bolivar7 a écrit :FOSTER a écrit :bolivar7 a écrit :Ou pour pas trop se fatiguer/blessé (mais si B) pour la suite, surtout si BO fait
Désolé mais t'as la X ième personne à dire ça et je comprends pas.
On parle de rugby pas de foot ou de basket, au rugby si tu te relâches trop tu te blesses!
Ensuite toujours sans leur manquer de respect on parle de la Roumanie pas du PDG, de l'Argentine ou de l'Italie, y'a pas besoin de se tuer pour planter un, deux ou trois essais dans les 20 dernières minutes...
Au contraire en règle générale au rugby quand t'es large au dessus de ton adversaire bah les éssais rentre tout seul (et souvent d'ailleurs c'est tellement facile que tu ten prends un en contre), et t'as pas besoin de forcer et c'est même moins fatiguant de dérouler en fin de match que de gérer je ne sais quoi (en plus pour le moral des mecs c'est super bon que de marquer et de réciter ses gammes).
Dans ce genre de match mieux vaut avoir la main sur le ballon et donc marquer que de s'arrêter de jouer, laisser la balle a l'adversaire et défendre et subir ou là justement tu va te fatiguer.
Mais bien sur que non !!!!
Quelle est l'interet de galoper comme des lapins au risque de se fatiguer ou de se claquer quand un score est acquis ????
Le plaisir de l'humiliation ?
Bah relis ce que j'ai écris, c'est clair et longuement expliqué non
Y'a pas d'intérêt comptable on est d'accord, c'est juste que si il reste 20 ou 30 minutes a jouer tu veux que les mecs fassent quoi? qu'ils fassent comme au football, qu'ils se fassent des passes au milieu du terrain en attendant? qu'on envoie des ballons en touches pour faire tourner le chrono
Je te dis pas que les mecs vont se tuer pour marquer des éssais en plus, je dis que quand on arrive en fin de match et que le match est plié face a une équipe pas habitué au très haut niveau bah les essais rentrent
sans forcer parce que les défenses des deux côtés lâchent l'affaire (j'ai même dis qu'en général le gros prend même un essai de contre).
Je vais même aller plus loin, on est sur la partie rugby donc tout le monde connait un peu ce sport, en général en fin de match c'est là que les petits explosent, je dis ça je dis rien.
Puis ton raisonnement marche dans l'autre sens quel intérêt pour Roumanie de s'accrocher alors que le match est plié
On va me parler de fierté et d'honneur comme si la France ou les autres pays n'en avait pas
Bref chacun son avis, je cherche a convaincre personne bien au contraire continuer a charger sur la Roumanie si ça peut faire gagner un ou deux points c'est bon à prendre.
Après je suis peut être complétement a côté de la plaque et je sous estime peut être ces Roumains, mais pour moi on est dans le match typique a sens unique donc autant ils peuvent faire une grosse première mi temps et limiter la casse autant en seconde je pense que ça piquera pour eux.