lexou a écrit :Yolovegl c clair que ce match sent bon le nul je trouve
@Alinéa ta du Cesena à 1.84 sur wina
1,85 sur unibet

Modérateur: Equipe de modération
tedav a écrit :lexou a écrit :Yolovegl c clair que ce match sent bon le nul je trouve
1,85 sur unibet
lexou a écrit :tedav a écrit :lexou a écrit :Yolovegl c clair que ce match sent bon le nul je trouve
1,85 sur unibet
elle a augmenté la cote depuis sa sortie
yoloveitalia a écrit :Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...
Angers - Reims:
40e 0-0 @ 6,50
yoloveitalia a écrit :Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...
Angers - Reims:
Rare de moi d'aller prendre un pari sur la Ligue 1, mais voilà contexte spécial avec la semaine à trois matchs donc forcément va y avoir de la gestion dans l'effectif du moins pour ceux qui le peuvent... Et ce soir ça risque d'être compliqué pour ces deux formations qui seront énormément handicapées autant qualitativement que quantitativement. En effet les locaux devront se passer de 4 à 6 joueurs dont leur capitaine http://www.ouest-france.fr/football-lig ... ms-3705618. N'Doye absent au milieu mais c'est surtout le secteur offensif qui sera touché puisque Doré, Sunu et Karanovic pas là, alors que Ketkeophomphone et Sissoko sont encore douteux, et de ce fait pas sur de pouvoir démarrer
. Les angevins pourraient donc se retrouver sans attaquants ce soir. De son côté Reims devra faire sans Agassa, Conte, Oniangue, Bourillon, Devaux, Kamara, Kyei, Rodriguez, Signorino et Weber
http://stade-de-reims.com/sco-sdr-le-groupe-remois/. Un liste assez impressionnante qui à l'inverse du SCO touche tous les secteurs sauf celui offensif. La défense et le milieu sont décimés!!
Dès lors il est difficile d'imaginer un beau match entre une équipe qui offensivement aura beaucoup de mal, et l'autre qui va se reposer sur ses individualités offensives pour amener du danger car il n'y aura pas de liant, la construction risque d'être très dur. D'autant plus que d'après leur forum il pleut toute la journée sur Angers et que la pelouse ne sera pas au mieux. Les conditions sportives et temporelles ne seront donc pas au mieux. De ce fait j'ai du mal à voir une équipe s'imposer,et plus encore j'ai du mal à voir des buts
car les situations dangereuses devraient se faire rare, et qu'autant d'un côté que de l'autre le gardien est bon. J'aime beaucoup Butelle, et je préfère largement Placide à Agassa.
Malgré un bon début de saison, l'objectif majeur de ces formations restent le maintien avant tout. D'ailleurs en conférence de presse les deux coachs parlent d'adversaires directs... Et en Ligue 1 on sait qu'en général les matchs "au couteau" sont très fermés et les équipes pensent plus à ne pas encaisser de buts qu'à en marquer. Je vais donc partir sur le score exact de 0-0 que je trouve bien payé pour ce match. Hormis une bourde défensive ou un exploit individuel de De Préville ou N'Gog j'ai du mal à voir comment la différence pourraient être faite entre ces deux équipes très amputées.
Ca reste subjectif... Mais je ne pense pas non plus que les coachs demandent à leurs joueurs de forcer au risque de se blesser en milieu de semaine vu la liste de l'infirmerie.
40e 0-0 @ 6,50
yoloveitalia a écrit :Merci les gars![]()
Pour une fois ça se passe comme prévu et ça fait plaisir! J'aurais juste tremblé dans les dernières minutes avec les deux parades "réflexes" de chaque gardien. Sinon 90min d'un niveau...
yoloveitalia a écrit :Merci les gars![]()
Pour une fois ça se passe comme prévu et ça fait plaisir! J'aurais juste tremblé dans les dernières minutes avec les deux parades "réflexes" de chaque gardien. Sinon 90min d'un niveau...
lexou a écrit :La défaite de trop pr Valencia ce soircoach à viré je l'espère tout comme une majorité des sup
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)