Loukano a écrit :Bonjour à tous,
Carte je trouve plus difficile aujourd'hui concernant les matchs en LDC..
Du coup comme c'est la première journée et que nous avons encore pas mal d'incertitudes, cela sera un jeu en petite mise.. Dans lequel se trouvera dans un premier temps déja l'OVER 2,5 au purée entre l'Olympiakos et le Bayern. J'attend les compo pour coupler quelque chose avec.
A vrai dire, je ne comprends pas trop les augmentations de cote d'Arsenal et de Chelsea.. Meme si depuis quelques années, les club Anglais en Ligue des champions..et bien c'est une misère.. Après même avec le mauvais départ de Chelsea, le Maccabi en face c'est faible pour avoir vu leur 2 tours de barrages.. Puis la LDC est une tout autre compétition..
La cote des Gunners, elle, monte en flèche..Allez comprendre.
Sinon, concernant le groupe de Lyon, je vois pas spécialement grand chose entre les belges, équipe que je connais trop peu et L'OL.
Par contre, le NUL a 3,7 entre Valence et le Zénith me semble vraiment pas mal, à voir si je couple cela avec l'OVER cité ci-dessus.
En attendant vos impressions, Bonne journée tout le monde
Salut
Pour les augmentations de cotes pour les clubs anglais, je pense que c'est du à la défaite de City & Manchester United hier, du coup les gens portent des conclusions sur le championnat soit disant sur-côté d'Angleterre. Je suis d'accord et pas d'accord à la fois la dessus, j'attends de voir perso

Enfin, je pense que ça peut être une explication globale. Pas forcément à prendre en compte.
Pour Lyon, je veux bien croire que notre Ligue 1 est pauvre en jeu, et en football, mais je pense que notre championnat est supérieure au champ. belge ... Après, ça veut rien dire, c'est pas vraiment un argument qui tient la route.
Mais Aulas en rêve tellement de ce retour en Ligue des Champions, et s'il veut voir le jour en huitième de finale, il faut gagner contre Genk, qui est l'équipe la plus faible du groupe pour moi.

Ils sont obligés de se donner à fond. L'absence de Fékir est bien la seule chose qui me fait douter sur ce match de CL