Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 10:43

rokocoko78 a écrit :Honnetement j'ai du mal à comprendre l'argument : PSA fait tourner l'équipe. En France on est pas 10000 à jouer au rugby donc on peut sortir 31 joueurs français et naturalisés à un niveau similaire et je suis désolé mais Parra et Kockott sont meilleurs que Tillous Bordes

Chouly est nulle et va obligatoirement être remplacé par quelqu'un de plus fort. Devant on perd pas grand chose a mettre Atonio et Debaty

A la limite en 10 on perdait un peu à mettre Tales mais Michalak a pas fait le match du siècle contre l'Italie

Donc bon parler d'équipe bis c'est un peu tronqué à mon avis, surtout que les joueurs qui vont jouer contre la Roumanie vont être plus véloce et on a pu voir sur le match Japon Afrique du Sud ça marchait pas trop mal de mettre des joueurs agiles contre des gros

Perso équipe Bis ou pas c'est pas le soucis il peut mettre le Onze de légende français ça sera la même :bien:

on n'est une des seules équipe capable de gagner la NZ sur un match & de perdre contre le Tonga en poule....
Vs les italiens les français avait faim.. là ça sera pas la même :roll: la suffisance mot clés de la France...

Ps: & encore Italie n'avait pas Parisse sinon c'était pas le même score final... Italie sans Parisse c'est très moyen.. . :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par rokocoko78 » Lun Sep 21, 2015 10:47

Totti a écrit :
rokocoko78 a écrit :Honnetement j'ai du mal à comprendre l'argument : PSA fait tourner l'équipe. En France on est pas 10000 à jouer au rugby donc on peut sortir 31 joueurs français et naturalisés à un niveau similaire et je suis désolé mais Parra et Kockott sont meilleurs que Tillous Bordes

Chouly est nulle et va obligatoirement être remplacé par quelqu'un de plus fort. Devant on perd pas grand chose a mettre Atonio et Debaty

A la limite en 10 on perdait un peu à mettre Tales mais Michalak a pas fait le match du siècle contre l'Italie

Donc bon parler d'équipe bis c'est un peu tronqué à mon avis, surtout que les joueurs qui vont jouer contre la Roumanie vont être plus véloce et on a pu voir sur le match Japon Afrique du Sud ça marchait pas trop mal de mettre des joueurs agiles contre des gros

Perso équipe Bis ou pas c'est pas le soucis il peut mettre le Onze de légende français ça sera la même :bien:

on n'est une des seules équipe capable de gagner la NZ sur un match & de perdre contre le Tonga en poule....
Vs les italiens les français avait faim.. là ça sera pas la même :roll: la suffisance mot clés de la France...

Non mais après sur le pari je suis d'accord avec vous, j'ai regardé les statistiques et a part contre la namibie et la Georgie sur les 3 dernières coupe du monde (de tete), la France n'a jamais mis plus de 51 points équipe.

Bon c'est juste que pour moi y'a pas vraiment d'équipe 2. Y'aurait eu Trinh duc remplacé par Tales la on aurait pu le dire :D
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par bolivar7 » Lun Sep 21, 2015 10:48

Totti a écrit :

Malheureusement, c'est souvent bien cela
On a gagné les Italiens, on est les rois du monde :lol:
bolivar7

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 10:51

Oui, je suis d'accord pour dire France Bonus offensif etc.. mais pensez qu'on va assister à un festival offensif j'en doute :roll: donc +50 c'est énorme...

d'ailleurs j'ai un match que j'attend samedi ou j'ai du mal à comprendre... ce potentiel H.. :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par rokocoko78 » Lun Sep 21, 2015 10:56

Je pense que dans la cotation du +50 ils ont fait une erreur. Pour te dire, je viens de les jouer.
Sur Winamax la cote du +50 est à 1,38

Donc y'a bien value sur le +50 sachant que le niveau de la Roumanie ça se rapproche plus du Tonga que de l'Uruguay

Equipe probable

Brice Dulin - Sofiane Guitoune, Gaël Fickou, Wesley Fofana, Noa Nakaitaci - (o) Remi Talès, (m) Rory Kockott - Yannick Nyanga, Louis Picamoles (ou Damien Chouly), Fulgence Ouedraogo - Yoann Maestri (ou Bernard Leroux), Alexandre Flanquart - Uini Atonio (ou Nicolas Mas), Dimitri Szarzewski, Vincent Debaty

Par rapport au match de l'Italie, a part peut être dulin vu que spedding a fait un bon match, ou perd on du niveau?
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 11:02

bolivar7 a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?

Question du jour :D
Qui sont les meilleurs : Roumains ou Italiens ?

italie largement..et meme sans parisse :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28813

Message par Eryximaque » Lun Sep 21, 2015 11:04

le handicap de +50 Roumanie a 1.70 est clairement value (erreur?), quand tu vois que sur le hors-arjel on est rendu à 1.48 pour +50.5... 1.55 pour +49.

En tout cas même le +44 est en train de baisser.

Perso j'ai chargé sur Roumanie +50. J'aime pas play sans compos, mais quand la FDJ nous donne des côtes value, j'y vais, je couvrirais si les compositions m'inquiètent, (ce qui m'étonnerait malgré tout)
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par FanCastres1 » Lun Sep 21, 2015 11:06

Italie bien meilleure que la Roumanie mais sans parisse ils ont fait un nombre incalculable de fautes.
Vu le peu de magie dans cette équipe française et des avants roumains solides, le +50 me convient allègrement.

Roumanie +50
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par rokocoko78 » Lun Sep 21, 2015 11:07

Eryximaque a écrit :le handicap de +50 Roumanie a 1.70 est clairement value (erreur?), quand tu vois que sur le hors-arjel on est rendu à 1.48 pour +50.5... 1.55 pour +49.

Perso j'ai chargé sur Roumanie +50. J'aime pas play sans compos, mais quand la FDJ nous donne des côtes value, j'y vais, je couvrirais si les compositions m'inquiètent, (ce qui m'étonnerait malgré tout)

Oui je le disais, c'est 1,38 sur winamax le +50
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par RCK » Lun Sep 21, 2015 11:08

ca va bientot passer a 1.40 (cf parions web)
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par bolivar7 » Lun Sep 21, 2015 11:15

stephan83 a écrit :
bolivar7 a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?

Question du jour :D
Qui sont les meilleurs : Roumains ou Italiens ?

italie largement..et meme sans parisse :wink:

Ah bon !!
Merci Steph !!
On a raison de tous jouer Roumanie + 50 ?
Merci de ton point de vue
bolivar7

Message par Eryximaque » Lun Sep 21, 2015 11:16

rokocoko78 a écrit :
Eryximaque a écrit :le handicap de +50 Roumanie a 1.70 est clairement value (erreur?), quand tu vois que sur le hors-arjel on est rendu à 1.48 pour +50.5... 1.55 pour +49.

Oui je le disais, c'est 1,38 sur winamax le +50

Oui :)

Il est à 1.50 sur ParionsSport désormais. Bravo à ceux qui ont pris la value dessus. Ca se refuse pas les cadeaux. :D
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par vincelens » Lun Sep 21, 2015 11:16

L'Angleterre sec à 1,34 contre le PDG qui a déçu, semble être une bonne base
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 11:16

La Roumanie c est à peu près le niveau du Canada.
Moins fort que la Géorgie mais un peu le même style. Bien meilleur que l Uruguay ou la Namibie.
Très costaud devant, bcp moins derrière.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 11:21

Le XV contre la France:
1.Mihai Lazar , 2. Otar Turashvili , 3. Paulică Ion, 4. Valentin Popârlan , 5. Johan Van Heerden, 6. Valentin Ursache, 7. Viorel Lucaci , 8. Mihai Macovei (cpt), 9. Florin Surugiu , 10. Dănuț Dumbravă , 11. Adrian Apostol , 12. Florin Vlaicu , 13. Paula Kinikinilau , 14. Mădălin Lemnaru, 15. Cătălin Fercu

Les 31:
Props Mihaita Lazar (Castres), Ion Paulica (Perpignan), Horatiu Pungea (Oyonnax), Alexandru Tarus (Timisoara Saracens), Andrei Ursache (Carcassonne).

Hookers Eugen Capatana (Timisoara Saracens), Andrei Radoi (Timisoara Saracens), Otar Turashvili (Colomiers).

Locks Marius Antonescu (Tarbes), Valentin Popirlan (Timisoara Saracens), Valentin Ursache (Oyonnax), Johannes van Heerden (Baia Mare).

Back-rows Stelian Burcea (Timisoara Saracens), Daniel Carpo (CSM Bucuresti), Viorel Lucaci (Steaua Bucuresti), Mihai Macovei (Colomiers, capt), Ovidiu Tonita (Provence).

Scrum-halves Tudorel Bratu (Dinamo), Valentin Calafeteanu (Timisoara Saracens), Florin Surugiu (CSM Bucuresti).

Fly-halves Danut Dumbrava (Steaua Bucuresti), Michael Wiringi (Baia Mare).

Centres Csaba Gal (Cluj), Paula Kinikilau (Timisoara Saracens), Florin Vlaicu (CSM Bucuresti).

Wings Adrian Apostol (Baia Mare), Ionut Botezatu (Baia Mare), Florin Ionita (Steaua Bucuresti), Madalin Lemnaru (Timisoara Saracens).

Full-backs Catalin Fercu (Saracens), Sabin Stratila (Steaua Bucuresti).
zizou100
5ème Crampon

Message par roller82foot » Lun Sep 21, 2015 11:30

Argh j'ai loupé le +50 @1.7 de quelques minutes :dur:

+45 @1.9 j'trouve ca pas mal quand même
roller82foot
3ème CRAMPON

Message(s) : 3111

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 11:36

roller82foot a écrit :Argh j'ai loupé le +50 @1.7 de quelques minutes :dur:

+45 @1.9 j'trouve ca pas mal quand même

Je pense que le +45 passer aussi , je vois perso 38 points d'ecarts au max et mini 20 points d'ecarts , cette difference d'ecart depend majoritairement du nbre de cartons jaunes que prendront les roumains

Italie au dessus des roumains mais niveau pas abyssale entre les deux , ils n'ont perdu que de 6 points en matchs de 1ere journée en 2007
Dernière édition par roronaldo le Lun Sep 21, 2015 11:38, édité 2 fois.
roronaldo

Message par FanCastres1 » Lun Sep 21, 2015 11:36

Merci pour les compos Zizou et les autres!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 11:39

Le XV contre la France:
1.Mihai Lazar(Castres) , 2. Otar Turashvili (Colomiers), 3. Paulică Ion(Perpignan), 4. Valentin Popârlan (Timisoara Saracens), 5. Johan Van Heerden (Baia Mare), 6. Valentin Ursache (Carcassonne), 7. Viorel Lucaci (Steaua Bucuresti), 8. Mihai Macovei (Colomiers, capt), 9. Florin Surugiu (CSM Bucuresti), 10. Dănuț Dumbravă (Steaua Bucuresti), 11. Adrian Apostol (Baia Mare), 12. Florin Vlaicu (CSM Bucuresti), 13. Paula Kinikinilau (Timisoara Saracens), 14. Mădălin Lemnaru(Timisoara Saracens), 15. Cătălin Fercu (Saracens)

La Roumanie devant c est pas mal, j ai vu Roumanie Namibie en préparation et ils les ont explosé devant (ça promet les namibiens...). Par contre derrière c est très faible...

Normalement comme on voit depuis le début de la CDM, les "petits" tiennent le coup physiquement sur le premier match car grosse préparation, ils souffriront plus sur les matches suivants car pas de profondeur.
Et à l image du PdG, les français vont viser le bonus et éviter les blessures.
Perso je vois le même genre d écart que:
- Arg Roumanie en 2011: 43-8
- Fra Canada en 2011: 46 19
Donc environ 35 points d écart à mon avis.

Roumanie +44.5 @1.9
Dernière édition par zizou100 le Lun Sep 21, 2015 11:49, édité 1 fois.
zizou100
5ème Crampon

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 11:47

Je vois les roumains également restee dans le H, le cas huget peut servir de leçon et éviter de se faire mal la world cup est encore longue..

Et de l'autre côté l'exploit japonnais est ponctuelle, les écossais seront préparés et frais..
Peuvent prendre le bonus les ecossais
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

PrécédentSuivant

Retour vers Archives