Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono ....![]()
stephan83 a écrit :Relax a écrit :DinosMTP a écrit :Très mauvaise nouvelle pour les Anglais Joseph est blessé au genouxet devrait être absent ce week end contre les gallois , y risque de mettre tweeltreeves du coup
http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_81902,00.html
Je trouve tweeltreeves pas mal du tout moi
pas dans la liste je crois ..vont mettre burgess...face a roberts ca va s'y filer niveau puissance
Gué-Gué a écrit :james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono ....![]()
Quel est le tien le poète ?![]()
![]()
james80 a écrit :Gué-Gué a écrit :james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono ....![]()
![]()
En toute modestie : France -35 ecosse -11 angleterre -8
james80 a écrit :Gué-Gué a écrit :james80 a écrit :Stephan oh mon Stephan. ... Toi qui navigue sur les pronos .... tu es le plus beau des parios .... quel est donc ton prono ....![]()
![]()
![]()
gennaro a écrit :milner skudder titulaire demain, pas mal pour le pari de meilleur marqueur de la coupe du monde ,il pourrait facilement en mette 2 ou 3
cooljon_2009 a écrit :Perso, je suis convaincu. Comme déjà, ils vont jouer pendant 80 mn.. Certains de la Namibie sont même pas pro.. Vont voir des avions avec une sacrée technique après contact et j en passe.. Bref.. Tu connais les blacks, si ça veut, ça peut ! Sinon oui, y a d autres matchs très intéressant aussi.. Pris blacks-72*Angleterre*Écosse
toramg a écrit :1 bet à l air sympa sur pw
nz gagne et sbw marque au moins 2 essais à 2.25 !
vu l entrée qu il a fait au match précédent, il est en forme...
stephan83 a écrit :fabeldeus a écrit :Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...
Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.
Mon bet:
Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax
cc l'ami tu l'as ou le -7j'ai -13 a 1.47 -16 et -19..pas vu autre chose..je regarde pas mal car je cherche un truc a coupler avec un match qui me plais sur wina
Quade Cooper a écrit :J'y vais moi aussi de mon bet sur Ecosse-Japon.
Ecosse - Japon
Il y a 2 ans, les 2 équipes s'étaient affrontées à Murrayfield, j'avais pris l'over et l'essai de Fukuoka à l'époque, et c'était passé facile pour ma grande joie, je prends exactement les mêmes bets bien que le cut de points soit un poil plus haut, et c'est la même analyse : 2 équipes très joueuses avec 2 buteurs fiables (Laidlaw/Goromaru), 2 équipes avec un pack mobile mais qui sait aussi sécuriser sa conquête pour permettre à sa ligne arrière de lancer du jeu, une ligne arrière avec une charnière qui anime et dynamise plutôt bien (Laidlaw-Russell/Tanaka-Tatekawa de retour en 10) ainsi qu'un joueur capable de faire la différence sur chaque ballon (Hogg/Fukuoka), et enfin 2 équipes pas intransigeantes en défense surtout quand le jeu devient désorganisé.
Je pense qu'on peut assister à l'un des plus beaux matchs de cette coupe du monde en terme de jeu de mouvement et que le cut symbolique des 50 points sera dépassé. Pas de pluie prévue.
Over 49,5 pts + Juve @2,03
Essai de Kenki Fukuoka @4 (mise modérée)
Bonne chance à tous
stephan83 a écrit :fabeldeus a écrit :Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...
Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.
Mon bet:
Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax
cc l'ami tu l'as ou le -7j'ai -13 a 1.47 -16 et -19..pas vu autre chose..je regarde pas mal car je cherche un truc a coupler avec un match qui me plais sur wina
fred77 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Perso, je suis convaincu. Comme déjà, ils vont jouer pendant 80 mn.. Certains de la Namibie sont même pas pro.. Vont voir des avions avec une sacrée technique après contact et j en passe.. Bref.. Tu connais les blacks, si ça veut, ça peut ! Sinon oui, y a d autres matchs très intéressant aussi.. Pris blacks-72*Angleterre*Écosse
Salut cooljon,
çà fait un bail que j'avais pas vu un bet de cooljon annnoncé pré match ,çà me plait d'en revoir un qui en annoncera sans doute d'autres pour le rugby![]()
good luck pour ton bet que je vois passercar:
-les blacks jouent 80 mn et les namibiens ne vont pas tenir longtemps ,çà va piquer au bout de 30mn coté namibiens et çà sera la déferlante blacks en 2nde mi temps avec essais sur essais ,je vois ton blacks -72 passer
-les anglais devraient battre les gallois privés de plusieurs joueurs depuis quelques mois et quand on sait que les australiens sont dans ce groupe ,les anglais ont intérêt de battre les gallois ,le public anglais poussera son équipe à se sublimer,je vois une victoire des anglais
-enfin les écossais qui pratiquent un beau rugby depuis l'arrivée de vern cotter au manette de l'équipe.Les écossais ont un super arrière ,une belle charnière et çà envoie du jeu coté écossais .Les japonais ont été pris de haut par les sud africains ce qui ne sera pas le cas des écossais ,c'est pas le genre de la maison .Je vois une victoire des écossais ,je verrais meme écosse -11
voili ,voilou pour mon avis sur tes bets ,encore good luck cooljon![]()
je pousserais jeudi soir pour ton bet devant canal+ sport
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)