1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tedav » Mar Sep 22, 2015 16:27

lexou a écrit :Yolove :sante: gl c clair que ce match sent bon le nul je trouve

@Alinéa ta du Cesena à 1.84 sur wina :bien:

1,85 sur unibet :D
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 16:39

tedav a écrit :

elle a augmenté la cote depuis sa sortie :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mar Sep 22, 2015 17:02

Lexou :sante:

J'espère que le 0-0 sera au rendez-vous :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mar Sep 22, 2015 18:26

lexou a écrit :
tedav a écrit :

elle a augmenté la cote depuis sa sortie :perplexe:

Oui la côte a légèrement monté, mais aucun forfait signalé du côté de Cesena.

Comme Livourne hier, l'over 2,5 est proposé @ 2,10, obligé d'en prendre avec une bonne mise aussi.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce match est un derby, encore que 130km de distance, on peut mieux faire question derby. Mais cela ne me fait pas peur dans le mesure ou historiquement Cesena a souvent gagné face à Modène et à plus forte raison cette année où le fossé entre les deux équipes s'est encore accentué.

Donc un derby avec un Hernan Crespo à la baguette, ça j'aime. Autant j'aimais Hernan en tant que joueur, mais là en tant qu'entraineur, c'est un régal face aux cadors. J'aurai eu peur si ça avait été un pur tacticien, un vieux de la vieille, un Mourinho, un Benitez, un Capello, bref, un vrai maitre tacticien capable de tirer le meilleur de n'importe quelle équipe.

Mais Crespo alias 'Il debuttante" comme on le surnomme déjà, première saison à la tête d'un club pro est en plein apprentissage, il fait des "réglages" comme il le répète en ce moment. Il a besoin de temps aussi, il n'hésite pas à le rappeler à chaque conférence de presse.

Il debuttante a été nommé en juillet 2015 à la tête de Modène pour assurer le maintien. Que celui qui s'attend à une saison "surprise" en haut de tableau supporte une autre équipe ou patiente la saison prochaine au minimum :lol:

Ce soir, Crespo ne fermera pas le jeu, d'ailleurs il n'aime pas ça ou il ne sait pas faire, c'est au choix, il préfère encore tenter des expériences plutôt que de renoncer à jouer et fermer le jeu comme peuvent le faire d'autres "malins" (n'est ce pas Bielefeld :wink: ).

La clé en Série B, c'est le jeu offensif, l'équipe la mieux armé offensivement l'emporte souvent. Car la particularité de ce championnat, c'est la sanction pour les coupables de fautes et de gestes d'anti-jeu, les cartons jaune et rouges pleuvent rapidement....cela ne tourmente pas les arbitres de Série B, loin de là. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir une équipe finir à 9 voire même à 8. Rien de choquant en Série B.

Et ici dans ce contexte, clairement Cesena a les cartes en mains et un net avantage sur le plan offensif comparé à Modène. Si il y a bien de la frustration d'un coté, ce n'est surement pas côté locaux où les joueurs sont libérés. Ragusa, Ciano ont marqué, ont réussi à s'exprimer.

Lorsqu'à Modène, Granoche n'a pas encore trouvé le chemin des buts, chose qui doit fortement l'agacer. Et doublement frustrant lorsque ce dernier a porté le maillot de Cesena et que son ancienne équipe possède les clés du match.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné que Modène prenne un rouge et finisse à 10, comme lors de la première journée et de la 3ème journée. Déjà 2 cartons rouge en trois match.

Dans un contexte de derby ou le premier a déjà lancé sa saison, à trouvé sa place et le second qui est toujours à la recherche de son football, la balance penche fortement du côté de Cesena qui n'a qu'à répéter ce qu'il sait faire pour faire craquer une équipe de Modene encore en rodage.

Donc pour moi Cesena @ 1,70 (déjà pris hier)

Cesena-1 @ 3,05

Et aujourd'hui, je rajoute over 2,5 @ 2,10, parce que c'est Crespo sur le banc, et parce qu'il a décidé de jouer en 433 en prenant beaucoup de risques ,face à une équipe redoutable devant.

J'espère un 4/1 ou 3/1 pour Cesena (surtout que le capitaine Emmanuel Cascione fête ses 32 ans aujourd'hui. Ses copains savent ce qu'ils leur reste à faire comme cadeau ce soir)
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 22, 2015 18:49, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 22, 2015 18:39

Salut à tous :sante:

Bonne chance à tout ceux qui ont des bets en cours :sante:

Perso, je suis parti sur le Milan AC qui doit enchaîner face à un Udinese irrégulier et qui vise ni plus ni moins le maintien cette saison, Antonio Di Natale étant cuit. Le match face à Palerme est loin d'être décevant et après deux défaites hors de ses bases (face à la Fio et l'Inter), il n'y a pas de quoi s'inquiéter vraiment. Bacca (qui a marqué deux buts contre Palerme et qui semble avoir pris ces marques, j'attends avec impatience le retour de Menez), et Luiz Adriano seront les deux lances de fer de cette attaque. De la vivacité, de la rapidité du côté de Luiz Adriano et de l'efficacité avec Bacca en attaque face à une défense de l'Udinese qui n'a pas trouvé ses marques et dont l'entraîneur n'a pas encore vraiment trouvé le bon schéma défensif.

A noter que l'Udinese reste sur des matchs vraiment très moyens.

Les absences côté Milan, sont préjudicables mais elles sont là depuis le début de saison, ça n'enlève en rien la qualité du dernier match donc.

Milan AC @2.25
Bacca buteur @ 2.35

NB Hors match : L'Inter est un surprenant leader mais quand on prend en compte leur niveau de jeu dans les matchs, je ne pense pas que ça va tenir longtemps, car là c'est vraiment gagner sans flamber ni briller

A noter en Bundesliga Ingolstadt avec une belle cote et en forme et contre Hambourg qui se reconstruit mais qui n'en reste pas moins mauvais peut être intéressant.

En Série B, pas mal d'absent côté Brescia et des prestations vraiment catastrophiques depuis le début de saison. Pro Vercelli troisième avec 2 matchs nuls et 1 victoire, peut aller chercher au moins un point à Brescia, surtout avec les absences. :bien:

Ps : Quand je lis mes analyses, je me rends compte que c'est de la merde par rapport à ce qui est proposé sur le forum, je m'en excuse :ooo:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Mar Sep 22, 2015 19:49

Petite value en Série B toujours, avec Trapani qui devait jouer à Côme sauf que non, ça se jouera sur terrain neutre à Novara (les travaux se termine, mais manque encore quelques coups de truelle sur le stade de Côme)

L'autre mauvais point pour Come c'est l'absence de Sbaffe, très bon milieu de terrain, 3 matchs/2 buts, suspendu suite à son carton rouge à Vicenza le week-end dernier.

Côme reste un promu, qui jouera sur terrain neutre, sans son milieu Sbaffe, avec une défense qui prend beaucoup de buts (déjà 7 encaissés en 3 matchs).

Trapani est une équipe plus expérimenté et toujours invaincue.

Donc oui dans ce contexte Trapani @ 2,85 est une vraie value !

Et l'over 2,5 @ 2,20 à fortiori aussi car Côme reste une équipe joueuse qui prend beaucoup de risque, en témoigne le 3/3 sur le terrain de Vicenza !

20 € sur Trapani @ 2,85

20 € sur over 2,5@ 2,20
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 20:09

Yop :bien: bcp de bet par ici :P en espérant que le vert soit au rdv gl à tous :bien:

Perso rien m'emballe vraiment juste pris un bet sur le papier avec +1.5Cagliari@2.00, Cagliari est le principal candidat à la montée aux côtés de Livourne, ont investi cet été pour vite remonter, ce soir dép chez Entella, à priori l'une des plus faibles équipes de ce championnat, qui a eu son ticket en série b par défaut eux aussi de ce que j'ai compris et la descente leur est promis. Ce sont rencontrés en coupe en début de semaine, Cagliari les a mangé tout cru 5-0, avec les joueurs offensif dont dispose l'équipe je les vois en marquer plus d'un de but la bas.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par gregasse51 » Mar Sep 22, 2015 20:54

yoloveitalia a écrit :Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...

Angers - Reims:

40e 0-0 @ 6,50

Bravo à toi...Beaux gains!!!!!!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Vincinho » Mar Sep 22, 2015 20:54

[quote="yoloveitalia"]Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...

Angers - Reims:

Rare de moi d'aller prendre un pari sur la Ligue 1 :france2:, mais voilà contexte spécial avec la semaine à trois matchs donc forcément va y avoir de la gestion dans l'effectif du moins pour ceux qui le peuvent... Et ce soir ça risque d'être compliqué pour ces deux formations qui seront énormément handicapées autant qualitativement que quantitativement. En effet les locaux devront se passer de 4 à 6 joueurs dont leur capitaine http://www.ouest-france.fr/football-lig ... ms-3705618. N'Doye absent au milieu mais c'est surtout le secteur offensif qui sera touché puisque Doré, Sunu et Karanovic pas là, alors que Ketkeophomphone et Sissoko sont encore douteux, et de ce fait pas sur de pouvoir démarrer :dur:. Les angevins pourraient donc se retrouver sans attaquants ce soir. De son côté Reims devra faire sans Agassa, Conte, Oniangue, Bourillon, Devaux, Kamara, Kyei, Rodriguez, Signorino et Weber :ahhh: http://stade-de-reims.com/sco-sdr-le-groupe-remois/. Un liste assez impressionnante qui à l'inverse du SCO touche tous les secteurs sauf celui offensif. La défense et le milieu sont décimés!!
Dès lors il est difficile d'imaginer un beau match entre une équipe qui offensivement aura beaucoup de mal, et l'autre qui va se reposer sur ses individualités offensives pour amener du danger car il n'y aura pas de liant, la construction risque d'être très dur :roll:. D'autant plus que d'après leur forum il pleut toute la journée sur Angers et que la pelouse ne sera pas au mieux. Les conditions sportives et temporelles ne seront donc pas au mieux. De ce fait j'ai du mal à voir une équipe s'imposer,et plus encore j'ai du mal à voir des buts :perplexe: car les situations dangereuses devraient se faire rare, et qu'autant d'un côté que de l'autre le gardien est bon. J'aime beaucoup Butelle, et je préfère largement Placide à Agassa.

Malgré un bon début de saison, l'objectif majeur de ces formations restent le maintien avant tout. D'ailleurs en conférence de presse les deux coachs parlent d'adversaires directs... Et en Ligue 1 on sait qu'en général les matchs "au couteau" sont très fermés et les équipes pensent plus à ne pas encaisser de buts qu'à en marquer. Je vais donc partir sur le score exact de 0-0 que je trouve bien payé pour ce match. Hormis une bourde défensive ou un exploit individuel de De Préville ou N'Gog j'ai du mal à voir comment la différence pourraient être faite entre ces deux équipes très amputées.
Ca reste subjectif... Mais je ne pense pas non plus que les coachs demandent à leurs joueurs de forcer au risque de se blesser en milieu de semaine vu la liste de l'infirmerie.

40e 0-0 @ 6,50[/quote

Super taf , bien joué !!!! :bien:
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 20:55

Énorme yolove :bravo: et sans trembler tant le niveau de jeu était affligeant
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par benlevert » Mar Sep 22, 2015 20:56

nimes pour moi ce soir ! c'est déjà le match de la dernière chance ...aucune victoire pour nimes et aucune défaite pour le paris fc !! donc les séries sont faites pour s'arrêter ... lol

en + la cote est sympa @2.90

1-1 et pénalty loupé à la 92' :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
Dernière édition par benlevert le Mar Sep 22, 2015 22:52, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Seb91 » Mar Sep 22, 2015 20:56

yoloveitalia a écrit :Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...

Angers - Reims:

Rare de moi d'aller prendre un pari sur la Ligue 1 :france2:, mais voilà contexte spécial avec la semaine à trois matchs donc forcément va y avoir de la gestion dans l'effectif du moins pour ceux qui le peuvent... Et ce soir ça risque d'être compliqué pour ces deux formations qui seront énormément handicapées autant qualitativement que quantitativement. En effet les locaux devront se passer de 4 à 6 joueurs dont leur capitaine http://www.ouest-france.fr/football-lig ... ms-3705618. N'Doye absent au milieu mais c'est surtout le secteur offensif qui sera touché puisque Doré, Sunu et Karanovic pas là, alors que Ketkeophomphone et Sissoko sont encore douteux, et de ce fait pas sur de pouvoir démarrer :dur:. Les angevins pourraient donc se retrouver sans attaquants ce soir. De son côté Reims devra faire sans Agassa, Conte, Oniangue, Bourillon, Devaux, Kamara, Kyei, Rodriguez, Signorino et Weber :ahhh: http://stade-de-reims.com/sco-sdr-le-groupe-remois/. Un liste assez impressionnante qui à l'inverse du SCO touche tous les secteurs sauf celui offensif. La défense et le milieu sont décimés!!
Dès lors il est difficile d'imaginer un beau match entre une équipe qui offensivement aura beaucoup de mal, et l'autre qui va se reposer sur ses individualités offensives pour amener du danger car il n'y aura pas de liant, la construction risque d'être très dur :roll:. D'autant plus que d'après leur forum il pleut toute la journée sur Angers et que la pelouse ne sera pas au mieux. Les conditions sportives et temporelles ne seront donc pas au mieux. De ce fait j'ai du mal à voir une équipe s'imposer,et plus encore j'ai du mal à voir des buts :perplexe: car les situations dangereuses devraient se faire rare, et qu'autant d'un côté que de l'autre le gardien est bon. J'aime beaucoup Butelle, et je préfère largement Placide à Agassa.

Malgré un bon début de saison, l'objectif majeur de ces formations restent le maintien avant tout. D'ailleurs en conférence de presse les deux coachs parlent d'adversaires directs... Et en Ligue 1 on sait qu'en général les matchs "au couteau" sont très fermés et les équipes pensent plus à ne pas encaisser de buts qu'à en marquer. Je vais donc partir sur le score exact de 0-0 que je trouve bien payé pour ce match. Hormis une bourde défensive ou un exploit individuel de De Préville ou N'Gog j'ai du mal à voir comment la différence pourraient être faite entre ces deux équipes très amputées.
Ca reste subjectif... Mais je ne pense pas non plus que les coachs demandent à leurs joueurs de forcer au risque de se blesser en milieu de semaine vu la liste de l'infirmerie.

40e 0-0 @ 6,50

Félicitation :bien:
Parisiens et fière de l'être
Seb91
Passionné

Message(s) : 394

Message par yoloveitalia » Mar Sep 22, 2015 21:06

Merci les gars :oops:

Pour une fois ça se passe comme prévu et ça fait plaisir! J'aurais juste tremblé dans les dernières minutes avec les deux parades "réflexes" de chaque gardien. Sinon 90min d'un niveau... :dur:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Quade Cooper » Mar Sep 22, 2015 21:08

yoloveitalia a écrit :Merci les gars :oops:

Pour une fois ça se passe comme prévu et ça fait plaisir! J'aurais juste tremblé dans les dernières minutes avec les deux parades "réflexes" de chaque gardien. Sinon 90min d'un niveau... :dur:

Superbe :bravo:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par JProno » Mar Sep 22, 2015 21:15

yoloveitalia a écrit :Merci les gars :oops:

joli et belle cote :)
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Ayew13 » Mar Sep 22, 2015 21:25

superbe yolo :bien:
Ayew13

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 21:51

La défaite de trop pr Valencia ce soir :-( coach à viré je l'espère tout comme une majorité des sup :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Edberg » Mar Sep 22, 2015 22:05

Yoloveitalia :bravo:
Edberg
Habitué

Message(s) : 22

Message par Edberg » Mar Sep 22, 2015 22:11

Edberg
Habitué

Message(s) : 22

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 22, 2015 22:29

lexou a écrit :La défaite de trop pr Valencia ce soir :-( coach à viré je l'espère tout comme une majorité des sup :ooo:

Les supporters de Valence, ils sont insupportables :dur: :doh:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football