1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Janssen76140 » Ven Sep 18, 2015 16:51

ZIMBRU le match moldave ou la cote est passé de 1.90 à 1.50 est passé ! 5-1 ! Je savais que ce n’était pas pour rien que la cote est descendu à ce point !
Janssen76140
Nouveau

Message(s) : 5

Message par robinho94 » Ven Sep 18, 2015 22:23

robinho94 a écrit :MATCH: Rennes - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 18/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.65 (1.60 sur Winamax)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65

Rennes cartonne en ce début de saison: 4 victoires pour 1 seule défaite. Les Bretons sont deuxièmes et talonnent donc les parisiens avec 12 points dont 6 sur 6 à la maison. Ils auront fort à faire ce soir en recevant la meilleure défense de l'hexagone qui n'a encaissé qu'un seul but (début août contre le PSG) jusque là.

Le LOSC s'appuie donc sur une défense solide, grâce notamment à un Enyeama en feu aux cages en ce début de saison et un quattuor défensif bien appliqué composé d'une charnière centrale d'expérience avec Civelli et Basa ainsi que deux latéraux complets que sont Sidibé et Corchia.

Les hommes d'Hervé Renard, quasi inoffensifs devant (1 seul but marqué), pourront compter sur le retour de Boufal, meilleur atout offensif de l'équipe nordiste, lui qui était suspendu la semaine passée à lyon. Balmont est forfait et pourrait être remplacé par Obbadi dans l'entre-jeu.

Côté breton, on devrait retrouver l'équipe qui a pris les 3 points à Nantes dimanche dernier, toujours privée de leur gardien de but Costil, absent jusqu' à novembre normalement.

Je pense que le classement pourrait être inversé tant le calendrier des lillois fut compliqué jusque là (PSG, Monaco, Bordeaux, Gazelec et Lyon) et celui de Rennes beaucoup plus jouable (Bastia, Montpellier, Toulouse, Lyon et Nantes). Par conséquent, je vois bien Lille gagner en Bretagne demain mais prudent, je préfère le N2 coté à 1.65, ce qui me va amplement.

1-1 Ca passe mais quelle incompétence de l'arbitre, c'est de pire en pire en France. Rouge pour Enyeama qui ne touche pas le joueur et rien pour le rennais qui gifle Corchia, bravo l'arbitrage français, une belle brochette d'enculés.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par gunther » Ven Sep 18, 2015 22:26

gunther a écrit :Mise de 100€ sur Lille ou match nul

Comme Robinho l'a dit , je ne vois pas Lille revenir bredouille de Bretagne , la passe du stade rennais me parait un peu trop belle un match contre Montpellier gagné 1-0 avec beaucoup de chances et après il faut l'avouer de la qualité, seul problème en face Lille avec son gardien Enyama qui est pour moi le meilleur gardien de Ligue 1

:bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par alinéa » Ven Sep 18, 2015 22:56

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: merci edberg :bien: pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.

:sante: Lexou,

Tu m'as devancé, mais j'ai attendu les dernières nouvelles concernant Andrea Caracciolo avant de me positionner sur ce qui sera mon principal aujourd'hui.

Je pense que le coach de Brescia bluffe et ne veut pas arriver avec le statut de victime. Ok Caracciolo est dans le groupe, mais pas certain qu'il entrera sur le terrain. Et même si il devait faire une apparition, il manquera de condition physique et de rythme, il a quand même 34 ans et il ne retrouvera pas ses sensations en quelques minutes.

J'aime bien aussi l'absence d'Abate, un autre vieux roublard (34 ans).

Car oui Brescia c'est la jeunesse, c'est l'inexpérience....l'équipe est en plein rodage, à la recherche de son équilibre et de son football, cela prendra encore quelques journées....trop tôt face à livourne et à l'extérieur.

Côté Livourne, on a tous les meilleurs éléments sur la feuille de match.

Portieri: Pinsoglio, Ricci
Difensori: Calabresi, Ceccherini, Lambrughi, Gasbarro, Maicon, Vergara
Centrocampisti: Aramu, Biagianti, Cazzola, Luci, Palazzi, Schiavone, Vajushi
Attaccanti: Bunino, Comi, Fedato, Pasquato, Vantaggiato.

Livourne :1: @ 1,65 (belle mise)

100 € Livourne-1 @ 2,70

3/1 FT

Livourne qui assume ses responsabilités et rattrape les bêtises de Fribourg 2/2.

Le H-1 permet même de dégager du bénéf :D

Bravo Lexou :bien:

PS : Comme pressenti Caracciolo n'a pas joué :lol:

Demain, je vois Cagliari faire le taf à domicile, très remonté des points échappés la semaine dernière et l'égalisation tardive de Ternana. A l'image de Livourne, je les vois très haut sur le terrain, faire le siège pendant 90 minutes des cages d'Avellino.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Ven Sep 18, 2015 23:27

Bien vu les mecs pour la Série B ! ligue pas simple à parier selon moi, notamment car pas simple à visionner pour Bibi.
:sante:

Demain, je reste sur notre bien vilaine L1, Montpellier+1 à 1.74, j'en avais parlé la semaine passée, c'est légèrement monté, retour de Jonas Martin, ça va faire un bien fou au milieu héraultais. Je vois même Montpell ramener les 3 points.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 0:29

lexou a écrit :Yop :bien: merci edberg :bien: pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.

FT 3-1 :bien:

Bravo aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Isshinkurosaki » Sam Sep 19, 2015 10:52

lexou a écrit :

FT 3-1 :bien:

Bravo aux gagnants :bien:

bravo et merci à toi aussi , superbe analyse ,j'avais déjà mes yeux sur le match et ton analyse m'a convaincu derrière et bon petit gain
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 11:07

Yop :bien: pas de quoi Isshinkurosaki :bien: un bet en d2 espagnole avec Real Oviedo@2.10 pour ma part, comme la majorité des divisions inférieures des grandes nations pas évident car tjrs serré les rencontres mais je vais faire confiance aux locaux. Oviedo est un grand club d'Espagne, bcp de supporter mm quand l'équipe végéter dans les divisions inférieures, plus de 18000 abonnés pour un stade de 30000 places, viennent de monter en d2 et ont pour le moment réussi un bon début de saison avec 2v 1n et 1d, un bon groupe emmené par le buteur Linares et le milieu Omgba, et une des révélations de ce début de saison l'ailier Hervias. Pour ce match un seul joueur titulaire manquera à l'appel, le défenseur Vila 4m1b. En face recevront l'équipe de Girona, qui avait atteint les PO pour la promotion en liga la saison passée, une vraie surprise, ont réussi à garder une bonne partie des cadres mais je les vois pas realiser une nouvelle fois cet exploit. Pour le moment ils sont dans le bas du classement avec 1v lors de la 1ère journée et puis ensuite 2d et 1n. Pour ce déplacement ils ne pourront pas compter sur leur recrues Borja et Sobrino ainsi que celle du milieu Felipe 4m. Sur la forme du moment, le fait que Oviedo soit performant à la maison, le fort soutien de son public, ils sont dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points je pense.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 11:13

Mon principal de la journée -----> Cagliari

A l'image de Livourne hier, Cagliari et ses 4 mousquetaires devrait lui emboiter le pas cette après-midi.

En effet, le point commun entre Livourne et Cagliari, hormis que ça soit deux sérieux candidats au titre, c'est la ligne d'attaque. Si celle de Livourne fait envier bon nombre de club de Série B, celle de Cagliari fait tout simplement rêver ! La meilleure de Série B !

Je l'avais annoncé dès le lancement de la saison, l'attaque de Cagliari c'est du haut de gamme. Une armada offensive composé d'un quatuor redoutable Sau-Farias-Melchiorri-Gianetti. Ces quatre mousquetaires là vont faire vibrer les filets un bon paquet de fois cette saison.

Personnellement pour moi, c'est la meilleure attaque que puisse rêver un club de Série B, entre une doublette de Série A et une autre made in Série B, c'est le mix parfait entre talent et expérience.

Voici la compo sardes :

Portieri: Colombo, Cragno, Storari
Difensori: Balzano, Capuano, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon
Centrocampisti: Barella, Deiola, Dessena, Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Munari, Tello
Attaccanti: Cerri, Farias, Giannetti, Melchiorri, Sau

C'est l'équipe type qui sera aligné cette après-midi avec la ligne d'attaque dont je viens de parler. Au milieu Joao Pedro, Munari, Di Gennaro, Dessena, Deiola, Fossati, là encore l'embarras du choix avec des joueurs talentueux et capable de marquer également.

En défense, le coach pourra compter sur tous le monde, bref le même onze depuis le début.

En face Avellino est une équipe correcte, mais limité pour ce genre de confrontation avec une attaque restreinte, toujours privé de Castaldo 34 ans, et de D'Angelo 30 ans au milieu.

Le vieux Tavano 36 ans est un bon buteur, mais vieillissant, ses stats ont bien chuté depuis 2 ans, faudra pas trop compter sur lui pour accélérer le jeu...

Pour le reste, oui Avellino est une équipe correcte mais Cagliari possède de nombreux arguments pour les faire plier.

D'autant plus que Cagliari vient de perdre 2 points à l'extérieur avec le nul et l'égalisation dans les ultimes secondes du TA de Ternana. Ce qui a énervé tous le monde au club. Opération rachat aujourd'hui :D

En Série B, l'équipe la plus réaliste et la plus offensive l'emporte souvent et avec nos 4 mousquetaires au jeu bien rôdé, je ne vois pas comment les sardes ne marqueraient pas cette après-midi sur leur île où il sera particulièrement difficile cette saison à tous visiteurs de ramener quelque chose.

Cagliari :1: @ 1,60 belle mise

100 € Cagliari-1 @ 2,50
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 19, 2015 12:51, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Vincinho » Sam Sep 19, 2015 11:27

Superbe analyse alinéa, je te suis !!!!
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Funksta » Sam Sep 19, 2015 11:48

robinho94 a écrit :MATCH: Chelsea - Arsenal
SPORT: Football
DATE: sam 19/09/2015 à 13h45
PARI: Chelsea DNB
COTE: 1.75 (1.69 sur Unibet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 75

Répartition des mises sur Unibet:
70,59€ sur Chelsea à 2.40
29,41€ sur le match nul à 3.40

Le DNB semble être le meilleur pari dans ce match, pour couvrir un match énorme de Cech.

Chelsea a repris de la confiance Mercredi avec une équipe remaniée, Matic laissé au repos et qui devrait débuter, je vois un match avec peu de buts, Chelsea va vouloir bien défendre avant tout, 12 buts encaissés en 5 matchs, c'est beaucoup pour une équipe réputée pour sa défense. Oscar sera peut être absent.

Arsenal a pris un sacré coup sur la tête avec cette défaite contre le Dynamo Zagreb qui n'avait pas gagné depuis 15 matchs en LDC :lol: .

Deux équipes dans le doute, léger avantage pour Chelsea je pense.
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14203

Message par lexou » Sam Sep 19, 2015 13:26

Second bet pour aujourd'hui avec AIK@1.70 en Suède, AIK en pleine bourre avec 7 victoire d'affilées mais pas le choix pour eux si ils veulent rattraper le leader à 2 pts lui aussi qui laissent peu de point s'échapper et avec Norkopping second ex aequo avec AIK. Reste plus bcp de matchs avant la fin de la saison, plus que 7 journées donc le moindre faux pas peut être fatal dans l'optique d'être champion. Pour ce match le milieu Ishizaki, cadre de l'équipe sera out mais cette saison il n'a que peu participé aux succès du club avec seulement 5 matchs disputés. En face Hacken, équipe du milieu de tableau, qui n'a plus grand chose à jouer, maintien assuré mm si c'est pas fait mathématiquent parlant et trop loin pr espérer une place en Europe. Pour ce dép devront faire sans le défenseur Zuta 21m suspendu. AIK doit gagner, pas le choix, pourront compter sur son duo Goitom-Bangoura 23buts à eux deux, joue à la maison où ils sont invincible avec 11v et 1n. Pour moi tout les indicateurs sont au vert pour que les locaux l'emportent.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 14:14

lexou a écrit :Second bet pour aujourd'hui avec AIK@1.70 en Suède, AIK en pleine bourre avec 7 victoire d'affilées mais pas le choix pour eux si ils veulent rattraper le leader à 2 pts lui aussi qui laissent peu de point s'échapper et avec Norkopping second ex aequo avec AIK. Reste plus bcp de matchs avant la fin de la saison, plus que 7 journées donc le moindre faux pas peut être fatal dans l'optique d'être champion. Pour ce match le milieu Ishizaki, cadre de l'équipe sera out mais cette saison il n'a que peu participé aux succès du club avec seulement 5 matchs disputés. En face Hacken, équipe du milieu de tableau, qui n'a plus grand chose à jouer, maintien assuré mm si c'est pas fait mathématiquent parlant et trop loin pr espérer une place en Europe. Pour ce dép devront faire sans le défenseur Zuta 21m suspendu. AIK doit gagner, pas le choix, pourront compter sur son duo Goitom-Bangoura 23buts à eux deux, joue à la maison où ils sont invincible avec 11v et 1n. Pour moi tout les indicateurs sont au vert pour que les locaux l'emportent.

Excellent choix, je l'ai pris dans un combi, mais AIK valait bien un principal !

Celui qui a pris AIK à domicile depuis le début de saison, il a enchainé les côtes suivantes, 1,20, 1,50, 2,05, 2,10, 1,50, 1,25, 1,50, 1,65, 1,60, 1,40, 1,45

Certes, deux côtes étaient moins intéressantes, mais le reste....belle moisson :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 19, 2015 14:54

Bonjour :sante:

Pas trop le temps de faire une analyse, mais à mon avis Leicester pourrait être un bon coup à 2.75. Leicester fait un énorme début de saison amené par le grand Ranieri, 5 matchs, 0 défaites (3V, 2N) et une place de dauphin derrière Manchester City, équipe en grande forme.

Aujourd'hui, il se déplace à Stoke City, équipe connue pour son irrégularité constante chaque saison. L'équipe de Stoke semble s'être renforcée la saison derrière mais il manque des joueurs de qualité pour cette rencontre face à Leicester ! Mame Diouf l'attaquant et le meilleur buteur actuel de cette équipe de Stoke, Affelay milieu & Charlie Adam, milieu indispensable à cette équipe de Stoke. A noter l'absence de Shawcross depuis le début de saison. Stoke a enchaîné deux défaites dans son stade et je les vois mal résister face à une équipe de Leicester au complet et en grande forme :P

Leicester @2.75

Edit : Désolé les gars, très peu d'arguments en faveur de Stoke City, et pourtant ce sont bel et bien eux qui ont dominés les débats :dur:
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Sep 19, 2015 17:21, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 19, 2015 16:13

Salut à tous !

En ligue 1, un match retient mon attention !
MONTPELIER avant dernier se deplace à CAEN 5eme, je pense que personne l aurait cru en debut de saison !Sur le papier les equipes se valent ou je dirais meme Montpelier legerement au dessus ! Je vois bien les sudistes réagir, 1 nul pour 4 defaites en 5 matchs, on imaginait pas pire !
Pour ce deplacement CAEN privé de 2 defenseurs titu : Ben youssef mais surtout Da SILVA ! Au milieu belle perte avec celle de DELAPLACE ! MONTPELIER toujours privé de Jourdren le gardien... MONTPELIER reussit souvent bien à CAEN qui joue mieux en deplacement ! Je les vois faire nul au minimum ..

MISE PRINCIPALE MONTPELIER N2 1.58

en vrac :
USMA 4.20 (pris hier cote descendue à 2.95) et en N2
GUINGAMP
BETIS N2
JAPON+44 (cf partie rugby)
WEST HAM N2
NICE N2
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 17:08

alinéa a écrit :Mon principal de la journée -----> Cagliari

A l'image de Livourne hier, Cagliari et ses 4 mousquetaires devrait lui emboiter le pas cette après-midi.

En effet, le point commun entre Livourne et Cagliari, hormis que ça soit deux sérieux candidats au titre, c'est la ligne d'attaque. Si celle de Livourne fait envier bon nombre de club de Série B, celle de Cagliari fait tout simplement rêver ! La meilleure de Série B !

Je l'avais annoncé dès le lancement de la saison, l'attaque de Cagliari c'est du haut de gamme. Une armada offensive composé d'un quatuor redoutable Sau-Farias-Melchiorri-Gianetti. Ces quatre mousquetaires là vont faire vibrer les filets un bon paquet de fois cette saison.

Personnellement pour moi, c'est la meilleure attaque que puisse rêver un club de Série B, entre une doublette de Série A et une autre made in Série B, c'est le mix parfait entre talent et expérience.

Voici la compo sardes :

Portieri: Colombo, Cragno, Storari
Difensori: Balzano, Capuano, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon
Centrocampisti: Barella, Deiola, Dessena, Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Munari, Tello
Attaccanti: Cerri, Farias, Giannetti, Melchiorri, Sau

C'est l'équipe type qui sera aligné cette après-midi avec la ligne d'attaque dont je viens de parler. Au milieu Joao Pedro, Munari, Di Gennaro, Dessena, Deiola, Fossati, là encore l'embarras du choix avec des joueurs talentueux et capable de marquer également.

En défense, le coach pourra compter sur tous le monde, bref le même onze depuis le début.

En face Avellino est une équipe correcte, mais limité pour ce genre de confrontation avec une attaque restreinte, toujours privé de Castaldo 34 ans, et de D'Angelo 30 ans au milieu.

Le vieux Tavano 36 ans est un bon buteur, mais vieillissant, ses stats ont bien chuté depuis 2 ans, faudra pas trop compter sur lui pour accélérer le jeu...

Pour le reste, oui Avellino est une équipe correcte mais Cagliari possède de nombreux arguments pour les faire plier.

D'autant plus que Cagliari vient de perdre 2 points à l'extérieur avec le nul et l'égalisation dans les ultimes secondes du TA de Ternana. Ce qui a énervé tous le monde au club. Opération rachat aujourd'hui :D

En Série B, l'équipe la plus réaliste et la plus offensive l'emporte souvent et avec nos 4 mousquetaires au jeu bien rôdé, je ne vois pas comment les sardes ne marqueraient pas cette après-midi sur leur île où il sera particulièrement difficile cette saison à tous visiteurs de ramener quelque chose.

Cagliari :1: @ 1,60 belle mise

100 € Cagliari-1 @ 2,50

2/1 FT

Après Livourne hier, Cagliari n'a pas tremblé cette après-midi, Sau et Melchiorri ont frappé, Sau aurait pu alourdir le score si sa tentative n'avait pas échoué sur le poteau pour le 3/0.

Je parlais la semaine dernière de Cesena et Spezia, eux sont aller gagner à l'extérieur 1/3 et 0/2, Cesena et ses vieux roublard Ciano/Ragusa ont fait des dégâts à Ascoli.

Spezia malheureux la semaine dernière se rachète grâce à Catellani, son super buteur et meilleur goleador de la saison passée. Les côtes étaient magnifiques, j'aurai du tenté en fun, quand on sait la qualité présente chez ces deux équipes candidates aux PO.
alinéa
5ème Crampon

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 19, 2015 17:12

Pas suivi sur ce coup mais bien vu Alinéa :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Sam Sep 19, 2015 18:05

Merci Aladdin, et chapeau aussi à Lexou pour son AIK qui ne perd pas, qui ne perd plus, qu'on n'arrête plus.... :lol:

Je vais réinvestir mes gains de Cagliari sur une équipe digne des sardes, j'ai nommé le FC Zwolle. Une équipe au jeu léché, très porté vers l'attaque, avec un bon buteur dans leur rangs Velwijk.

Zwolle, depuis son exploit en Coupe face à l'Ajax en 2014, ils ne doute plus de rien....et certainement pas de leur adversaire du soir Ado Den Haag.

D'abord une stat...

Zwolle est la bête noire de Den Haag :

ns: ZWOLLE - DEN HAAG
07.12.14 ERE Zwolle Den Haag 3 : 1
20.10.13 ERE Zwolle Den Haag 6 : 1
12.05.13 ERE Zwolle Den Haag 4 : 2
16.12.07 EER Zwolle Den Haag 2 : 1
19.10.03 ERE Zwolle Den Haag 1 : 2
21.10.01 EER Zwolle Den Haag 1 : 0
29.04.01 EER Zwolle Den Haag 2 : 0
29.11.99 EER Zwolle Den Haag 4 : 0
08.05.99 EER Zwolle Den Haag 2 : 1

C'est surtout les dernières confrontations qui m'intéresse et qui reflète bien l'état d'esprit et la qualité de cette équipe de Zwolle, très porté vers l'avant...

Et cette saison, ils n'ont rien changé, invaincu en 5 journée, 3V 2N, mais surtout 11 buts marqué déjà, ce qui en fait la 4ème meilleure attaque du championnat et la meilleure défense avec 4 buts encaissé.. Sur les mêmes base de la saison dernière où Zwolle était irrésistible à la maison, ce qui leur a permis de finir 6ème et jouer les PO.

Ado Den Haag, 13ème la saison passé, est parti sur les mêmes bases aussi que sa saison précédente, après un début de saison correct, l'équipe est retombé dans ses travers en restant sur 2 défaites, une lourde défaite à Amsterdam 0/4, mais surtout une nouvelle défaite à domicile 0/1 face au modeste Heracles.

Velwijk est en grande confiance pour Zwolle après son triplé de la semaine dernière. La côte est sympa....

200 € Zwolle :1: 1,80
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 19, 2015 18:13, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par JamesDebbah06 » Sam Sep 19, 2015 18:07

Un grand merci à Alinea et Lexou j'ai fais un combi Cagliari + AIK ca passe impeccable.
Merci pour vos analyses pertinentes c'est toujours un plaisir de vous lire.
:D :D :bien: :bien: :D :D
Que le meilleur gagne...et les autres aussi!!:)
JamesDebbah06
Habitué

Message(s) : 22

Message par David5305 » Sam Sep 19, 2015 19:06

Vous en pensez quoi de loukeren face à mouscron dernier su championnat ??
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football