Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :La Roumanie a un buteur fiable ?
Parce que la France s'appuie normalement sur une grosse D, pour le H+ il serait nécessaire d'avoir un buteur fiable.
Framboisee a écrit :Peu importe le but c'est le bonus off et pas de blessés, et basta.. 50, c'est trop haut, la Roumanie c'est pas la Georgie mais ils sont frais, je les voient pas du tout en prendre 50.. La france gagnera de 30/40 pions mais pas plus, enfin c'est mon avis.. Aucun interet a chercher a depasser les 50 pions d'ecarts. Et la roumanie marquera sa dizaine de points.
Ceux qui pensent que japon H est une mega base (lol), je pense tout le contraire. Deja d'une les Japonnais physiquement, ça va etre short, ont livré une bataille enorme contre les sud Af, alors qu'en face ça entre dans la competition.. De plus, ça restait un exploit, je pense pas que les Ecossais, plus frais, fassent la meme erreur.
Ecosse -11 ; Principal.
Ecosse -11 + Roumanie +50; bon secondaire.
Ecosse -14 ; fun
Ecosse -14 + Roumanie +45 ; fun.
Bonne chance
fcncoco a écrit :La composition du XV de France :
---------------------- Dulin
-----Naikataci-------Fofana--------Fickou---------Guitoune
-----------------------Tales-----Parra
-----Picamoles-----Ouedreago------Nyanga
-----------------------Le Roux --- Flanquart
-------Debaty ----------Dimitri. S---------------Atonio
james5 a écrit :Enfin ya juste un truc que vous oubliez peut etre...
Ca sera l'equipe censée etre "b" de la france sur le terrain.
Les mecs voudront ainsi gagner leurs places pour les futurs gros matchs... ils vont tout donner meme si PSA au fond de lui espere une victoire pepere sans blessure... les mecs eux si ils peuvent humilier les roumains... ils vont pas se gener ne serait ce que pour montrer qu'ils valent mieux que jouer les matchs en "bois"...
klitefiltre a écrit :Euh les Roumains, y'a 2 mecs de Top 14 dont Lazaar qui est 3e choix à Castres.
Le reste, c'est Pro D2 et championnat roumain... Compo effrayante.
Bravo à ceux qui osent mettre leur maison sur cette équipe, même à +40 ou +50...
A chaque mêlée, ça va être une boucherie.
On ne sera pas loin du 50, je pense... On en a déjà mis 32 à l'Italie, n'oubliez pas.
Bonne chance les gars, pas de pari sur ce match, pour moi.
james5 a écrit :Enfin ya juste un truc que vous oubliez peut etre...
Les mecs voudront ainsi gagner leurs places pour les futurs gros matchs... ils vont tout donner meme si PSA au fond de lui espere une victoire pepere sans blessure... les mecs eux si ils peuvent humilier les roumains... ils vont pas se gener ne serait ce que pour montrer qu'ils valent mieux que jouer les matchs en "bois"...
Framboisee a écrit :james5 a écrit :Enfin ya juste un truc que vous oubliez peut etre...
Peut etre mais les Roumains c'est leur premier match et ils donneront tout aussi.. Je les voient mettre une quinzaine de points.. Ce qui fait 65 avec le H, et je vois pas la France en mettre 67... Mais pas du tout.
Framboisee a écrit :Ah mais j'ai pas encore validé et roumanie 50 est a 1,35!! Bon c'est simple je laisse la Roumanie, je les voient tenir, mais je laisse car la cote 1,70 a 1,35 ne vaut plus du tout le coup.. Je vais donc modifier mes jeux page d'avant..
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :La Roumanie a un buteur fiable ?
Parce que la France s'appuie normalement sur une grosse D, pour le H+ il serait nécessaire d'avoir un buteur fiable.
Si c'est le même quand club assez fiable, après si la France score vite les Roumains ne tenterons pas les pénalités.
Framboisee a écrit :Ah mais j'ai pas encore validé et roumanie 50 est a 1,35!! Bon c'est simple je laisse la Roumanie, je les voient tenir, mais je laisse car la cote 1,70 a 1,35 ne vaut plus du tout le coup.. Je vais donc modifier mes jeux page d'avant..
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :La Roumanie a un buteur fiable ?
Si c'est le même quand club assez fiable, après si la France score vite les Roumains ne tenterons pas les pénalités.
Ok, je pense me positionner sur le -40, cette rencontre me rappel celle de l'Irlande -35 vs Canada.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)