1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 19:21

David5305 a écrit :Vous en pensez quoi de loukeren face à mouscron dernier su championnat ??

Les deux équipes n'ont pas montré grand chose pour le moment, avantage à Lokeren parce qu'ils jouent à la maison, mais c'est pas génial comme équipe.

Mouscron sont dernier, mais capable d'accrocher un nul.

A prendre dans un combi avec plusieurs match, pourquoi pas, mais jamais un principal, cela va de soit :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par David5305 » Sam Sep 19, 2015 19:59

alinéa a écrit :
David5305 a écrit :Vous en pensez quoi de loukeren face à mouscron dernier su championnat ??

Les deux équipes n'ont pas montré grand chose pour le moment, avantage à Lokeren parce qu'ils jouent à la maison, mais c'est pas génial comme équipe.

Mouscron sont dernier, mais capable d'accrocher un nul.

A prendre dans un combi avec plusieurs match, pourquoi pas, mais jamais un principal, cela va de soit :D

Merci de ta réponse :bien: finalement no.bet pour moi
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 20:08

lexou a écrit :Yop :bien: pas de quoi Isshinkurosaki :bien: un bet en d2 espagnole avec Real Oviedo@2.10 pour ma part, comme la majorité des divisions inférieures des grandes nations pas évident car tjrs serré les rencontres mais je vais faire confiance aux locaux. Oviedo est un grand club d'Espagne, bcp de supporter mm quand l'équipe végéter dans les divisions inférieures, plus de 18000 abonnés pour un stade de 30000 places, viennent de monter en d2 et ont pour le moment réussi un bon début de saison avec 2v 1n et 1d, un bon groupe emmené par le buteur Linares et le milieu Omgba, et une des révélations de ce début de saison l'ailier Hervias. Pour ce match un seul joueur titulaire manquera à l'appel, le défenseur Vila 4m1b. En face recevront l'équipe de Girona, qui avait atteint les PO pour la promotion en liga la saison passée, une vraie surprise, ont réussi à garder une bonne partie des cadres mais je les vois pas realiser une nouvelle fois cet exploit. Pour le moment ils sont dans le bas du classement avec 1v lors de la 1ère journée et puis ensuite 2d et 1n. Pour ce déplacement ils ne pourront pas compter sur leur recrues Borja et Sobrino ainsi que celle du milieu Felipe 4m. Sur la forme du moment, le fait que Oviedo soit performant à la maison, le fort soutien de son public, ils sont dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points je pense.

FT 1-2 :nul1:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 20:09

lexou a écrit :Second bet pour aujourd'hui avec AIK@1.70 en Suède, AIK en pleine bourre avec 7 victoire d'affilées mais pas le choix pour eux si ils veulent rattraper le leader à 2 pts lui aussi qui laissent peu de point s'échapper et avec Norkopping second ex aequo avec AIK. Reste plus bcp de matchs avant la fin de la saison, plus que 7 journées donc le moindre faux pas peut être fatal dans l'optique d'être champion. Pour ce match le milieu Ishizaki, cadre de l'équipe sera out mais cette saison il n'a que peu participé aux succès du club avec seulement 5 matchs disputés. En face Hacken, équipe du milieu de tableau, qui n'a plus grand chose à jouer, maintien assuré mm si c'est pas fait mathématiquent parlant et trop loin pr espérer une place en Europe. Pour ce dép devront faire sans le défenseur Zuta 21m suspendu. AIK doit gagner, pas le choix, pourront compter sur son duo Goitom-Bangoura 23buts à eux deux, joue à la maison où ils sont invincible avec 11v et 1n. Pour moi tout les indicateurs sont au vert pour que les locaux l'emportent.

FT 2-1 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 20:10

Gl Alinéa :bien: Zwolle j'adore cette équipe depuis 2 saisons, équipe qui joue au foot et vers l'avant j'aime bcp leur style, leur ambition, belle cote pr un match à la maison, ça doit le faire je pense :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 20:10

JamesDebbah06 a écrit :Un grand merci à Alinea et Lexou j'ai fais un combi Cagliari + AIK ca passe impeccable.
Merci pour vos analyses pertinentes c'est toujours un plaisir de vous lire.
:D :D :bien: :bien: :D :D

pas de quoi si ça fait gagner des gens tant mieux c le but du site :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 21:51

alinéa a écrit :Merci Aladdin, et chapeau aussi à Lexou pour son AIK qui ne perd pas, qui ne perd plus, qu'on n'arrête plus.... :lol:

Je vais réinvestir mes gains de Cagliari sur une équipe digne des sardes, j'ai nommé le FC Zwolle. Une équipe au jeu léché, très porté vers l'attaque, avec un bon buteur dans leur rangs Velwijk.

Zwolle, depuis son exploit en Coupe face à l'Ajax en 2014, ils ne doute plus de rien....et certainement pas de leur adversaire du soir Ado Den Haag.

D'abord une stat...

Zwolle est la bête noire de Den Haag :

ns: ZWOLLE - DEN HAAG

19/09/15 ERE Zwolle Den Haag 2 : 1 :lol:
07.12.14 ERE Zwolle Den Haag 3 : 1
20.10.13 ERE Zwolle Den Haag 6 : 1
12.05.13 ERE Zwolle Den Haag 4 : 2
16.12.07 EER Zwolle Den Haag 2 : 1
19.10.03 ERE Zwolle Den Haag 1 : 2
21.10.01 EER Zwolle Den Haag 1 : 0
29.04.01 EER Zwolle Den Haag 2 : 0
29.11.99 EER Zwolle Den Haag 4 : 0
08.05.99 EER Zwolle Den Haag 2 : 1

C'est surtout les dernières confrontations qui m'intéresse et qui reflète bien l'état d'esprit et la qualité de cette équipe de Zwolle, très porté vers l'avant...

Et cette saison, ils n'ont rien changé, invaincu en 5 journée, 3V 2N, mais surtout 11 buts marqué déjà, ce qui en fait la 4ème meilleure attaque du championnat et la meilleure défense avec 4 buts encaissé.. Sur les mêmes base de la saison dernière où Zwolle était irrésistible à la maison, ce qui leur a permis de finir 6ème et jouer les PO.

Ado Den Haag, 13ème la saison passé, est parti sur les mêmes bases aussi que sa saison précédente, après un début de saison correct, l'équipe est retombé dans ses travers en restant sur 2 défaites, une lourde défaite à Amsterdam 0/4, mais surtout une nouvelle défaite à domicile 0/1 face au modeste Heracles.

Velwijk est en grande confiance pour Zwolle après son triplé de la semaine dernière. La côte est sympa....

200 € Zwolle :1: 1,80

2/1 FT

Velwijk :P

Quelle mentalité cette équipe, qui ne se dégonfle pas, pourtant mené à la MT 0/1 et qui continue de jouer son football, d'attaquer, de presser. Même après avoir inversé le score à 2/1, l'équipe ne recule pas, le coach fait même entrer un attaquant supplémentaire :roll:

C'est justement pour cette raison que j'ai pris Zwolle ce soir et ils m'ont pas déçu. Ca change de certaines équipes qui ne joue pas et qui se résigne dès que la soirée démarre mal.

J'ai actualisé la série de Zwolle (en bleu plus haut), lol, à l'année prochaine pour prolonger la belle série :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Sep 20, 2015 0:06

Pour dimanche, une value m'interpelle en Autriche....

Admira+2 @ 1,75 sur book :blink:

Admira est quand même leader du championnat et se déplacera sur la pelouse d'un Rapid Vienne qui vient de jouer un gros match jeudi en EL.

Ca ne sera pas facile d'enchainer pour le Rapid, comme cela a été le cas pour le Real, le PSV, Valence, Man City, le PSG, le Dinamo Zagreb etc...

Cela fait 6 confrontations que le Rapid n'a plus battu l'Admira en championnat, les duels sont souvent accroché entre ces deux équipes depuis 2 ans.

Ce bet permet même de couvrir une victoire d'un but du Rapid. Je trouve ce bet pas mal, je verra demain pour la mise et le statut du bet, principal ou combiné.... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Sep 20, 2015 1:49

Yop :bien: une cote au Brésil qui m'interpelle et pris du coup avec Corinthians@2.10 face à Santos. S'agit d'un derby paulista, première fois que ces deux clubs s'affrontent aussi tôt dans la journée et il est prévu qu'il fasse très chaud, conditions climatiques qui préoccupent un peu les deux coach visiblement. Pour ce match les locaux devront faire sans le latéral gauche Uendel remplacé par Arana tandis que Santos devrait aligner pour la 3eme fois de suite le mm onze puisque Geuvanio et Gabriel sont tjrs out. Petit esprit de revanche pour le Timao qui a perdu les deux matchs en 8eme de finale de coupe en août et le premier face à face en championnat. Corinthians est, et cela depuis plusieurs saisons, une forteresse à la maison, cette saison seul Palmeiras et Gremio ont pu ramener qqchose de leur dép. Santos est l'une des équipes les plus mauvaise à l'extérieur, ont certes mis une pilule à Mg, mais ça reste une équipe très irrégulière et face aux Corinthians faut être à bloc 90min, la moindre erreur se paye direct. Pour moi le Timao file tout droit vers le titre, 5 pts d'avance vis à vis de Mg, vont pas laisser des points s'échapper à la maison, je leur fais confiance pour prendre 3 points.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par beaurocker10 » Dim Sep 20, 2015 8:21

alinéa a écrit :Pour dimanche, une value m'interpelle en Autriche....

Admira+2 @ 1,75 sur book :blink:

Admira est quand même leader du championnat et se déplacera sur la pelouse d'un Rapid Vienne qui vient de jouer un gros match jeudi en EL.

Ca ne sera pas facile d'enchainer pour le Rapid, comme cela a été le cas pour le Real, le PSV, Valence, Man City, le PSG, le Dinamo Zagreb etc...

Cela fait 6 confrontations que le Rapid n'a plus battu l'Admira en championnat, les duels sont souvent accroché entre ces deux équipes depuis 2 ans.

Ce bet permet même de couvrir une victoire d'un but du Rapid. Je trouve ce bet pas mal, je verra demain pour la mise et le statut du bet, principal ou combiné.... :perplexe:

Bonjour à tous,je me suis permis d'aller sur leur site,celui des visiteurs pour comprendre une telle côte et j'ai fait une petite traduction automatique par Google, à priori pas mal de blessés si j'ai bien compris les dernières lignes:

Dernière information avant que le jeu rapide!

SK Rapid Wien vs. FC Admira Wacker Mödling

Dans le 9ème tour de la Bundesliga tipico il vient, le dimanche 20 Septembre, 2015, la rencontre entre Rapid et Admira. Début est à 16h30 horloge dans le Stade Ernst-Happel à Vienne.

Déclarations pour le jeu

Daniel Toth: "La pression est clairement dimanche au Rapid Nous savons que nous pouvons battre toute l'équipe si nous jouons à nos vertus, notre objectif est de maintenir la tête du championnat et nous aussi aller dans le match contre le Rapid ... "

Dominik Starkl: «Le dimanche nous nous attendons à un vrai jeu supérieure dans un cadre magnifique, à laquelle je suis personnellement très heureux Nous jouons jusqu'à présent une saison fort et je suis convaincu que contre beaucoup rapide est possible Bien sûr, nous avons un haut .. récupérer la capacité, les autres, mais que nous avons déjà un moment ou un autre ont réussi ces derniers temps ".

La rencontre de la saison passée: quatre nuls entre l'Amirauté et rapide

Le FC Admira Wacker Mödling joué le 2 Août, 2014 la troisième ronde de championnat contre le SK Rapid Wien nul 1: 1. Thorsten Schick a pris la Admiraner à la septième minute avec 1: 0 grâce. Selon un deuxième carton jaune pour Richard Windbichler à la 54e minute a été Florian Kainz (63), ni à 1: 1 égaliseur pour Rapid.

Le 18 Octobre 2014, les points ont été également partagés. Rapide et Admira se séparèrent dans le cadre du douzième tour du Stade Ernst-Happel avec un match nul et vierge.

En 21e tour les points entre l'Amirauté et Rapid ont été divisés pour la troisième fois cette saison. Le dimanche 22 Février, Beric ici à 2015 a apporté en 34 minutes rapides avec 0: 1 plomb. Après la pause, Thomas Weber était le seul avec un excellent long shot 74 minutes: fixer 1 résultat.

Dans la quatrième saison duel rapide et Admira se séparèrent à nouveau avec un 1: 1 match nul. Schobesberger ouvert le score à la 30e manche du championnat après 70 minutes avec 1: 0 grâce. Mais Sulimani a réussi dans cette Avril 25, 2015, 80 minutes, même l'égaliseur méritée pour 1: 1.

Le dernier tour: victoire et la défaite Admira de Rapid

Le FC Admira Wacker Mödling pourrait week-end dernier à domicile sol contre RZ Pellets WAC avec 1: 0 par. Le Goldtor ce soir a marqué le capitaine Christoph Schößwendter déjà après 14 minutes. Dans les étapes de clôture du jeu, le capitaine de Admira a ensuite été renvoyé en raison d'un carton jaune du champ, sur le résultat du match mais cela ne devrait rien changer.

Le SK Rapid Wien avait le SCR Altach Bancomat avec 0 samedi dernier loin:. Admettre la défaite 2 Les portes de la Vorarlberg marqué Harrer (54e, 88e).

Vastic et Neuhold violé Schößwendter verrouillés

Toni Vastic retiré avant eingigen semaines à une grave blessure au genou. L'équipe médicale de l'Admira diagnostiqué une déchirure du ligament croisé antérieur, cette blessure oblige Toni dans une pause forcée de six à huit mois.

Florian Neuhold ratera le match de dimanche en raison d'une blessure aux côtes subie à l'entraînement aussi.

Capitaine Christoph Schößwendter est l'entraîneur de l'équipe en raison de Admira obtenu dans le jeu contre les WAC deux cartons jaunes sera également indisponible.
beaurocker10
Passionné

Message(s) : 199

Message par beaurocker10 » Dim Sep 20, 2015 8:27

J'ai vérifié à priori ces trois absences ne sont pas si préjudiciables que cela,à part peut être le capitaine,qui va manquer à sa défense. Bref,pourquoi cette côte, alors? :perplexe:
beaurocker10
Passionné

Message(s) : 199

Message par alinéa » Dim Sep 20, 2015 10:14

beaurocker10 a écrit :J'ai vérifié à priori ces trois absences ne sont pas si préjudiciables que cela,à part peut être le capitaine,qui va manquer à sa défense. Bref,pourquoi cette côte, alors? :perplexe:

Disons que l'Admira ne sera pas à 100%.

On a beau dire, mais l'absence du capitaine Schößwendter (suspendu carton :rouge:) reste un gros coup dur, c'est le meilleur défenseur de l'Admira, disons le plus expérimenté en tous cas et un de ceux qui a le plus joué. Il est également précieux sur corner et coup de pied arrêté car il est capable de marquer des buts, il a déjà inscrit 3 buts en championnat.

Pas mal pour un défenseur :D

Pour le reste l'absence de Vastic reste aussi un handicap, il a quand même marqué 2 buts, toujours utile dans l'effectif.

Le Rapid aura aussi une absence notabe, celle du jeune allemand Petsos (1 but), un titulaire qu'il faudra remplacer également.

Donc dans ces conditions, même si la pression sera côté Rapid, même si a fatigue sera côté Rapid, pas possible d'en faire un principal, je prendrai Admira+2 dans un fun car ça reste un bon coup sur le papier.

Si l'Admira ferme le jeu et vient chercher le nul, ça peut le faire :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Sep 20, 2015 11:33

Mon combi sans bonus -----> Olhananse-Liverpool-Goteborg

Chacune de ces équipes a une excellente raison de l'emporter aujourd'hui. En plus de jouer tous les trois à domicile, ce qui constitue un avantage en soit, chacune de ces trois équipes est supérieure à son adversaire et chacune a un H2H très favorable.

On va essayer de faire mieux que le combi bonus de la FDJ, qui foire systématiquement, normal il est étudié pour.... :lol:

Donc à contrario, je propose aujourd'hui mon premier combi (sans bonus désolé :D ), mais la côte de 4,00 reste tout de même fort sympathique.

Olhanense, équipe peu connue, est un club de D2 portugaise qui a la particularité comme beaucoup d'autres de proposer un football solide à domicile. Et c'est sur cette particularité que les objectifs de la saison repose.

Toujours invaincu à domicile cette saison 2V 2N, c'est aussi la bête noire de Oliveirense, qu'ils ont battu la saison dernière aller et retour, 2/1 et 3/1. Olhanense a toujours battu Oliveirense à domicile, le H2H récent est de 3 victoires sur 3.

C'est presque un stade maudit pour les visiteurs qui ont tenté leur chance la première fois en 1945/46 et sont sont fait corrigé 8/1 ici à Olhao comme on les surnomme. 50 ans plus tard, Oliveirense revient tenter sa chance en coupe en 1995/96, la sanction reste la même, une nouvelle victoire d'Olhao 2/1.

Donc, si l'on résume 5 receptions pour Olhanense -----> 5 victoires.

C'est un peu ça la définition d'une bête noire :D

Sinon pour appuyer mon bet, j'ai également suivi les derniers matchs d'Oliveirense qui sont catastrophiques, aucune victoire à l'extérieur depuis près d'un an. Il faut remonter en 2014 pour trouver une victoire away, en novembre à Beira Mare, la seule de la saison. Depuis c'est une série incroyable de 21 matchs sans victoires, dont 15 défaites.

------------------------------------------------------------

Second bet Liverpool qui doit gagner à la maison, le coach a largement fait tourner cette semaine dans cette optique. Le H2H est aussi largement en faveur des red, 5 win d'affilée face à Norwich.

Au delà de l'historique, Liverpool doit gagner à la maison, ils doivent se racheter de leur début de saison moyen, et ils ont l'effectif et les moyens pour ça. L'excellent Coutinho est de retour dans le groupe après avoir purgé son match de suspension.

Le coach Brendan Rodgers déjà sous pression n'a pas vraiment le choix, must win !

----------------------------------------------------------------

Et enfin Goteborg qui marche sur l'eau reçoit Hammarby. Les locaux qui reste sur une série de 5 victoires d'affilée sont dans la dernière ligne droite pour décrocher le titre, à la lutte avec l'AIK qui leur a mis la pression en ayant gagné hier. Au tour de Goteborg de faire le taf face au promu dans ses cordes.

Seulement une défaite pour Goteborg cette saison à domicile et seulement une victoire à l'extérieur pour Hammarby à Falkenberg (équipe de bas de tableau). Hammarby n'a jamais battu une équipe du top 10 à l'extérieur cette saison.

Voilà pour mon combi sans bonus :lol: (mais sur le papier, ça a toujours meilleure gueule que ceux de françoise, c'est déjà ça)

50 € Olhanense :1: + Liverpool :1: + Goteborg :1: = 4,00

Gl à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Sep 20, 2015 19:36, édité 7 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Dim Sep 20, 2015 11:52

Passage rapide car on est mieux à la Féria :content:... Mais la cote de la Samp' est disproportionnée :blink:. Je ne dis pas qu'ils gagneront mais il y a un problème de cotation... belle value dessus ce bet. Et même sur le +1.

Bonne journée :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par ALADIN5108 » Dim Sep 20, 2015 14:45

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

En ligue 1, un match retient mon attention !
MONTPELIER avant dernier se deplace à CAEN 5eme, je pense que personne l aurait cru en debut de saison !Sur le papier les equipes se valent ou je dirais meme Montpelier legerement au dessus ! Je vois bien les sudistes réagir, 1 nul pour 4 defaites en 5 matchs, on imaginait pas pire !
Pour ce deplacement CAEN privé de 2 defenseurs titu : Ben youssef mais surtout Da SILVA ! Au milieu belle perte avec celle de DELAPLACE ! MONTPELIER toujours privé de Jourdren le gardien... MONTPELIER reussit souvent bien à CAEN qui joue mieux en deplacement ! Je les vois faire nul au minimum ..

MISE PRINCIPALE MONTPELIER N2 1.58

en vrac :
USMA 4.20 (pris hier cote descendue à 2.95) et en N2
GUINGAMP
BETIS N2
JAPON+44 (cf partie rugby)
WEST HAM N2
NICE N2

Mon principale passe pas à cause d un but de CAEN à la dernière seconde !!! On frole la faute professionnelle à Montpelier :dur:
Je passe à coté d un gain record dont une cote de 250 :twisted:
tampis, leger benef grace à tous les funs qui passent mais bon :oops:

Pour aujourdhui je vois bien PORTO face à son rival ! PORTO s est bien renforcé contrairement à BENFICA je trouve ... cote 1.92 !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Quade Cooper » Dim Sep 20, 2015 14:51

Bonjour à tous ! :sante:
Je me laisse à nouveau aller à des buteurs, en espérant la même réussite que jeudi dernier, j'attendais les compos.

Atalanta - Hellas Verone

C'est le renard des surfaces German Denis qui me plaît ici.
Occasion de lancer sa saison pour l'expérimenté argentin, il s'est blessé dès le 1er match contre l'Inter, et en son absence Pinilla s'est montré étonnament décisif, ce même Pinilla s'est fait expulsé au dernier match donc opportunité pour Denis de se reprendre sa place. Joueur bon finisseur qui sent bien les coups dans les surfaces, qui peut profiter de ballons de ses 2 compatriotes dribbleurs sur les côtés Gomez et Moralez, voire pourquoi pas un pénalty de ces 2-là (Atalanta en a eu 2 en 3 matchs, Denis est le tireur attitré).
Et puis j'ai vu un peu Verone la semaine dernière, c'est assez moyen en défense, et le gardien Rafael pas très bon, il repousse d'ailleurs systématiquement les frappes, il ne les capte jamais à l'image d'un Sirigu, si il en repousse une maladroitement dans l'axe (comme la semaine dernière), le renard peut faire mouche. :perplexe:

Bologne - Frosinone

Un peu le même style d'analyse, puisque j'ai pris l'attaquant de pointe Destro. Là idem bonne occas' de lancer sa saison vu l'adversité moyenne. Lui aussi est pas trop mal entouré, il peut pourquoi pas profiter d'une percée de Mounier sur son aile et d'un centre, ou d'une bonne passe de l'expérimenté Brienza qui risque de souvent rentrer vers l'intérieur vu qu'il est aligné sur l'aile droite, et à la différence de Denis, Destro est capable de se créer des opportunités tout seul, donc là-aussi pourquoi un but. :perplexe:

G.Denis buteur @2,55 (mise modérée)
M.Destro buteur @2,63 (mise modérée)

Moins inspiré, j'aurai pas pensé aussi qu'ils sortiraient assez tôt :-(
Fallait refaire confiance à Son :ahhh:

EDIT 2 : Unibet annule Destro :perplexe: :blink: , cool.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Sep 20, 2015 19:29, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par lexou » Dim Sep 20, 2015 17:56

lexou a écrit :Pour dimanche pris 3+Zenit@2.15, à prendre tout de suite les bets sur ce match avant perte de tte value car ça fait que baisser depuis que le coach de amkar à dévoiler les soucis défensif de son groupe (http://fc-amkar.org/news/?id=30054) Amkar se déplace sans sa charnière centrale ni le remplaçant naturel et son 6 tous out pr ce match. Ça va être dur pr eux de contenir l'attaque du Zenit, qui reste sur deux match sans victoire en championnat et doit vite se relancer pr pas laisser le cska augmenter son avance, viennent d'en mettre 3 à valencia, tjrs bien pr le moral et avec les joueurs offensif dont dispose l'effectif ça se prend.

FT 1-1 affligeant le niveau du zenit seront pas champion
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Sep 20, 2015 18:05

lexou a écrit :Yop :bien: une cote au Brésil qui m'interpelle et pris du coup avec Corinthians@2.10 face à Santos. S'agit d'un derby paulista, première fois que ces deux clubs s'affrontent aussi tôt dans la journée et il est prévu qu'il fasse très chaud, conditions climatiques qui préoccupent un peu les deux coach visiblement. Pour ce match les locaux devront faire sans le latéral gauche Uendel remplacé par Arana tandis que Santos devrait aligner pour la 3eme fois de suite le mm onze puisque Geuvanio et Gabriel sont tjrs out. Petit esprit de revanche pour le Timao qui a perdu les deux matchs en 8eme de finale de coupe en août et le premier face à face en championnat. Corinthians est, et cela depuis plusieurs saisons, une forteresse à la maison, cette saison seul Palmeiras et Gremio ont pu ramener qqchose de leur dép. Santos est l'une des équipes les plus mauvaise à l'extérieur, ont certes mis une pilule à Mg, mais ça reste une équipe très irrégulière et face aux Corinthians faut être à bloc 90min, la moindre erreur se paye direct. Pour moi le Timao file tout droit vers le titre, 5 pts d'avance vis à vis de Mg, vont pas laisser des points s'échapper à la maison, je leur fais confiance pour prendre 3 points.

FT 2-0 :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Danakyl » Dim Sep 20, 2015 18:50

Marseille-Lyon N @3,40
Tjrs difficile de bet un N
L'OM reste sur 14 matchs consécutif sans N,le N n'est pas encore tombé lors du match du dimanche soir, les buteurs de Lyon en manque de confiance
Un billet bleu,si sa ne passe pas,pas de regret...mm si sa crame mon dernier billet de bénef,merci les Black au passage :nul1:
Danakyl
Passionné

Message(s) : 442

Message par lexou » Dim Sep 20, 2015 19:17

Un dernier bet pour ce soir, je reste au Brésil, avec le +2.5 entre Mg-Flamengo@1.76. Le Timao vient de gagner et a désormais 8pts d'avance donc Mg n'a plus trop le choix, faut aller chercher la victoire pour raccourcir la distance. Mais match compliqué face à Flamengo, équipe imprévisible capable du meilleur comme du pire. Les deux équipes viennent de perdre piteusement lors de la dernière journée, réaction attendue, aussi de la part du Fla qui peut espérer une qualification en libertadores si il renoue une série de victoires. Je m'attends à un match assez ouvert entre ces deux équipes qui ont plus de plaisir à attaquer que défendre, Mg chez lui joue très offensif d'habitude, en contre ca peut aller vite des deux côtés. Bonne nouvelle pour le Fla, le buteur Guerrero revient dans le onze, et du côté de Mg, formation très offensive de prévu avec le quatuor Carlos, Luan, Ribeiro et Pratto. Pour moi c une affiche à buts cette rencontre entre deux équipes qui ont le potentiel de scorer.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football