Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james80 » Mar Sep 22, 2015 21:29

Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono .... :bien: :bien:
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 21:31

james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono .... :bien: :bien:

Quel est le tien le poète ? :lol: :lol: :lol:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Quade Cooper » Mar Sep 22, 2015 21:32

stephan83 a écrit :
Relax a écrit :
DinosMTP a écrit :Très mauvaise nouvelle pour les Anglais Joseph est blessé au genoux :dur: et devrait être absent ce week end contre les gallois , y risque de mettre tweeltreeves du coup

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_81902,00.html

Je trouve tweeltreeves pas mal du tout moi :bien:

pas dans la liste je crois ..vont mettre burgess...face a roberts ca va s'y filer niveau puissance

Oui pas retenu Twelvetrees, je vois bien Burgess-Slade :perplexe: , Barrit est passé à côté contre les Fidji.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par james80 » Mar Sep 22, 2015 21:35

Gué-Gué a écrit :
james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono .... :bien: :bien:

En toute modestie : France -35 ecosse -11 angleterre -8
james80
Passionné

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 21:37

james80 a écrit :
Gué-Gué a écrit :

Tu en as un en commun avec stephan :bien:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 21:37

james80 a écrit :
Gué-Gué a écrit :

Tu en as un en commun avec stephan :bien:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Sep 22, 2015 21:37

james80 a écrit :
Gué-Gué a écrit :

j'aime bien :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par james80 » Mar Sep 22, 2015 21:46

Alors la tu me fais plaisir Stephan ! A vrai dire je te suis depuis de nombreuses années Avant que tu ne sois crampon d or Tu es un mec humble et très connaisseur dans ton domaine le rugby Alors continues à nous aiguiller !! Chapeau pour tout ce que tu fais :bien:
james80
Passionné

Message par gennaro » Mar Sep 22, 2015 21:51

milner skudder titulaire demain, pas mal pour le pari de meilleur marqueur de la coupe du monde ,il pourrait facilement en mette 2 ou 3
:bien:
gennaro
Mordu

Message(s) : 613

Message par yoloveitalia » Mar Sep 22, 2015 21:55

gennaro a écrit :milner skudder titulaire demain, pas mal pour le pari de meilleur marqueur de la coupe du monde ,il pourrait facilement en mette 2 ou 3
:bien:

J'espère :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par fred77 » Mar Sep 22, 2015 21:56

cooljon_2009 a écrit :Perso, je suis convaincu. Comme déjà, ils vont jouer pendant 80 mn.. Certains de la Namibie sont même pas pro.. Vont voir des avions avec une sacrée technique après contact et j en passe.. Bref.. Tu connais les blacks, si ça veut, ça peut ! Sinon oui, y a d autres matchs très intéressant aussi.. Pris blacks-72*Angleterre*Écosse

Salut cooljon,
çà fait un bail que j'avais pas vu un bet de cooljon annnoncé pré match ,çà me plait d'en revoir un qui en annoncera sans doute d'autres pour le rugby :bien:
good luck pour ton bet que je vois passer :bien: car:
-les blacks jouent 80 mn et les namibiens ne vont pas tenir longtemps ,çà va piquer au bout de 30mn coté namibiens et çà sera la déferlante blacks en 2nde mi temps avec essais sur essais ,je vois ton blacks -72 passer
-les anglais devraient battre les gallois privés de plusieurs joueurs depuis quelques mois et quand on sait que les australiens sont dans ce groupe ,les anglais ont intérêt de battre les gallois ,le public anglais poussera son équipe à se sublimer,je vois une victoire des anglais
-enfin les écossais qui pratiquent un beau rugby depuis l'arrivée de vern cotter au manette de l'équipe.Les écossais ont un super arrière ,une belle charnière et çà envoie du jeu coté écossais .Les japonais ont été pris de haut par les sud africains ce qui ne sera pas le cas des écossais ,c'est pas le genre de la maison .Je vois une victoire des écossais ,je verrais meme écosse -11
voili ,voilou pour mon avis sur tes bets ,encore good luck cooljon :bien:
je pousserais jeudi soir pour ton bet devant canal+ sport :D
bilan 2025/2026: -185,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23035

Message par toramg » Mar Sep 22, 2015 22:01

1 bet à l air sympa sur pw

nz gagne et sbw marque au moins 2 essais à 2.25 !

vu l entrée qu il a fait au match précédent, il est en forme...
toramg
Passionné

Message(s) : 462

Message par james80 » Mar Sep 22, 2015 22:06

Pourquoi ce focaliser sur NZ avec un tel H tellement aléatoire alors que d autres H semble plus abordable ? Ecosse -11 Angleterre -8 Cela me semble compliqué non ?
james80
Passionné

Message par Quade Cooper » Mar Sep 22, 2015 22:11

toramg a écrit :1 bet à l air sympa sur pw

nz gagne et sbw marque au moins 2 essais à 2.25 !

vu l entrée qu il a fait au match précédent, il est en forme...

Il sera plus souvent à la dernière passe qu'à la finition en 1er centre.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par DinosMTP » Mar Sep 22, 2015 22:24

stephan83 a écrit :
fabeldeus a écrit :Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...

Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.

Mon bet:

Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax

cc l'ami tu l'as ou le -7 :perplexe: j'ai -13 a 1.47 -16 et -19..pas vu autre chose..je regarde pas mal car je cherche un truc a coupler avec un match qui me plais sur wina

Tous les h viennent encore d'augmenter d'1 point :nul1:, d'ailleurs à force je remarque que wina est pratique pour les h+ à l'image de Etats Unis+23 le week end dernier mais pour les h - ils sont souvent moins intéressants...Ce book me déçoit de plus en plus sur le fait de sortir 3 plombes après tous le monde le h ils ont meme pas encore sortie celui des sud af :-( (sur le lequel je vais bien charger :D ) ou encore comme dimanche soir ou celui de la roumanie était sortie partout sauf sur wina :nul1: (ou je me suis bien fait avoir en rentrant du taf lundi soir :dur: ) enfin bref je trouve que wina est en déclin
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Ayew13 » Mar Sep 22, 2015 22:59

je ne comprends pas les quelques personnes qui disent qu'ils vont à contre courant du forum en voyant la roumanie+H vu les votes........

France -40
26

Roumanie +40
65

:perplexe:
Ayew13

Message par Jarod_14 » Mar Sep 22, 2015 23:42

Combo Angleterre -4/Afrique du Sud/Ecosse à 1,64 sur Winamax, ca a l'air assez safe.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Jarod_14 » Mar Sep 22, 2015 23:49

Quade Cooper a écrit :J'y vais moi aussi de mon bet sur Ecosse-Japon.

Ecosse - Japon

Il y a 2 ans, les 2 équipes s'étaient affrontées à Murrayfield, j'avais pris l'over et l'essai de Fukuoka à l'époque, et c'était passé facile pour ma grande joie, je prends exactement les mêmes bets bien que le cut de points soit un poil plus haut, et c'est la même analyse : 2 équipes très joueuses avec 2 buteurs fiables (Laidlaw/Goromaru), 2 équipes avec un pack mobile mais qui sait aussi sécuriser sa conquête pour permettre à sa ligne arrière de lancer du jeu, une ligne arrière avec une charnière qui anime et dynamise plutôt bien (Laidlaw-Russell/Tanaka-Tatekawa de retour en 10 :P ) ainsi qu'un joueur capable de faire la différence sur chaque ballon (Hogg/Fukuoka), et enfin 2 équipes pas intransigeantes en défense surtout quand le jeu devient désorganisé.

Je pense qu'on peut assister à l'un des plus beaux matchs de cette coupe du monde en terme de jeu de mouvement et que le cut symbolique des 50 points sera dépassé. Pas de pluie prévue.

Over 49,5 pts + Juve @2,03
Essai de Kenki Fukuoka @4 (mise modérée)

Bonne chance à tous :bien:

Sur Winamax, Ecosse et + de 50,5 points coté à 1,96, ca me parait pas mal, ca évite par ailleurs de se tapper un match moisi de la Juve où ils sont capables de se prendre un rouge à la 15ème minute et de galérer ensuite (j'y crois moyen mais déjà vécu...).
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par fabeldeus » Mer Sep 23, 2015 0:29

stephan83 a écrit :
fabeldeus a écrit :Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...

Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.

Mon bet:

Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax

cc l'ami tu l'as ou le -7 :perplexe: j'ai -13 a 1.47 -16 et -19..pas vu autre chose..je regarde pas mal car je cherche un truc a coupler avec un match qui me plais sur wina

Salut stephan.

Pris dimanche à la sortie des cotes. Coté à 1.31...
Angleterre sec coté à 1,30

Je le poste ce soir car ça fait 2 jours que suis absent... les cotes ont évoluées
26 mai 1993: A jamais les premiers...
fabeldeus
Mordu

Message(s) : 611

Message par cooljon_2009 » Mer Sep 23, 2015 6:10

fred77 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Perso, je suis convaincu. Comme déjà, ils vont jouer pendant 80 mn.. Certains de la Namibie sont même pas pro.. Vont voir des avions avec une sacrée technique après contact et j en passe.. Bref.. Tu connais les blacks, si ça veut, ça peut ! Sinon oui, y a d autres matchs très intéressant aussi.. Pris blacks-72*Angleterre*Écosse

Salut cooljon,
çà fait un bail que j'avais pas vu un bet de cooljon annnoncé pré match ,çà me plait d'en revoir un qui en annoncera sans doute d'autres pour le rugby :bien:
good luck pour ton bet que je vois passer :bien: car:
-les blacks jouent 80 mn et les namibiens ne vont pas tenir longtemps ,çà va piquer au bout de 30mn coté namibiens et çà sera la déferlante blacks en 2nde mi temps avec essais sur essais ,je vois ton blacks -72 passer
-les anglais devraient battre les gallois privés de plusieurs joueurs depuis quelques mois et quand on sait que les australiens sont dans ce groupe ,les anglais ont intérêt de battre les gallois ,le public anglais poussera son équipe à se sublimer,je vois une victoire des anglais
-enfin les écossais qui pratiquent un beau rugby depuis l'arrivée de vern cotter au manette de l'équipe.Les écossais ont un super arrière ,une belle charnière et çà envoie du jeu coté écossais .Les japonais ont été pris de haut par les sud africains ce qui ne sera pas le cas des écossais ,c'est pas le genre de la maison .Je vois une victoire des écossais ,je verrais meme écosse -11
voili ,voilou pour mon avis sur tes bets ,encore good luck cooljon :bien:
je pousserais jeudi soir pour ton bet devant canal+ sport :D

Depuis le train... :P :bien: :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

PrécédentSuivant

Retour vers Archives