Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par bolivar7 » Mer Sep 23, 2015 13:43

Hello les Rugbymens !!
Quitte à faire une plagiat : "On n'a pas le même avis, mais on a la même passion" :bien:
Ce qui me "gonfle", c'est qu'avec vos certitudes (tout comme les miennes), vous me faites douter, voir plus !!!!
J'ai chargé comme un bourrin sur le +50 à @1.70 et un peu moins à @1.50 avec couverture :N:
Dilemme, dois-je me couvrir avec le -50 à @3.50 voir le -55 à @4.75 ???? :dur: :lol:
bolivar7

Message par JIMMYFOXTROT » Mer Sep 23, 2015 13:48

vous avez tous l air d acccord sur l ecosse gagne avec les handicap je me tate depuis 2h et pour le moment je pense mêtre l handicap +14 pour le japon. (japon maintenant mieu classer au classement mondial que l ecosse
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon

Message(s) : 9193

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 13:48

bolivar7 a écrit :Hello les Rugbymens !!
Quitte à faire une plagiat : "On n'a pas le même avis, mais on a la même passion" :bien:
Ce qui me "gonfle", c'est qu'avec vos certitudes (tout comme les miennes), vous me faites douter, voir plus !!!!
J'ai chargé comme un bourrin sur le +50 à @1.70 et un peu moins à @1.50 avec couverture :N:
Dilemme, dois-je me couvrir avec le -50 à @3.50 voir le -55 à @4.75 ???? :dur: :lol:

admettons que tu ais mis 500 sur le + 50 tu prends 350 en gros de benef...

tu peux tres bien mettre 100 @ 3.50 sur le -50, dans un cas tu prends de jolis gains quand meme, dans l'autre tu limites les pertes...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par frankyfamily » Mer Sep 23, 2015 13:51

bolivar7 a écrit :Hello les Rugbymens !!

Moi je pense que plus jamais dans ta carrière (que j'espère longue et brillante) de pronostiqueur tu auras la chance de faire une si belle couverture !!

Après si tu vois vraiment ton pari gros comme une maison, la couverture c'est de l'argent jetté par les fenêtres.. A toi de voir si tu joues la sécurité ou le calecon marron pour l'amour du jeu :D
frankyfamily
Passionné

Message(s) : 231

Message par bolivar7 » Mer Sep 23, 2015 14:01

blackworld a écrit :Mais Qu est ce que tu racontes ?? Désole mais tu n as pas du beaucoup jouer au rugby et ca se voit ... C est une coupe du monde et certains mecs veulent se montrer et montrer au coach qu ils sont mieux que des doublures ... Si ils peuvent mettre 50 points ils ne s arrêteront pas de jouer et les mettront ! Que tu sois persuadé de ton bet y'a pas de soucis mais ne dis pas n importe quoi non plus ... Au rugby tu peux pas t arrêter de jouer contre une équipe plus faible .. Tu peux verrouiller en occupant au pied mais ils joueront les bons ballons ..

:D
:lol:
:D
par tony1992 » Mer Sep 23, 2015 13:30

pour ceux qui pense que les equipes donnent tout je vous invite a regarder pays de galles uruguay ou irlande canada
bolivar7

Message par Costello23 » Mer Sep 23, 2015 14:02

Écosse -14+Australie -26
Mise 100 euros
Merde a moi et bons matchs à tous
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 14:12

cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par David5305 » Mer Sep 23, 2015 14:23

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..

Et bien je suis impatient de voir tais bet si tu joue en live du moins ce que tu aurai jouez :lol:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par 1000gex » Mer Sep 23, 2015 14:24

fcncoco a écrit :Mes jeux : Ecosse -11 × Australie -23 × France -35 @3, 84

Ecosse j'en ai parlé, je vois 20 pts d'écart sur ce match, j'assure avec le -11. L'exploit Japonais contre les Sud Africain relève du miracle, de l'irréel même. Donc en rééditée un 2ème en 4 jours avec 6 joueurs différemment, il n'y aurait pas de mot. Parce quand tu vois leurs match de préparation j'ai du mal a croire que ça soit devenue une grosse team capable de battre les nations européennes du 6 nations et du four nations régulièrement. L'Ecosse avec cette défaite des Sud Africain peut visé la 1ère place. Donc objectif bonus off contre Japon, Samoa et USA.

Australie -23 les Anglais ont passé ce H sous la pluie, je considère les Australiens meilleurs, doivent prendre le bonus off. Les fidjiens tourne pas, ça risque de piquer pour eux en 2ème période. J'ai même le -26 sur le 4/5.

France -35 très belle composition pour une équipe B et une 3ème lignes très joueuse et rapide. Je ne serait pas surpris de voir 1 essai des 3 troisième lignes. Les Roumains sont sûrement les plus faible du groupe, a voir quand même avec les Canadiens.
Objectif bonus off et se rassurer en attaque donc il faut marqué le maximum de points possibles.
Je vois un score de ce genre 55/10

un 4/5 Ecosse -11 × Australie -26 × France -35 × Namibie +82 × Géorgie +22 mini 8, 03 max 9, 53

Namibie j'en ai parlé, même si c'est les blacks en face je trouve ça haut surtout pour un 1er match pour les Namibiens. Ça fait quand-même 12essai transformé d'écart si les Néo Zélandais ne prenne pas les pénalités chose qui devrait se passé. Les Namibiens essayeront de marqué un essai, voir des pénalités s'il en ont en début de match. Donc s'il arrive a mettre un essai et une pena je vous le H passé.
12 changement dans la compo des black, donc automatisme a voir.

Géorgie +22, les Géorgiens m'on fait une belle impression devant avec les gros du Top14 et leurs jeunes de 18 ans a la mène. Je pense que ce match se jouera sur les avant donc je trouve ce H trop haut. Une victoire des Argentins avec 10-12pts d'avance je pense.

GL à tous

Tout pareil, tu m as fais economiser de l encre
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par bolivar7 » Mer Sep 23, 2015 14:25

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..

Stef, N'oublie pas que tu es le Messie ici !!!!
Si tu sautes, on saute avec toi :doh:
bolivar7

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 14:29

Devoir de mémoire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml

ca veut pas dire que l'ecosse va les manger. mais les exploits c'est pas tous les jours non plus.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mer Sep 23, 2015 14:37

Put** les gars, j'ai l'impression la France c'est les Blacks.. à voir certains posts on arrivent pas à aligner 5/6 passes & on parle de 40 pts d'écarts.. je comprend pas à mon humble avis déjà on va en chier pour prendre le Bonus Off face à des Roumains qui ne lâcheront absolument rien !...
Ensuite jusqu'a preuve du contraire la seule valu crédible qui le prouve par un avis national & qui se traduit par une chute de cote dont rarement on a pu assisté sur un match "en bois" un match que tout le monde s'en bra*** en temps normal, on n'a fait 20 pages sur un France Roumanie au rugby :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pris le lundi matin à l'aube Roumanie+50 @1.70 la seule valu se situe ici car maintenant elle est @1.25 & le H sur book tourne à 38 de moyenne..
le reste aucune certitudes à avoir seul la vérité du terrain aura raison de nous..

Bon match à tous.
:wink:
& Juste pour rebondir sur Ecosse Vs Nippon je vois les Nippons les emmerder car y'a tellement à gagné pour eux si il reproduise une per semblable à celle vs les Sudafs... :wink:
+17 bon matelas sauf si craquage complet mais les Nippons n'ont pas fini de nous surprendre je pense..
Dernière édition par Totti le Mer Sep 23, 2015 14:42, édité 1 fois.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par tony1992 » Mer Sep 23, 2015 14:38

forster ,

si ca serait une equipe du top 10 jamais t'aurais un h50 lol bien sur que la roumanie n'est pas une top team mais la question est de savoir si la france peut mettre plus de 60 point a la roumanie avec une equipe b sans repere collectif ? a vous de faire le choix ( je dis 60 point parce que la roumanie peut mettre un essai )
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 14:39

james5 a écrit :

Devoir de mémoire

ca veut pas dire que l'ecosse va les manger. mais les exploits c'est pas tous les jours non plus.

Tiens tu as oublié de mettre l'équipe du XV mondial et l'équipe du Japon (équipe tronquée comme le reste de la préparation ou le japon a fait joué ses remplaçants pour avancer cacher)

World XV: 15 James O’Connor, 14 Taqele Naiyaravoro, 13 Ben Tapuai, 12 Christian Lealiifano, 11 Nick Cummins, 10 Berrick Barnes, 9 Andy Ellis, 8 Pierre Spies, 7 Liam Gill, 6 Adam Thomson, 5 Bakkies Botha (c), 4 Ali Williams, 3 Carl Hayman, 2 Andrew Hore, 1 Benn Robinson.

Remplaçants: 16 Tolu Latu, 17 Ben Alexander, 18 Petrus du Plessis, 19 Luke Jones, 20 Sean McMahon, 21 Luke Burgess, 22 Mike Harris, 23 Dom Shipperley

Honnetement je préfère cette équipe à l'Ecosse mais chacun fait comme y veut et puis comparer un match amical ou il faut pas se blesser et un exploit pour se qualifier au deuxième tour je trouve la comparaison bizarre
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Eryximaque » Mer Sep 23, 2015 14:44

Ca va dans le sens de mon opinion, après c'est vrai que c'est un peu une équation à deux inconnues ce qui justifie une petite mise pour ma part. On sait pas encore trop ce que vaut l'Ecosse, et le Japon est il capable d'être régulier ?
En tout cas je maintiens qu'un handicap de 16.5 était trop haut. D'ailleurs on tends vers le 15.5 aujourd'hui..
Par contre je pense que ton -8 devrait passer je vois une victoire écossaise qui reste dans le 1-10.
Dernière édition par Eryximaque le Mer Sep 23, 2015 14:48, édité 1 fois.
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par ALEXTRIOU » Mer Sep 23, 2015 14:45

Analyse sur RMC INFO :

vous en pensez quoi?

La Nouvelle-Zélande pulvérise la Namibie (+ de 81 pts)

Raclée en perspective ! La Namibie va exploser aujourd'hui contre les All-Black. Lors de la Coupe du monde 2003, les Africains avaient été laminés par l'Australie 142-0. Pas sûr que ce record soit battu ce soir mais on ne devrait pas en être très loin. Pour que vous puissiez doubler votre mise, il faut que les Néo-Zélandais s'imposent par + de 81 points d'écart, ce qui n'a rien d'impossible contre l'un des "Petit-Poucet" de la compétition. Fiabilité 75 %
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 14:49

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :

Devoir de mémoire

Tiens tu as oublié de mettre l'équipe du XV mondial et l'équipe du Japon (équipe tronquée comme le reste de la préparation ou le japon a fait joué ses remplaçants pour avancer cacher)

World XV: 15 James O’Connor, 14 Taqele Naiyaravoro, 13 Ben Tapuai, 12 Christian Lealiifano, 11 Nick Cummins, 10 Berrick Barnes, 9 Andy Ellis, 8 Pierre Spies, 7 Liam Gill, 6 Adam Thomson, 5 Bakkies Botha (c), 4 Ali Williams, 3 Carl Hayman, 2 Andrew Hore, 1 Benn Robinson.

Remplaçants: 16 Tolu Latu, 17 Ben Alexander, 18 Petrus du Plessis, 19 Luke Jones, 20 Sean McMahon, 21 Luke Burgess, 22 Mike Harris, 23 Dom Shipperley

Honnetement je préfère cette équipe à l'Ecosse mais chacun fait comme y veut et puis comparer un match amical ou il faut pas se blesser et un exploit pour se qualifier au deuxième tour je trouve la comparaison bizarre

entre une equipe d'ecosse qui joue ensemble de maniere reguliere et un 15 mondial (vieillissant) qui n'a fait aucune préparation ensemble et n'a aucun rodage... oui je pense que potentiellement l'ecosse est bien bien plus dangereuse...
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 14:50

Eryximaque a écrit :

Ca va dans le sens de mon opinion, après c'est vrai que c'est un peu une équation à deux inconnues ce qui justifie une petite mise pour ma part. On sait pas encore trop ce que vaut l'Ecosse, et le Japon est il capable d'être régulier ?
En tout cas je maintiens qu'un handicap de 16.5 était trop haut. D'ailleurs on est passé à 15.5 aujourd'hui.. Et la baisse se poursuit.
Par contre je pense que ton -8 devrait passer je vois une victoire écossaise qui reste dans le 1-10.

J'ai joué le +20 Japon à 1,54 sur winamax. Les Japonais savent que ce match est crucial et puis les 6 changements tout le monde s'en targue mais personne ne connait les joueurs qui rentrent et ceux qui en sortent. C'est comme si un étranger disait "oh merde je joue pas la france parce que chouly est remplacé et que tillons bordes aussi donc ça fait tourner". Sauf que parmi les 6 qui rentrent deux joueurs sont les futurs perles du Japon. Comme je le disais les Japonais sont l'équipe la mieux préparée de la coupe du monde et qu'ils sont a deux doigts de l'exploit. Exploit qui veulent offrir à leur mentor : Eddie jones qui s'en va après la coupe du monde.

Je dis pas qu'ils vont gagner mais le +20 me semble être un petit matelas confortable
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 14:52

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :

Devoir de mémoire

L'interet? :blink:

donc tu fais pas jouer tes titulaires, tu ne les fais pas faire de match de préparation, juste pour faire l'effet de surprise...?

je vois pas du tout l'interet perso...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 14:53

Et puis en pacific cup c'est aussi les remplacants qui ont perdu contre les etats unis ou encore contre les fidjii ou les tonga?
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives