais quoi :dur: +50 à 1.25 pas intéressant et -35 à 1.5 je suis mitigé. :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par toramg » Mer Sep 23, 2015 18:34

stephan83 a écrit :bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront

mon jeu

50e fidji +34

les des sont jetes

tu as vu la 1er mt?

j ai pas l impression que le Fidji va tenir en 2e. il est possible de Fidji marque 1 essai mais australie doit en mettre encore 2 pour le BO et j imagine qu apres la 60e le Fidji prenne la marée
toramg
Passionné

Message(s) : 462

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 18:44

toramg a écrit :
stephan83 a écrit :bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront

mon jeu

50e fidji +34

les des sont jetes

tu as vu la 1er mt?

j ai pas l impression que le Fidji va tenir en 2e. il est possible de Fidji marque 1 essai mais australie doit en mettre encore 2 pour le BO et j imagine qu apres la 60e le Fidji prenne la marée

regardé d'un oeil..vu que les fidji assure ses touches..prends pas trop l'eau en mélee..bon vont bien faire 1 ou 2 exploits nos amis fidjiens..et 34 points c'est la marée :D fidjien assez decevant derriere..allez je vois bien unessai de vuidrawalu l'ailier du sf :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Eryximaque » Mer Sep 23, 2015 18:47

mon jeu

50e fidji +34

les des sont jetes

Décidemment, je joue l'inverse de toi, j'ai pris Australie -30.5 en live et mis une petite mise
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

PrécédentSuivant

Retour vers Archives