james5 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..
Devoir de mémoire
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtmlca veut pas dire que l'ecosse va les manger. mais les exploits c'est pas tous les jours non plus.
Tiens tu as oublié de mettre l'équipe du XV mondial et l'équipe du Japon (équipe tronquée comme le reste de la préparation ou le japon a fait joué ses remplaçants pour avancer cacher)
World XV: 15 James O’Connor, 14 Taqele Naiyaravoro, 13 Ben Tapuai, 12 Christian Lealiifano, 11 Nick Cummins, 10 Berrick Barnes, 9 Andy Ellis, 8 Pierre Spies, 7 Liam Gill, 6 Adam Thomson, 5 Bakkies Botha (c), 4 Ali Williams, 3 Carl Hayman, 2 Andrew Hore, 1 Benn Robinson.
Remplaçants: 16 Tolu Latu, 17 Ben Alexander, 18 Petrus du Plessis, 19 Luke Jones, 20 Sean McMahon, 21 Luke Burgess, 22 Mike Harris, 23 Dom Shipperley
Honnetement je préfère cette équipe à l'Ecosse mais chacun fait comme y veut et puis comparer un match amical ou il faut pas se blesser et un exploit pour se qualifier au deuxième tour je trouve la comparaison bizarre