rokocoko78 a écrit :Honnetement j'ai du mal à comprendre l'argument : PSA fait tourner l'équipe. En France on est pas 10000 à jouer au rugby donc on peut sortir 31 joueurs français et naturalisés à un niveau similaire et je suis désolé mais Parra et Kockott sont meilleurs que Tillous Bordes
Chouly est nulle et va obligatoirement être remplacé par quelqu'un de plus fort. Devant on perd pas grand chose a mettre Atonio et Debaty
A la limite en 10 on perdait un peu à mettre Tales mais Michalak a pas fait le match du siècle contre l'Italie
Donc bon parler d'équipe bis c'est un peu tronqué à mon avis, surtout que les joueurs qui vont jouer contre la Roumanie vont être plus véloce et on a pu voir sur le match Japon Afrique du Sud ça marchait pas trop mal de mettre des joueurs agiles contre des gros
Perso équipe Bis ou pas c'est pas le soucis il peut mettre le Onze de légende français ça sera la même

on n'est une des seules équipe capable de gagner la NZ sur un match & de perdre contre le Tonga en poule....
Vs les italiens les français avait faim.. là ça sera pas la même

Ps: & encore Italie n'avait pas Parisse sinon c'était pas le même score final... Italie sans Parisse c'est très moyen.. .