Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :MATCH: Rennes - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 18/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.65 (1.60 sur Winamax)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65
Rennes cartonne en ce début de saison: 4 victoires pour 1 seule défaite. Les Bretons sont deuxièmes et talonnent donc les parisiens avec 12 points dont 6 sur 6 à la maison. Ils auront fort à faire ce soir en recevant la meilleure défense de l'hexagone qui n'a encaissé qu'un seul but (début août contre le PSG) jusque là.
Le LOSC s'appuie donc sur une défense solide, grâce notamment à un Enyeama en feu aux cages en ce début de saison et un quattuor défensif bien appliqué composé d'une charnière centrale d'expérience avec Civelli et Basa ainsi que deux latéraux complets que sont Sidibé et Corchia.
Les hommes d'Hervé Renard, quasi inoffensifs devant (1 seul but marqué), pourront compter sur le retour de Boufal, meilleur atout offensif de l'équipe nordiste, lui qui était suspendu la semaine passée à lyon. Balmont est forfait et pourrait être remplacé par Obbadi dans l'entre-jeu.
Côté breton, on devrait retrouver l'équipe qui a pris les 3 points à Nantes dimanche dernier, toujours privée de leur gardien de but Costil, absent jusqu' à novembre normalement.
Je pense que le classement pourrait être inversé tant le calendrier des lillois fut compliqué jusque là (PSG, Monaco, Bordeaux, Gazelec et Lyon) et celui de Rennes beaucoup plus jouable (Bastia, Montpellier, Toulouse, Lyon et Nantes). Par conséquent, je vois bien Lille gagner en Bretagne demain mais prudent, je préfère le N2 coté à 1.65, ce qui me va amplement.
gunther a écrit :Mise de 100€ sur Lille ou match nul
Comme Robinho l'a dit , je ne vois pas Lille revenir bredouille de Bretagne , la passe du stade rennais me parait un peu trop belle un match contre Montpellier gagné 1-0 avec beaucoup de chances et après il faut l'avouer de la qualité, seul problème en face Lille avec son gardien Enyama qui est pour moi le meilleur gardien de Ligue 1
alinéa a écrit :lexou a écrit :Yopmerci edberg
pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.
Lexou,
Tu m'as devancé, mais j'ai attendu les dernières nouvelles concernant Andrea Caracciolo avant de me positionner sur ce qui sera mon principal aujourd'hui.
Je pense que le coach de Brescia bluffe et ne veut pas arriver avec le statut de victime. Ok Caracciolo est dans le groupe, mais pas certain qu'il entrera sur le terrain. Et même si il devait faire une apparition, il manquera de condition physique et de rythme, il a quand même 34 ans et il ne retrouvera pas ses sensations en quelques minutes.
J'aime bien aussi l'absence d'Abate, un autre vieux roublard (34 ans).
Car oui Brescia c'est la jeunesse, c'est l'inexpérience....l'équipe est en plein rodage, à la recherche de son équilibre et de son football, cela prendra encore quelques journées....trop tôt face à livourne et à l'extérieur.
Côté Livourne, on a tous les meilleurs éléments sur la feuille de match.
Portieri: Pinsoglio, Ricci
Difensori: Calabresi, Ceccherini, Lambrughi, Gasbarro, Maicon, Vergara
Centrocampisti: Aramu, Biagianti, Cazzola, Luci, Palazzi, Schiavone, Vajushi
Attaccanti: Bunino, Comi, Fedato, Pasquato, Vantaggiato.
Livourne@ 1,65 (belle mise)
100 € Livourne-1 @ 2,70
lexou a écrit :Yopmerci edberg
pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.
lexou a écrit :lexou a écrit :Yopmerci edberg
FT 3-1![]()
Bravo aux gagnants
lexou a écrit :Second bet pour aujourd'hui avec AIK@1.70 en Suède, AIK en pleine bourre avec 7 victoire d'affilées mais pas le choix pour eux si ils veulent rattraper le leader à 2 pts lui aussi qui laissent peu de point s'échapper et avec Norkopping second ex aequo avec AIK. Reste plus bcp de matchs avant la fin de la saison, plus que 7 journées donc le moindre faux pas peut être fatal dans l'optique d'être champion. Pour ce match le milieu Ishizaki, cadre de l'équipe sera out mais cette saison il n'a que peu participé aux succès du club avec seulement 5 matchs disputés. En face Hacken, équipe du milieu de tableau, qui n'a plus grand chose à jouer, maintien assuré mm si c'est pas fait mathématiquent parlant et trop loin pr espérer une place en Europe. Pour ce dép devront faire sans le défenseur Zuta 21m suspendu. AIK doit gagner, pas le choix, pourront compter sur son duo Goitom-Bangoura 23buts à eux deux, joue à la maison où ils sont invincible avec 11v et 1n. Pour moi tout les indicateurs sont au vert pour que les locaux l'emportent.
alinéa a écrit :Mon principal de la journée -----> Cagliari
A l'image de Livourne hier, Cagliari et ses 4 mousquetaires devrait lui emboiter le pas cette après-midi.
En effet, le point commun entre Livourne et Cagliari, hormis que ça soit deux sérieux candidats au titre, c'est la ligne d'attaque. Si celle de Livourne fait envier bon nombre de club de Série B, celle de Cagliari fait tout simplement rêver ! La meilleure de Série B !
Je l'avais annoncé dès le lancement de la saison, l'attaque de Cagliari c'est du haut de gamme. Une armada offensive composé d'un quatuor redoutable Sau-Farias-Melchiorri-Gianetti. Ces quatre mousquetaires là vont faire vibrer les filets un bon paquet de fois cette saison.
Personnellement pour moi, c'est la meilleure attaque que puisse rêver un club de Série B, entre une doublette de Série A et une autre made in Série B, c'est le mix parfait entre talent et expérience.
Voici la compo sardes :
Portieri: Colombo, Cragno, Storari
Difensori: Balzano, Capuano, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon
Centrocampisti: Barella, Deiola, Dessena, Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Munari, Tello
Attaccanti: Cerri, Farias, Giannetti, Melchiorri, Sau
C'est l'équipe type qui sera aligné cette après-midi avec la ligne d'attaque dont je viens de parler. Au milieu Joao Pedro, Munari, Di Gennaro, Dessena, Deiola, Fossati, là encore l'embarras du choix avec des joueurs talentueux et capable de marquer également.
En défense, le coach pourra compter sur tous le monde, bref le même onze depuis le début.
En face Avellino est une équipe correcte, mais limité pour ce genre de confrontation avec une attaque restreinte, toujours privé de Castaldo 34 ans, et de D'Angelo 30 ans au milieu.
Le vieux Tavano 36 ans est un bon buteur, mais vieillissant, ses stats ont bien chuté depuis 2 ans, faudra pas trop compter sur lui pour accélérer le jeu...
Pour le reste, oui Avellino est une équipe correcte mais Cagliari possède de nombreux arguments pour les faire plier.
D'autant plus que Cagliari vient de perdre 2 points à l'extérieur avec le nul et l'égalisation dans les ultimes secondes du TA de Ternana. Ce qui a énervé tous le monde au club. Opération rachat aujourd'hui![]()
En Série B, l'équipe la plus réaliste et la plus offensive l'emporte souvent et avec nos 4 mousquetaires au jeu bien rôdé, je ne vois pas comment les sardes ne marqueraient pas cette après-midi sur leur île où il sera particulièrement difficile cette saison à tous visiteurs de ramener quelque chose.
Cagliari@ 1,60 belle mise
100 € Cagliari-1 @ 2,50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)