Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fred77 » Lun Sep 21, 2015 13:22

pour ce france/roumanie +50,je n'ai pas parié sur ce handicap car:
-les roumains sont plus faibles que lors de la précédente édition de la coupe du monde
-saint andré fait tourner mais comme l'a dit saint andré ,après ce bloc de 2 matchs ,on fera le point et les cartes pourront être redistribués...........
-parra n'a rien à envier à tillous borde ,ce dernier ralentit le jeu je trouve
-les arrières face à l'italie n'ont pas marqués de point,certains alignés face à la roumanie vont avoir leur carte à jouer.....
bilan 2025/2026: -185,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23035

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 13:23

Ayew13 a écrit :La Roumanie a un buteur fiable ?
Parce que la France s'appuie normalement sur une grosse D, pour le H+ il serait nécessaire d'avoir un buteur fiable.

Si c'est le même quand club assez fiable, après si la France score vite les Roumains ne tenterons pas les pénalités.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 13:25

Framboisee a écrit :Peu importe le but c'est le bonus off et pas de blessés, et basta.. 50, c'est trop haut, la Roumanie c'est pas la Georgie mais ils sont frais, je les voient pas du tout en prendre 50.. La france gagnera de 30/40 pions mais pas plus, enfin c'est mon avis.. Aucun interet a chercher a depasser les 50 pions d'ecarts. Et la roumanie marquera sa dizaine de points.

Ceux qui pensent que japon H est une mega base (lol), je pense tout le contraire. Deja d'une les Japonnais physiquement, ça va etre short, ont livré une bataille enorme contre les sud Af, alors qu'en face ça entre dans la competition.. De plus, ça restait un exploit, je pense pas que les Ecossais, plus frais, fassent la meme erreur.

Ecosse -11 ; Principal.

Ecosse -11 + Roumanie +50; bon secondaire.

Ecosse -14 ; fun

Ecosse -14 + Roumanie +45 ; fun.

Bonne chance

Je te rejoins sur les Écossais. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 13:26

Enfin ya juste un truc que vous oubliez peut etre...

Ca sera l'equipe censée etre "b" de la france sur le terrain.

Les mecs voudront ainsi gagner leurs places pour les futurs gros matchs... ils vont tout donner meme si PSA au fond de lui espere une victoire pepere sans blessure... les mecs eux si ils peuvent humilier les roumains... ils vont pas se gener ne serait ce que pour montrer qu'ils valent mieux que jouer les matchs en "bois"...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fred77 » Lun Sep 21, 2015 13:28

fcncoco a écrit :La composition du XV de France :

---------------------- Dulin

-----Naikataci-------Fofana--------Fickou---------Guitoune

-----------------------Tales-----Parra

-----Picamoles-----Ouedreago------Nyanga

-----------------------Le Roux --- Flanquart

-------Debaty ----------Dimitri. S---------------Atonio

salut coco :bien:
un petit coucou pendant ma pause déjeuner .......
belle composition ,certains joueurs ont une carte à jouer quand on voit le match des bleus face à l'italie ....
fickou et fofana au centre çà va percer avec des appuis de feu et de la vitesse contre des roumains moins vif
parra va dynamiser le jeu contrairement à tillous borde
beaux paquets d'avants
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Framboisee » Lun Sep 21, 2015 13:28

james5 a écrit :Enfin ya juste un truc que vous oubliez peut etre...

Les mecs voudront ainsi gagner leurs places pour les futurs gros matchs... ils vont tout donner meme si PSA au fond de lui espere une victoire pepere sans blessure... les mecs eux si ils peuvent humilier les roumains... ils vont pas se gener ne serait ce que pour montrer qu'ils valent mieux que jouer les matchs en "bois"...

Peut etre mais les Roumains c'est leur premier match et ils donneront tout aussi.. Je les voient mettre une quinzaine de points.. Ce qui fait 65 avec le H, et je vois pas la France en mettre 67... Mais pas du tout.
Framboisee

Message par klitefiltre » Lun Sep 21, 2015 13:30

klitefiltre a écrit :Euh les Roumains, y'a 2 mecs de Top 14 dont Lazaar qui est 3e choix à Castres.
Le reste, c'est Pro D2 et championnat roumain... Compo effrayante.
Bravo à ceux qui osent mettre leur maison sur cette équipe, même à +40 ou +50...
A chaque mêlée, ça va être une boucherie.
On ne sera pas loin du 50, je pense... On en a déjà mis 32 à l'Italie, n'oubliez pas.
Bonne chance les gars, pas de pari sur ce match, pour moi.

Je persiste après l'annonce du XV Bleu. Si Fickou et Fofana ne se marchent pas dessus et ne la jouent pas perso, ça va chiffrer grave. Equipe de coureurs et sprinteurs...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par fred77 » Lun Sep 21, 2015 13:30

salut james ,
je partage ton avis comme mis plus haut sur cette page par mes soins :D
fred77
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 13:30

Bref perso moi je pense que ca va tourner autour des H...

si la france en a mis 22 à l'italie en ne faisant rien ou presque... elle peut en mettre 40 45 voir plus a la roumanie avec une equipe bien plus joueuse sur le terrain...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Lun Sep 21, 2015 13:32

je rajoute le banc des bleus coco :bien:

XV de départ: Dulin ; Guitoune, Fickou, Fofana, Nakaitaci ; (o) Talès, (m) Parra, Picamoles, Ouedraogo, Nyanga ; Flanquart, Le Roux ; Atonio, Szarzewski (cap), Debaty. Remplaçants: Kayser, Ben Arous, Mas, Maestri, Chouly, Kockott, Michalak, Bastareaud.

au plaisir de parler rugby pendant ma pause déjeuner même si je ne parierais peut être pas sur ce match.......................
coucou au fofo :bien:

cooljon_2009, Dharma2, drogba73, Eryximaque, fabeldeus, FOSTER, Framboisee, fred77, james5, jonjon08, killertoine, klitefiltre, Laberthe, MauriceDuval, Maxacadabra, Mdb75, nardo, nba90s, Nicow_60, Paul Allen, roller82foot, S1933, sam lion, stephan83, titinissart, Tonio50, yole et 62 invité(s)
fred77
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 13:37

Framboisee a écrit :

Peut etre mais les Roumains c'est leur premier match et ils donneront tout aussi.. Je les voient mettre une quinzaine de points.. Ce qui fait 65 avec le H, et je vois pas la France en mettre 67... Mais pas du tout.

on est daccord...

c'est pour ca que le H de 50 me parait haut... mais le H de 40 tres leger.... ca va tourner autour et ya zero garantie je pense...

on sait que ca peut aller viter en rugby... quand une equipe tient ca se sent et en général le H + passe largement et le score est bien plus ressérré que prevu.... CF uruguay par ex

Par contre quand ca lache c'est operation portes ouvertes et la... ca peut défiler...

maintenant les roumains seront frais et contre la france à priori ils ne lacheront rien comme l'a dit steph ( un peu nos cousins...) sauf... si ils sont vraiment en dessous...et la c'est la difference de niveau qui parlera...
james5
MEGA CRAMPON

Message par FOSTER » Lun Sep 21, 2015 13:39

Je suis loin d'être un enthousiaste en ce qui concerne l' EDF de manière générale, mais je vois tout le monde chaud bouillant sur la Roumanie... :perplexe:

Ok beaucoup de H+ qui passe, des petits qui font plus que résister donc tout le monde se dit que les H+ sont bons a prendre mais ça ne reste "que" la Roumanie (puis je pense que pour cette deuxième journée y'aura moins de surprises de façon globale).

Comme a dit kikifiltre on en colle 32 aux ritals sans avoir été au top donc contre une équipe plus faible attention.

Dans les mecs qui joueront mercredi, beaucoup vont vouloir gagner leur place faut pas oublier ça (aller a la CDM pour rester sur le banc c'est pas forcément un objectif), ne pas oublier aussi que contrairement a certains autre pays qui arrivent avec une certaine confiance nous ça fait 4 ans qu'on se fait tailler dans tout les sens donc je pense que l'EDF va vouloir se rassurer et prouver qu'ils sont là.

D'ailleurs on est la seule équipe avec l'Irlande a avoir passé son H
:roll:

Si à la mi temps l'EDF a 30 ou 25 pts d'avance ça peut défiler en deuxième.

Bonne a chance a ceux qui vont miser sur la Roumanie.

Sinon l'Ecosse ça sent le bon coup, les Japs vont avoir du mal a digérer l'exploit et les Ecossais sont prévenus donc je pense qu'ils vont être sérieux surtout qu'en cas de victoire c'est quart de finale quasi assuré.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Framboisee » Lun Sep 21, 2015 13:44

Ah mais j'ai pas encore validé et roumanie 50 est a 1,35!! Bon c'est simple je laisse la Roumanie, je les voient tenir, mais je laisse car la cote 1,70 a 1,35 ne vaut plus du tout le coup.. Je vais donc modifier mes jeux page d'avant..
Framboisee

Message par FOSTER » Lun Sep 21, 2015 13:49

Framboisee a écrit :Ah mais j'ai pas encore validé et roumanie 50 est a 1,35!! Bon c'est simple je laisse la Roumanie, je les voient tenir, mais je laisse car la cote 1,70 a 1,35 ne vaut plus du tout le coup.. Je vais donc modifier mes jeux page d'avant..

La FDJ c'est de pire en pire...

Maintenant dès qu'on parle d'un match ici les H ou les cotes bougent a la vitesse de l'éclair :lol:

Pour ceux qui ont des grosses banques ça peut valoir le coup de miser au tabac et sur book afin de surbet tranquile.

Avant la FDJ mettaient beaucoup de temps a réagir maintenant c'est l"inverse ils vont plus vite que les books en ligne :lol:

edit : le H qui est à l'heure actuelle a 43.5 sur book.com, je voulias pas toucher a ce match mais si on tombe sous les 40 ça vaudra peut être le coup de mettre une pièce sur la France :wink:
Dernière édition par FOSTER le Lun Sep 21, 2015 13:51, édité 1 fois.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Framboisee » Lun Sep 21, 2015 13:50

Quand meme baisse de 1,70 a 1,35 on est que lundi, certains ont mis le Livret ou quoi :D :D :D
Framboisee

Message par Ayew13 » Lun Sep 21, 2015 13:51

fcncoco a écrit :
Parce que la France s'appuie normalement sur une grosse D, pour le H+ il serait nécessaire d'avoir un buteur fiable.

Si c'est le même quand club assez fiable, après si la France score vite les Roumains ne tenterons pas les pénalités.

Ok, je pense me positionner sur le -40, cette rencontre me rappel celle de l'Irlande -35 vs Canada.
Ayew13

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 14:01

Framboisee a écrit :Ah mais j'ai pas encore validé et roumanie 50 est a 1,35!! Bon c'est simple je laisse la Roumanie, je les voient tenir, mais je laisse car la cote 1,70 a 1,35 ne vaut plus du tout le coup.. Je vais donc modifier mes jeux page d'avant..

ca me parait etre une sage décision! :oops: surtout à cette cote la comme tu dis! :blink: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 14:03

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :

Ok, je pense me positionner sur le -40, cette rencontre me rappel celle de l'Irlande -35 vs Canada.

exactement... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Framboisee » Lun Sep 21, 2015 14:10

Le -40 a 1,70 sur fdj ca vient de sortir et le +55 a 1,15 pour ceux qui veulent.
Framboisee

Message par nikoko2491 » Lun Sep 21, 2015 14:17

France - 40 à 1.70 commence à me titiller ... :perplexe:

-Les Français ont mis 20 points au Italiens en étant très moyen

-Les mecs sur le terrain vont vouloir prouver que que se ne sont pas que des remplaçants et qu'ils ont leur mot à dire pour une place dans le XV pour les autres matchs

-Que dire de l'apport du banc à la l'heure de jeu ...

-La compo roumaine :blink: des second couteau de Top 14, des mecs de Pro D2 et pas mal de mecs de Bucarest :ahhh: !!!

Quand tu vois les branlées que se mange Bucarest en challenge ...

-Apres il y a l'argument du bonus à 4 essais donc du relâchement possible.
Je suis plutôt d'accord cependant le relâchement possible se ferait en 2 eme mi-temps et je ne vois pas les mecs du banc rentrer et jouer avec le frein à main surtout qu'à l'heure de jeu les roumains risquent d’être cramés physiquement ... ( ce n'est que mon avis ).

Bonne chance à tous.
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Archives