JamesDebbah06 a écrit :alinéa a écrit :phoenix974 a écrit :Salut Alinea,
Tout d'abord bravo pour ton taf sur cette section, avec Lexou et d'autres..
Ne serait ce pas Cagliari pour demain?
Salut Phoenix, merci
Non, ce n'est pas Cagliari !
Pourtant Entella vient de réaliser deux match décevants, reste sur 2 défaites 0/1, mais à chaque fois à l'extérieur. Je crains une réaction à domicile et ils peuvent accrocher un nul chez eux. Ils s'en sont capable les bougres

Mais bon, si Cagliari joue sérieusement en défense et se montre réaliste devant, c'est une win demain pour les sardes, meilleur offensivement et plus complet. Devant, ils savent tout faire, au milieu idem, savent passer comme marquer.
Bonjour à vous!
ne serait ce pas Avellino/Novare ou Cesena/modène ????
Toi tu es pas mal, car c'est mes deux préférés pour demain.
Avellino comme Cesena, je les vois s'imposer demain. Mais mon principal déjà validé avant que la côte ne baisse, c'est
Cesena.
Je posterai l'analyse soit ce soir, soit demain, mais pour moi les dés sont jetés.
Petit aperçu, Cesena à l'image de Cagliari a été intelligent dans son recrutement, c'est l'avantage du haut niveau, ça oblige à toujours s'adapter pour rester au top.
Retour gagnant pour Antonino Ragusa, LA recrue estivale pour Cesena. Et dire que sans sa blessure (rupture ligaments OUT 6mois) la saison dernière, il jouerait surement déjà en Série A cette saison. Il était suivi par certain clubs et pressenti pour quitter Vicenza pour un club plus huppé. Puis Andrea Cocco, lui a volé la vedette car c'est lui qui est devenu le super buteur de Vicenza et qui a finit meilleur buteur (19 buts).
Donc Ragusa ne pouvait plus rien faire avec un Andrea Cocco sur un nuage
Sa blessure a tout retardé. Et forcément, on attend beaucoup de lui cette saison et j'avais dit qu'il s'éclaterait avec Cesena cette année. Et bingo, il a frappé fort ce week-end à Ascoli en inscrivant un doublé, pour dire à tous, qu'il faudrait compter sur lui cette saison pour le titre de meilleur buteur.
Ragusa et Ventaggio (Livourne) sont désormais à égalité avec 4 buts chacun en 3 matchs.
Ciano, l'autre compère qui lui a cassé la baraque la saison dernière avec Crotone (17 buts) est l'autre grosse recrue en attaque pour Cesena. Il a réalisé un super match ce week-end en ouvrant enfin son compteur but
Modène, candidat au maintien, qui fera sans son milieu Doninolli (expulsé), avec une attaque qui a vraiment du mal à se montrer dangereuse....va énormément souffrir demain...face à un duo Ragusa/Ciano intenable !
Retour important du capitaine Emmanuel Cascione pour Cesena au milieu, joueur indispensable qui avait manqué le match précédent suite à son rouge à Entella
Voilà, l'introduction pour l'analyse qui arrive....(Ragusa et sa spéciale après un but, célébration en défoncant le poteau de corner

)
La compo Cesena pour demain :Portieri: Gomis, Menegatti
Difensori: Renzetti, Lucchini, Mazzotta, Caldara, Perico, Kessie, De Col, Magnusson
Centrocampisti: Sensi, Valzania,
Cascione, Varano, Kone, Molina
Attaccanti:
Ragusa,, Djuric, Succi, Moncini, Rosseti,
Ciano