Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Salut le fofoburnley ou brighton le plus safe à votre avis ?
jte remercie l'amiflam75 a écrit :David5305 a écrit :Salut le fofoburnley ou brighton le plus safe à votre avis ?
Je mettrais les deux sur un même ticket.
Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.
Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.
Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
tarbecchi a écrit :Bonjour la section,
J'ai vu Rome-Juve le week-end dernier et Juve-Chievo ce week-end et je peux vous dire que le niveau actuel de la Juve est très très faible... Certains disent match à éviter, mais moi je vois quand même une sacré value sur City à 1.75. Même en l'absence d'Aguero, les citizens ont une grosse armada offensive et ça risque de piquer pour la vieille dame...
Bernardo10 a écrit :Selon Sky sports la compo de la Juve devrait être un 3-5-2 avec :
Buffon
Caceres Bonucci Chiellini
Lichteiner Lemina Hernanes Pogba Evra
Morata Mandzukic
Je trouve cette compo tout simplement horrible![]()
Elle refroidit complétement mes ardeurs de jouer quelque chose sur Juve +1, je pense que le mieux sur ce match serait un no bet
ALADIN5108 a écrit :LES FORMATIONS PROBABLES
MAN CITY (4-2-3-1) : Hart ; Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov ; Touré, Fernandinho ; Navas, Silva, De Bruyne ; Sterling (Caballero, Demichelis, Otamendi, Fernando, Robert, Nasri, Bony).
JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Caceres, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Lemina, Hernanes, Pogba, Evra ; Mandzukic, Morata (Neto, Alex Sandro, Barzagli, Sturaro, Pereyra, Cuadrado, Dybala).
Si De Bruyne manque d automatisme, que dire de Mandzukic, Hernanes et surtout Lemina qui jouera son 1er match officiel avec la JUVE ! On est loin de ce qui faisait la force de la Juve la saison dernière avec ce milieu à 5![]()
Pereyra sur le banc alors qu il apporterait beaucoup plus qu Hernanes et Lemina je pense ! Dans ces confitions si City fait un minimum de taf, la win ne pourra pas leur echapper
lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78
ALADIN5108 a écrit :1er match de groupe demain en LDC avec un certain MAN CITY qui recoit JUVENTUS finaliste de la derniere édition rien que ça ! Néanmoins les choses ont changé puisque 3 joueurs cadres sont partis coté Turinois à savoir Tevez le buteur, Vidal le relayer et surtout Pirlo le maestro de l equipe et donc le joueur moteur !
Ces departs se ressentent niveau résultats et ca ne me surprend guère :
defaite 1/0 a domicile contre UDINESE !
defaite 2/1 en deplacement contre AS ROMA ... ce qui peut se comprendre
Nul 1/1 avec egalisation sur péno a domicile contre le Chievo qui n est pas un cador en serie A !
D un autre coté MAN CITY commence surper bien sa saison avec 5 victoires en 5 matchs dont un 3/0 contre CHELSEA et 3/0 à WestBromwich ! L équipe possede de bons joueurs avec des anciens tels Touré, fernandiho, Kompagny en defense, des nouveaux avec l arrivée d Ottamendi (jouera t il ?), Sterling devant et surtout K de bruyne super milieu offensif !
Vous l avez compris mon choix se porte sur CITY qui a les armes et la forme pour venir à bout d une equipe qui a certes, une belle defense (bonnuci barzagli et Chiellini), mais qui sera privé de Marchisio un joueur cadre au milieu et qui n a pas encore le meme niveau que la saison derniere (le temps d adaptation des nouveaux Cuadrado etc)
Seuls hics sont l absence d Aguero (a confirmer) et le fait que CITY peine à confirmer sur la scene européenne depuis plusieurs années
MISE PRINCIPALE CITY 1.78
lexou a écrit :lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78
Victoire 2-0
Edroso a écrit :Bernardo10 a écrit :Bobdurochelot a écrit :
Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemandsA noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi
Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme
Parfaitement d'accord avec toi![]()
Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.
Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.
Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92
Je suis pas d accord avec vous
On connaît le mental des allemands , ils ne lâcheront rien.
Ils sont en forme , ils ont battu le Bayern en Super coupe et à domicile ça joue.
ils retrouvent la LDC devant leur public, je pense qu ils seront motivés et le ÇSKA ne mérite même pas d y être.
Merci l arbitrage très suspect au match retour
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)