Mon combi sans bonus -----> Olhananse-Liverpool-Goteborg
Chacune de ces équipes a une excellente raison de l'emporter aujourd'hui. En plus de jouer tous les trois à domicile, ce qui constitue un avantage en soit, chacune de ces trois équipes est supérieure à son adversaire et chacune a un H2H très favorable.
On va essayer de faire mieux que le combi bonus de la FDJ, qui foire systématiquement, normal il est étudié pour....
Donc à contrario, je propose aujourd'hui mon premier combi (sans bonus désolé

), mais la côte de 4,00 reste tout de même fort sympathique.
Olhanense, équipe peu connue, est un club de D2 portugaise qui a la particularité comme beaucoup d'autres de proposer un football solide à domicile. Et c'est sur cette particularité que les objectifs de la saison repose.
Toujours invaincu à domicile cette saison 2V 2N, c'est aussi la bête noire de Oliveirense, qu'ils ont battu la saison dernière aller et retour, 2/1 et 3/1. Olhanense a toujours battu Oliveirense à domicile, le H2H récent est de 3 victoires sur 3.
C'est presque un stade maudit pour les visiteurs qui ont tenté leur chance la première fois en 1945/46 et sont sont fait corrigé 8/1 ici à Olhao comme on les surnomme. 50 ans plus tard, Oliveirense revient tenter sa chance en coupe en 1995/96, la sanction reste la même, une nouvelle victoire d'Olhao 2/1.
Donc, si l'on résume 5 receptions pour Olhanense -----> 5 victoires.
C'est un peu ça la définition d'une bête noire
Sinon pour appuyer mon bet, j'ai également suivi les derniers matchs d'Oliveirense qui sont catastrophiques, aucune victoire à l'extérieur depuis près d'un an. Il faut remonter en 2014 pour trouver une victoire away, en novembre à Beira Mare, la seule de la saison. Depuis c'est une série incroyable de 21 matchs sans victoires, dont 15 défaites.
------------------------------------------------------------
Second bet Liverpool qui doit gagner à la maison, le coach a largement fait tourner cette semaine dans cette optique. Le H2H est aussi largement en faveur des red, 5 win d'affilée face à Norwich.
Au delà de l'historique, Liverpool doit gagner à la maison, ils doivent se racheter de leur début de saison moyen, et ils ont l'effectif et les moyens pour ça. L'excellent Coutinho est de retour dans le groupe après avoir purgé son match de suspension.
Le coach Brendan Rodgers déjà sous pression n'a pas vraiment le choix, must win !
----------------------------------------------------------------
Et enfin Goteborg qui marche sur l'eau reçoit Hammarby. Les locaux qui reste sur une série de 5 victoires d'affilée sont dans la dernière ligne droite pour décrocher le titre, à la lutte avec l'AIK qui leur a mis la pression en ayant gagné hier. Au tour de Goteborg de faire le taf face au promu dans ses cordes.
Seulement une défaite pour Goteborg cette saison à domicile et seulement une victoire à l'extérieur pour Hammarby à Falkenberg (équipe de bas de tableau). Hammarby n'a jamais battu une équipe du top 10 à l'extérieur cette saison.
Voilà pour mon combi sans bonus

(mais sur le papier, ça a toujours meilleure gueule que ceux de françoise, c'est déjà ça)
50 € Olhanense
+ Liverpool
+ Goteborg
= 4,00Gl à tous