Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 19:01

nba90s a écrit :
Eryximaque a écrit :
Gué-Gué a écrit :L'Ecosse rentre enfin dans cette compétition face à des japonais valeureux qui ont créé l'exploit face aux Sudafs, je vois l'Ecosse gagnait pour plusieurs raisons :
- L'Ecosse est fraiche physiquement alors que les nippons ont bataillé et doivent garder quelques séquelles.
- Les japonais rejouent seulement 4 jours après leur exploit, trop peu pour récupérer toutes leurs capacités. :twisted:
- Les écossais sont habitués aux gros matchs (6 Nations) et leurs joueurs sont des habitués des coupes d'Europe.
- Cotter aligne une assez bonne équipe, un triangle de feu, une paire de centre très physiques, une charnière titulaire, un énorme pack qui va faire mal en mêlée et dans les rucks. :bien:
- Les japonais font tourner la moitié de leur effectif et pas des moindres...
- Géographiquement l'Ecosse est proche (500km), et ils viendront en masse supporter leurs protégés.
- Les japonais doivent se préserver pour affronter la Géorgie et les Samoas contre qui ils ont plus de chance de gagner et d'essayer d'accrocher la deuxième place, en ballotage avec l'Ecosse et les Sudafs car ce groupe sera hyper compliqué... :roll:
- Celle est totalement subjective, mais l'Ecosse a la plus belle hymne au monde. :oops: :lol:

Je vois tous les H passer, mais j'ai misé sur le H-9 et le -11. Ce qui fait deux essais d'écart, et avec les lignes arrières, ça peut aller vite.

Surtout quand les cornemuses sont de sortie. :oops: :oops:

Elles sont interdites

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml

Assez dommageable, ça enlève un peu du charme anglo-saxon... :oops:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Poungi » Mar Sep 22, 2015 19:04

et que pensez vous d'un Japon +16.5 a 1.72 !

2-3 penalités + un petit essais

sachant que cette équipe du Japon est assez joueuse !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par nba90s » Mar Sep 22, 2015 19:08

Assez dommageable, ça enlève un peu du charme anglo-saxon... :oops:[/quote]

Je trouve aussi, ca été comparés au vuvuzela de la coupe du monde de foot, complètement different a mes yeux..
Mais bon..
Bon hate d'être a demain j'en peux plus :P

Rugby rugby rugby :P
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 19:14

nba90s a écrit :Assez dommageable, ça enlève un peu du charme anglo-saxon... :oops:

Je trouve aussi, ca été comparés au vuvuzela de la coupe du monde de foot, complètement different a mes yeux..
Mais bon..

Rugby rugby rugby :P[/quote]
Le meilleur sport au monde ! Esprit d'équipe, école de la vie, vitesse, physique, tout ! :ole:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par nba90s » Mar Sep 22, 2015 19:17

Gué-Gué a écrit :
nba90s a écrit :Assez dommageable, ça enlève un peu du charme anglo-saxon... :oops:

Mais bon..

Le meilleur sport au monde ! Esprit d'équipe, école de la vie, vitesse, physique, tout ! :ole:[/quote]

J'étais un grand fan de nba, à me lever a 2h du mat a la grande époque du basket, d'où mon pseudo, mais maintenant je te rejoins sur ce que tu dis jsuis tombé amoureux du ballon ovale !!!
nba90s
5ème Crampon

Message par Relax » Mar Sep 22, 2015 19:22

james5 a écrit :
Framboisee a écrit :Sinon pareil vu ce qu'a demontré la georgie le H me semble bien faut.. L'argentine gagnera.. Mais de 24 points? J'y crois pas perso.. Ça me semble pas valoir 24 pions d'ecart un tel match.

Perso je ne sais pas trop quoi en penser...

24 points c'est à la fois beaucoup et .... peu... :perplexe:

j'avais vu quelques bouts du irlande/georgie en test match ya quelques mois... et face à une equipe tres physique ils avaient bien souffert sur la durée...

Je dirais pas mieux :D

Sinon oui le match georgie tonga, le match était vraiment très faible...
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par DinosMTP » Mar Sep 22, 2015 19:34

Très mauvaise nouvelle pour les Anglais Joseph est blessé au genoux :dur: et devrait être absent ce week end contre les gallois , y risque de mettre tweeltreeves du coup

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_81902,00.html
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Relax » Mar Sep 22, 2015 19:39

DinosMTP a écrit :Très mauvaise nouvelle pour les Anglais Joseph est blessé au genoux :dur: et devrait être absent ce week end contre les gallois , y risque de mettre tweeltreeves du coup

Je trouve tweeltreeves pas mal du tout moi :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Gué-Gué » Mar Sep 22, 2015 19:41

Relax a écrit :
DinosMTP a écrit :Très mauvaise nouvelle pour les Anglais Joseph est blessé au genoux :dur: et devrait être absent ce week end contre les gallois , y risque de mettre tweeltreeves du coup

Moins physique mais tout aussi explosif. :bien:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Mar Sep 22, 2015 20:20

nba90s a écrit :
Gué-Gué a écrit :

Mais bon..

Le meilleur sport au monde ! Esprit d'équipe, école de la vie, vitesse, physique, tout ! :ole:

J'étais un grand fan de nba, à me lever a 2h du mat a la grande époque du basket, d'où mon pseudo, mais maintenant je te rejoins sur ce que tu dis jsuis tombé amoureux du ballon ovale !!![/quote]
:bien: :bien: :bien: :bien: Bienvenue au club!!! :D
Perso, j'étais dans le foot, grand fan du PSG et de ses années 90.. Puis arriva les paris sportifs... Et là voyant que j'avais une chance sur 2 de gagner au rugby et je m'y suis intéressé... Et là... :P Et puis les matchs France-Rosbeefs, le TN6, Titou lamaison, Laporte avec le SF (sacré entraineur, toujours dans le vrai!), la remonté du SF de fédérale, ... Et puis Jonah Lomu, les blacks, le Haka, Wilko, la fin de l'apatheid et le sacre de l'Afrique du sud devant Mandela... Bref pleins d’événements qui me lie au rugby.. J'ai été marqué au fer blanc! :P Même Joubert m'a marqué, mais pas pour de bonnes raison! :-( (8-7)
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 20:25

cooljon_2009 a écrit :
nba90s a écrit :
Gué-Gué a écrit :
Mais bon..

J'étais un grand fan de nba, à me lever a 2h du mat a la grande époque du basket, d'où mon pseudo, mais maintenant je te rejoins sur ce que tu dis jsuis tombé amoureux du ballon ovale !!!

:bien: :bien: :bien: :bien: Bienvenue au club!!! :D
Perso, j'étais dans le foot, grand fan du PSG et de ses années 90.. Puis arriva les paris sportifs... Et là voyant que j'avais une chance sur 2 de gagner au rugby et je m'y suis intéressé... Et là... :P Et puis les matchs France-Rosbeefs, le TN6, Titou lamaison, Laporte avec le SF (sacré entraineur, toujours dans le vrai!), la remonté du SF de fédérale, ... Et puis Jonah Lomu, les blacks, le Haka, Wilko, la fin de l'apatheid et le sacre de l'Afrique du sud devant Mandela... Bref pleins d’événements qui me lie au rugby.. J'ai été marqué au fer blanc! :P Même Joubert m'a marqué, mais pas pour de bonnes raison! :-( (8-7)[/quote]

Oui pour ceux qui ne le savent pas Cooljon a 85 ans :D c'est le patriarche du forum... il marche avec une canne, et mange avec un dentier. et quand il rigole ou parle il fait des petits crachats... :oops: :D

SInon non le meilleur sport au monde c'est le tennis biensur! :twisted: :twisted:

le sport le plus ancien... :wink: :twisted: :twisted:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 20:28

PS: cooljon je suis décu je pensais que tu étais sorti du ventre de ta maman avec un ballon dans une main et une biere dans l'autre! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Mar Sep 22, 2015 20:30

Perso, j'étais dans le foot, grand fan du PSG et de ses années 90.. Puis arriva les paris sportifs... Et là voyant que j'avais une chance sur 2 de gagner au rugby et je m'y suis intéressé... Et là... :P Et puis les matchs France-Rosbeefs, le TN6, Titou lamaison, Laporte avec le SF (sacré entraineur, toujours dans le vrai!), la remonté du SF de fédérale, ... Et puis Jonah Lomu, les blacks, le Haka, Wilko, la fin de l'apatheid et le sacre de l'Afrique du sud devant Mandela... Bref pleins d’événements qui me lie au rugby.. J'ai été marqué au fer blanc! :P Même Joubert m'a marqué, mais pas pour de bonnes raison! :-( (8-7)[/quote]

Lool :bien:
Un peu pareil les paris.. Le basket perdu pas mal doseil lol avec des carottes énorme arrachage de cheveux et une fois je passe sur la section rugby et je vois la citation de tabercchi "ne jamais bet le basket" :lol: et la un déclic je commence a minteressé au rugby, et gros kiff sur ce sport, ça fait 2 ans que je m'y interesse jai pas encore les connaissances de certains mais je pense l'aimer autant :D
L'exemple avec L'essai du Japon j'avais des frissons presque les larmes, un sport qui te procure un tel plaisir c'est juste exeptionnel !
nba90s
5ème Crampon

Message par fabeldeus » Mar Sep 22, 2015 20:32

Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...

Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.

Mon bet:

Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax
26 mai 1993: A jamais les premiers...
fabeldeus
Mordu

Message(s) : 611

Message par nardo » Mar Sep 22, 2015 20:59

james5 a écrit :PS: cooljon je suis décu je pensais que tu étais sorti du ventre de ta maman avec un ballon dans une main et une biere dans l'autre! :D

et toi tu es sorti avec une langue bien pendue :lol: :lol: tu as meublé 35 pages a toi tout seul :lol: :lol:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18184

Message par stephan83 » Mar Sep 22, 2015 21:03

fabeldeus a écrit :Je laisse les matchs de la France et de la NZ de coté car la Roumanie et la Namibie seront frais car 1er match. Dur de savoir si ça va tenir ou pas...

Je préfère m'orienter vers l'Angleterre qui doit confirmer à domicile et qui battra le Pays de Galles. Je rajoute l'Ecosse H qui entre dans la compet face à un Japon héroïque mais sans doute très fatigué, 6 changements seulement après un tel match, une telle débauche d'énergie c'est incompréhensible à ce niveau. Ça va craquer physiquement en 2nd période.

Mon bet:

Secondaire: Ecosse-7*Angleterre à 1,75 ... sur Winamax

cc l'ami tu l'as ou le -7 :perplexe: j'ai -13 a 1.47 -16 et -19..pas vu autre chose..je regarde pas mal car je cherche un truc a coupler avec un match qui me plais sur wina
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par cooljon_2009 » Mar Sep 22, 2015 21:03

nardo a écrit :
james5 a écrit :PS: cooljon je suis décu je pensais que tu étais sorti du ventre de ta maman avec un ballon dans une main et une biere dans l'autre! :D

et toi tu es sorti avec une langue bien pendue :lol: :lol: tu as meublé 35 pages a toi tout seul :lol: :lol:

:bien: :bien: :bien:
Tu m'étonnes! Il a saturé la section rugby à lui tout seul! :lol: Mais on l'aime bien le DjokoJames.. :wink:

PS: James pour avoir fait des tartines comme ça aujourd'hui, t'es pas à l'école? :lol: Déjà en train de sécher, c'est moche! :nonon: :ooo:
Dernière édition par cooljon_2009 le Mar Sep 22, 2015 21:06, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 21:04

nardo a écrit :

:D :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Sep 22, 2015 21:23

Relax a écrit :

pas dans la liste je crois ..vont mettre burgess...face a roberts ca va s'y filer niveau puissance
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par waty17 » Mar Sep 22, 2015 21:24

Bonsoir le forum.

Je viens de voir une erreur de la part d'unibet sur le bet suivant:

Equipe à domicile - nombre d'essais (France-Roumanie):

Over 0.5 essais @1.38

Bonne mise !!!