1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Sep 20, 2015 19:45

Liverpool qui flingue mon premier combi sans bonus 1/1 :doh:

C'est pour ça que j'ai horreur du top 5 européen, des bet MTLM, je déteste ça, y aucune value là-dessus, tous les paramètres sont connu à mort par les books, bref.....à part quelques coups, c'est vraiment à éviter les grands nom du football.

Gros big up à Olhanense qui gagne 2/0 et confirme la malédiction pour Oliveirense qui a commencé en 1945, 70 ans plus tard rien n'a changé, une 6ème défaite en 6 déplacements sur cette pelouse maudite. Bilan, un 22ème match sans victoire à l'extérieur (série en cours)

Goteborg qui assume son statut de candidat au titre et qui s'impose 1/0 face à Hammarby.

2 sur 3 pour le combi, encourageant certes, mais pour le prochain, je bétonnerai encore mieux mon combi, exit l'intuition (Liverpool) que de l'analyse pure. :D

L'objectif sera d'en passer 1 sur 2 minimum. :roll:

Avec une côte minimum de 4,00, ça devrait engendrer pas mal de bénéfices.

Bien vu Lexou pour Corinthians, j'en ai pris un peu le live, j'ai pas regretté :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Dim Sep 20, 2015 22:49

ALADIN5108 a écrit :Pour aujourdhui je vois bien PORTO face à son rival ! PORTO s est bien renforcé contrairement à BENFICA je trouve ... cote 1.92 !

PORTO win :bien:
Bon weekend pour ma part meme si j en reviens toujours pas ce que Montpelier m a fait loupé :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par lexou » Dim Sep 20, 2015 23:07

lexou a écrit :Un dernier bet pour ce soir, je reste au Brésil, avec le +2.5 entre Mg-Flamengo@1.76. Le Timao vient de gagner et a désormais 8pts d'avance donc Mg n'a plus trop le choix, faut aller chercher la victoire pour raccourcir la distance. Mais match compliqué face à Flamengo, équipe imprévisible capable du meilleur comme du pire. Les deux équipes viennent de perdre piteusement lors de la dernière journée, réaction attendue, aussi de la part du Fla qui peut espérer une qualification en libertadores si il renoue une série de victoires. Je m'attends à un match assez ouvert entre ces deux équipes qui ont plus de plaisir à attaquer que défendre, Mg chez lui joue très offensif d'habitude, en contre ca peut aller vite des deux côtés. Bonne nouvelle pour le Fla, le buteur Guerrero revient dans le onze, et du côté de Mg, formation très offensive de prévu avec le quatuor Carlos, Luan, Ribeiro et Pratto. Pour moi c une affiche à buts cette rencontre entre deux équipes qui ont le potentiel de scorer.

FT 4-1 :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fm19 » Lun Sep 21, 2015 0:56

fm19 a écrit :Je m'y prends un peu tôt pour ce match mais bon la cote me paraît tellement énorme..

ASSE-Nantes dimanche prochain

Certes les Verts auront un match de Coupe d'Europe dans les pattes jeudi soir contre Rosenborg mais Nantes n'est pas terrible en ce moment, vient de se prendre 2 rouges cet après-midi (Adryan et Sigthorsson), bref leur secteur offensif sera bien amoindri. Du côté stéphanois Hamouma sera frais car suspendu en Europa League, Galtier a beaucoup de solutions en attaque avec Beric, Monnet-Paquet, Roux, Eysseric, Maupay, Corgnet, Bamba et donc Hamouma. Le milieu de terrain, secteur qui souffrait dernièrement, sera plus complet avec le retour de Pajot ce week end.

La saison dernière Saint-Etienne avait battu Nantes à Geoffroy Guichard 1-0, également un dimanche après-midi (ils avaient joué une 1/2 finale de CDF au Parc 4 jours avant).
La cote était alors de 1,60 à l'époque.

Cette saison Saint-Etienne a plus de solutions offensives et Nantes me paraît très moyen.
La cote donnée pour l'instant pour une victoire stéphanoise est hallucinante je trouve, 2,25 (Zebet) :blink:

> Saint-Etienne - Nantes :1: @2.25 belle mise :bien:

2-0 FT Victoire assez tranquille des Verts face à des Nantais limités
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Colpoditesta » Lun Sep 21, 2015 12:26

Pour mercredi en Serie A

Inter leader reçoit le Hellas Verona.

Le Hellas sera privé de 7 joueurs blessés et un suspendu:

FARES - HALLFREDSSON - IONITA - MARQUEZ - RAFAEL - ROMULO - TONI

Donc Toni attaquant titulaire, le gardien aussi Rafael, Marquez en défense centrale, et au milieu Jankovic et Hallfredsson.

Les Interistes sont en confiance malgré des victoires d'un seul but d'écart, ils sont au complet, des absences de longues dates comme Vidic et Dodo.

Inter 1,33 le -1 je 1,85 et dispo au tabac le -2.

Inter grosse confiance
Le meilleur pari c'est de ne pas jouer
Colpoditesta
Habitué

Message(s) : 87

Message par Adridu88 » Lun Sep 21, 2015 13:22

Bonjour à tous!
Je viens de tenter un coup avec la Chine en amical à la maison face aux Espagnols!
Vendredi l'Espagne à gagné 3.1 mais Bini à fait une revue d'effectif ( il venait de prendre le poste )
Une deuxième défaite en 5 jours ça ferait tâche ! Surtout que la Chine ne rigole pas avec ces entraîneurs, si ça gagne pas on le vire !
Bref à mon avis Françoise ne sait pas ou donner de la tête sur ce match ( les .com ne proposent pas tous le match )
Bref Bini va mettre sa meilleure équipe possible pour espèrerais gagner son premier avec sa nouvelle sélection !

J'ai pris la côte qui est Value pour moi en appuyant ma mise !
Chine @2.9 mise 500e !

Bonne chance a tous
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Lun Sep 21, 2015 14:33

Adridu88 a écrit :Bonjour à tous!
Je viens de tenter un coup avec la Chine en amical à la maison face aux Espagnols!
Vendredi l'Espagne à gagné 3.1 mais Bini à fait une revue d'effectif ( il venait de prendre le poste )
Une deuxième défaite en 5 jours ça ferait tâche ! Surtout que la Chine ne rigole pas avec ces entraîneurs, si ça gagne pas on le vire !
Bref à mon avis Françoise ne sait pas ou donner de la tête sur ce match ( les .com ne proposent pas tous le match )
Bref Bini va mettre sa meilleure équipe possible pour espérer gagner son premier match avec sa nouvelle sélection !

Chine @2.9 mise 500e !

Bonne chance a tous

Pas de live :nul1:

Apparemment 1.1 à la MT ...

FM 1.2 pour l'Espagne , match non diffusé, impossible de connaitre les équipes :doh:
( je ne sais même pas comment Pronosoft arrive à avoir le score si rapidement sachant que aucun site ne propose de live ) Bref BINI va bientôt devoir faire ces valises :D

NEXT
Dernière édition par Adridu88 le Lun Sep 21, 2015 15:41, édité 1 fois.
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par lexou » Lun Sep 21, 2015 14:35

Yop :bien: petit over qui me plaît du côté du Danemark entre Esbjerg-Randers@1.82 dans un championnat assez riche en but je trouve et où les paris sur les buts sont généralement bien côté. La cette rencontre oppose deux équipes ou le +2.5 est passé 5 fois lors des 8 premières journées qu'elles ont toutes deux disputées. Esbjerg est invaincu depuis 4 matchs tandis que Randers alterne entre défaites ou victoires. Pour Esbjerg le milieu Lekven 8m et l'attaquant Nielsen 8m 1b sont tous deux suspendus. Trois joueurs sont à l'infirmerie mais ce sont des seconds rôle. A noter que le club n'a tjrs pas trouver de coach. Du côté de Randers, seul le défenseur gauche Marxen 4m est blessé. C'est encore le début de saison, l'objectif des deux clubs est de continuer à engranger des points, offensivement ya du potentiel mais bcp de laisser aller défensivement. Je pense que l'over a de bonnes chances de passer dans ce match.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Mia13 » Lun Sep 21, 2015 15:37

Adridu88 a écrit :
Adridu88 a écrit :Bonjour à tous!
Bref Bini va mettre sa meilleure équipe possible pour espérer gagner son premier match avec sa nouvelle sélection !

Chine @2.9 mise 500e !

Bonne chance a tous

Pas de live :nul1:

Apparemment 1.1 à la MT ...

Le match et terminé 2a1 pour l'Espagne but a la 90'
La chine continue de perde...
Mia13
Habitué

Message(s) : 11

Message par nelson91 » Lun Sep 21, 2015 17:01

Salut ici :sante:

Lexou je suis également de ton avis, cet O2,5 sur ce match danois me semble intéressant et c'est pris de mon coté aussi :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 17:30

lexou a écrit :Yop :bien: petit over qui me plaît du côté du Danemark entre Esbjerg-Randers@1.82 dans un championnat assez riche en but je trouve et où les paris sur les buts sont généralement bien côté. La cette rencontre oppose deux équipes ou le +2.5 est passé 5 fois lors des 8 premières journées qu'elles ont toutes deux disputées. Esbjerg est invaincu depuis 4 matchs tandis que Randers alterne entre défaites ou victoires. Pour Esbjerg le milieu Lekven 8m et l'attaquant Nielsen 8m 1b sont tous deux suspendus. Trois joueurs sont à l'infirmerie mais ce sont des seconds rôle. A noter que le club n'a tjrs pas trouver de coach. Du côté de Randers, seul le défenseur gauche Marxen 4m est blessé. C'est encore le début de saison, l'objectif des deux clubs est de continuer à engranger des points, offensivement ya du potentiel mais bcp de laisser aller défensivement. Je pense que l'over a de bonnes chances de passer dans ce match.

Salut Lexou,

Je suis pas trop fan d'over généralement, mais quand il s'agit de deux équipes très joueuses et avec une mentalité offensive, je prends.

Le point positif pour cet over, c'est que les deux équipes évolueront probablement sur un schéma en 442, un schéma ouvert et qui laisse la place au jeu des deux côtés.

Ce n'est pas pour rien si les pays scandinave (suède, norvège, danemark) ont les matchs les plus prolifiques d'Europe, leur 442 et 443 systématiques et des deux côtés (locaux comme visiteurs) permettent d'obtenir beaucoup d'occasions de but.

Juste dommage qu'en Norvège, les books l'ayant compris, les over 2,5 sont côté très bas (entre 1,25 et 1,40)

Mais ici à 1.82, la côte est vraiment belle et si les deux équipes jouent comme à l'heure habitude, grande chance que ça passe.

Bonne chance à nous Lexou :bien:

PS : Gros principal (chargement en cours...) pour demain :P (celui qui le trouve aura droit à mes félicitations appuyés :amen: :bravo: )
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Lun Sep 21, 2015 17:51

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: petit over qui me plaît du côté du Danemark entre Esbjerg-Randers@1.82 dans un championnat assez riche en but je trouve et où les paris sur les buts sont généralement bien côté. La cette rencontre oppose deux équipes ou le +2.5 est passé 5 fois lors des 8 premières journées qu'elles ont toutes deux disputées. Esbjerg est invaincu depuis 4 matchs tandis que Randers alterne entre défaites ou victoires. Pour Esbjerg le milieu Lekven 8m et l'attaquant Nielsen 8m 1b sont tous deux suspendus. Trois joueurs sont à l'infirmerie mais ce sont des seconds rôle. A noter que le club n'a tjrs pas trouver de coach. Du côté de Randers, seul le défenseur gauche Marxen 4m est blessé. C'est encore le début de saison, l'objectif des deux clubs est de continuer à engranger des points, offensivement ya du potentiel mais bcp de laisser aller défensivement. Je pense que l'over a de bonnes chances de passer dans ce match.

Salut Lexou,

Je suis pas trop fan d'over généralement, mais quand il s'agit de deux équipes très joueuses et avec une mentalité offensive, je prends.

Le point positif pour cet over, c'est que les deux équipes évolueront probablement sur un schéma en 442, un schéma ouvert et qui laisse la place au jeu des deux côtés.

Ce n'est pas pour rien si les pays scandinave (suède, norvège, danemark) ont les matchs les plus prolifiques d'Europe, leur 442 et 443 systématiques et des deux côtés (locaux comme visiteurs) permettent d'obtenir beaucoup d'occasions de but.

Juste dommage qu'en Norvège, les books l'ayant compris, les over 2,5 sont côté très bas (entre 1,25 et 1,40)

Mais ici à 1.82, la côte est vraiment belle et si les deux équipes jouent comme à l'heure habitude, grande chance que ça passe.

PS : Gros principal (chargement en cours...) pour demain :P (celui qui le trouve aura droit à mes félicitations appuyés :amen: :bravo: )

Bonjour à toi Alinéa,

Nouveau sur le forum en tant que inscrit j'ai souvent était d'accord avec toi concernant le fait que de parier sur les "top" des championnats europeens étaient souvent dangereux.
Je tiens a signaler que j'aime beaucoup des analyses et il m'est arrivé de suivre certaines d'entre elles avec plus ou moins de succès =).
Concernant ton principal pour demain, est ce que cela aurait un rapport avec la Serie B ?
D'ailleurs que pense tu de Livourne ce soir ??

Merci.
Coalgan

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 18:12

Coalgan a écrit :
alinéa a écrit :

Salut Lexou,

Bonjour à toi Alinéa,

Nouveau sur le forum en tant que inscrit j'ai souvent était d'accord avec toi concernant le fait que de parier sur les "top" des championnats europeens étaient souvent dangereux.
Je tiens a signaler que j'aime beaucoup des analyses et il m'est arrivé de suivre certaines d'entre elles avec plus ou moins de succès =).
Concernant ton principal pour demain, est ce que cela aurait un rapport avec la Serie B ?
D'ailleurs que pense tu de Livourne ce soir ??

Merci.

Salut à toi Coalgan,

Merci à toi pour ton message ! C'est ma question qui t'as fait sortir de ton anonymat et décidé à franchir le pas pour t'inscrire sur le forum ? :lol:

Alors pour Livourne, justement j'allais y venir avant que tu ne postes ta question :D

S'agissant de Livourne, beaucoup a été dit sur cette équipe. On le sait, sa force c'est essentiellement son attaque, qui est très belle avec Ventaggio, déjà meilleur buteur avec 4 buts, Fedato, etc....

Bref, une équipe qui finira à coup sûr dans le top 5, je dirai même top 3, mais cela dépend des autres aussi, car beaucoup de prétendant au podium, Cagliari, Cesena, Salernitana, Spezia, Perugia, Pescara...

Ce soir, la clé du match se trouve entre les mains du coach de Ternana, sur la sellette, c'est peut être son dernier match ce soir sur le banc de Ternana, après l'ultimatum lancé par le président Edoardo Longarini. En effet, ce dernier n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié la mauvaise blague du week-end dernier, défaite contre Modène (0/1) pourtant réduit à 10.

Le coach Domenico Toscano le sait, il est sur siège éjectable et en cas de nouvelle défaite ce soir, il va surement sauter :doh:

Il a donc décidé d'abattre sa dernière carte en optant pour un ambitieux 4-3-3, très risqué, mais a-t-il vraiment le choix ??? :perplexe:

Il va tenter de l'emporter ce soir pour s'accorder un sursis, mais cela va forcément donner des munitions à Livourne dans un match forcément ouvert et qui devrait déboucher sur des buts...

En temps normal, j'aurai penché pour Livourne sec, mais vu le contexte tendu, je pencherai plus pour l'over 2,5 @ 2,10, vraiment très bien payé !

Attention pour Livourne, Fedato probablement au repos, mais surtout le capitaine Luci également préservé. Pour ça que je n'ai pas touché à ce match en principal. Livourne vient surement chercher le nul. Mais bon, sont tellement fort qu'ils pourraient l'emporter 2/1 ou 3/2.

PS : Pour répondre à ta proposition, OUI il s'agit bien d'un match de Série B :bien: (félicitation :wink: )
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 21, 2015 18:39, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Lun Sep 21, 2015 18:26

Merci Alinéa pour ta réponse sur Livourne.
Jouant en bar tabac il sera difficile pour moi de jouer l'over :D
J'attends avec impatience ton analyse :bien:
Coalgan

Message par phoenix974 » Lun Sep 21, 2015 18:38

Salut Alinea,

Tout d'abord bravo pour ton taf sur cette section, avec Lexou et d'autres..

Ne serait ce pas Cagliari pour demain?
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 18:44

phoenix974 a écrit :Salut Alinea,

Salut Phoenix, merci :roll:

Non, ce n'est pas Cagliari !

Pourtant Entella vient de réaliser deux match décevants, reste sur 2 défaites 0/1, mais à chaque fois à l'extérieur. Je crains une réaction à domicile et ils peuvent accrocher un nul chez eux. Ils s'en sont capable les bougres :D

Mais bon, si Cagliari joue sérieusement en défense et se montre réaliste devant, c'est une win demain pour les sardes, meilleur offensivement et plus complet. Devant, ils savent tout faire, au milieu idem, savent passer comme marquer.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Lun Sep 21, 2015 18:51

Gl a nous Nelson et Alinéa :sante:

Pour le match de Livourne, l'over me semble plus judicieux à tenter, Livourne offensivement c costaud mais ta de tps en tps du laisser aller et la match à l'extérieur en plus, la cote du +2.5 est la mm que celle de livourne en sec :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 19:03

lexou a écrit :Gl a nous Nelson et Alinéa :sante:

Pour le match de Livourne, l'over me semble plus judicieux à tenter, Livourne offensivement c costaud mais ta de tps en tps du laisser aller et la match à l'extérieur en plus, la cote du +2.5 est la mm que celle de livourne en sec :bien:

Pour ma part, c'est pris en mise modérée !

Ternana au fond du trou, déjà dos au mur, ils ont quasiment tout perdu, sans cette égalisation heureuse à la 96ème face à Cagliari, ça ferait 3 défaites en 3 matchs.

Le coach ne peut pas faire autrement que prendre des risques, il n'a pas vraiment le choix, jouer le nul, c'est pas intéressant dans sa situation, c'est déjà se résigner et se résoudre à jouer la relégation.

Donc Ternana va jouer la gagne et on peut être certain qu'il y aura des occasions de but dans ce match.

Si Livourne ouvre le score, l'over a énormément de chance de passer, si c'est Ternana, ils vont être tenter de défendre leur avantage et là ça dépendra des efforts de Livourne et de leur inspiration pour rapidement égaliser avant la délivrance d'un côté ou de l'autre.

Bref, je crois que tous le monde a compris que ce match ne peut pas se finir sur un 0/0 à moins d'une malchance incroyable ou de deux grands gardiens. :roll:
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 21, 2015 19:05, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par JamesDebbah06 » Lun Sep 21, 2015 19:05

alinéa a écrit :

Pourtant Entella vient de réaliser deux match décevants, reste sur 2 défaites 0/1, mais à chaque fois à l'extérieur. Je crains une réaction à domicile et ils peuvent accrocher un nul chez eux. Ils s'en sont capable les bougres :D

Mais bon, si Cagliari joue sérieusement en défense et se montre réaliste devant, c'est une win demain pour les sardes, meilleur offensivement et plus complet. Devant, ils savent tout faire, au milieu idem, savent passer comme marquer.

Bonjour à vous!
ne serait ce pas Avellino/Novare ou Cesena/modène ????
Que le meilleur gagne...et les autres aussi!!:)
JamesDebbah06
Habitué

Message(s) : 22

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 19:20

JamesDebbah06 a écrit :
alinéa a écrit :

Bonjour à vous!
ne serait ce pas Avellino/Novare ou Cesena/modène ????

Toi tu es pas mal, car c'est mes deux préférés pour demain.

Avellino comme Cesena, je les vois s'imposer demain. Mais mon principal déjà validé avant que la côte ne baisse, c'est Cesena.

Je posterai l'analyse soit ce soir, soit demain, mais pour moi les dés sont jetés.

Petit aperçu, Cesena à l'image de Cagliari a été intelligent dans son recrutement, c'est l'avantage du haut niveau, ça oblige à toujours s'adapter pour rester au top.

Retour gagnant pour Antonino Ragusa, LA recrue estivale pour Cesena. Et dire que sans sa blessure (rupture ligaments OUT 6mois) la saison dernière, il jouerait surement déjà en Série A cette saison. Il était suivi par certain clubs et pressenti pour quitter Vicenza pour un club plus huppé. Puis Andrea Cocco, lui a volé la vedette car c'est lui qui est devenu le super buteur de Vicenza et qui a finit meilleur buteur (19 buts).

Donc Ragusa ne pouvait plus rien faire avec un Andrea Cocco sur un nuage :D

Sa blessure a tout retardé. Et forcément, on attend beaucoup de lui cette saison et j'avais dit qu'il s'éclaterait avec Cesena cette année. Et bingo, il a frappé fort ce week-end à Ascoli en inscrivant un doublé, pour dire à tous, qu'il faudrait compter sur lui cette saison pour le titre de meilleur buteur.

Ragusa et Ventaggio (Livourne) sont désormais à égalité avec 4 buts chacun en 3 matchs.

Ciano, l'autre compère qui lui a cassé la baraque la saison dernière avec Crotone (17 buts) est l'autre grosse recrue en attaque pour Cesena. Il a réalisé un super match ce week-end en ouvrant enfin son compteur but :D

Modène, candidat au maintien, qui fera sans son milieu Doninolli (expulsé), avec une attaque qui a vraiment du mal à se montrer dangereuse....va énormément souffrir demain...face à un duo Ragusa/Ciano intenable !

Retour important du capitaine Emmanuel Cascione pour Cesena au milieu, joueur indispensable qui avait manqué le match précédent suite à son rouge à Entella :D

Voilà, l'introduction pour l'analyse qui arrive....(Ragusa et sa spéciale après un but, célébration en défoncant le poteau de corner :lol: )

Image

La compo Cesena pour demain :

Portieri: Gomis, Menegatti
Difensori: Renzetti, Lucchini, Mazzotta, Caldara, Perico, Kessie, De Col, Magnusson
Centrocampisti: Sensi, Valzania, Cascione, Varano, Kone, Molina
Attaccanti: Ragusa,, Djuric, Succi, Moncini, Rosseti, Ciano
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 21, 2015 21:57, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football